| A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 15:53 | |
| Oui, mais... Zed est le dictateur élu à vie, tout est dit ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 15:56 | |
| Quoi ? La sédition cherche à s'organiser ? | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 15:59 | |
| - Biloulou a écrit:
- Quoi ? La sédition cherche à s'organiser ?
Il est temps que le peuple de Libres-Propos brise ses chaines. Il est temps que sur Libres-Propos souffle le vent de la démocratie. Toi et moi, Biloulou, nous représenterons les "Modérés". Jack et Ungern seront les représentants des "Enragés". | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 16:06 | |
| Et le reste, la plèbe, qu'est-ce qu'on en fait ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 16:08 | |
| Attention, le loup rode !!!
Dernière édition par Biloulou le 16/2/2011, 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 16:16 | |
| Il est temps que le peuple de Libres-Propos brise ses chaines.
Dantes et diantre, c'est un appel manifeste à se déchainer ?!
Qu'on amène la guillotine, pour rougir l'Ombre !
(Une démocratie sans le pain et des jeux, c'est d'un ennui marxiste-léniniste. On n'a qu'une vie à vivre ? Rions-la, parbleu !! L'Éternité peut attendre.) |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 16:23 | |
| - HugoLotte a écrit:
(Une démocratie sans le pain et des jeux, c'est d'un ennui marxiste-léniniste. On n'a qu'une vie à vivre ? Rions-la, parbleu !! L'Éternité peut attendre.) Et bien à toi, Citoyen HugoLotte, de proposer une loi en faveur de jeux obligatoires. On peut même décréter la Semaine du Rire, si tu veux ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 17:01 | |
| Rien du tout!!! Notre dictateur est fauché comme les blés! Même en Suisse,il n'a pas une tune France désoccupée depuis 1944: Le régime en place lutte pour l'honneur de Florence Cassez. On comprend qu'il ait fallu chasser le boche, pendre les collabos et emmurer Pétain pour arriver à ça. Bonne continuation ! Un conseil,"cassez"-vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 17:04 | |
| - Charly a écrit:
- Rien du tout!!!
Notre dictateur est fauché comme les blés! Même en Suisse,il n'a pas une tune ] C'est que tu comptes pas les enveloppes brunes sous le matelas du concierge! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 17:34 | |
| Et bien à toi, Citoyen HugoLotte, de proposer une loi en faveur de jeux obligatoires.
Ah ben là, mon Mazarin, ô éminence grise, tu tombes en plein dans ma talle, comme on dit familièrement au royaume des cueilleurs de petits fruits qui égayent les palais, fins ou rustres, le sucré n'est pas snob.
Que penserais-tu d'un RPG dernière cuvée, d'Obsedian, de Cd Project, de Bethesda, Bioware et Atari s'y sont mis aussi, c'est la vogue ? Tu préfères un FPS ? Ils sont légions aussi. (Oublions le TBS, style HOMM5, c'est joli, mais on se sent vite pédégé d'une multinationale qui a tout à gérer - Quantat, ferme tes yeux !! -, on ne se voit plus s'amuser, mais besogner.)
Je crois que mes suggestions ne seront pas retenues - sauf contre moi. J'ai le ludique un peu confiné, loin de la foule, j'ai le plaisir solitaire, dirait le ver du même nom - taenia solium comme le savent les ceusses qui ont le mortier sur la tête plutôt que sur la brique à empiler sur une consoeur. Pour les lecteurs ahuris, je parlais de la toque à collations (de diplôme - je n'en dis pas plus, je passerais pour un élitiste, moi homme du peuple ; plus démocratique que moi, c'est Pétard passé en broche).
Désolé, votre éminence grise, je ne suis pas le bon gars à qui confier le Ministère du Temps perdu, mon côté proustien a été mal développé, ma maman était balzacienne et mon papa ne lisait que le Bulletin des agriculteurs, lui qui ne l'était plus. J'ai appris de lui à ne pas être à la bonne place, tout surpris encore de ne pas avoir eu d'avenir autre que celui inscrit au calendrier, ouvert à tous. |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 18:02 | |
| Et le reste, la plèbe, qu'est-ce qu'on en fait ? Biloulou Un ancien ami à moi Mort avait déclaré que l'esprit c'etait dieu , puis ce fut l'Homme , aujourd'hui tout est plèbe à part les bergers que la plèbe se choisit elle meme . Une fois zélu y deviennent des loups comme Sarko . Votre démocrassie vous vous la gardez , je veux pas avoir de sang sur les paluches ni d'argent chez TalQaida . Je vote pour David comme assistant de Biloulou qui est aux petits soins là bas ! chez St Pierre que sa bénédiction bénisse votre assemblée . Bonne chance les Bakouninistes | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 18:35 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 18:37 | |
| Notre dictateur a décidé d'une censure. Des oreilles ennemies nous écoutent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 18:44 | |
| Pour qui vos têtons?
Pour le ministre à pourvoir, Biloulou de son nom de code, dont la bourse est si mal garnie qu'il se cherchait un sein au féminin, lui vouant déjà une basse caresse de rond-de-jambe.
De grâce, ne pas le nommer au Ministère de la Culture, nos carottes vont pousser déjà cuites. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 19:00 | |
| Hum... le Gillot reste quand même une valeur sûre... | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 16/2/2011, 23:33 | |
| Hum... le Gillot reste quand même une valeur sûre... Tiens , tiens , j'ai trouvé notre prophète ce sera Lao et Aérienne la mère de Dieu . C'est déjà des assises solides , biloulou sera notre président par intérim en attendant c'est Jackototo qui sera le ministre de l'immigration , Mab sera la secrétaire d'etat auprès du ministre de la santé Quantat , Charly sera le patron du renseignement , Ungeren se chargera du contre espionnage , Ombre sera notre ambassadeur auprès de TalQaida ( il est le seul homme distingué qui sait coudre des phrases sur mesure à LP , un artiste du volte face , un diplomate ! )il saura s'y faire . David sera l'opposition à lui tout seul nul besoin de secrétaires il travaillera en free lance et notre président par intérim lui devra obeissace totale tant que nous n'aurons pas voté .Le jeune Z nous représentra au jeux intersidérales de saturne à son retour nous en ferons le ministre de la culture et des sports et moi meme je serais le ministre de la justice votre bon dieu quoi ! Pour les pérsonnes que je n'ai pas cité , je laisse le soin à Biloulou de leur trouver des postes au sein de notre gouvernement , espérons que David nous ne fera pas encore de canarderies car sans ce canard boiteux c'est grave ... La séance est términé . Vous pouvez disposer ..... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 17/2/2011, 06:00 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 17/2/2011, 06:08 | |
| - Zora232 a écrit:
- Hum... le Gillot reste quand même une valeur sûre...
Tiens , tiens , j'ai trouvé notre prophète ce sera Lao et Aérienne la mère de Dieu . C'est déjà des assises solides , biloulou sera notre président par intérim en attendant c'est Jackototo qui sera le ministre de l'immigration , Mab sera la secrétaire d'etat auprès du ministre de la santé Quantat , Charly sera le patron du renseignement , Ungeren se chargera du contre espionnage , Ombre sera notre ambassadeur auprès de TalQaida ( il est le seul homme distingué qui sait coudre des phrases sur mesure à LP , un artiste du volte face , un diplomate ! )il saura s'y faire . David sera l'opposition à lui tout seul nul besoin de secrétaires il travaillera en free lance et notre président par intérim lui devra obeissace totale tant que nous n'aurons pas voté .Le jeune Z nous représentra au jeux intersidérales de saturne à son retour nous en ferons le ministre de la culture et des sports et moi meme je serais le ministre de la justice votre bon dieu quoi ! Pour les pérsonnes que je n'ai pas cité , je laisse le soin à Biloulou de leur trouver des postes au sein de notre gouvernement , espérons que David nous ne fera pas encore de canarderies car sans ce canard boiteux c'est grave ... La séance est términé . Vous pouvez disposer ..... Voyons, ne soyez pas bêtes là, c'est un coup d'état déguisé , genre je te donne deux gomme balloune si tu me laisse toucher a ta bizoune. M'enfin, ne vous laissez pas berner en bas de dix gommes ballounes | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne 17/2/2011, 12:10 | |
| Voyons, ne soyez pas bêtes là, c'est un coup d'état déguisé , genre je te donne deux gomme balloune si tu me laisse toucher a ta bizoune. M'enfin, ne vous laissez pas berner en bas de dix gommes ballounes Toi Z jy m' y suis trompé , tu fumes trop et c'est pas sportif , alors jy fais de toi le berger délégué auprès de mes chameaux , c'est bon et long portefeuille . Content ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne | |
| |
|
| |
| A.L.P - Assemblée Libres-Proposienne | |
|