Auteur | Message |
---|
Marieden
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 4/1/2016, 13:23 | |
| - Marieden a écrit:
- et puis, vous avez vu ça : le 1er mai un dimanche le 8 mais un dimanche ... heureusement que le 5 mai va rattraper tout ça avec un joli pont ........... bon c'est une fête religieuse mais pas grave ... on prend
C'est vraiment dégueulasse !!! ça me rend malade tiens ... je sens que je vais devoir profiter poser un congés maladie (heureusement qu'ils nous ont supprimé les deux jours de carence qui nous donnaient un vague sentiment de culpabilité parce qu'on devait prendre des congés plus long pour pas trop y perdre ) J'espère que le lundi de Pâques va pas tomber un week end | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 4/1/2016, 13:25 | |
| - quantat a écrit:
- * je dois préparer un exposé sur le Ménon pour mes copains psychanalystes ... et pour l'instant j'ai surtout la ritournelle ( "mais non mais non... tut tutudutu") dans la citrouille ...
Bonjour Quantat ! Le Ménon, c'est l'antidote du Méoui ? Râââh, ces profiteurs de l'industrie pharmaceutique des labos Plamon.... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 4/1/2016, 13:35 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 4/1/2016, 15:52 | |
| ♪♫ Hello...♫♪....it's me ♫♪♫...
[b]Meilleurs vœux à vous et à vos familles , avec plein de paradis (artificiels et fiscaux) , plein de firdaous avec houris à foison , plein de septièmes ciels voluptueux et nirvanas hyperboliques....
PS : Mab avait raison : j'ai passé une partie de ma retraite dans un monastère alambiqué...D'enfer ! | |
|
| |
Marieden
| |
| |
Marieden
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... 4/1/2016, 17:34 | |
| - kalawasa a écrit:
- ♪♫ Hello...♫♪....it's me ♫♪♫...
[b]Meilleurs vœux à vous et à vos familles , avec plein de paradis (artificiels et fiscaux) , plein de firdaous avec houris à foison , plein de septièmes ciels voluptueux et nirvanas hyperboliques....
PS : Mab avait raison : j'ai passé une partie de ma retraite dans un monastère alambiqué...D'enfer ! tout pareil pour vous kalawasa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... | |
| |
|
| |
| BONNE ET HEUREUSE ANNÉE... | |
|