Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols !

2 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! Empty
MessageSujet: Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols !   Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! Empty13/8/2014, 11:48

Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! Captur74

Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! ... ça leur fait un point commun avec les français !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols !   Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! Empty13/8/2014, 12:19

Cher André, toi qui es un globe-trotter professionnel, peux-tu me dire qui sont les bons et les méchants Ukrainiens ?Officiellement, il semblerait que les bons soient à l'ouest, d'après les politicards et les journaleux, mais comme ils n'arrêtent pas de se planter....

Si j'étais Poutine,et si on empêchait mon convoi humanitaire de passer, je considérerais ceci comme une déclaration de guerre, et je ferais passer aux Ukrainiens l'envie de rejoindre l'UE, ce qui serait une excellente chose, car nous avons déjà assez de problèmes avec les autres !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols !   Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! Empty13/8/2014, 12:57

Cher Kalawasa,

Je connais assez mal ce coin même si, lors de mes séjours à Bangkok et Saigon, j'ai eu l'occasion d'avoir des relations intimes avec de jeunes ukrainiennes venues renforcer les effectifs des chinoises, thais et autres viets. Autant que je m'en souvienne, le tarif de ces jeunes blondinettes était supérieur à celui des chinoises, lui-même supérieur à celui des thais et des viets. En fait au même niveau que leurs homologues russes.

Pour ce qui est de la géo-politique, force est de constater que ceux qui ne sont pas russophones, sont dans la m.... .

Personnellement, j'apprécie la poigne et les convictions de Poutine : ce n'est pas une couille molle comme on en trouve en France !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols !   Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols ! Empty

Les pauvres ukrainiens ont un gouvernement de guignols !
Page 1 sur 1