J ose espéré que si le FN venait au pouvoir qu il se comporterait mieux que ceux qui nous gouvernent depuis des décennies, j ai confiance dans ce partie, même si le père LE PEN a dit quelques quelques verites , qui n ont jamais porte préjudice a la France ni aux Français, mais a surtout permis a des imbéciles d en faire leur font de commerce.
Le vieux ,( comme je dis dans l intimité,) a certainement des défaut, mais une chose est sur il aime la France, et il l a prouve tout on long de sa vie;il n est pas raciste, quoi que l on en disent, lui il en a entre les jambes, et il ne pétoche pas devant la presse aux ordres, je garde mon admiration pour lui.
Maintenant je suis Marine ,je ne dirais pas qu elle en a entre les jambes, mais elle en a beaucoup dans la tete, pareille pour Marion, elle est belle et intelligente, en regle generale tous ceux qui qui s occupent du front sont exemplaire; Florian plilipo est un tres bon debateur ainsi que tous les jeunes cadres du parti quel regret j ai de ne pas etre plus jeune , mais je fais quand meme entendre la voie du FN chaque fois que l occasion m en est donnée, courage ont les aura, je vous fait confiance les vrais Français vont vous rejoindre ne le décevez pas Un Français qui souffre de voir son pays dans une telle decadence