Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le monde se mobilise contre Donald Trump 5/4/2016, 20:20
Rappel du premier message :
Il traite les Mexicains de violeurs et les femmes de “bimbos” ou de “grosses truies.” Il a promis de faire fermer les mosquées, de tenir un registre des musulmans et de confiner les enfants d'immigrants illégaux.
Selon un récent rapport, le discours de haine de Donald Trump, personnalité politique aux États-Unis, pourrait menacer notre sécurité collective partout dans le monde. Trop, c'est trop! Une lettre ouverte est en train de faire le tour de la planète: signez-la en un clic et faites entendre votre voix contre les incitations à la haine de Trump. Une fois que nous aurons atteint les 2 millions de signatures, elle sera publiée dans des journaux du monde entier:
https://secure.avaaz.org/fr/deartrump/?cArbKdb
Auteur
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 20/2/2017, 19:27
Tu plaisantes, Biloulou ?!!
Quand je pense que des journaux du monde entier ont fabriqué exactement la meme "fausse" nouvelle... Je doute que les ministres et journalistes suedois se basent sur "Le Monde" pour connaitre l'actu, et pourtant, certains ont eu pile poil la meme lecture que ce journal, quelques heures plus tôt.
Quand le president Tweet parle de l'immigration, que la premiere reference est "ce qui est arrivé en Allemagne", puis en suivant la Suede en disant "la nuit derniere", il ne parlait pas des illuminations de Noel, quand meme !
Faut-il que tu aies envie de faire d'absoudre le bonhomme pour te lancer dans de telles contorsions...
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 20/2/2017, 19:52
Mara-des-bois, pour qui ses petites haines caractérielles sont plus importantes que la justice, l'équité, la recherche de la vérité, a écrit:
Tu plaisantes, Biloulou ?!! (...) Faut-il que tu aies envie de faire d'absoudre le bonhomme pour te lancer dans de telles contorsions... Mab, mourrue de rire, #lastnightinSweden, #SwedenIncident
Bonjour Mab,
Non, je ne plaisante pas et je n'absous personne, pas même les médias, je montre qu'il n'y a pas que des éléments à charge dont la véracité est souvent sujette à caution, donnés en pâture comme "vérités" à un public avide de scandales, coutume qui n'est pas réservée à une certaine caste de magistrats prévaricateurs, je démontre également que des journaleux, eux aussi, en usent et abusent impunément. Je ne fais pas comme la majorité des médias, j'invite chacun à juger plutôt que de se plier à leurs diktats.
Shansaa
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 20/2/2017, 23:52
Biloulou defenseur de la justice, credibilite et refuseur de complaisance sauf pour les diktats de Millieres et affilies a écrit:
Le Monde publie (à nouveau) une fausse nouvelle (AgoraVox - par Philippe Huysmans - lundi 20 février 2017)
J'ai pensé un instant publier cet article dans "Médias : un système "pourri" ?" Et puis, la proximité du titre de ce journal sans vergogne qui fabrique des fausses nouvelles tout en prétendant stigmatiser celles des autres médias (comme lui), et le titre de ce topic m'a décidé à l'inclure ici. Ça permet de mieux juger la crédibilité que ces médias méritent, et la complaisance de ceux qui refusent de traîner en justice ces escrocs.
Evidemment-bien sur, Trump ne faisait que se referer a des “documentaires” sur l’immigration a Berlin, Nice, Paris et Bruxelles voyons… Il n’y a qu’un informaticien qui a su decoder ce que la Presse du monde entier n’a pas compris.
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 05:39
La methodologie politique de la gauche, ridiculiser a tout moment Pres. Trump afin de cacher les problemes ou les progres reels. Le dernier exemple:
"You look at what's happening in Germany, You look at what's happening last night in Sweden, Sweden, who would believe this, Sweden"
"The problem there was no incident in Sweden etc.. etc.. and the former Swedish Prime Minister tweeting "Sweeden? terror attack? what has he been smoking?"
Mais, mais, Pres. Trump n'a nullement parler d'attaque terroriste et pourtant on accepte l'"erreur d'interpretation" de l'ancien premier ministre. Il est intelligent lui, il est bon lui, il ne fait pas d'erreur lui, il est Suedois.
videos en anglais:
Bof, il semble que les Suedois soient tres defensifs en ce qui concerne leurs problemes d'immigration preferant les cacher sous une tentative de sarcasme.
de la BBC, il y a 1 an
etc.. etc..
et oui oui, Fox News:
Question problemes d'immigration en Suede, ils ne sont finalement pas si nouveau. J'ai retrouve un article du New York Times (on peut le croire lui par comme Fox News..... ) et il remonte a plus d'un an..
Sweden's Self-Inflicted Nightmare
By BENJAMIN R. TEITELBAUMNOV. 13, 2015
Sweden’s message to migrants in Europe is clear: Don’t come here. “Even we have our limits, and now they have been reached,” a defeated-sounding migration minister, Morgan Johansson, explained during a press conference on Nov. 5. “Those who come to our borders may be told that we cannot guarantee them housing.”
That message, nailed down this week when the government announced that Sweden was reintroducing border controls, was a sudden shift from an administration that had claimed there were “no limits” to the number of refugees it could accept. The reversal testifies not only to intensifying challenges Sweden faces abroad, but also to the dysfunctional nature of its immigration debate at home.
Sweden’s backtracking is part of a larger trend as Europe struggles to deal with the hundreds of thousands of Middle Eastern and African asylum seekers. States that together with Sweden had been advocating generosity and openness — like Austria and Germany — now too are tightening their policies and calling for Europe to reinforce its external borders. Their efforts have turned to repatriating those without legitimate claims to asylum as well as relocating part of their migrant populations to other, less inundated E.U. states like Poland, France or Denmark.
Making progress on either front promises to be a challenge. Indeed, responding to the Swedish government’s cries for neighboring states to take some of their refugees, the Danish migration minister, Inger Stojberg, said her country would not be coming to the rescue, and added: “Sweden has had an irresponsible refugee policy for years. They have put themselves in this situation.”
weden, a country of 9.6 million, lately has been absorbing 10,000 asylum seekers per week, and expects the total number coming into the country this year alone to reach 190,000 — a population greater than that of its fourth largest city. Since the intensification of the immigration crisis in September, municipalities have complained that they lack housing, teachers and classroom space, and doctors for the newcomers. The police have acknowledged that they’ve lost the ability to monitor the whereabouts of foreign nationals within the country. Migration agencies have signaled that they can no longer ensure that unaccompanied minors passing through their offices will be transferred into acceptable living conditions. And leaked emails have shown that government officials are panicking over how they will pay for associated costs.
etc... etc... etc...
Sylvette
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 07:00
AH desolee, Biloulou. J'avais manque votre message. Le mien fait redondant maintenant.
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 08:04
[quote="Biloulou"]
Mara-des-bois, pour qui ses petites haines caractérielles sont plus importantes que la justice, l'équité, la recherche de la vérité, a écrit:
Chti loulou, on a ses nerfs ?
Mab
Mara-des-bois
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 08:08
Shansaa a écrit:
Evidemment-bien sur, Trump ne faisait que se referer a des “documentaires” sur l’immigration a Berlin, Nice, Paris et Bruxelles voyons… Il n’y a qu’un informaticien qui a su decoder ce que la Presse du monde entier n’a pas compris.
Et si ce n'etait que la presse, décrétée par ici ramassis d'incompetents sans foua ni loua... Non, ce sont aussi les opinions publiques, les politiques d'autres opinions, ces engeances malfaisantes qui n'ont rien compris à la démarche trumpettiste
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 08:16
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Chti loulou, on a ses nerfs ?
Mab
Non, j'amortis ceux des autres...
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 08:18
Sylvette a écrit:
AH desolee, Biloulou. J'avais manque votre message. Le mien fait redondant maintenant.
Mais oui mais non, chacun apporte sa petite pierre...
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 08:30
Shansaa a écrit:
Biloulou defenseur de la justice, credibilite et refuseur de complaisance sauf pour les diktats de Millieres et affilies a écrit:
Le Monde publie (à nouveau) une fausse nouvelle (AgoraVox - par Philippe Huysmans - lundi 20 février 2017)
J'ai pensé un instant publier cet article dans "Médias : un système "pourri" ?" Et puis, la proximité du titre de ce journal sans vergogne qui fabrique des fausses nouvelles tout en prétendant stigmatiser celles des autres médias (comme lui), et le titre de ce topic m'a décidé à l'inclure ici. Ça permet de mieux juger la crédibilité que ces médias méritent, et la complaisance de ceux qui refusent de traîner en justice ces escrocs.
Evidemment-bien sur, Trump ne faisait que se referer a des “documentaires” sur l’immigration a Berlin, Nice, Paris et Bruxelles voyons… Il n’y a qu’un informaticien qui a su decoder ce que la Presse du monde entier n’a pas compris. #LastNightinSweden#Graspingatstraws…
Toutes proportions gardées, ça me fait penser au préservatif de ce bon Jean-Paul II. Une camarilla de journaleux de gauche, pardon pour l'euphémisme, a propagé le bobard que le pape s'était prononcé contre l'usage du préservatif, aussitôt suivie par des politiques, médias qui ne voulaient pas être en reste, ONG, et autres créatures mononeuronales professionnelles. Aussitôt le monde entier se scandalisait de l'inconséquence patentée de ce pape.
Peu à peu, difficilement, la vérité a fait surface : c'était des bobards à l'usage des décérébrés, jamais ce bon Jean-Paul II n'avait parlé de préservatifs...
La leçon a été oubliée.
Sylvette
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 19:54
Allez une petite derniere, pour le moment.
