Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 31/12/2015, 18:46
Dernier coucher de soleil 2015...
Marieden
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 31/12/2015, 23:24
pour eux, l'année se termine mal
A quelques heures des célébrations pour le Nouvel an, un spectaculaire incendie s’est déclenché dans l’hôtel de luxe situé dans l’une des plus grandes tours, The Address, du centre-ville de Dubaï aux Émirats arabes unis. Une dizaine d’étages seraient actuellement ravagés par les flammes.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 00:00
Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février. La gym et le sport aussi. Alors mangez à votre faim dès ce soir, fumez de temps en temps si vous aimez ça, buvez avec sagesse, oubliez les grands efforts. La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort, elle viendra de toute façon en son temps.
Bonne année 2016 à tout LP.
Marieden
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 00:00
bonne année et que tous vos souhaits se réalisent
Younes bis
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 00:39
Le temps est une invention ....occidentale. Bonne année à tous .
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 08:04
Younes bis a écrit:
Younes, tu vas ramasser une fessée bien méritée en cette nouvelle année que je te souhaite inspiratrice et de bon conseil !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:08
Que dire de plus, merci Mr. Brel.....
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:14
Younes bis a écrit:
...c est les grecs qui l ont decouvert juste a temps
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:18
Lawrence a écrit:
Très beau texte, en effet. C'est dommage qu'il n'aie pas renoncé à la cigarette...
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:19
Zora232 a écrit:
Younes bis a écrit:
...c est les grecs qui l ont decouvert juste a temps
Oui ! Bien trouvé Zora, bonne année aussi.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:36
Lawrence a écrit:
...il peut plus rien dire il est mort comme Moussa le Caid
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:40
Zora232 a écrit:
Lawrence a écrit:
Que dire de plus, merci Mr. Brel..... ...il peut plus rien dire il est mort comme Moussa le Caid
Oui, et ils ont laissé tous les deux de bien belles choses derrière eux...
Lawrence
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 14:44
Zora, tu parles de Moussa Raser l'évêque ?
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 15:13
Ou, Gillette, celle qui fonctionne des deux côtés ?
hubert-mike
Nombre de messages : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 15:38
Biloulou a écrit:
Ou Gillette, celle qui fonctionne des deux côtés ?
bonjour et bonne année à tous
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 15:42
hubert-mike a écrit:
Biloulou a écrit:
bonne année à toi aussi , enfin , la moins moche possible
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 15:55
hubert-mike a écrit:
Biloulou a écrit:
Maismaismais, je rêve, voilà messire le phynancier ! Bonne année à toi aussi, ô Grand-Ducal du Midi (ou Sud-Ouest?) !
Zora232
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 18:24
Lawrence a écrit:
...Moussa le Caid Moussa de klaa m gouna ,
le veuf , bref le mari mort a Najat la fille a
baba Ali , tous futurs Hadjs inchaAllah en
arabie saoudite a la mecque et medine et
cisjordanie circuit apres pelerinage AlQods
Lawrence
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 18:28
Zora232 a écrit:
Lawrence a écrit:
...Moussa le Caid Moussa de klaa m gouna ,
le veuf , bref le mari mort a Najat la fille a
baba Ali , tous futurs Hadjs inchaAllah en
arabie saoudite a la mecque et medine et
cisjordanie circuit apres pelerinage AlQods
Connais pas......
Zora232
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 18:38
Connais pas......
scratch
... t aurais du connaitre , sa mort a fait mon bonnheur et je ne me sens pas coupable du tout
d epouser sa jeune veuve Najat la hourrie terrestre a moi , j ai tout fait pour satisfaire baba Ali
son vieux papa , tout , et toi tu connais pas
hubert-mike
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 20:29
Biloulou a écrit:
hubert-mike a écrit:
Biloulou a écrit:
Maismaismais, je rêve, voilà messire le phynancier ! Bonne année à toi aussi, ô Grand-Ducal du Midi (ou Sud-Ouest?) !
morbleu que reste t'il des anciens, mon cher biloulou ? je suis juste de passage, en nettoyant mes "favoris", je suis tombé sur libres propos, alors comme c'était le jour des voeux, j'ai sacrifié à cette tradition gauloise ! j'ai passé de bons moments parmi vous il y a maintenant pas mal de temps, et le phynancier a pris sa retraite et même battu en retraite ! amitiés du lyonnais luxo, binational de facto, position fort contestée today indubitablement hub'
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 20:47
hubert-mike a écrit:
morbleu que reste t'il des anciens, mon cher biloulou ? je suis juste de passage, en nettoyant mes "favoris", je suis tombé sur libres propos, alors comme c'était le jour des voeux, j'ai sacrifié à cette tradition gauloise ! j'ai passé de bons moments parmi vous il y a maintenant pas mal de temps, et le phynancier a pris sa retraite et même battu en retraite ! amitiés du lyonnais luxo, binational de facto, position fort contestée today indubitablement hub'
Quel heureux hasard que cette épuration des favoris, en général ce sont les autres qui y passent, mais bon ! Des anciens des temps héroïques, reste Jam, fort rare et peu loquace (comme on change), Jaco, Marieden, Sylvette, Charly, OmbreBlanche, Alande (rare aussi), Zora, mais je ne pense pas qu'il soit de ton temps, Lawrence, peut-être dans le même cas que Zora, notre super-chum Zed à la connexion erratique, Coco, Sigismond, rarissime, et puis.... et puis.... Mab, l'impératrice des forums (Coco, tous droits réservés), EddieCochran, Quantat, tous des gloires de toujours, excépté ces jours-ci. Et j'en oublie, certainement. Ah oui, Alice s'est mariée, a eu deux bambins (chiffre pas mis à jour) et aurait fait l'alya mais je ne sais rien de plus, Kog n'est plus avec nous mais j'ai régulièrement de ses nouvelles : il est toujours à la poursuite de l'œuvre qui le rendra immortel !
Mab et Eddie auraient été ravis de croiser ton verbe, j'en suis sur. Nonobstant.
Amitiés !
Biloulou
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 21:04
Mab nous a quelquefois parlé de la tentative d'assassinat que tu as commis sur elle dans un restaurant de fruits de mer, je ne sais plus où....
Jackleloup et Legolem sont partis vers les grandes prairies des chasses éternelles... Enfin, je tu veux avoir des nouvelles de quelqu'un en particulier dis-moi qui, peut-être pourrais-je t'en donner ?
Indubitablement.
Zora232
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 1/1/2016, 22:30
[quote="hubert-mike"]
Biloulou a écrit:
hubert-mike a écrit:
Biloulou a écrit:
morbleu que reste t'il des anciens, mon cher biloulou ? je suis juste de passage, en nettoyant mes "favoris", je suis tombé sur libres propos, alors comme c'était le jour des voeux, j'ai sacrifié à cette tradition gauloise ! j'ai passé de bons moments parmi vous il y a maintenant pas mal de temps, et le phynancier a pris sa retraite et même battu en retraite ! amitiés du lyonnais luxo, binational de facto, position fort contestée today indubitablement hub'[/quote
...
hubert-mike
Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 2/1/2016, 00:16
Biloulou a écrit:
Mab nous a quelquefois parlé de la tentative d'assassinat que tu as commis sur elle dans un restaurant de fruits de mer, je ne sais plus où....
Jackleloup et Legolem sont partis vers les grandes prairies des chasses éternelles... Enfin, je tu veux avoir des nouvelles de quelqu'un en particulier dis-moi qui, peut-être pourrais-je t'en donner ?
Indubitablement.
cornebidouille ah, ma p'tite mab', ma jolie descendante de conquérants venus de l'Est, c'est déjà loin, c'était à Port Vendres, en août, un moment en apesanteur entre réel et virtuel, entre ciel et terre ! et paix aux âmes de legolem et jackleloup, j'ai une pensée pour eux ! il faut me laisser le temps, mes synapses n'ont pas disjoncté, et ça va revenir pour peu que dendrites et axones se rabibochent ! progressivement hub'