Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le front national à l'épreuve du pouvoir.

+10
kalawasa
quantat
Ungern
EddieCochran
Zed
Alande
chat noir
Zora232
andre
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty4/6/2014, 19:04

Rappel du premier message :

A Béziers, Robert Ménard interdit d'étendre du linge aux balcons et fenêtres

Citation :
Par un arrêté en date de lundi, il est désormais interdit «d'étendre du linge aux balcons, fenêtres et façades des immeubles visibles des voies publiques».

Interdiction «de battre les tapis»

«Cet arrêté permanent s'applique à l'intérieur du secteur sauvegardé de la ville, l'interdiction sera levée entre 22 heures et 6 heures du matin», stipule le texte qui prévoit également une interdiction «de battre les tapis par les fenêtres après 10 heures du matin».

«Les immeubles participent pleinement à la perception et à la qualité environnementale du domaine public, les façades ont un impact important sur l'attractivité économique et touristique de la ville et notamment en matière d'ordre esthétique», peut-on encore lire.

Selon la mairie, les personnes qui seront prises «en infraction avec les dispositions de l'arrêté seront passibles d'une amende», dont le montant n'a pas été communiqué.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 21:52

Zed a écrit:
Mais tu sais, mon cher Biloulou, je ne comprends pas que l'ont puisse traiter les filles de Mab (que j'adore) de putes et garder un droit de parole.
Parfois je ni comprends rien  Sad 

Figure-toi, mon cher Zed, que moi non plus.
C'est vrai que je suis mauvais comprenant, mais avec l'art de Zora de mélanger les citations avec ses propos à lui, c'est difficile à suivre.
Je croyais que nous avions à faire à un échange éminemment discourtois, certes, mais limité à Chat Noir et Zora... hélas, je me trompais lourdement, Chat Noir n'y était pour rien, bien au contraire !  Rolling Eyes 

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Smiley22
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:17

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Mais tu sais, mon cher Biloulou, je ne comprends pas que l'ont puisse traiter les filles de Mab (que j'adore) de putes et garder un droit de parole.
Parfois je ni comprends rien  Sad 

Figure-toi, mon cher Zed, que moi non plus.
C'est vrai que je suis mauvais comprenant, mais avec l'art de Zora de mélanger les citations avec ses propos à lui, c'est difficile à suivre.
Je croyais que nous avions à faire à un échange éminemment discourtois, certes, mais limité à Chat Noir et Zora... hélas, je me trompais lourdement, Chat Noir n'y était pour rien, bien au contraire !  Rolling Eyes 

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Smiley22

C'était pas un reproche, seulement, nous avons chassé un canard (Khônar) pour moins que ça.

S'il m'en déplaisais, (comme un message ou deux avant) je te l'aurais dit  lol! 

Un carton rouge aurait fait l'affaire clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:25

Jean-Marie Le Pen répond à Gilbert Collard qui lui demande de prendre sa retraite : "il devrait changer les consonnes de son nom"
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:25

Zed a écrit:
C'était pas un reproche, seulement, nous avons chassé un canard (Khônar) pour moins que ça. (...)

Une précision : David a eu un carton jaune comme il se doit, suivi d'un rouge pour récidive (bannissement de 30 jours).
Après réactivation de son compte il a réfléchi... et s'est désinscrit de lui-même.
Non sans m'avoir envoyé une salve de mails assez désobligeants.

Mais c'est un passé déjà lointain, ça...
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:31

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
C'était pas un reproche, seulement, nous avons chassé un canard (Khônar) pour moins que ça. (...)

Une précision : David a eu un carton jaune comme il se doit, suivi d'un rouge pour récidive (bannissement de 30 jours).
Après réactivation de son compte il a réfléchi... et s'est désinscrit de lui-même.
Non sans m'avoir envoyé une salve de mails assez désobligeants.

Mais c'est un passé déjà lointain, ça...

Ok, mais Zora traite les filles de Mab de putes (et elle de je ne sais de quoi) et il garde son droit de parole?

Je ne comprends plus rien  Sad 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:35

Donc je peux écrire mahomerde  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:43

Zed a écrit:

Comme si tu t'étais déjà privé!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:48

Zed a écrit:

Certainement pas, crache vite !  Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 890803  (MP)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty8/6/2014, 22:56

Personne a écrit:
Jean-Marie Le Pen répond à Gilbert Collard qui lui demande de prendre sa retraite : "il devrait changer les consonnes de son nom"

Après une vie de soldat et d'homme d'honneur, il ferait mieux de le garder....  pirat
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 06:01

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:

Après une vie de soldat et d'homme d'honneur, il ferait mieux de le garder....  pirat

Ne pas aimer ce que nous appelons sans raisons les ''RACES'' est inacceptable, mais l'islam n'est pas une race, mais une aberration, et doit être combattu par tout homme d'honneur.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 07:15

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:

Ne pas aimer ce que nous appelons sans raisons les ''RACES'' est inacceptable, mais l'islam n'est pas une race, mais une aberration, et doit être combattu par tout homme d'honneur.

Admettons, mais l'Islam n'a jamais été l'objet dans ses propos... discutables.
(Toi aussi tu es un peu mal-comprennant ?)  Razz
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 07:20

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:

Admettons, mais l'Islam n'a jamais été l'objet dans ses propos... discutables.
(Toi aussi tu es un peu mal-comprennant ?)  Razz

Tout est discutable, sinon nous tombons dans la fièvre religieuse, ou pire, l'islam  affraid 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 07:22

Oui, Jean-Marie...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 75479
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 07:26

Mal-comprenant, oui, en fait je ne comprends pas bien le pourquoi de notre tolérance envers un mouvement (comme l'islam) qui dénigre tant la féminité et la masculinité par le fait même?  scratch 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 07:30

Biloulou a écrit:
Oui, Jean-Marie...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 75479

La flatterie ne te sauvera pas  Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 75479 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 07:58

Quelques citations :

Abraham Lincoln

Il existe entre les Noirs et les Blancs une différence physique qui, je le crois, empêchera toujours les deux races de vivre en des termes d'égalité sociale et politique. Dans la mesure où elles ne peuvent pas vivre ainsi, alors même qu'elles restent ensemble effectivement, l'une doit être supérieure à l'autre, et comme n'importe qui d'autre je suis partisan d'attribuer cette position supérieure à la race blanche

Voltaire

Les Blancs sont supérieurs à ces Nègres, comme les Nègres le sont aux singes, et comme les singes le sont aux huîtres.

Montesquieu

Dans l'esprit des lois, établit l'hypothèse d'une corrélation inverse entre l'intelligence et la latitude. Hypothèse aujourd'hui validée, il est établi dès lors que le climat froid exercé une pression de sélection plus importante pour une augmentation des capacités intellectuelles.

Jules Ferry

Je vous défie de soutenir au bout votre thèse qui repose sur l'égalité, la liberté, l'indépendance des races inférieures. Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. »

Guy de Maupassant

En Afrique les filles foisonnent, mais elles sont toutes aussi malfaisantes et pourries que le liquide fangeux des puits sahariens.

Karl Marx

Je ne pense pas que les noirs aient une âme, tant il est vrai qu'ils ne peuvent être associés à aucune structure appellées civilisation.

Pablo Picasso

L'art nègre ? Connais pas.

David Ben Gourion

Nous devons expulser les arabes et prendre leur place.

David Ben Gourion

Nous devons tout faire pour nous assurer que les palestiniens ne reviennent pas.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty9/6/2014, 08:13

Oui tout ça je veux bien, mais c'est pas une couleur de peau, mais de l'ethnicité.

On ne peut pas être raciste, mais techniquement on peut être ethniquement sélectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty19/8/2014, 20:17

Citation :
Le maire FN du Pontet contraint d'annuler l'augmentation de 44% de ses indemnités

Joris Hébrard, le maire FN du Pontet (Vaucluse), a été contraint d’annuler la hausse de 44 % de ses indemnités votée par le conseil municipal en mai, à la suite de son annulation par la préfecture de Vaucluse…

Le préfet de Vaucluse a estimé que cette augmentation était contraire au code des collectivités territoriales, a indiqué Xavier Magnin, son directeur de cabinet. Après son élection, en mars, la nouvelle municipalité FN avait voté une délibération augmentant, à partir d’avril, les indemnités du maire et de ses adjoints en ajoutant à l’indemnité mensuelle de base une majoration calculée à partir de la dotation de solidarité urbaine (DSU) perçue par la ville.
Jusqu’à 896,50 euros de majoration

Les majorations allaient de 181 euros pour les adjoints à 896,50 euros pour le maire, selon la délibération. L’indemnité du maire de cette ville de 15 000 habitants est ainsi passée de 2 470,95 euros à 3 227,45 euros (+44 %), l’enveloppe mensuelle globale des indemnités des élus passant de près de 12 000 à environ 14 000 euros.

[...]

Augmentation des indemnités et suppression de la cantine gratuite

Dans la nouvelle délibération votée le 24 juillet, qui invoque une «erreur matérielle commise par l’administration communale», les indemnités du maire et de ses adjoints ont donc été revues à la baisse pour s’établir à un peu plus de 1 000 euros pour les adjoints et 2 470,95 pour Joris Hebrard.

La mairie FN avait créé la polémique fin juin en décidant de supprimer la gratuité totale de la cantine pour les ménages les plus démunis.

Une gestion en bon père de famille entravée par une bureaucratie au main des socialo-bolchéviques?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty20/8/2014, 01:20

42 -

Personne plissant son front a écrit:
Citation :
Le maire FN du Pontet contraint d'annuler l'augmentation de 44% de ses indemnités

Joris Hébrard, le maire FN du Pontet (Vaucluse), a été contraint d’annuler la hausse de 44 % de ses indemnités votée par le conseil municipal en mai, à la suite de son annulation par la préfecture de Vaucluse…

(...)

La mairie FN avait créé la polémique fin juin en décidant de supprimer la gratuité totale de la cantine pour les ménages les plus démunis.

Une gestion en bon père de famille entravée par une bureaucratie aux mains des socialos-bolcheviques?

Drôle de pistolet que ce maire du Pontet qui ne s'est pas révélé être un magistrat public exemplaire.

C'est bien sur quoi j'insistais dans un autre fil s'interrogeant sur la trajectoire de Mme Marine L.P.: ce qui
manque cruellement à ce mouvement politique familial privé ce sont des responsables exemplaires

L'exemplarité implique intrinsèquement entre autres qualités prenantes la probité et la compétence.

Comme tout système humain se délite d'abord par la tête, si cette dernière ne se montre pas exemplaire
il n'est pas surprenant que la base finisse par être contaminée et s'ensuivra la chute.

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Pontet

Ceci n'est pas un pistolet.                    R. Magritte
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty20/8/2014, 06:54

EddieCochran a écrit:
42 -

Personne plissant son front a écrit:
Citation :

(...)

Une gestion en bon père de famille entravée par une bureaucratie aux mains des socialos-bolcheviques?

Drôle de pistolet que ce maire du Pontet qui ne s'est pas révélé être un magistrat public exemplaire.

C'est bien sur quoi j'insistais dans un autre fil s'interrogeant sur la trajectoire de Mme Marine L.P.: ce qui
manque cruellement à ce mouvement politique familial privé ce sont des responsables exemplaires

L'exemplarité implique intrinsèquement entre autres qualités prenantes la probité et la compétence.

Comme tout système humain se délite d'abord par la tête, si cette dernière ne se montre pas exemplaire
il n'est pas surprenant que la base finisse par être contaminée et s'ensuivra la chute.

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Pontet

Ceci n'est pas un pistolet.                    R. Magritte

Car bien sûr, Monsieur Eddie, l'UMP ou le PS regorgent, comme nul ne peut l'ignorer, de responsables exemplaires dont la probité est incontestable et dont les compétences s'affichent chaque jour davantage ...  Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 909307 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty20/8/2014, 11:03

44 -

andre a écrit:
(...)

Car bien sûr, Monsieur Eddie, l'UMP ou le PS regorgent, comme nul ne peut l'ignorer, de responsables exemplaires dont la probité est incontestable et dont les compétences s'affichent chaque jour davantage ...

Cher Maître ne m'inscrivez pas dans l'adhésion partisane à une situation que  vous-même et une large majorité dont je fais partie déplorent et réprouvent.

Il est désespérant de devoir accepter comme état de fait qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre, mais
est-il vraiment devenu inévitable que les turpitudes des uns motivent et justifient les errements douteux des autres.

Voyez-vous, que certains parmi des confrères soient des coquins notoires ne nous donne nullement
l'obligation de l'être également. Le manque d'honorabilité des uns n'implique pas automatiquement
l'indélicatesse des autres. Enfin, le crois-je. Chacun a droit à sa part de rédemption, n'est-ce pas ?

Mais l'espace disponible pour les vertueux semble hélas rétréci et miné par les tentations...

Si l'exemplarité était la règle, le scandaleux serait l'exception ; tout l'enjeu repose sur la part que prend
la seconde branche du postulat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty20/8/2014, 14:37

Eddie a écrit:

Voyez-vous, que certains parmi des confrères soient des coquins notoires ne nous donne nullement
l'obligation de l'être également.

Concernant Dédé, je suis sure que l'esprit de famille l'oblige à se plier à des comportements qu'il reprouverait s'il s'autorisait un regard impartial -celui devient aveugle lorsque les sous sont en question ? Ou l'esprit de corps ? Ou... Ah non, pas ça.
Eddie, vous parlez à un avocat, voyons...

Mab, bonne kopine mais realiste
andre

andre

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty20/8/2014, 15:32

Mara-des-bois a écrit:
Eddie a écrit:

l'obligation de l'être également.

Concernant Dédé, je suis sure que l'esprit de famille l'oblige à se plier à des comportements qu'il reprouverait s'il s'autorisait un regard impartial -celui devient aveugle lorsque les sous sont en question ? Ou l'esprit de corps ? Ou... Ah non, pas ça.
Eddie, vous parlez à un avocat, voyons...

Mab, bonne kopine mais realiste

" Nemo auditur propriam turpitudinem allegans "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty20/8/2014, 16:51

andre a écrit:

" Nemo auditur propriam turpitudinem allegans "[/b]

Mais si, mais si...
(Dites, ce n'est pas de l'hebreu, pourtant ?)

Anonyme (oui parce que parfois...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty21/8/2014, 00:11

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Latine10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty21/8/2014, 00:27

andre a écrit:

Jules Ferry

Je vous défie de soutenir au bout votre thèse qui repose sur l'égalité, la liberté, l'indépendance des races inférieures. Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. »

André
Vous vous imaginez tous de même pas faire parti du cercle des races dites supérieures!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 2 Empty

Le front national à l'épreuve du pouvoir.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant