Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Noël

+8
kalawasa
Alande
Zora232
Zed
Biloulou
Sylvette
EddieCochran
Ungern
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Noël   Noël - Page 5 Empty10/12/2014, 19:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Non,je ne suis pas de retour comme Coco,je me borne à vous présenter mes vœux avec une légère avance, parce que les circonstances s’y prêtent .
Comme je vous l’avais expliqué ,je ne viens plus ici parce que je trouve que j’y perds mon temps en discutant sans cesse autour de faits acquis que d’aucun tentent de contester envers et contre tous, au détriment même de l’ambiance du forum qui fait fuir les gens en attente d’une conversation sérieuse et constructive .
Je retiendrai deux de ces conversations qui comme toujours se sont terminées en « eau de boudin » .
L’une concernait les tortures de la CIA post « 11 septembre ».
L’autre l’apartheid et la dictature fasciste qui arrive à grand pas en Israël .
Dans les deux cas ,la plupart d’entre vous étaient contre mes opinions pourtant argumentées ,mais étaient totalement incapables de me fournir le moindre argumentaire valable, si ce n’est des arguties .

Or,il se fait que justement… ces deux discussions reviennent à la surface de façon on ne peut plus claire :

D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .

D’autre part ,le Premier Ministre Israélien a eu cette déclaration inouïe à la Knesset : « Le temps est venu de dissocier le concept Israël terre juive et démocratique : Israël sera soit juif ,soit démocratique .
On ne peut pas mieux dire pour annoncer l’Apartheid, si pas pire .
Ceci clôt je crois la discussion « Israël » .

Vous voilà donc devant un choix .
Soit vous vous complaisez dans des discussions dignes du Café du Commerce, soit vous essayer d’avoir des discussion constructives .
Dans ce cas, un petit effort est requis ; il faudra écouter les arguments de l’autre, réfléchir sur ce qu’il dit, réfléchir sur les arguments soulevés et vous comporter enfin comme des adultes éduqués et responsables .

Tant que le climat n’aura pas changé,je ne participerai plus à ce forum .
Prochaine intervention prévue en décembre 2015 .
Par contre réponse par E Mail à tout quiconque ,du moment qu’on me laisse mon inscription .

Bonne fête,
Aux Hommes de Bonnes Volontés .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
quantat

Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 5 Empty18/3/2015, 17:39

quand on pense que Noël c'est déjà dans neuf mois ... ...
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 5 Empty18/3/2015, 17:48

Ahhhh heureusement que vous nous prevenez, Quantat, il va falloir commencer a sortir les decorations!! santa
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 5 Empty19/3/2015, 08:09

101 -

quantat a écrit:
quand on pense que Noël c'est déjà dans neuf mois ... ...

Nous serons prévenus à temps dès lors que nous entendrons le bruit des bottes du père Noël venir
couvrir le silence des charentaises (bien que j'eus connu une Charentaise en toutes saisons très loquace...).
Contenu sponsorisé

Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël - Page 5 Empty

Noël
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5