Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| assemblee nationale | |
| | Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: assemblee nationale 12/11/2014, 17:02 | |
| Je viens de regarder les débats a l assemblée nationale, non seulement j ai honte de voir la tenu de certains députes, mais ce que je ne peux pas supporter c est leur incorrection vis a vis de madame Marion marechal le Pen, qui est certainement un de nos députés qui dit le plus de verite. Je sais que nous sommes dans un pays ou la vérité est tres mal vue; nous sommes tellement habitue a n entendre que des mensonges de nos hommes politique, que l on finit par y croire'(lisez les mémoires de monsieur de Montgolfier cela vous ouvrira peut etre les yeux, et vous permettra de voir l honnette de ceux qui nous gouvernent Regardez les tetes de tous ces journalistes de la tele, quand ils interrogent quelqu un du FN vous sentez la haine les envahir, ils n ont aucune objectivité, Je me rends bien compte que vue leur position vis avis du FN, ils n ont qu une peur c est de voir celui ci parvenir au pouvoir, certains savent que leur carrière risquent d etre interrompue , , je n ai pas acheté une tele pour voir un defile de faux cul tous les jours. Je suis tout a fait d accord avec les gents qui n ont pas la meme opinion que moi, c est comme cela que je comprends la démocratie mais je n admets pas qu un journaliste coupe sans arrêt la parole a une personne quand il n est pas de son avis, ne serais que par politesse, rien que de les voir agir on voit tout de suite pour qui ils votent, faut dire que paye comme ils le sont , ils ne tiennent pas a ce que cela change. Le seul qui a le courage de dire ce qu il pense , c est Eric Zemmour, faut dire qu avec ses livres il peut vivre sans la paye de la tele , ils ne peuvent pas tous en dire autant , car pour cela il faut du talent, et lui n en manque pas, il nous en faudrait beaucoup des comme lui, cela remonterait la qualite de nos infos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assemblee nationale 12/11/2014, 21:53 | |
| Si il n'en restera qu'un à la fin ( de Lp) se sera Jaco....Il en a déjà enterrè tellement ...que LP parait tous dépeuplé...Moi-même je commence à douter que je lui survivrait... |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: assemblee nationale 12/11/2014, 23:31 | |
| - jaco a écrit:
- Je viens de regarder les débats a l assemblée nationale, non seulement j ai honte de voir la tenu de certains députes, mais ce que je ne peux pas supporter c est leur incorrection vis a vis de madame Marion marechal le Pen, qui est certainement un de nos députés qui dit le plus de verite.
Je sais que nous sommes dans un pays ou la vérité est tres mal vue; nous sommes tellement habitue a n entendre que des mensonges de nos hommes politique, que l on finit par y croire'(lisez les mémoires de monsieur de Montgolfier cela vous ouvrira peut etre les yeux, et vous permettra de voir l honnette de ceux qui nous gouvernent Regardez les tetes de tous ces journalistes de la tele, quand ils interrogent quelqu un du FN vous sentez la haine les envahir, ils n ont aucune objectivité, Je me rends bien compte que vue leur position vis avis du FN, ils n ont qu une peur c est de voir celui ci parvenir au pouvoir, certains savent que leur carrière risquent d etre interrompue , , je n ai pas acheté une tele pour voir un defile de faux cul tous les jours. Je suis tout a fait d accord avec les gents qui n ont pas la meme opinion que moi, c est comme cela que je comprends la démocratie mais je n admets pas qu un journaliste coupe sans arrêt la parole a une personne quand il n est pas de son avis, ne serais que par politesse, rien que de les voir agir on voit tout de suite pour qui ils votent, faut dire que paye comme ils le sont , ils ne tiennent pas a ce que cela change. Le seul qui a le courage de dire ce qu il pense , c est Eric Zemmour, faut dire qu avec ses livres il peut vivre sans la paye de la tele , ils ne peuvent pas tous en dire autant , car pour cela il faut du talent, et lui n en manque pas, il nous en faudrait beaucoup des comme lui, cela remonterait la qualite de nos infos Eric Zemmour je l'aime bien ce garçon , il est d'origine bérbère comme moi , et comme moi c'est un raciste vrai de vrai , il ne détéste ni les noirs ni les juifs , mais trouve qy'y'a une différence entre un blanc bec de Belgique et un nègre du congo , un juif et un goyim . Après cela y'en a qui l'ont accusé d'avoir soutenu que l'iimmigration est à l'origine de tous les maux de la France , qu'il faut jeter les nègres par dessus bord , se dé_ _barasser définitivemennt de ces vérues dee juifs , Zemmour est honnète il fait pas de différence ; faut mettre dehors nègres, juifs,arabes , rooms etc ... Ecrivaillon éssayiste sans grand talent , Zemmour polémique fait son beurre dans les torchons qu'il écrit et que lisentt et appvouvent la plupart des français ... ...Bon Jaco dis moi quand est ce que les tornados français vont arréter de bombarder les syriens eet autres irakiens , dis moi quand est ce que vous allez cesser d'assassiner de pauvres gens sans défense ? ça Eric n'en parlee jamais , pourquoi ? tu deviens sénile Jaco, ou alors tu nous prends pour des imbéciles !!! Ici sur LP nous avons tous comppris , nous savons tout ( ou prrèssque ) alors ton Eric faut bien q'y'ait des cons pour acheter sa salade , en plus c'est lui meme un juif ..................... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: assemblee nationale 13/11/2014, 08:58 | |
| - Zora232 a écrit:
- (...) ...Bon Jaco dis moi quand est ce que les tornados français vont arréter de bombarder les syriens eet autres irakiens , dis moi quand est ce que vous allez cesser d'assassiner de pauvres gens sans défense ? (...)
Hum... s'il y a autant de Syriens et d'Irakiens sans défense dans le Da'ech que des Afghans parmi les terroristes talibans sans défense... il y a de quoi s'esbaudir sans retenue ! | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: assemblee nationale 13/11/2014, 09:19 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- (...) ...Bon Jaco dis moi quand est ce que les tornados français vont arréter de bombarder les syriens eet autres irakiens , dis moi quand est ce que vous allez cesser d'assassiner de pauvres gens sans défense ? (...)
Hum... s'il y a autant de Syriens et d'Irakiens sans défense dans le Da'ech que des Afghans parmi les terroristes talibans sans défense... il y a de quoi s'esbaudir sans retenue ! ...syriens , irakiens , afghans , tous sont des populations pauvres , bbien-sur qu'ils sont sans défense puisque ils n'arrivveraient pas à fabriquer une arme ausssi simple soit elle , alors fais pas l'innocent c'est les roumis impies et mécréants qui les arment et leur font la guerre pour mieux les anéantir ...Allah vous maudira , les russes ont assez d'ogives pour ça et un jour ce sera la 3eme grande fète | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: assemblee nationale 13/11/2014, 11:24 | |
| Tu es sûr que c'est pas ces terroristes islamistes qui nous font la guerre pour la plus grande gloire d'Allah ? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: assemblee nationale 13/11/2014, 15:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu es sûr que c'est pas ces terroristes islamistes qui nous font la guerre pour la plus grande gloire d'Allah ?
... ...tu me rappèles les navajos et autres appaches à qui les outlaws zéropéens envahisseurs vendaient du whiskey frelaté et beaucoup de Winchesters , une fois bourrés ces pauvres cons y allaieent attaquer les forts des rangers et autres cavaleries....( envahhisseurs ) Sans wichester , sans whiskey , pas de guerre Aujourd'hui les indiens peaux rouges n'existent plus Biloulou, la cavalerie les a tous assassiné , violé leures Squaws , volé leurres terres etc ...etc .... ...y'a un pd du nom de Buffalo_bill , il détient un record que personne ne poouurra jamais égaler | |
| | | Biloulou
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: assemblee nationale 13/11/2014, 17:37 | |
| [quote="jaco"] Je suis tout a fait d accord avec les gents qui n ont pas la meme opinion que moi,
Trop fort, meme Ghandi n y est jamais parvenu à ce degré de Zenitude .Faudra me dire comment tu fais Jaco, cela m intéresse cette nouvelle philosophie . | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: assemblee nationale 14/11/2014, 10:12 | |
| - chat noir a écrit:
- jaco a écrit:
Je suis tout a fait d accord avec les gents qui n ont pas la meme opinion que moi,
Trop fort, meme Ghandi n y est jamais parvenu à ce degré de Zenitude .Faudra me dire comment tu fais Jaco, cela m intéresse cette nouvelle philosophie . ...Jaco est notre héros , notre doyen, notre guide spirituel , crois'moi ses prophéties se réaliseront | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assemblee nationale | |
| |
| | | | assemblee nationale | |
|