Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+15
OmbreBlanche
quantat
Sylvette
Charly
Lawrence
Zed
Alande
Georges
Ungern
Biloulou
andre
Zora232
EddieCochran
chat noir
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty30/7/2014, 19:38

Rappel du premier message :

Chroniques d'Israël - Page 10 Golani10  Ah, ça me rappelle ma période militaire, quand je ramenais un copain bourré !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alande




Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/06/2013

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty9/8/2014, 17:32

Biloulou esthète a écrit:
Si tu savais... même les tunnels il les peint !!!

Ils y mettent aussi l’électricité...
J'ai oui-dire que le coût moyen d'un tunnel était de 3 000 000 €.
Israël en a détruit une trentaine, soit une enveloppe de 90 000 000 €.
La population manque de tout mais le Hamas se rince bien quelque part.

Comme quoi, un pouvoir fort permet de faire des miracles dans un désert de dénuement...
En physique, c'est le principe des vases communiquant, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty9/8/2014, 17:57

Alande a écrit:
Biloulou esthète a écrit:
Si tu savais... même les tunnels il les peint !!!

Ils y mettent aussi l’électricité...
J'ai oui-dire que le coût moyen d'un tunnel était de 3 000 000 €.
Israël en a détruit une trentaine, soit une enveloppe de 90 000 000 €.
La population manque de tout mais le Hamas se rince bien quelque part.
Comme quoi, un pouvoir fort permet de faire des miracles dans un désert de dénuement...
En physique, c'est le principe des vases communiquant, je crois !

...c'est grave !!! Chroniques d'Israël - Page 10 212580 

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 16:23




Israel s en prend à la Suède
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/07/2014

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 16:36

Les Suédois devraient faire attention, sinon ils vont se retrouver avec un mur et des barbelés autour de leur pays, et des colons sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 21:02

Chat noir a écrit:

Israel s en prend à la Suède

Cette vidéo date de 5 ans au moins, puisque le bandeau déroulant des infos nous dit que Roselyne Bachot s'occupe de la grippe A !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 21:32

kalawasa a écrit:
Chat noir a écrit:
Israel s en prend à la Suède
Cette vidéo date de 5 ans au moins, puisque le bandeau déroulant des  infos nous dit que Roselyne Bachot s'occupe de la grippe A !

...s'elle avait été d'avant 1948 personne n'accuserait Israel vu que ce trou à rats n'existait meme pas ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 21:56

Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
Chat noir a écrit:
Israel s en prend à la Suède

Cette vidéo date de 5 ans au moins, puisque le bandeau déroulant des  infos nous dit que Roselyne Bachot s'occupe de la grippe A !

...s'elle avait été d'avant 1948 personne n'accuserait Israel vu que ce trou à rats n'existait meme pas ... Basketball 


C'est vrai, on en a même bouché beaucoup ces derniers temps...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 22:20

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
Chat noir a écrit:
Israel s en prend à la Suède

Cette vidéo date de 5 ans au moins, puisque le bandeau déroulant des  infos nous dit que Roselyne Bachot s'occupe de la grippe A !

...s'elle avait été d'avant 1948 personne n'accuserait Israel vu que ce trou à rats n'existait meme pas ... Basketball 

C'est vrai, on en a même bouché beaucoup ces derniers temps...  Laughing

S'il y a bien un peuple inventé c'est bien celui d'Israel, 180 nationalité qui n'ont en commun qu'une légende d'un vieux barbu assis dans un nuage qui leur aurait donné cette terre. il est temps d'arréter de criminaliser les palestiens et de dépouiller les musulmans qui n'ont rien demandé à personne et qui se font traiter de terroristes sous  prétexte qu'ils resistent à des occupatios armées de peuples

barbares , sanguinaires et néo_colonisateur .

Voilà, tout est dit  Chroniques d'Israël - Page 10 151686
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty10/8/2014, 22:59

Zora232 a écrit:
Voilà, tout est dit  Chroniques d'Israël - Page 10 151686 

Oui ? C'est bien peu....
Ce ne serait pas d'un caravanier fauché comme les blés qui a épousé en premières noces une riche couguar que tu voudrais parler ?  Chroniques d'Israël - Page 10 137720
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 12:53

Chroniques d'Israël - Page 10 Israel-manifestation-racisme

Manif monstre à Tel Aviv : 30 000 Noirs sont sortis dans la rue pour proyesyter contre le racisme et leur condition de vie
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 13:14

Je ne comprend pas bien ta démarche, Chat Noir !

Tu expose une information qui date de janvier 2014.
Elle relate une manifestation d'immigrants demandeurs d'asile...

Dénigrer un peu plus l’État d’Israël ?

Alande-Précision

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 16:14

Biloulou s'il vous plait dites moi combien de millions de dollars les sionistes et Israel ont payé ce pourri à trahir sa religion , son peuple ,et son père . Arrétez votre sale propagande nous sommes plus d'un milliard 500 000 000 de musulmans et nous défendrons notre religion jusqu'à la mort .

Quand à ce bàtard j'espère de toute mon àme qu'il mourra d'un cancer d'estomac  Chroniques d'Israël - Page 10 24455 




Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 16:58

Chroniques d'Israël - Page 10 Press10

Subir la pression, je connais : au bout de la 6 ème.........
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 17:45

Zora232 a écrit:
Biloulou s'il vous plait dites moi combien de millions de dollars les sionistes et Israel ont payé ce pourri à trahir sa religion , son peuple ,et
son père . Arrétez votre sale propagande nous sommes plus d'un milliard 500 000 000 de musulmans et nous défendrons notre religion jusqu'à la mort .
Quand à ce bàtard j'espère de toute mon àme qu'il mourra d'un cancer d'estomac  Chroniques d'Israël - Page 10 24455 

Bonjour Zora !  sunny 

J'ai tellement l'habitude d'entendre ce genre de discours à l'encontre du Christianisme sans que ça ne perturbe personne que, franchement, je ne suis pas choqué.
Juste un peu surpris que, ici, ce soit à l'égard de l'Islam.
Note que son discours n'est pas contre le Hamas, ni pour Israël, non ; juste contre l'Islam.

Alors, est-ce qu'il y a de l'argent en jeu ? Je ne pense pas, il sait qu'il y a tellement d'illuminés sanguinaires décidés à lui faire la peau...
Remarque aussi que ce n'est pas contre les gens de ta culture (et de la sienne) qu'il s'élève, juste contre l'Islam.
Il fait même l'éloge des siens (et donc de toi) à partir notamment de 08:00 minutes, environ, réjouis-toi !

Mais je comprends que son discours t'ait choqué.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 18:00

Pourquoi tout compliquer ? ... Les choses sont extrêment simples et s'exposent en 3 points !

1. les Israëliens en ont ras la Kipa de recevoir des roquettes tirées de la bande de Gaza et de voir les arabes creuser des tunnels telles des termites pour venir les faire chier ;

2. les arabes savent donc comment faire pour s'en sortir sinon, bien entendu, ils vont continuer à s'en prendre plein la gueule ;

3. les Israéliens ne sont pas comme les français : ils ne se laissent pas emmerder par les arabes !

Inutile d'être géo-politicien pour comprendre !


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 18:45

andre a écrit:


Inutile d'être géo-politicien pour comprendre !


Ca aide quand même ....

Les israéliens admettent que l'opération à Gaza est un "match nul" .
Comme c'est eux qui avaient le plus de force,la totale liberté de manœuvre et l'initiative du feu,
on peut admettre que la traduction,c'est qu'ils ont "perdu"' .
C'est ce qu'on t’apprendrais dans toute école militaire .


Ensuite ,de plus en plus de gens commencent à comprendre
que les roquettes sont consécutives au blocus ...

Et enfin certains commencent à se demander,si tout compte fait,comme je le dis depuis le départ,
le "Printemps Arabe",n'est pas téléguidé en sous main par Israël + USA de telle façon que les musulmans s'entretuent plutôt que de combattre l'occupant israélien .
Mais tout ça ce sont des manœuvres de diversions et de retardement .

La fin est là, inexorable .



Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 19:14

Note que son discours n'est pas contre le Hamas, ni pour Israël, non ; juste contre l'Islam.  

Biloulou.




Vous devriez  réécouter encore une fois tout ce que raconte ce traitre , croyez moi c'est pas n'importe qui , c'est le fils à scheikh yassine yussuf l'un des fondateurs du Hamas , moi étant berber musulman je suis sur que c'est un kaffir mécréant mais pour les occidentaux ses paroles sont véridiques de plus il s'est convérti au christianisme il ne jure que par jésus alors la pub , je vois ça  t 't' suite !!!

Tu dis qu'il n'est contre le Hamas  , mais si Biloulou , n'a t il pas accusé ses leaders de torturer , perpetrer des meurtres , d'assassiner et j'n'sais plus quoi !!!???

...à l'entendre on croirait que c'est vraiment le Hamas qui bombarde gaza , c'est vraiment diabolique cette manière d'attaquer la famille par ses faux rejetons , disons que c'est israèlique



Dernière édition par Zora232 le 12/8/2014, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 19:36

Zora232 a écrit:
Note que son discours n'est pas contre le Hamas, ni pour Israël, non ; juste contre l'Islam.  
Biloulou.

Oui, en effet, j'ai écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 19:45

chat noir a écrit:
Manif monstre à Tel Aviv : 30 000 Noirs sont sortis dans la rue pour proyesyter contre le racisme et leur condition de vie

Alande a écrit:
Je ne comprend pas bien ta démarche, Chat Noir !
Tu expose une information qui date de janvier 2014.
Elle relate une manifestation d'immigrants demandeurs d'asile...
Dénigrer un peu plus l’État d’Israël ?
Alande-Précision

ChatNoir, sois sérieux, tu ne vas pas nous la jouer à la Ungern, please !  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 19:49

Zora232 a écrit: Note que son discours n'est pas contre le Hamas, ni pour Israël, non ; juste contre l'Islam.  
   Biloulou.

Oui, en effet, j'ai écrit ça.

....tu devrais me relire  scratch

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 20:16

Zora232 a écrit:
Zora232 a écrit: Note que son discours n'est pas contre le Hamas, ni pour Israël, non ; juste contre l'Islam.  
Biloulou.
Oui, en effet, j'ai écrit ça.
....tu devrais me relire  scratch 

Oui, je lis maintenant ce que tu as ajouté à ton billet dix minutes après ma réponse.

Zora a écrit:
Tu dis qu'il n'est contre le Hamas , mais si Biloulou , n'a t il pas accusé ses leaders de torturer , perpetrer des meurtres , d'assassiner et j'n'sais plus quoi !!!??? ...à l'entendre on croirait que c'est vraiment le Hamas qui bombarde gaza , c'est vraiment diabolique cette manière d'attaquer la famille par ses faux rejetons , disons que c'est israèlique

Oui, tu as raison, il confirme ce que tout le monde sait au sujet du Hamas, des meurtres et tortures que ces terroristes commettent... et je ne pense pas qu'il les considère vraiment comme ses frères.
Oui, le Hamas bombarde Gaza avec des tirs ratés (admettons) de missiles et met des enfants de Gaza sous les bombes tirées par Israël sur ses plateformes de tir et dépôts d'armes.

Il n'y a rien de nouveau dans ce qu'il dit à ce niveau-là, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 20:24

Ungern a écrit:
andre a écrit:
Inutile d'être géo-politicien pour comprendre !

Ungern a écrit:
Ca aide quand même ....
Les israéliens admettent que l'opération à Gaza est un "match nul" .
Comme c'est eux qui avaient le plus de force,la totale liberté de manœuvre et l'initiative du feu, on peut admettre que la traduction,c'est qu'ils ont "perdu"' .
C'est ce qu'on t’apprendrais dans toute école militaire .

Non.

Ungern a écrit:
Ensuite ,de plus en plus de gens commencent à comprendre que les roquettes sont consécutives au blocus ...

Non.

Ungern a écrit:
Et enfin certains commencent à se demander,si tout compte fait,comme je le dis depuis le départ,
le "Printemps Arabe",n'est pas téléguidé en sous main par Israël + USA de telle façon que les musulmans s'entretuent plutôt que de combattre l'occupant israélien. Mais tout ça ce sont des manœuvres de diversions et de retardement . La fin est là, inexorable .


Non.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 20:28

Chapeau ! Ça c'est du dialogue ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 20:45

kalawasa a écrit:
Chapeau ! Ça c'est du dialogue ! Mad 

Oui... comme réponse à des affirmations péremptoires, des réponses laconiques.
On peux mieux faire mais c'est plus cher...  Chroniques d'Israël - Page 10 303142
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 20:54

248 -

chat noir qui broie du noir p.24 a écrit:
Chroniques d'Israël - Page 10 Israel-manifestation-racisme

Manif monstre à Tel Aviv : 30 000 Noirs sont sortis dans la rue pour proyesyter contre le racisme et leur condition de vie

Décidément la vitesse à laquelle tourne la médiatisation du monde est une machine à oublier vite
qui permet un an et demi après que des événements se sont dérouler de les exhumer sous l'apparence
des feux de l'actualité, puisque dans la marche du monde les faits obéissent à l'invariant de l'espèce
humaine la khônnerie.

Ceci étant posé comme préliminaires ladite manifs des Noirs partis 3000 du centre ville se retrouvant
30000 en arrivant au port comme dirait Corneille (le dramaturge pas le chanteur rouando-allémano-franco-canadien)
s'est déroulée le 7 janvier 2014 à Tel Aviv. Ça date comme dirait l'autre.

Voici ce qu'en a dit un média Blacks friendly en citant la so british BBC:
http://gbmnews.com/wp/archives/10087

"Thousands of African migrants have marched in the city of Tel Aviv to protest against their treatment by the Israeli government.

The protesters, mostly Eritreans and Sudanese, are angry about a law that allows illegal immigrants to be detained for 

a year without trial.

They demanded the right to work legally and for their asylum bids to be processed.

An Israeli police spokeswoman said the march was peaceful.

“We are all refugees” and “Yes to freedom, no to prison!” they chanted.

‘Clear cry’

The BBC’s Richard Galpin in Tel Aviv says the protest was prompted by the new law on detention, which had dashed hopes 

that a recent crackdown would be halted.

The migrants, some of whom have been in Israel for years and have taken low-paid jobs, say they are all refugees who have 

fled persecution and conflict back home in Eritrea and Sudan.

They say their only choice will be either to spend time in prison in Israel or agree to return home.

The dangers in their home countries mean they cannot be forcibly returned.

The migrants said they would hold further demonstrations outside UN offices and foreign embassies in Tel Aviv on Monday.

An Israeli official said the authorities would continue to deal with people who, as she put it, had infiltrated Israel, adding that 

more than 2,600 had agreed to leave voluntarily last year.

Ultra-Orthodox MP Eli Yishai said the migrants had been encouraged by “anti-Zionist human rights organisations”.

He told the Maariv daily the protest was “a sharp and clear cry for the state of Israel and judicial and law enforcement 

authorities to apply all the means at their disposal to return the infiltrators to their countries”.

Source: BBC
""

C'est sûr que certains autochtones sont plus durs que les mous de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty12/8/2014, 21:29

Pour ceux qui veulent un peu s'instruire (parce que ça fait vraiment très con de répondre à un argumentaire complexe par un "non" très succint): un excellent article de Jean François Kahn dans le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/08/01/31002-20140801ARTFIG00002-pourquoi-gaza-est-un-piege-pour-israel.php
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES ALLEMANDES
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: