Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LA peur du FN

4 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

LA peur du FN Empty
MessageSujet: LA peur du FN   LA peur du FN Empty1/4/2016, 14:53

La droite et la gauche ayant toujours partage le pouvoir, ont toujours étaient parfaitement d accord , et vis versa pour ne jamais dénoncer, ce qu ils ont trouve dans les dossiers , de leur prédécesseurs.
Il fermaient les yeux sachant que c était un prête. pour un rendu, ils ont toujours étaient d accord entre eux pour étouffer la pourriture, étant donne qu ils en ont tous mange. ils fermaient les yeux ,
On comprend mieux pourquoi le FN leur fait si peur, rendez vous compte des gents qui aiment leur pays, qui oseraient mettre le nez dans leurs combines , et qu ils ne pourraient pas acheter ,je n ose y pensez , d horribles fascistes, qui diraient au peuple le mal que ces gents ont fait a la France et a ces habitants; qui sont au pouvoir depuis des décennies, et qui ont mis notre pays a genoux, ils ont des comptes a rendre au pays, et j espère bien que tout l argent que certains de nos soit disant hommes politiques, ont vole a la nation devra être rendu au Français
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

LA peur du FN Empty
MessageSujet: Re: LA peur du FN   LA peur du FN Empty1/4/2016, 15:43

Je suis entièrement d'accord, Jaco . Il n'y a qu'à voir la dernière augmentation que s'est octroyée le vertueux et exemplaire Xavier Bertrand...
Je crains cependant que les élus du FN, grisés par l'ivresse du pouvoir, se laissent également tenter par quelques débordements !

LA peur du FN X10
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

LA peur du FN Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8312-la-peur-du-fn   LA peur du FN Empty1/4/2016, 16:23

J ose espéré que si le FN venait au pouvoir qu il se comporterait mieux que ceux qui nous gouvernent depuis des décennies, j ai confiance dans ce partie, même si le père LE  PEN a dit quelques quelques verites , qui n ont jamais porte préjudice a la France ni aux Français, mais a surtout permis a des imbéciles d en faire leur font de commerce.
Le vieux ,( comme je dis dans l intimité,) a certainement des défaut, mais une chose est sur il aime la France, et il l a prouve tout on long de  sa vie;il n est pas raciste, quoi que l on en disent, lui il en a entre les jambes, et il ne pétoche pas devant la presse aux ordres, je garde mon admiration pour lui.
Maintenant je suis Marine ,je ne dirais pas qu elle en a entre les jambes, mais elle en a beaucoup dans la tete, pareille pour Marion, elle est belle et intelligente, en regle generale tous ceux qui qui s occupent du front sont exemplaire; Florian plilipo est un tres bon debateur ainsi que tous les jeunes cadres du parti quel regret j ai de ne pas etre plus jeune  , mais je fais quand meme entendre la voie du FN chaque fois que l occasion m en est donnée, courage ont les aura, je vous fait confiance les vrais Français vont vous rejoindre ne le décevez pas Un Français qui souffre de voir son pays dans une telle decadence
Myosotis

Myosotis

Féminin Nombre de messages : 205

LA peur du FN Empty
MessageSujet: Re: LA peur du FN   LA peur du FN Empty1/4/2016, 18:25

La famille Lepen et son parti sont à l'image des autres partis, des professionnels de la politique.
Il n'y a pas plus à attendre d'eux que des autres.
Ce qu'il nous faut ce sont des gens hors cadre.
Il y a un mouvement dans ce sens. Il s'appelle LaPrimaire.org. Faites donc une recherche sur internet.
Ce soir je n'arrive pas à mettre le lien ! cheers
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

LA peur du FN Empty
MessageSujet: Re: LA peur du FN   LA peur du FN Empty1/4/2016, 19:44

Il y a un mouvement dans ce sens. Il s'appelle LaPrimaire.org. Faites donc une recherche sur internet.
Ce soir je n'arrive pas à mettre le lien !

Il me semble que ce lien a déjà circulé sur le forum ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

LA peur du FN Empty
MessageSujet: Re: LA peur du FN   LA peur du FN Empty2/4/2016, 14:35

5 -

kalawasa a écrit:
Ce soir je n'arrive pas à mettre le lien !

[b]Il me semble que ce lien a déjà circulé sur le forum ...[/b]

C'est exact et j'ai voté pour moi !
Cliquez sur la vignette :
>LA peur du FN Laprim11<

LA peur du FN Laprim10
Contenu sponsorisé

LA peur du FN Empty
MessageSujet: Re: LA peur du FN   LA peur du FN Empty

LA peur du FN
Page 1 sur 1