Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+15
OmbreBlanche
quantat
Sylvette
Charly
Lawrence
Zed
Alande
Georges
Ungern
Biloulou
andre
Zora232
EddieCochran
chat noir
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty30/7/2014, 19:38

Rappel du premier message :

Chroniques d'Israël - Page 9 Golani10  Ah, ça me rappelle ma période militaire, quand je ramenais un copain bourré !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Georges




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2014

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty7/8/2014, 11:12

Il ne pouvait pas dire le contraire, mais ce n'est pas pour cela la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty7/8/2014, 11:31

Un ami plein d'humour et de bon sens a avancé un nouveau schéma de travail : la solution ne serait-elle pas la mise au point d'un produit salvateur ... genre "virus Esbola" ... ? Chroniques d'Israël - Page 9 856590 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty7/8/2014, 12:48

Biloulou a écrit:
Le commandant de l’opération, le général de division Sami Turgeman a déclaré mardi : “le Hamas et les organisations terroristes de Gaza ont été frappés durement. Je peux dire aujourd’hui que les habitants du sud d’Israël peuvent retourner à la maison en toute sécurité.”

Georges a écrit:
Il ne pouvait pas dire le contraire, mais ce n'est pas pour cela la vérité.

Bonjour Georges !  sunny 

En effet, mais.... il aurait dû dire qu'il allait garder les tanks à la frontière, prêts à intervenir ?
Enfin, c'est juste une question...  Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/07/2014

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty7/8/2014, 13:21

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Le commandant de l’opération, le général de division Sami Turgeman a déclaré mardi : “le Hamas et les organisations terroristes de Gaza ont été frappés durement. Je peux dire aujourd’hui que les habitants du sud d’Israël peuvent retourner à la maison en toute sécurité.”

Georges a écrit:
Il ne pouvait pas dire le contraire, mais ce n'est pas pour cela la vérité.

Bonjour Georges !  sunny 

En effet, mais.... il aurait dû dire qu'il allait garder les tanks à la frontière, prêts à intervenir ?
Enfin, c'est juste une question...  Embarassed


Et pendant ce temps, les Palestiniens réparent les tunels et en creusent de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty7/8/2014, 13:28

Georges a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Le commandant de l’opération, le général de division Sami Turgeman a déclaré mardi : “le Hamas et les organisations terroristes de Gaza ont été frappés durement. Je peux dire aujourd’hui que les habitants du sud d’Israël peuvent retourner à la maison en toute sécurité.”

Georges a écrit:
Il ne pouvait pas dire le contraire, mais ce n'est pas pour cela la vérité.

Bonjour Georges !  sunny 
En effet, mais.... il aurait dû dire qu'il allait garder les tanks à la frontière, prêts à intervenir ?
Enfin, c'est juste une question...  Embarassed

Et pendant ce temps, les Palestiniens réparent les tunels et en creusent de nouveaux.

Oui ? Bon, si c'est comme ça qu'ils envisagent de bâtir et faire prospérer leur région...
À propos, le général Sami Turgemann aurait dû dire qu'il allait garder les tanks à la frontière, prêts à intervenir, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty7/8/2014, 13:34

Mara-des-bois, Hier à 9:07 a écrit:
Personne, pour info ... (etc)

Ah, Mab, quand on la pousse à ses saintes et saines colères, ça résonne loin et longtemps.
Espérons que ce n'est pas pour ça que notre camarade Personne a pris des vacances... ou est absent pour djihad lointain...

Enfin, d'ici son retour, les écrits de Mab tonneront encore !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 08:29

Gaza  : le Hamas rompt la trève avec Israël
(Les Échos.fr - 08/08 À 07:34)


Chroniques d'Israël - Page 9 10314910
Une roquette interceptée au-dessus d’Ashkelon sud d’Israël, annoncé chaîne télévision israélienne Channel 2. Une
roquette a été interceptée au-dessus d’Ashkelon dans le sud d’Israël, a annoncé la chaîne de télévision israélienne Channel 2.
AFP PHOTO/KHALIL MAZRAAWI1
/ 1


Les tirs palestiniens de roquettes ont repris sur Israël à partir de la bande de Gaza vendredi matin à l’expiration de la trêve de 72 heures. Le mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a annoncé qu’il ne prolongerait pas le cessez-le-feu.

Les sirènes d’alerte ont résonné dans le sud d’Israël mais il n’y a apparemment pas eu de victimes ni de dégâts. Il n’y a pas eu non plus semble-t-il de réponse militaire immédiate de la part d’Israël. Une roquette a été interceptée au-dessus d’Ashkelon dans le sud d’Israël, a annoncé la chaîne de télévision israélienne Channel 2. Le mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a annoncé vendredi au Caire qu’il ne prolongera pas le cessez-le-feu dans l’enclave palestinienne en vigueur depuis trois jours parce qu’Israël refuse d’accéder à ses demandes. La trêve des combats devait expirer à 5H00 GMT mais l’armée israélienne a déjà annoncé que deux roquettes avaient été tirées sur le sud d’Israël en provenance de Gaza trois heures avant cette échéance.

Deux hauts responsables du Hamas membres de la délégation palestinienne qui négociait au Caire la prolongation du cessez-le-feu sous l’égide de l’Egypte ont annoncé à l’AFP que leur mouvement refusait de maintenir cette trêve, près d’un mois après le début du conflit qui a fait 1.890 morts dans la bande de Gaza, essentiellement des civils selon le gouvernement palestinien. Côté israélien, 64 soldats et trois civils ont péri.
Hamas et Jihad islamique.

Israël avait pourtant proposé dès mercredi soir une prolongation pour une durée illimitée du cessez-le-feu conclu avec le Hamas et les autres factions palestiniennes et entré en vigueur mardi matin. « Nous refusons de prolonger le cessez-le-feu, c’est une décision finale, Israël n’a rien proposé », a déclaré un membre du Hamas au sein de la délégation de négociateurs palestiniens au Caire. Le Hamas avait accusé jeudi soir Israël de bloquer les négociations pour une prolongation de cette trêve en n’accédant pas à ses demandes, notamment la fin du blocus de Gaza qui asphyxie l’enclave depuis huit ans et la libération de prisonniers. Israël « n’a pas accepté de mettre un terme au blocus », a expliqué le responsable du Hamas au Caire. De son côté au Caire, un responsable du Jihad islamique, l’autre faction combattante à Gaza, a également annoncé que son mouvement ne prolongera pas le cessez-le-feu.
Source AFP

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0203692726801-gaza-le-hamas-rompt-la-treve-avec-israel-1031492.php?xtor=RSS37&3tRsERWrePTsbBla.99

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tu avais raison, Georges, les fous sanguinaires du Hamas ne sont pas contents, ils n'ont pas obtenu la possibilité d'importer librement des armes, alors ils remettent ça et demandent encore des bombes sur Gaza...  Chroniques d'Israël - Page 9 453561
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 08:31

Chroniques d'Israël - Page 9 Femme_tsahal_cacherout
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 08:32

Chroniques d'Israël - Page 9 Tsahal-dalia
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 08:53

C'est autre chose que les vieilles sorcières entorchonnées et haineuses, promettant d'envoyer leurs enfants se faire exploser parmi les enfants d'en face...  Chroniques d'Israël - Page 9 226376
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 09:56

Biloulou a écrit:
C'est autre chose que les vieilles sorcières entorchonnées et haineuses, promettant d'envoyer leurs enfants se faire exploser parmi les enfants d'en face...  Chroniques d'Israël - Page 9 226376 

Oui Bilou, c'est la différence fondamentale qui existe entre de belles jeunes femmes issues d'un monde occidental prospère et humaniste ... et de vieilles cinglées issues d'un monde de sauvages primaires et dégueu ...
 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/07/2014

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 10:28

"Tu avais raison, Georges, les fous sanguinaires du Hamas ne sont pas contents, ils n'ont pas obtenu la possibilité d'importer librement des armes, alors ils remettent ça et demandent encore des bombes sur Gaza..."


Israël n'a qu'à respecter ses engagements signés en 1967 : levée du blocus, liberté de circuler entre Gaza et la cisjordanie, arrêt des colonie et départ des colons installés sur le territoire palestnien, droit au retour des Palestiniens (comme Israël l'a eu, alors que les 3/4 d'entre eux étaient originaires d'Europe.)

Palestiniens : 1900 morts 9000 blessés (95% de civil)

Israël : 63 morts et 200 blessés (95% de militaires)

Ont voit tout de suite que les fous sanguinaires ne sont pas les Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 10:59

Biloulou a écrit:
C'est autre chose que les vieilles sorcières entorchonnées et haineuses, promettant d'envoyer leurs enfants se faire exploser parmi les enfants d'en face...  Chroniques d'Israël - Page 9 226376 

Garder un forum ,soi disant de discussion, pour pondre de telles idioties du niveau de cour de récré, non franchement Biloulou, reprends toi, je comprends qu à force d intervenir pour faire vivre ce site est fatiguant , et qu à force on n est plus rien à dire, prends des vacances et reviens avec de nouvelles idées, c est à mon avis salutaire pour Libres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 11:28

Georges a écrit:

Palestiniens : 1900 morts 9000 blessés (95% de civil)

Israël : 63 morts et 200 blessés (95% de militaires)


Effectivement, certains sont plus attentifs à la protection de leur population.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 11:33

213 -

Georges agent de Davidoff a écrit:



Israël n'a qu'à respecter ses engagements signés en 1967 : levée du blocus, liberté de circuler entre Gaza et la cisjordanie, arrêt des colonie et départ des colons installés sur le territoire palestnien, droit au retour des Palestiniens (comme Israël l'a eu, alors que les 3/4 d'entre eux étaient originaires d'Europe.)

Palestiniens : 1900 morts 9000 blessés (95% de civil)

Israël : 63 morts et 200 blessés (95% de militaires)

Ont voit tout de suite que les fous sanguinaires ne sont pas les Palestiniens.

Ouais en effet, des stats aussi vertigineuses, ça donne à réfléchir, en substance ça veut dire ceci :

Palestiens : 95 morts et 450 blessés 100% militaires, c'est trop !
Israël :         2 morts et   12 blessés 100% civils, ce n'est pas assez !

Si l'on part comme ça, la paix n'est pas au bout  du... tunnel.

Accords de 1967, beaucoup d'eau chargée d'hémoglobine a passé sous les ponts du Jourdain, il faut
rester pragmatique, les vicissitudes de l'Histoire agitée du coin et l'enlisement indémerdable de
la situation conduisent à trouver un modus vivendi adapté aux contingences actuelles et ouvert
à la viabilité future des institutions indispensables à mettre en place.

Je propose d'échanger lesdites colonies gelées dans leur expansion actuelle contre une continuité
territoriale entre la bande côtière gazaouite et la Cisjordanie concrétisée sous la forme
d'un Etat dont le nom officiel reste à trouver.

Il s'ensuit qu'il faudra l'émergence d'une classe politique nouvelle capable d'écoute et de mise
sous l'étouffoir des rancœurs et des haines.

C'est logique, simple, donc probablement pas politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 12:22

chat noir a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est autre chose que les vieilles sorcières entorchonnées et haineuses, promettant d'envoyer leurs enfants se faire exploser parmi les enfants d'en face...  Chroniques d'Israël - Page 9 226376 

Garder un forum ,soi disant de discussion, pour pondre de telles idioties du niveau de cour de récré, non franchement Biloulou, reprends toi, je comprends qu à force d intervenir pour faire vivre ce site est fatiguant , et qu à force on n est plus rien à dire, prends des vacances et reviens avec de nouvelles idées, c est à mon avis salutaire pour Libres propos.

Bonjour ChatNoir !  sunny 

Si ce n'est pas un forum de discussion qu'est-ce que c'est ? Oui, c'est vrai, par moments ça tourne au visionnage de vidéos de propagande mais bon, c'est épisodique...

Au sujet de mon commentaire, j'ai exprimé mon opinion et toi la tienne - en l'occurrence sur LP et sur moi - mais tu peux aussi commenter mon opinion, on serait ainsi dans une véritable discussion.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 12:51

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est autre chose que les vieilles sorcières entorchonnées et haineuses, promettant d'envoyer leurs enfants se faire exploser parmi les enfants d'en face...  Chroniques d'Israël - Page 9 226376 

Garder un forum ,soi disant de discussion, pour pondre de telles idioties du niveau de cour de récré, non franchement Biloulou, reprends toi, je comprends qu à force d intervenir pour faire vivre ce site est fatiguant , et qu à force on n est plus rien à dire, prends des vacances et reviens avec de nouvelles idées, c est à mon avis salutaire pour Libres propos.

Bonjour ChatNoir !  sunny 

Si ce n'est pas un forum de discussion qu'est-ce que  c'est ? Oui, c'est vrai, par moments ça tourne au visionnage de vidéos de propagande mais bon, c'est épisodique...

Au sujet de mon commentaire, j'ai exprimé mon opinion et toi la tienne - en l'occurrence sur LP et sur moi - mais tu peux aussi commenter mon opinion, on serait ainsi dans une véritable discussion.

... Il ne peut pas t'écouter ... c'est vendredi ... il vient de partir vêtu de sa djellabah vers la mosquée à l'appel du muezzin ...  Chroniques d'Israël - Page 9 909307
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 12:57

Oui c est bientot l heure, bien que en vacances , je travaille à la maison , madame m a demandé de repeindre l appart, avant de pouvoir profiter de la plage et du soleil, que veux tu? c est elle la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 13:20

... Il ne peut pas t'écouter ... c'est vendredi ... il vient de partir vêtu de sa djellabah vers la mosquée à l'appel du muezzin ...   Chroniques d'Israël - Page 9 909307 

... je travaille à la maison , madame m a demandé de repeindre l appart, avant de pouvoir profiter de la plage et du soleil, que veux tu? c est elle la patronne...

... Chroniques d'Israël - Page 9 24455
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 17:03

EddieCochran a écrit:
213 - (...) Je propose d'échanger lesdites colonies gelées dans leur expansion actuelle contre une continuité territoriale entre la bande côtière gazaouite et la Cisjordanie (Judée-Samarie ?) (...)

Pourquoi pas un tunnel ?  Chroniques d'Israël - Page 9 800937 

Eddie, cochant une carte, a écrit:
(...) concrétisée sous la forme d'un Etat dont le nom officiel reste à trouver. (...)

Euh... Israël ?  Chroniques d'Israël - Page 9 954313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 18:35

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
213 - (...) Je propose d'échanger lesdites colonies gelées dans leur expansion actuelle contre une continuité territoriale entre la bande côtière gazaouite et la Cisjordanie (Judée-Samarie ?) (...)

Pourquoi pas un tunnel ?  

Non non et non.
Chat Noir repeint l'appartement, il ne creuse pas de tunnel. Sinon Benedicte lui flanque un coup de sac à main.


Mab - cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'echelle -
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 18:46

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1982705/2014/08/07/Patrick-Bruel-est-un-lache-et-un-menteur.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 19:03

Mara-des-bois a écrit:
Non non et non.
Chat Noir repeint l'appartement, il ne creuse pas de tunnel. Sinon Benedicte lui flanque un coup de sac à main.
Mab - cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'echelle -

Si tu savais... même les tunnels il les peint !!! !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 19:05

Charly a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1982705/2014/08/07/Patrick-Bruel-est-un-lache-et-un-menteur.dhtml

Pov'type, si jamais je le croise au Café des délices...  Chroniques d'Israël - Page 9 160684
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty8/8/2014, 19:42

Celui là, je le range dans le même panier que Haziza (tu vois Black Cat ...) et BHL ... il y a des cons dans toutes les communautés ... j'en conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty9/8/2014, 17:32

Biloulou esthète a écrit:
Si tu savais... même les tunnels il les peint !!!

Ils y mettent aussi l’électricité...
J'ai oui-dire que le coût moyen d'un tunnel était de 3 000 000 €.
Israël en a détruit une trentaine, soit une enveloppe de 90 000 000 €.
La population manque de tout mais le Hamas se rince bien quelque part.

Comme quoi, un pouvoir fort permet de faire des miracles dans un désert de dénuement...
En physique, c'est le principe des vases communiquant, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES ALLEMANDES
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: