Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Malaysian Air Way : on progresse 17/7/2014, 23:14
Rappel du premier message :
Cette année,Malaysian Air Way a perdu 2 avions .
Le premier en mars qu'on a jamais retrouvé . Le deuxième,maintenant en juillet et on sait où il est tombé .
On voit bien qu'ils ont retenus les leçons du premier Crash !
Ni le Mossad ,ni le Shin Beth,ni Coco ne sont impliqués à ce stade de l'enquête !
Auteur
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 24/7/2014, 16:17
Charly a écrit:
il est le petit-fils de Louis-Philippe Ier, roi des Français. Il est également le frère de l'impératrice du Mexique Charlotte.
fameux pedigrée
Je sais pas ... Ca me semble difficile à porter ... Sur bien des points ....
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 24/7/2014, 16:32
Léopold II (Léopold Louis-Philippe Marie Victor)
...les congolais doivent à cet illustre Roi la fondation du Congo bien sur y'eut quelques million de récalcitrants , mais ce vaillant Roi trouva la solution, c'est exactement comme Ben Gourion nous lui devons la création d'Israel et comme Léopold les récalcitrants il les a tous envoyés rejoindre Saint Pierre
_pour les details voir l'épouse de google
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 25/7/2014, 17:05
Charly a écrit:
Y a encore un con qui a appuyé sur le bouton??? "L'avion d'Air Algérie s'est écrasé au Mali"
Je m'excuse de de mander pardon, ceux qui me connaissent savent que je suis généralement de bonne composition, mais... Mais qu'est-ce qu'ils m’énervent, ces minuscules politicards qui se bousculent devant les caméras pour montrer leur médiocrité et annoncer des choses dont ils ne comprennent que dalle, dont ils n'ont la moindre connaissance, confondant météo et climat, tirant gravement des conclusions (les leurs) les plus logiques (pour eux), puis les conclusions diamétralement opposées avec la même logique et la même gravité...
Bref, écœurants de se servir de quelque chose qui touche tout le monde pour tenter de faire passer leur triste image dans la foulée.
Pénible. Pénible et sinistre.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 25/7/2014, 17:31
J'entends à l'instant :"Tous les ministres sont mobilisés".
Oui, mais mobilisés à quoi ? À se pavaner, à pérorer, à se faire passer tantôt pour des météorologues, tantôt pour des experts en navigation aérienne, en sécurité et accidents, pour des pilotes confirmés, des ingénieurs en aéronautique, des radaristes... et en arithmétique : un carré de 300 m sur 300 m, fait 300 m², bien sûr...
Déjà il y a tant à dire sur beaucoup de ces experts... autoproclamés, pour beaucoup d'entre eux...
Et ministres mobilisés aussi à se taper des voyages exotiques à vos frais, bien entendu.
(À vos frais ? Non, pas André, évidemment...)
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 25/7/2014, 17:52
Biloulou a écrit:
J'entends à l'instant :"Tous les ministres sont mobilisés".
Oui, mais mobilisés à quoi ? À se pavaner, à pérorer, à se faire passer tantôt pour des météorologues, tantôt pour des experts en navigation aérienne, en sécurité et accidents, pour des pilotes confirmés, des ingénieurs en aéronautique, des radaristes... et en arithmétique : un carré de 300 m sur 300 m, fait 300 m², bien sûr...
Déjà il y a tant à dire sur beaucoup de ces experts... autoproclamés, pour beaucoup d'entre eux...
Et ministres mobilisés aussi à se taper des voyages exotiques à vos frais, bien entendu.
(À vos frais ? Non, pas André, évidemment...)
... oui ... pas André ...
Biloulou
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 28/7/2014, 20:48
Encore à l'instant... les plus hauts responsables de 'État nous expliquaient devant les caméras, l'avancement de l'enquête sur l'accident du vol AH5017 en s'improvisant hommes de métier. Enfin, ils en ont un, de métier ?
Même pas, même dans ce domaine ils ânonnent leur nullité, qu'ils laissent faire les gens compétents et pas que dans le domaine aéronautique...
Biloulou
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 29/7/2014, 15:14
Hier, ce bon Fabius a voulu se faire passer pour un de ceux du "cercle de ceux qui savent" et jette un pavé dans la marre avec ses confidences sur les messages de l'équipage : le pilote aurait fait part de son intention de contourner le cunimb, puis de retourner à l'aéroport de départ.
Comme je ne fais partie de ce cercle, j'ai l'impression que M. Fabius, ne connaissant rien à rien mais voulant donner l'impression de tout connaître, s'est complètement embrouillé et a confondu les deux expressions qui n'en étaient qu'une.
Mais je n'affirme rien, je peux me tromper....
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 29/7/2014, 15:44
Pourtant, je me suis laissé dire que Fabius n'avait pas coutume d'éviter les cunilingus, d'ordinaire il y fait face sans se retourner ...
Biloulou
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 7/8/2014, 15:15
Biloulou a écrit:
Hier, ce bon Fabius a voulu se faire passer pour un de ceux du "cercle de ceux qui savent" et jette un pavé dans la marre avec ses confidences sur les messages de l'équipage : le pilote aurait fait part de son intention de contourner le cunimb, puis de retourner à l'aéroport de départ. Comme je ne fais partie de ce cercle, j'ai l'impression que M. Fabius, ne connaissant rien à rien mais voulant donner l'impression de tout connaître, s'est complètement embrouillé et a confondu les deux expressions qui n'en étaient qu'une. Mais je n'affirme rien, je peux me tromper....
Je viens à l'instant de suivre la présentation du rapport d'étape préliminaire du BEA sur l'accident d'Air Algérie. Comme il fallait (presque) s'y attendre, il n'y a à aucun moment été question d'un demi-tour, ni en intention du pilote ni en réalité (dis-je, sarcastique et cynique)
andre
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 7/8/2014, 17:15
Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Hier, ce bon Fabius a voulu se faire passer pour un de ceux du "cercle de ceux qui savent" et jette un pavé dans la marre avec ses confidences sur les messages de l'équipage : le pilote aurait fait part de son intention de contourner le cunimb, puis de retourner à l'aéroport de départ. Comme je ne fais partie de ce cercle, j'ai l'impression que M. Fabius, ne connaissant rien à rien mais voulant donner l'impression de tout connaître, s'est complètement embrouillé et a confondu les deux expressions qui n'en étaient qu'une. Mais je n'affirme rien, je peux me tromper....
Je viens à l'instant de suivre la présentation du rapport d'étape préliminaire du BEA sur l'accident d'Air Algérie. Comme il fallait (presque) s'y attendre, il n'y a à aucun moment été question d'un demi-tour, ni en intention du pilote ni en réalité (dis-je, sarcastique et cynique)
... Tu as vu le grand noir qui était avec le type du BEA ? ... ca donne tout de suite une forte image de sérieux !!!
Biloulou
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 7/8/2014, 17:29
andre a écrit:
Biloulou a écrit:
... Tu as vu le grand noir qui était avec le type du BEA ? ... ca donne tout de suite une forte image de sérieux !!!
Celui qui voulait sans cesse s'emparer du micro ? Note que ce n'est pas spécifique aux noirs...
Ungern
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 12/8/2014, 22:25
Ca va pas faire remonter les actions de Malaysian Airlines tout çà
Un chef de cabine de Malaysia Airlines agresse sexuellement une passagère
Un chef de cabine de Malaysia Airlines a été mis en examen après avoir agressé sexuellement une passagère stressée par les crashs aériens, à bord d’un vol Kuala-Lumpur/Paris-Charles-de-Gaulle, a-t-on appris mardi de sources proches de l’enquête.
Mardi dernier, après l’atterrissage de son avion, la passagère, de nationalité australienne, s’est rendue à la police aux frontières de l’aéroport parisien. Aux enquêteurs, elle a déclaré avoir subi des violences sexuelles de la part d’un chef de cabine, ont précisé ces trois sources.
« Au début du vol, elle a fait part à l’équipage de son appréhension » après les deux catastrophes aériennes subies par des avions de la compagnie nationale malaisienne ces derniers mois, a relaté l’une de ces sources. Le chef de cabine s’est alors assis à côté d’elle, a commencé à lui parler, et sous prétexte de la « réconforter », l’a agressée sexuellement, a-t-elle ajouté.
Le chef de cabine a reconnu les faits. Il a été mis en examen le surlendemain et placé en détention provisoire, a précisé l’une de ces sources.
Deux catastrophes aériennes ont touché cette année la compagnie nationale malaisienne : la disparition d’un Boeing transportant 239 personnes entre Kuala Lumpur et Pékin le 8 mars, puis le crash du MH17, le 17 juillet dans l’est de l’Ukraine, tuant 298 personne
andre
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 13/8/2014, 09:32
Il m'arrive souvent de prendre ce vol de 13 H 00 pour relier l'Asie ... je suis tout excité !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 13/8/2014, 10:41
62 -
andre du haut du 7ème ciel a écrit:
Il m'arrive souvent de prendre ce vol de 13 H 00 pour relier l'Asie ... je suis tout excité !
Mais c'est devenu limite si l'on considère les fortes probabilités que s'envoyer en l'air via M.A. a pour apothéose le big boum au fond d'un cratère en chantant : "C'est la chute finale, accouplons-nous et demain le canigou-ron sera ce qui reste du genre humain, etc..."
Ungern
Sujet: Re: Malaysian Air Way : on progresse 3/9/2014, 15:34
Malaysia Airlines modifie le nom «inapproprié» d'un concours après les deux tragédies internet@lesoir.be
Malaysia Airlines a annoncé ce mercredi avoir modifié le nom d’une opération promotionnelle à l’origine baptisée «Dernières volontés», une appellation jugée «inappropriée» après les deux tragédies qui ont frappé cette compagnie et causé la mort de 537 personnes cette année. Les premiers prix du concours intitulé «Mes dernières destinations avant de mourir» («My Ultimate Bucket List») étaient des billets gratuits aller-retour entre l’Australie ou la Nouvelle-Zélande et la Malaisie. Le concours a été rebaptisé «Gagnez un iPad ou un vol à destination de la Malaisie avec Malaysia Airlines»