Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La France de M. Hollande

+14
quantat
Lawrence
Ungern
Zed
Sylvette
OmbreBlanche
Charly
chat noir
Alande
EddieCochran
Zora232
andre
kalawasa
Biloulou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La France de M. Hollande - Page 6 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty24/7/2014, 08:56

Rappel du premier message :

Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses.. Very Happy 

Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras....  Laughing 
Très belle vidéo, au demeurant !

(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty13/9/2014, 18:50

Ungern a écrit:
T'as une orchite ?
...Riche comme il est , Il s'est p'etre fait un lifthing des testicules !  drunken
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty13/9/2014, 19:46

Ungern a écrit:
T'as une orchite ?

... as-tu au moins observé que j'ai mon nom sur la ceinture de mon slip ? Smile
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty13/9/2014, 19:52

andre a écrit:
Ungern a écrit:
T'as une orchite ?

... as-tu au moins observé que j'ai mon nom sur la ceinture de mon slip ? Smile

Certainement pas ; dès qu'Ungern est obsédé par quelque chose, c'est pour la vie.
Et le reste du monde n'a qu'à faire comme lui, sinon...

La Faculté s'est déclarée impuissante, elle aussi.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/9/2014, 08:54

La France de M. Hollande - Page 6 10620510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/9/2014, 09:38

chat noir a écrit:

Je voudrais bien voir la tete de l'urne...

Mab
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/9/2014, 10:00

Ca doit aussi pouvoir servir pour des femmes adultères ... affraid
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/9/2014, 12:27

chat noir a écrit:

Tu as le droit de vote toi ? ...
Crying or Very sad
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty17/9/2014, 18:21

Macron traite des salariées des abattoirs Gad "d'illettrées"

ladepeche.fr

La France de M. Hollande - Page 6 Macron10

Invité d'Europe 1 ce mercredi matin pour parler de la situation de la France au lendemain du discours de politique générale de Manuel Valls, le ministre de l'Economie a évoqué le cas des salariés des abattoirs Gad, dont la liquidation judiciaire a été prononcée jeudi. "Il y a dans cette société, une majorité de femmes, il y en a qui sont, pour beaucoup illettrées, pour beaucoup on leur explique : ‘Vous n'avez plus d'avenir à Gad ou aux alentours. Allez travailler à 50 ou 60 km !’ Ces gens-là n'ont pas le permis de conduire, on va leur dire quoi ?", a déclaré Emmanuel Macron.

"Inacceptable"

Les propos du ministre ont créé la polémique, le député UMP des Côtes-d'Armor, Marc Le Fur, demandant la démission d'Emmanuel Macron. "Quand on traite les gens d'illettrés, alors que le président de la République a traité les pauvres gens de ‘sans-dents’, il y a quelque chose qui ne va pas dans ce pays. J’exige la démission de monsieur Macron (...) Les remarques méprisantes s’accumulent et tout celà ne passe plus”, a-t-il dit.

Le ministère a reconnu auprès du Télégramme un "mot malheureux" et "extrêmement blessant", mais qu'"il n'y avait aucun mépris envers les salariés". Emmanuel Macron  a également exprimé son regret "pour les propos tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire", a-t-il dit à l'Assemblée nationale.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty17/9/2014, 18:37

Des "sans dent" en somme ... La France de M. Hollande - Page 6 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty17/9/2014, 18:59

andre pseudo Brandon 29 ans a écrit:
Tel que je suis ...

La France de M. Hollande - Page 6 Captur88

Son compte bancaire plutôt que son visage sur Tinder

La France de M. Hollande - Page 6 1310948200165_ORIGINAL

L’application mobile Tinder a révolutionné le monde des rencontres. Toutefois, les célibataires qui tentent d’impressionner l’autre sexe utilisent souvent des photos douteuses. L’utilisateur vieux beau périmé ayant pour pseudo Brandon, et faisant croire qu'il à 29 ans, a choisi de présenter une capture d’écran d'un de ses comptes  bancaires, plutôt qu’un égoportrait.

Le concept de l’application mobile est simple: les utilisateurs visionnent les photos des célibataires qui demeurent près de chez eux, et décident s’ils aiment ou non le profil. Si deux personnes «s’aiment» mutuellement, il y a un «match».

Le montant à six chiffres disponible dans le compte de banque du vieux riche décati  impressionnera-t-il les femmes?

journaldequebec.com
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty18/9/2014, 08:55

On observe très souvent que les sans dent (cf. Hollande) sont souvent aussi illettrés (cf. Macron) ... Dans ces conditions, il leur est impossible d'en croquer et de faire en sorte d'apprendre à lire.
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty23/9/2014, 23:49

Via Valérie, nous savions qu'Hollande était un triste personnage ... cette fois et via son plus proche conseiller, nous savons que c'est aussi un enfoiré ... Very Happy

La France de M. Hollande - Page 6 Captur38
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty23/9/2014, 23:51

C'est bon de se sentir bien protégé par les services de M. Hollande ... La France de M. Hollande - Page 6 909307

La France de M. Hollande - Page 6 Captur90
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty24/9/2014, 10:41

Andrew a écrit:
C'est bon de se sentir bien protégé par les services de M. Hollande

Hello Andrew,

N'accable pas cette couille molle : c'est entièrement la faute des Turcs, dixit Cazeneuve .

PS : Aquilino Morelle m'est de plus en plus sympathique !
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty24/9/2014, 10:55

kalawasa a écrit:
Andrew a écrit:
C'est bon de se sentir bien protégé par les services de M. Hollande

Hello Andrew,

N'accable pas cette couille molle : c'est entièrement la faute des Turcs, dixit Cazeneuve .

PS : Aquilino Morelle m'est de plus en plus sympathique !

Hi Kalawa !

... Non, non, je ne l'accable pas ... il sait parfaitement s'accabler tout seul !

Tiens ce matin, son ministre des transports annonce "une solution" pour Air France ... et hop
(si je peux dire) dans les 5 minutes la direction de cette compagnie appelée à disparaître dément ! ... La France de M. Hollande - Page 6 909307
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty25/9/2014, 09:55

Nous savions déjà que Monsieur Hollande a mis en lumière :

- le concept du "sans slip" avec Julie,
- le concept du "sans scrupule" avec Valérie,
- le concept du "sans dent" avec les pauvres,
- le concept du "sans rien" avec les autres
- et depuis hier nous découvrons avec lui et sur le plan diplomatique le concept du "sans tête" ...
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty25/9/2014, 10:00

andre a écrit:

- et depuis hier nous découvrons avec lui et sur le plan diplomatique le concept du "sans tête" ...

ont peut ajouter "sans queue ni tête"
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty25/9/2014, 11:38

Il ne faut pas que Couille Molle oublie qu'il a été élu grâce aux voix des musulmans et assimilés . Son ton martial et son air décidé me font doucement rigoler...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty25/9/2014, 12:13

andre a écrit:

C'est juste, il s'entête (et par la même occasion nous la prend !).

Dans l'opinion publique sa réputation est sérieusement écornée !
La France de M. Hollande - Page 6 92708314
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty12/10/2014, 17:34

La France de M. Hollande - Page 6 Image015

clown
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty13/10/2014, 09:50

La France de M. Hollande - Page 6 Att110

La France de M. Hollande - Page 6 425432
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/10/2014, 13:01

LE MARIAGE POUR TOUS

Formidable avancée: que représente cette loi Rolling Eyes

Je m'appelle Charlotte, j'ai dix-sept ans et demi, et un couple d'hommes vient de m'adopter.
J'ai maintenant un père adoptif 'Jean' et une mère adoptive 'Pierre' car c'est lui la "femme" du couple.
Ils viennent de se marier. Mais j'ai vite senti une certaine attirance physique aussi bien avec Jean qu'avec Pierre.
Ce qui devait arriver, arriva et j'ai eu un enfant avec mon père adoptif 'Jean' (sans qu'il y ait d'inceste), puis un
enfant avec ma mère adoptive 'Pierre'.
Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis-à-vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari, et vice-versa.
Par contre ce qui est bien, c'est que la loi permettra à mes enfants, deux filles ou deux garçons, peu importe, de se marier ensemble.

C'est là, l'avantage d'avoir changé de Président ! :
Si vous n'avez pas bien compris, merci de relire encore une fois ou de téléphoner à votre président FRANCOIS qui est
à l'origine de cette connerie!!!!

Courtoisement Vôtre.

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/10/2014, 16:26

kalawasa a écrit:
Il ne faut pas que Couille Molle oublie qu'il a été élu grâce aux voix des musulmans et assimilés .

Qu'est ce que ça veut dire "assimilés" ?
(Ah parce que vous le trouvez martien, vous, le locataire de la loge du concierge de l'Elysée ?)

Mab - on est passé de l'agité au menhir-
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/10/2014, 17:29

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:
Il ne faut pas que Couille Molle oublie qu'il a été élu grâce aux voix des musulmans et assimilés .

Qu'est ce que ça veut dire "assimilés" ?
(Ah parce que vous le trouvez martien, vous, le locataire de la loge du concierge de l'Elysée ?)

Mab - on est passé de l'agité au menhir-

C'est très différent Miss Mab !

Par exemple aux Etats Unis, on essaie d'intégrer des mexicains
(avec un succès assez modeste certes) ... tandis qu'en France on s'échine, pour des raisons qui échappent à celui qui n'est pas bobo, à assimiler des arabes, des blacks et des roms ... à quelle fin ? That's the question !

Ainsi et dans quelques années, vous devrez, chère Miss Mab, revêtir votre burka et aller égorger dans votre salle de bain le mouton dédié à la cérémonie du mariage de votre dernière petite fille de 9 ans avec Mouloud, vétéran du djihad qui se flattera d'avoir décapité plusieurs dizaines d'incroyants.

A mon avis, tous ces bobos sont des tenants d'un retour au Moyen Âge, un peu à la manière des trous du cul du power flower des années 68 qui allaient s'enfiler sur le plateau du Larzac en s'injectant du LSD. La France de M. Hollande - Page 6 541727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/10/2014, 18:19

Dédé, qui ne se refera pas, a écrit:
Ainsi et dans quelques années, vous devrez, chère Miss Mab, revêtir votre burka et aller égorger dans votre salle de bain le mouton dédié à la cérémonie du mariage de votre dernière petite fille de 9 ans avec Mouloud, vétéran du djihad qui se flattera d'avoir décapité plusieurs dizaines d'incroyants.

Je vous adore, s'il n'était déjà sacré, vous seriez le roi des cons.

Votre petit chapitre m'a déjà été livré il y a quelques années par un bon protestant (il y avait l'option viol pour toutes les non-converties, comme quoi, vous aviez déjà dégoté votre maitre), et à ce jour non seulement pas réalisé mais en passe de devenir obsolète dans le grand rejet qui s'opère envers toute forme d'exotisme.

Notez que je ne me sens pas plus protégée par les abrutis de l'islam que les tarés du hèfène, mais en revanche, j'ai un don pour provoquer les prédictions foireuses...

Mab, non mais decidement
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/10/2014, 19:24

Mara-des-bois a écrit:
Dédé, qui ne se refera pas, a écrit:

Je vous adore, s'il n'était déjà sacré, vous seriez le roi des cons.

Votre petit chapitre m'a déjà été livré il y a quelques années par un bon protestant (il y avait l'option viol pour toutes les non-converties, comme quoi, vous aviez déjà dégoté votre maitre), et à ce jour non seulement pas réalisé mais en passe de devenir obsolète dans le grand rejet qui s'opère envers toute forme d'exotisme.

Notez que je ne me sens pas plus protégée par les abrutis de l'islam que les tarés du hèfène, mais en revanche, j'ai un don pour provoquer les prédictions foireuses...

Mab, non mais decidement

Oui ... mais une vérité dite par un juif n'en a que davantage de sens et de relief ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty

La France de M. Hollande
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant