Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le front national à l'épreuve du pouvoir.

+10
kalawasa
quantat
Ungern
EddieCochran
Zed
Alande
chat noir
Zora232
andre
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty4/6/2014, 19:04

Rappel du premier message :

A Béziers, Robert Ménard interdit d'étendre du linge aux balcons et fenêtres

Citation :
Par un arrêté en date de lundi, il est désormais interdit «d'étendre du linge aux balcons, fenêtres et façades des immeubles visibles des voies publiques».

Interdiction «de battre les tapis»

«Cet arrêté permanent s'applique à l'intérieur du secteur sauvegardé de la ville, l'interdiction sera levée entre 22 heures et 6 heures du matin», stipule le texte qui prévoit également une interdiction «de battre les tapis par les fenêtres après 10 heures du matin».

«Les immeubles participent pleinement à la perception et à la qualité environnementale du domaine public, les façades ont un impact important sur l'attractivité économique et touristique de la ville et notamment en matière d'ordre esthétique», peut-on encore lire.

Selon la mairie, les personnes qui seront prises «en infraction avec les dispositions de l'arrêté seront passibles d'une amende», dont le montant n'a pas été communiqué.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty21/8/2014, 00:27

andre a écrit:

Jules Ferry

Je vous défie de soutenir au bout votre thèse qui repose sur l'égalité, la liberté, l'indépendance des races inférieures. Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. »

André
Vous vous imaginez tous de même pas faire parti du cercle des races dites supérieures!?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty21/8/2014, 03:03

Personne a écrit:
andre a écrit:

Jules Ferry

Je vous défie de soutenir au bout votre thèse qui repose sur l'égalité, la liberté, l'indépendance des races inférieures. Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. »

André
Vous vous imaginez tous de même pas faire parti du cercle des races dites supérieures!?

Moi j'en suis, mais en fait, elle n'ont de supérieurs que lors quelles cessent de tout prendre le monde pour la même chose.

Généralement, ce n'est pas tellement la race qui m'agace, mais plus la culture (quoi que la culture devient une race pour certain (comme les musulmans) )

La race est une idée pharmacologique, alors que la culture est bien existante.

Il n'y a pas de propriétés divergentes a ce que nous appelons ''Les races''

Mais il y en a toujours lorsque il s'agit de la culture.

Avez vous jamais entendu un choque des races? Jamais moi non plus

Mais les cultures...

Aucune culture sur Terre ne peut continué a opprimer la moitié de ses citoyens et vivre comme ci ne rien n'était.

La vie ne sera idyllique sur Terre que lorsque la vie sur Terre pour la Femme sera idyllique.

La naissance et la continuité de ce monde, est une fille

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty21/8/2014, 07:17

Personne a écrit:
andre a écrit:

Jules Ferry

André

C'est tout simplement factuel et avéré ... il ne m'est pas nécessaire d'apporter une quelconque démonstration.
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 06:12

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Captur30
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 08:41

53 -

Marion Anne Perrine pucelle, fichtre, je suppose après hyménoplastie (ils en font de pas chères aux Maroc),
 bien que la virginité soit une posture morale, état d'esprit qu'elle ne montre pas cultiver...

Jeanne d'Arc du XXI¨s., oui pour ce qui est d'avoir entendu des voix, beaucoup de voix. Quels Anglais
 boutera-t-elle hors du Royaume (au fait où est le roi ?), quels Armagnacs niaquera-t-elle, à quel
bûcher sera-t-elle immolée, qui sera le Cauchon moderne ?

C'est khôn d'avoir un destin déjà écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 08:49

andre a écrit:

Il y a un moment qu'elle a fait naufrage sur une plage de Mediterrannée, cette vieillesse-la, mais nous souhaiter une mafia pire que celle de Sarko, c'est franchement méchant.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 09:08

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:

Il y a un moment qu'elle a fait naufrage sur une plage de Mediterrannée, cette vieillesse-la, mais nous souhaiter une mafia pire que celle de Sarko, c'est franchement méchant.

Mab

... Il parait qu'elle est donnée gagnante dans le nord ... non ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 09:15

56 -

andre a écrit:

... Il parait qu'elle est donnée gagnante dans le nord ... non ?

Qui ça, BB ?! Je n'étais pas au courant. Pourquoi pas, il doit y avoir un paquet d'ânes à castrer là-bas...
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 09:22

Vous ne saviez pas Eddie ? ... Marine va reprendre le pays de langue d'Oïl et Brigitte celui de langue d'Oc ...

On peut la voir ici avec son conseiller spécial :

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Alain-Delon-With-Brigitte-Bardot

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty22/8/2014, 17:09

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty23/8/2014, 01:37

59 -

andre a écrit:
Vous ne saviez pas Eddie ? ... Marine va reprendre le pays de langue d'Oïl et Brigitte celui de langue d'Oc ...

On peut la voir ici avec son conseiller spécial :

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Alain-Delon-With-Brigitte-Bardot

Bon sang, j'en ai vu défiler tellement que je ne me souviens plus du tout qui était cette
charmante et souriante personne blonde à côté de moi !
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty23/8/2014, 09:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty2/9/2014, 17:39

Figaro a écrit:
L'ex-adjointe accuse le maire FN de Hayange de comptes de campagne frauduleux

Limogée, l'ex-première adjointe de la ville de Hayange (Moselle) a annoncé une plainte contre Fabien Engelmann. Celui-ci aurait fait régler certaines dépenses à sa colistière. L'édile dément.

Les règlements de comptes se poursuivent à Hayange (Moselle). Après avoir pointé du doigt les «dérives autocratiques» du maire Fabien Engelmann (FN), son ex-première adjointe, Marie Da Silva, l'accuse maintenant d'avoir un compte de campagne frauduleux.

Tout a commencé lors d'une interview du maire diffusée lundi sur Canal +. Un homme se présentant comme le mari de l'élue perturbe l'entretien: «C'est quand que tu me rends mes sous que je t'ai prêtés pour la campagne?» «Je ne sais pas de quoi tu me parles», répond Fabien Engelmann, imperturbable. «Si, si. Bah j'ai les factures, il n'y a pas de problème. Par contre, faudra penser à me les rendre (...) Je veux mon fric. Tu as eu du fric en campagne que tu n'as pas déclaré. Je veux mon fric», insiste l'homme. En cause: 3.000 euros de frais de campagne qui auraient été réglés par sa femme. Or, la loi interdit de faire passer des factures sur un autre compte que celui mandaté pour la campagne.
«Des tournées au bistrot pour le Beaujolais»

Le journaliste de La Nouvelle édition interroge alors l'ex-adjointe:
«Comme on dit toujours, l'UMPS, c'est un parti avec des malversations. Au Front national, ça ne se passera pas comme ça: on sera clair, on sera juste, on sera intègre. Et là je me rends compte que grâce à mon aide, j'ai réussi à mettre en place, puissance 10, ce personnage qui, sous couvert d'une étiquette FN, fait pire que ce que l'ancien maire a fait», s'insurge Maria Da Silva. Celle-ci affirme avoir l'intention de porter plainte pour abus de confiance, abus de bien social et harcèlement.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/09/01/25001-20140901ARTFIG00302-l-ex-adjointe-accuse-le-maire-fn-de-hayange-de-comptes-de-campagne-frauduleux.php

Dernière édition par Personne le 2/9/2014, 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty2/9/2014, 17:59

Dans le passé il y a eu de grands hommes politiques qui ont commencé par la peinture il me semble! Là j'ai pas d'exemple mais cela va sans doute me revenir!  

Citation :
La mairie d'Hayange (Moselle), récemment conquise par le FN, a pris l'initiative de redonner des couleurs à une fontaine de la ville jugée «affreuse», sans consulter son créateur.

La municipalité FN de Hayange (Moselle), qui a décidé de repeindre en bleu une sculpture du centre-ville jugée «sinistre», s'est attiré les foudres de l'artiste qui s'étonne de ne pas avoir été prévenu et entend porter le litige devant les juridictions administratives.

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Pho62010

Citation :

Une cinquantaine de personnes ont protesté contre la dernière opération cosmétique de la municipalité : repeindre des wagonnets de mine aux couleurs tricolores.

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 BvuJ63yCEAI8bbX

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 O-HAYANGE-570

Une cinquantaine de personnes ont manifesté samedi matin à Hayange (Moselle) pour dénoncer le «patriotisme frauduleux» de la municipalité FN, qui a repeint aux couleurs tricolores des wagonnets de mine, a constaté un photographe pour l’AFP. «Il s’agissait de dénoncer la tentative de réinterprétation de l’histoire et le patriotisme frauduleux de la municipalité», qui en repeignant ces wagonnets aux couleurs françaises oublie que des immigrés de seize nationalités différentes se sont retrouvés au fond des mines de la région, a déclaré l’un des organisateurs, Gilles Wobedo, président de l’association «Hayange plus belle ma ville».

«Nous voulions rendre hommage à tous ces immigrés» qui ont forgé l’identité locale, a-t-il souligné. Avec cette mise en peinture, la municipalité tente de «nier notre histoire commune».

Une volonté démentie par le maire, Fabien Engelmann, qui dit avoir simplement voulu «porter haut et fort nos couleurs», à la faveur du traitement contre la rouille de ces vestiges du patrimoine minier. «J’ai moi-même des origines italiennes, et ma grand-mère était ravie d’obtenir la nationalité française, donc je ne vois pas pourquoi on en fait tout un cinéma», a-t-il ajouté, en estimant qu’Hayange était «une terre d’immigration réussie», les immigrés des mines s’étant bien intégrés à la société française.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty5/9/2014, 17:50

Une mairie FN annonce la fermeture d'un centre social via Facebook

La ville de Fréjus, dans le Var est désormais dirigée par un élu FN, David Rachline. Pour éponger la dette de la municipalité de 140 millions d'euros, le maire n'hésite pas à tailler dans les subventions des associations et à communiquer de manière brutale sournoise moderne.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty5/9/2014, 18:08

Applaudissons donc l'esprit de décision, l'efficacité et le modernisme de sa gestion, c'est ça ? Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Yelims24
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty5/9/2014, 23:48

Enfin !

... des décisions courageuses pour tailler dans les dépenses à la con, genre subventions à des associations bidons and Co ...
cheers

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 00:43

66 -

Personne a écrit:
Figaro a écrit:
L'ex-adjointe accuse le maire FN de Hayange de comptes de campagne frauduleux

Limogée, l'ex-première adjointe de la ville de Hayange (Moselle) a annoncé une plainte contre Fabien Engelmann. Celui-ci aurait fait régler certaines dépenses à sa colistière. L'édile dément.

Les règlements de comptes se poursuivent à Hayange (Moselle). Après avoir pointé du doigt les «dérives autocratiques» du maire Fabien Engelmann (FN), son ex-première adjointe, Marie Da Silva, l'accuse maintenant d'avoir un compte de campagne frauduleux.

Comme il est regrettable que par la force malveillante des choses la débarquée Dame Maria Da Silva
ne puisse plus recourir à la talentueuse espertise de l'excellent juriste universitaire  Marcelo Caetano qui
s'y connaissait dans ce domaine car lui même débarqué (on peut même dire qu'il l'a eu profond dans
l'œillet, souhaitons à l'ex adjointe qu'elle ne subisse pas un tel outrage).

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 989152449_B973275731Z.1_20140803171247_000_GMO2SEK15.2-0
La Senhora Maria Da Silva. Quelle trahison si les mecs du FN ne respectent plus la blonditude !
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 07:30

L'espoir ! cheers

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Captur83
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 08:29

On dirait que les blondes ont le vent en poupe... Laughing
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 11:30

Oui c'est tout simplement magnifique !

... Qui sait et quand la France sera remise sur le bon et le droit chemin, j'y reviendrai y faire un tour.

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 11:45

Biloulou a écrit:
Applaudissons donc l'esprit de décision, l'efficacité et le modernisme de sa gestion, c'est ça ? Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Yelims24

Efficacité et modernisme ? Allons allons, ce sont des manieres de hussards, c'est impoli, incorrect, minable.
Une mairie a parfaitement le droit de choisir ses necessiteux, mais la façon de faire est bien celle de gens sans la moindre education. Du FN pur jus, qui confond vitesse et precipitation, qui croit la jouer moderne en se montrant juste scandaleusement malpoli.

Je l'ai toujurs dit, d'un âne, on ne fera jamais un cheval de course.

Mab
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 12:08

Mabyca chérie a écrit:

Tu l'écris aussi pour François Hollande, bien sûr ?

Alande-Citoyen équitable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 13:17

Alande a écrit:
Mabyca chérie a écrit:

Tu l'écris aussi pour François Hollande, bien sûr ?

Absolument. Cela dit, meme les ânes ont des dents...

Mab
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 14:19

Mabyca chérie a écrit:
Absolument. Cela dit, meme les ânes ont des dents...

Oui bon mais dans son cas, pas assez grandes au point de rayer le parquet...

Une pensée pour les "Cocus de la Gauche" !
cheers

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty6/9/2014, 14:52

Alande a écrit:
Une pensée pour les "Cocus de la Gauche" !

Pas moi. Je prefere ne pas y penser, y m'énervent, cocus ou pas.

Mab, maussade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 3 Empty

Le front national à l'épreuve du pouvoir.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant