Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne

+2
Biloulou
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty
MessageSujet: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 15:50

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Assemblee-nationale

Citoyen(ne)s Libres-Proposien(ne)s !

Je déclare ouvert solennellement la 1e session de la nouvelle Assemblée libre et démocratique de Libres-Propos.

Pour une démocratie plus juste sur Libres-Propos, à nous de nous donner des lois, des règlements et plus important : une Constitution !

Bons débats à toutes et à tous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 15:53

Oui, mais... Zed est le dictateur élu à vie, tout est dit ! cheers
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 15:55

Biloulou a écrit:
Oui, mais... Zed est le dictateur élu à vie, tout est dit ! cheers

Et bien ce sera le parlement contre Zed ! cheers

A moins qu'on lui réserve un sort à la Ben Ali... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 15:56

Quoi ? La sédition cherche à s'organiser ? A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 872481
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 15:59

Biloulou a écrit:
Quoi ? La sédition cherche à s'organiser ? A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 872481

Il est temps que le peuple de Libres-Propos brise ses chaines.

Il est temps que sur Libres-Propos souffle le vent de la démocratie.

Toi et moi, Biloulou, nous représenterons les "Modérés".

Jack et Ungern seront les représentants des "Enragés".
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 16:06

Et le reste, la plèbe, qu'est-ce qu'on en fait ? Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 16:08

Attention, le loup rode !!! A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 103356

Dernière édition par Biloulou le 16/2/2011, 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 16:16

Il est temps que le peuple de Libres-Propos brise ses chaines.

Dantes et diantre, c'est un appel manifeste à se déchainer ?!

Qu'on amène la guillotine, pour rougir l'Ombre !

(Une démocratie sans le pain et des jeux, c'est d'un ennui marxiste-léniniste. On n'a qu'une vie à vivre ? Rions-la, parbleu !! L'Éternité peut attendre.)
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 16:23

HugoLotte a écrit:

(Une démocratie sans le pain et des jeux, c'est d'un ennui marxiste-léniniste. On n'a qu'une vie à vivre ? Rions-la, parbleu !! L'Éternité peut attendre.)

Et bien à toi, Citoyen HugoLotte, de proposer une loi en faveur de jeux obligatoires.

On peut même décréter la Semaine du Rire, si tu veux ! cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 17:01

Rien du tout!!!

Notre dictateur est fauché comme les blés!

Même en Suisse,il n'a pas une tune A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 620874

France désoccupée depuis 1944: Le régime en place lutte pour l'honneur de Florence Cassez. On comprend qu'il ait fallu chasser le boche, pendre les collabos et emmurer Pétain pour arriver à ça. Bonne continuation !

Un conseil,"cassez"-vous A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 17:04

Charly a écrit:
Rien du tout!!!

Notre dictateur est fauché comme les blés!

Même en Suisse,il n'a pas une tune ]

C'est que tu comptes pas les enveloppes brunes sous le matelas du concierge!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 17:34

Et bien à toi, Citoyen HugoLotte, de proposer une loi en faveur de jeux obligatoires.

Ah ben là, mon Mazarin, ô éminence grise, tu tombes en plein dans ma talle, comme on dit familièrement au royaume des cueilleurs de petits fruits qui égayent les palais, fins ou rustres, le sucré n'est pas snob.

Que penserais-tu d'un RPG dernière cuvée, d'Obsedian, de Cd Project, de Bethesda, Bioware et Atari s'y sont mis aussi, c'est la vogue ? Tu préfères un FPS ? Ils sont légions aussi. (Oublions le TBS, style HOMM5, c'est joli, mais on se sent vite pédégé d'une multinationale qui a tout à gérer - Quantat, ferme tes yeux !! -, on ne se voit plus s'amuser, mais besogner.)

Je crois que mes suggestions ne seront pas retenues - sauf contre moi. J'ai le ludique un peu confiné, loin de la foule, j'ai le plaisir solitaire, dirait le ver du même nom - taenia solium comme le savent les ceusses qui ont le mortier sur la tête plutôt que sur la brique à empiler sur une consoeur. Pour les lecteurs ahuris, je parlais de la toque à collations (de diplôme - je n'en dis pas plus, je passerais pour un élitiste, moi homme du peuple ; plus démocratique que moi, c'est Pétard passé en broche).

Désolé, votre éminence grise, je ne suis pas le bon gars à qui confier le Ministère du Temps perdu, mon côté proustien a été mal développé, ma maman était balzacienne et mon papa ne lisait que le Bulletin des agriculteurs, lui qui ne l'était plus. J'ai appris de lui à ne pas être à la bonne place, tout surpris encore de ne pas avoir eu d'avenir autre que celui inscrit au calendrier, ouvert à tous.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:02

Et le reste, la plèbe, qu'est-ce qu'on en fait ? Neutral Biloulou scratch

Un ancien ami à moi Mort avait déclaré que l'esprit c'etait dieu , puis ce fut l'Homme , aujourd'hui tout est plèbe à part les bergers que la plèbe se choisit elle meme . Une fois zélu y deviennent des loups comme Sarko .

Votre démocrassie vous vous la gardez , je veux pas avoir de sang sur les paluches ni d'argent chez TalQaida .

Je vote pour David comme assistant de Biloulou qui est aux petits soins là bas ! chez St Pierre que sa bénédiction bénisse votre assemblée .

Bonne chance les Bakouninistes Sleep
Charly

Charly

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:07

Zora232 a écrit:
Et le reste, la plèbe, qu'est-ce qu'on en fait ? Neutral Biloulou scratch

Un ancien ami à moi Mort avait déclaré que l'esprit c'etait dieu , puis ce fut l'Homme , aujourd'hui tout est plèbe à part les bergers que la plèbe se choisit elle meme . Une fois zélu y deviennent des loups comme Sarko .

Votre démocrassie vous vous la gardez , je veux pas avoir de sang sur les paluches ni d'argent chez TalQaida .

Je vote pour David comme assistant de Biloulou qui est aux petits soins là bas ! chez St Pierre que sa bénédiction bénisse votre assemblée .

Bonne chance les Bakouninistes Sleep

S'il est mort,pas de droit au vote A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 212580
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:27

Charly a écrit:
S'il est mort, pas de droit au vote A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 212580
    Eh oui, tout ça c'est bien joli,
    mais où est-ce qu'on vote ? Basketball
L sunny
http://ccreest.voila.net/
Charly

Charly

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:35

Laogorus a écrit:
Charly a écrit:
S'il est mort, pas de droit au vote A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 212580

Eh oui, tout ça c'est bien joli,
    mais où est-ce qu'on vote ? Basketball

L sunny

C'est la question:
Pour qui vos têtons? Wink
Charly

Charly

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:37

Notre dictateur a décidé d'une censure.

Des oreilles ennemies nous écoutent.

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Iprc_s10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:44

Pour qui vos têtons?

Pour le ministre à pourvoir, Biloulou de son nom de code, dont la bourse est si mal garnie qu'il se cherchait un sein au féminin, lui vouant déjà une basse caresse de rond-de-jambe.

De grâce, ne pas le nommer au Ministère de la Culture, nos carottes vont pousser déjà cuites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 18:50

Charly a écrit:

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Iprc_s10

1- Department of « Jesus Tease »?

2- National Inane Prophecy Rights?

3- Homeless Secrecy Incarceration ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 19:00

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne U77m2210

Hum... le Gillot reste quand même une valeur sûre...
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 19:29

Biloulou a écrit:
A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne U77m2210
    A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Super_10
L sunny
http://ccreest.voila.net/
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty16/2/2011, 23:33

Tiens , tiens , j'ai trouvé notre prophète ce sera Lao et Aérienne la mère de Dieu . sunny

C'est déjà des assises solides , biloulou sera notre président par intérim en attendant c'est Jackototo qui sera le ministre de l'immigration , Mab sera la secrétaire d'etat auprès du ministre de la santé Quantat , Charly sera le patron du renseignement , Ungeren se chargera du contre espionnage , Ombre sera notre ambassadeur auprès de TalQaida ( il est le seul homme distingué qui sait coudre des phrases sur mesure à LP , un artiste du volte face , un diplomate ! )il saura s'y faire .
David sera l'opposition à lui tout seul nul besoin de secrétaires il travaillera en free lance et notre président par intérim lui devra obeissace totale tant que nous n'aurons pas voté .Le jeune Z nous représentra au jeux intersidérales de saturne à son retour nous en ferons le ministre de la culture et des sports et moi meme je serais le ministre de la justice votre bon dieu quoi !
Pour les pérsonnes que je n'ai pas cité , je laisse le soin à Biloulou de leur trouver des postes au sein de notre gouvernement , espérons que David nous ne fera pas encore de canarderies car sans ce canard boiteux c'est grave ... Sleep

La séance est términé .
Vous pouvez disposer ..... geek
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty17/2/2011, 06:00

OmbreBlanche a écrit:

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Assemblee-nationale

Citoyen(ne)s Libres-Proposien(ne)s !

Je déclare ouvert solennellement la 1e session de la nouvelle Assemblée libre et démocratique de Libres-Propos.

Pour une démocratie plus juste sur Libres-Propos, à nous de nous donner des lois, des règlements et plus important : une Constitution !

Bons débats à toutes et à tous !
cheers

Oui, parole de dictateur, vos opinions seront hautement considérés

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne C12711
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty17/2/2011, 06:08

Zora232 a écrit:

Tiens , tiens , j'ai trouvé notre prophète ce sera Lao et Aérienne la mère de Dieu . sunny

C'est déjà des assises solides , biloulou sera notre président par intérim en attendant c'est Jackototo qui sera le ministre de l'immigration , Mab sera la secrétaire d'etat auprès du ministre de la santé Quantat , Charly sera le patron du renseignement , Ungeren se chargera du contre espionnage , Ombre sera notre ambassadeur auprès de TalQaida ( il est le seul homme distingué qui sait coudre des phrases sur mesure à LP , un artiste du volte face , un diplomate ! )il saura s'y faire .
David sera l'opposition à lui tout seul nul besoin de secrétaires il travaillera en free lance et notre président par intérim lui devra obeissace totale tant que nous n'aurons pas voté .Le jeune Z nous représentra au jeux intersidérales de saturne à son retour nous en ferons le ministre de la culture et des sports et moi meme je serais le ministre de la justice votre bon dieu quoi !
Pour les pérsonnes que je n'ai pas cité , je laisse le soin à Biloulou de leur trouver des postes au sein de notre gouvernement , espérons que David nous ne fera pas encore de canarderies car sans ce canard boiteux c'est grave ... Sleep

La séance est términé .
Vous pouvez disposer ..... geek

Voyons, ne soyez pas bêtes là, c'est un coup d'état déguisé , genre je te donne deux gomme balloune si tu me laisse toucher a ta bizoune. M'enfin, ne vous laissez pas berner en bas de dix gommes ballounes jocolor
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty17/2/2011, 12:10

Voyons, ne soyez pas bêtes là, c'est un coup d'état déguisé , genre je te donne deux gomme balloune si tu me laisse toucher a ta bizoune. M'enfin, ne vous laissez pas berner en bas de dix gommes ballounes jocolor

Toi Z jy m' y suis trompé , tu fumes trop et c'est pas sportif , alors jy fais de toi le berger délégué auprès de mes chameaux , c'est bon et long portefeuille .

Content ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne   A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne Empty

A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant