Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+15
OmbreBlanche
quantat
Sylvette
Charly
Lawrence
Zed
Alande
Georges
Ungern
Biloulou
andre
Zora232
EddieCochran
chat noir
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty30/7/2014, 19:38

Rappel du premier message :

Chroniques d'Israël - Page 14 Golani10  Ah, ça me rappelle ma période militaire, quand je ramenais un copain bourré !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 19:26

Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est le moyen de débarrasser le monde des nuisibles qui ont assassiné tant de monde... et visaient préférentiellement les enfants...

Tiens c'est nouveau dans l'argumentaire! Une source pour étayer cette affirmation?

Oui, les attentats à la bombe.

(J'ai oublié les femmes et les vieillards, désolé...)  Embarassed

En quoi l'intention de tué spécifiquement des enfants ( femmes et vieillards ) est-il avéré dans l'intention de attentats à la bombe? Ont-il ciblé de préférence des écoles où il y avaient des civiles ?
Peut-être que leur service de presse n'est pas aussi bon que le votre quand il bombarde une école! Ils auraient du dire au pardon notre kamikaze c'est fait exploser dans une école, nous avions des informations selon lequel des commandos des forces spéciales  de l'armée israéliens venaient y changer leur couches** , nous allons créer une commission d’enquête pour déterminer si les corps des enfants n'ont pas été substitué à ceux des terroristes sionistes

**(oui les soldats d l'armée israélienne porteraient des couchent confiance, cela s’avère nécessaire pour  les incursions dans Gaza parait-il...)

le terrorisme d'état même maquillé par la plus habile communication , c'est encore du terrorisme ...c'est la même merde...Alors il faudrait arrêter de faire l'apologie de "la guerre juste", d'un coté comme de l'autre non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 19:31

La musique adoucissant les mœurs:
Ne maitrisant pas la langue portugaise je me demande si la traduction est assez fidèle! Si par hasard quelqu'un maitrisant la langue lusitanienne pouvais me donner son avis?

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 19:49

Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
Personne a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est le moyen de débarrasser le monde des nuisibles qui ont assassiné tant de monde... et visaient préférentiellement les enfants...

Tiens c'est nouveau dans l'argumentaire! Une source pour étayer cette affirmation?
Oui, les attentats à la bombe.

(J'ai oublié les femmes et les vieillards, désolé...)  Embarassed

En quoi l'intention de tué spécifiquement des enfants ( femmes et vieillards ) est-il avéré dans l'intention de attentats à la bombe? Ont-il ciblé de préférence des écoles où il y avaient des civiles ? (...)

Les bus scolaires.
(Vous aurez reconnu la même terminologie que le Hamas, oui ?)  Wink 

Monsieur P a écrit:
le terrorisme d'état même maquillé par la plus habile communication , c'est encore du terrorisme ...c'est la même merde...Alors il faudrait arrêter de faire l'apologie de "la guerre juste",  d'un coté comme de l'autre non?!

Très juste.
De ma position, la guerre juste est celle qui s'oppose à ceux qui veulent détruire par la poudre, le sang et le feu, ma culture, mes traditions, ma civilisation et les miens.

Compréhensible, non ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 20:55



De ma position, la guerre juste est celle qui s'oppose à ceux qui veulent détruire par la poudre, le sang et le feu, ma culture, mes

traditions, ma civilisation et les miens.


...t'oublies le phosphore blanc ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:02

Zora232 a écrit:
De ma position, la guerre juste est celle qui s'oppose à ceux qui veulent détruire par la poudre, le sang et le feu, ma culture, mes
traditions, ma civilisation et les miens.

...t'oublies le phosphore blanc ! Shocked 

Ça c'est ton éclairage sur la question.  Twisted Evil

(Pourquoi pas les piles Wonder, tant que tu y es ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:10

[quote="Biloulou"]
Zora232 a écrit:
De ma position, la guerre juste est celle qui s'oppose à ceux qui veulent détruire par la poudre, le sang et le feu, ma culture, mes
traditions, ma civilisation et les miens.

...t'oublies le phosphore blanc ! Shocked 


.................... çui_là Bill  Evil or Very Mad 








...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:16

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
De ma position, la guerre juste est celle qui s'oppose à ceux qui veulent détruire par la poudre, le sang et le feu, ma culture, mes traditions, ma civilisation et les miens.

...t'oublies le phosphore blanc ! Shocked 

.................... çui_là Bill  Evil or Very Mad ...

Oui, celui-là : celui qui éclaire, qui est fumigène, qui trompe les détecteurs de visée, qui n'explose pas en éclats, et qui ne blesse pas.
C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:22

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
De ma position, la guerre juste est celle qui s'oppose à ceux qui veulent détruire par la poudre, le sang et le feu, ma culture, mes traditions, ma civilisation et les miens.

...t'oublies le phosphore blanc ! Shocked 

.................... çui_là Bill  Evil or Very Mad ...

Oui, celui-là : celui qui éclaire, qui est fumigène, qui trompe les détecteurs de visée, qui n'explose pas en éclats, et qui ne blesse pas.
C'est bien ça.


...espérons qu'ils ne larguent pas une bombe à neutrons sur Gaza , ça mettra fin à tout !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:42

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Oui, celui-là : celui qui éclaire, qui est fumigène, qui trompe les détecteurs de visée, qui n'explose pas en éclats, et qui ne blesse pas.
C'est bien ça.

...espérons qu'ils ne larguent pas une bombe à neutrons sur Gaza , ça mettra fin à tout  !  Sad 

Oui, mais bon, celle-là n'éclaire pas, ne fume pas, ne vole pas en éclats, rien.
En revanche elle tue proprement, sans faire d'éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:46

Mes frères leur en ont mis pleine la gueule aujourd'hui ! ...  Chroniques d'Israël - Page 14 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 21:59

andre vrai pousse-au-crime a écrit:
Mes frères leur en ont mis pleine la gueule aujourd'hui ! ...  Chroniques d'Israël - Page 14 909307 

Vous faisiez moins les malins dans les années 40...Et pour ce qui est d'en avoir pris plein la gueule ( même si les chiffres ont été très exagérés par la hasbara)...
C'est grâce à vous et à ce genre de réflexion qu' Adolf est resté très populaire au moyen orient ( entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty21/8/2014, 22:21

Oh mais... il ne faut vous en faire, monsieur "A" a un sens très particulier de la famille...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 06:18

Laughing 

Chroniques d'Israël - Page 14 Captur78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 08:03

andre a écrit:
Mes frères leur en ont mis pleine la gueule aujourd'hui ! ...  Chroniques d'Israël - Page 14 909307 


Vous avez tout de meme une famille un peu suceptible, Dédé...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 09:15

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Mes frères leur en ont mis pleine la gueule aujourd'hui ! ...  Chroniques d'Israël - Page 14 909307 


Vous avez tout de meme une famille un peu suceptible, Dédé...


Mab

... Un famille qui n'entend pas, comme la vôtre, se séparer de son âme et de ses bijoux de famille ... quand les roms, les arabes et autres moricauds vous auront complétement submergée, il sera trop tard pour construire un dôme de fer et balancer des missiles rédempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 09:28

andre a écrit:

... Un famille qui n'entend pas, comme la vôtre, se séparer de son âme et de ses bijoux de famille ... quand les roms, les arabes et autres moricauds vous auront complétement submergée, il sera trop tard pour construire un dôme de fer et balancer des missiles rédempteurs.[/b]

Oh je tremble.
Tiens, vous avez une âme, vous ?

Pour info, les roms sont chretiens, tous les arabes ne sont pas musulmans (car Dieu est bon  Very Happy  ) quant aux moricauds, pensez-vous qu'on puisse y caser les sefarades ?


Mab, pas contrariante
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 12:34

[quote="Mara-des-bois"]
andre a écrit:

.
Tiens, vous avez une âme, vous ?




Mab, pas contrariante

En fait non ! ... au moment de la distribution, j'ai eu le choix entre une âme et un costume trois pièces surdimensionné ... Vous imaginez aisément ce que fut mon choix !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 12:54

andre a écrit:
Laughing 

Chroniques d'Israël - Page 14 Captur78


Ton armée avait auparavant fait un acte de véritable bravoure et de courage en tuant la femme et le bébé
de Mohammed Edhaif le commandant des brigades Elqassam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 13:27

andre a écrit:
En fait non ! ... au moment de la distribution, j'ai eu le choix entre une âme et un costume trois pièces surdimensionné ... Vous imaginez aisément ce que fut mon choix !  Very Happy 


(Innocente) Et vous parvenez à boutonner le gilet malgré la bedaine ?


Ah !
Le dernier message de Chat Noir semble indiquer que non contents de s'en prendre aux civils, vos cousins nerveux degomment les gens du hamas; Personne va encore etre furieux (je crois qu'il n'a pas décoléré des vacances, à cause de vous).




Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 14:06

Moi ce qui m énerve le plus ce n est pas les israéliens, après tout , ils luttent pour leur survie sur une terre qu ils ont acquis , par la ruse mais c est un autre débat,
ce qui m éxaspère ce sont les gens comme toi qui prennent partie , ne connaissant du problème que ce qu ils ont consommé des médias "officiels"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 14:26

chat noir a écrit:
Moi ce qui m énerve le plus ce n est pas les israéliens, après tout , ils luttent pour leur survie sur une terre qu ils ont  acquis , par la ruse mais c est un autre débat,
ce qui m éxaspère ce sont les gens comme toi qui prennent partie , ne connaissant du problème que ce qu ils ont consommé des médias "officiels"


Tu ne m'avais jamais fait un tel compliment  Embarassed 


Mab, confuse
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 14:53




Mes frères leur en ont mis pleine la gueule aujourd'hui ! ...  Chroniques d'Israël - Page 14 909307 


...t'es pas israelien ,t'as pas fait ton service, t'as pas tes couches de résérviste ,

t'es un juif pas un israelien (nuance)

...envoies vite des £££  si tu veux etre un juif sioniste  Chroniques d'Israël - Page 14 620874 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 20:28

Netanyahu prévient le Hamas qu'il "paiera cher" la mort d'un enfant
(LES ECHOS | LE 22/08 À 13:29, MIS À JOUR À 18:52)


Chroniques d'Israël - Page 14 10352110
De fumée s’échappe bande Gaza suite tirs roquettes du Hamas - AFP PHOTO / JACK GUEZ


Israël va intensifier ses opérations après qu'un enfant, victime d'un tir d'obus, ainsi que 18 hommes accusés d'être des collaborateurs de l'Etat hébreu ont été tués vendredi.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a prévenu vendredi le Hamas qu'il "paiera cher" la mort d'un enfant tué plus tôt par un obus tiré de la bande de Gaza, et qu'Israël allait intensifier ses opérations, a indiqué un porte-parole. "Le Hamas paiera cher cette attaque. (L'armée et le renseignement) vont intensifier leurs opérations jusqu'à ce qu'ait été atteint l'objectif" de l'opération militaire lancée le 8 juillet, a dit le chef du gouvernement selon un de ses porte-parole, Ofir Gendelman.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ceux qui pleurent avec raison la mort des enfants arabes dont le Hamas a entouré ses dépôts d'armes, ne verront pas leurs larmes sécher ; un enfant israélien vient d'être tué par les missiles du Hamas parce qu'il était... israélien. Pleurez, pleurez, braves gens...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty22/8/2014, 21:05

Moi j'adore les chiens, ils sont a 99% du temps de gros gentils toutou Chroniques d'Israël - Page 14 567466 

Mais lorsqu'un d'entre eux tue un enfant, je deviens immanquablement l'ennemi des chiens.

On n'a déjà assez a faire avec les pédophiles et les branleurs en tout genre, si en plus nos animaux nous font la guerre, je ne vois plus rien de positif a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty23/8/2014, 12:31

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Moi ce qui m énerve le plus ce n est pas les israéliens, après tout , ils luttent pour leur survie sur une terre qu ils ont  acquis , par la ruse mais c est un autre débat,
ce qui m éxaspère ce sont les gens comme toi qui prennent partie , ne connaissant du problème que ce qu ils ont consommé des médias "officiels"


Tu ne m'avais jamais fait un tel compliment  Embarassed 


Mab, confuse


Je n arrete pas de te faire des compliments , depuis le jour où je t ai connu , mais tu y es insensible.
Jre ne sais plus comment m y prendre. Désolé , confus....
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty23/8/2014, 14:21

Oh, ça suffit vous deux..
Y'a des hôtels pour ça !

 Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES ALLEMANDES
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: