Moi je dis que c est une honte de voir la France payer des allocations familiales a des étrangers , alors que leurs familles , vie a l extérieures de la France, faut t il que nos politiques soit pourri, tout ça pour avoir des électeurs
Faut être con pour Continuer a payer des retraites, a des africains qui sont mort depuis deja pas mal de temps, vu qu ils ne déclarent jamais les deces, mais quand donc les français vont t ils se réveiller ?, je pense que la connerie fait partie du genre humain, mais franchement là on dépassent les bornes
Nous sommes en admiration devant les droits de l hommes, , quand on parlent de ces droits, c est toujours pour les autres jamais pour nous
Il est grand temps que de nouveaux dirigeants politiques prennent notre pays en mains, et mettent de l ordre dans ce panier de crabes, qui a ruine notre pays
Les algériens ont bien des défaut, mais je leurs reconnais une grande qualité, ils aiment leur pays, ce qui n est pas malheureusement le cas de beaucoup de Français
L HONNEUR VOILA UN MOT QUI A DISPARU DE NOTRE LANGAGE