Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Féminisme et double jeu des femmes

+6
quantat
Biloulou
Zora232
Mara-des-bois
EddieCochran
kalawasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty22/2/2016, 20:30

Rappel du premier message :

Tiré d'une vidéo "Why women destroy nations".

Je sais que vais prendre une volée de bois vert , mais ça vaut quand même le coup de réfléchir...

Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 A110

Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 A210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty6/9/2017, 11:06

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

(Mab, je sais que vous êtes totalement d'accord avec moi, mais avouez que vous ne pourrez jamais l'admettre..; Rolling Eyes )

Comme d'hab, d'accord avec la moitié  Rolling Eyes
Pas avec celle qui sous-entendrait qu'à l'epoque où la femme etait une eternelle mineure, pouvait travailler si môssieur l'y autorisait, donnait son salaire au male du logis, n'avait pas le droit de penser differemment sous peine d'etre taxée d'hysterie (au mieux), etait mariée sans son reel consentement et priée de fermer sa gueule en souriant (au mieux), cette epoque etait atroce pour moitié de l'humanité occidentale.

Aujourd'hui decrite comme celle où "les femmes etaient respectées" -sous entendu, "respectables"- par des nostalgiques de l'obeissance aveugle et de superiorité à pas cher, elle a généré des depressions, des aigreurs, des suicides, des lignées de femmes mornes (au mieux), d'education vengeresse.
Tout ça pour que môssieur puisse se la peter chef de quelque chose.

J'ai lu un article sur la condition de la femme au Maroc, chiffres à l'appui -depuis, je ne comprends meme pas qu'un etre humain normalement constitué veuille y passer ses vacances. Alors bon, d'accord, on est mieux en France. Mais on ne le doit pas aux tenants du "c'etait mieux avant"

Un homme, un vrai, s'il le souhaite fait la cour à la femme qui lui plait, la venere et meme au besoin sait la convoiter, la desirer (hé-hé) sans avoir besoin d'exiger d'elle une soumission stupide.
Au pire, il pourra toujours s'imaginer la dominer au lit.

Mab (alors comme ça, vous ne caramelisez pas sur les buchers ?)

Je t'assure qu'au Maroc jamais un homme ne m'a importunée ! Mais c'était à Essaouira (connue pour être le bastion des gays)
En revanche je connais des cas à la limite du viol à Marrakech

A Essaouira y'a juste eu un vieux monsieur qui voulait à tout prix donner du haschich à ma fille (qui avait 6 ou 7 ans à l'époque)

Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty6/9/2017, 11:45

kalawasa a écrit:

Je suppose que vous faites allusion à un écrit de Slimani ?

Bonne question, je ne sais pas qui l'a ecrit.
Il etait dans un Marianne recent, et decrivait des aberrations pas loin de celles "culturelles" en Inde, par exemple. Violences et agressions sexuelles publiques sans faire bouger une babouche à la foule autour, bref, des comportements apparemment courants qui n'emeuvent pas les autorités (et pourtant, il semble qu'on soit plus autoritaire au Maroc qu'en France Twisted Evil ).

----

Quantat : tu es un chti qui boit de la biere sans alcool doublé d'un prof qui va en cours. Comment peux-tu t'envisager comme quelqu'un de normalement constitué (tes parents sont exemplaires, s'ils ne t'ont pas renié) ?
Cela dit, aller chercher des gays au Maroc, ça... Non, je ne suis pas d'accord : on a dit qu'on ne brulait pas non plus les homos.
(Rassure toi, il en reste tout plein : les heretiques, les insoumis, les communistes, les coiffeurs...).

Mab
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty6/9/2017, 14:45

Mara-des-bois a écrit:
[----

Quantat : tu es un chti qui boit de la biere sans alcool doublé d'un prof qui va en cours. Comment peux-tu t'envisager comme quelqu'un de normalement constitué (tes parents sont exemplaires, s'ils ne t'ont pas renié) ?
Cela dit, aller chercher des gays au Maroc, ça... Non, je ne suis pas d'accord : on a dit qu'on ne brulait pas non plus les homos.
(Rassure toi, il en reste tout plein : les heretiques, les insoumis, les communistes, les coiffeurs...).

Mab

ça, ça fait mal Sad

(je voulais pas les brûler les gays marocains ... c'est eux qui sont venus là où j'allais en vacances ... et je les ai même pas brûlés... même un tout petit peu)

Ta haine des coiffeurs fait de toi l'égale du grand Desproges...moi non puls je les aime pas : ça fait 20 ans que j'essaye de les ruiner en me coupant les cheveux tout seul (sauf pour la pointe de la nuque : j'y vois rien; alors je demande de l'aide à ma petite femme... )
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty6/9/2017, 15:17

Concernant la femme au Maroc...

Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 2014-033

Quantat, si tu cherches des gays et pédophiles , tu trouveras effectivement la crème au Maroc, mais surtout des français, qui se lâchent là-bas !
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty7/9/2017, 09:11

oui c'est connu : tous les vieux pervers français se retrouvent à Marrakech
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty7/9/2017, 20:21

Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty12/9/2017, 20:01

quantat

quantat

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty13/9/2017, 15:15

Quel abruti ce Finkelkraut Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féminisme et double jeu des femmes   Féminisme et double jeu des femmes - Page 5 Empty

Féminisme et double jeu des femmes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5