En anglais: Stockholm Syndrome
Sylvette
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 21/2/2017, 20:18
Des qu'une attaque anti-juive a lieu depuis novembre, on peut lire sur les social media que les coupables sont des supporters de Trump...
Des cimetieres juifs ont ete profanes tout dernierement. Ivanka a condamne les faits, bien evidemment on nous explique que c'est bien gentil mais c'est Trump qui devrait parler.
Ce matin, il fait connaitre son regret et parle de tolerance religieuse. Les postes disparaissent carrement.. (Can't win for losing. Je me souviens d'avoir employe cette expression au sujet de Bush 45...
Trump speaks out on 'horrible' anti-Semitic threats
Sylvette
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 22/2/2017, 05:02
Le Donald, oracle?
Le monde qui riait tant de Trump il y a encore moins de 24h, va-t-il toujours trouver la situation en Suede aussi drole?
Brasiers de véhicules : les images impressionnantes des émeutes en Suède(VIDEOS)
21 févr. 2017, 14:20
" />
Dans la nuit du 20 au 21 février, le quartier de Rinkeby à Stockholm a été le théâtre de graves violences quand émeutiers et policiers se sont affrontés. Voitures brûlées et policiers attaqués ont rythmé la soirée.
Tout aurait démarré à la suite d’une arrestation. Selon la police, les forces de l’ordre suédoises ont appréhendé un individu recherché à la station de métro de Rinkeby dans la banlieue de Stockholm aux alentours de 20h00 le 20 février.
S’en est suivi un déferlement de violences dans le quartier qui a impliqué entre 30 et 50 personnes d’après la police. Rinkeby se situe dans la banlieue de la capitale suédoise. Si le quartier abrite une forte population immigrée, les auteurs n’ont, pour l’instant, pas été identifiés.
Syndrome de Stockholm?
Dernière édition par Sylvette le 22/2/2017, 05:51, édité 1 fois
Sylvette
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 22/2/2017, 05:45
Si vous avez quelques minutes, article et video de CNN:
Le reporter commence a expliquer a Amanpour que ce genre d'emeute arrive periodiquement dans un quartier ou vivent surtout des immigres qui pour la pluspart n'ont pas de travail. Il cite un politique suedois d'extreme droite, (qui s'aligne sur la politique de Donald Trump, du coup notre president devient d'extreme droite evidemment...) qui se dit reconnaissant a notre Pres. Trump: "La Suede etant un bon exemple de mauvais exemple".
Ah evidemment, le gouvernement suedois ne sait pas qui est responsable (selon le Figaro) mais les nouveaux arrives ne le sont absolument pas, ca il en est certain... C'est la faute a la nouvelle generation des anciens emigres, des Suedois eux.. !!
Vive CNN
Sweden: Riots erupt in Stockholm neighborhood
Shansaa
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 22/2/2017, 06:03
Apres un backlash encore une fois, Trump parle ce matin des actes "horribles"
Durant la conference de Presse il s'en est pris a un bleu. Un jeune journaliste Hassidique qui lui a pose une simple question : Malgre ce que certains de mes collegues ont pu dire, je n'ai pas entendu qui que ce soit dans ma communaute vous accuser ni un membre de votre equipe d'etre anti-semite. Nous savons que vous avez des petits enfants de religion juive. Vous etes leur "zayde", c'est un mot yiddish qui veut dire grand pere et c'est un terme tres affectueux. Cependant, et c'est ce qui nous alarme, est le sujet qui n'a pas ete traite, concernant la montee des actes anti-semites et comment le gouvernement entend s'en occuper. Il ya eu un rapport a propos de 48 alertes a la bombe contre des centres juifs dans tout le pays, les 2 dernieres semaines. Il ya des gens qui commettent des actes anti-semites ou menacant d'en commettre et..
Il n'a meme pas eu le temps de terminer sa phrase que Trump est parti dans une diatribe colerique et insultante, il lui a dit de se taire et l'a traite de menteur "il etait suppose poser une question gentille" qu'il n'y avait personne au monde de moins anti-semite que lui.
Bref, le reporter lui a pose une question legitime, ne l'a accuse de rien et s'en est pris plein la figure parce Mr Thinskin avait envie d'une "question gentille". Et une question gentille c'est quoi? Comment faites vous pour etre aussi genialement fabuleux tout le temps???
Shansaa
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 22/2/2017, 06:12
Biloulou a écrit:
Toutes proportions gardées, ça me fait penser au préservatif de ce bon Jean-Paul II. Une camarilla de journaleux de gauche, pardon pour l'euphémisme, a propagé le bobard que le pape s'était prononcé contre l'usage du préservatif, aussitôt suivie par des politiques, médias qui ne voulaient pas être en reste, ONG, et autres créatures mononeuronales professionnelles. Aussitôt le monde entier se scandalisait de l'inconséquence patentée de ce pape.
Peu à peu, difficilement, la vérité a fait surface : c'était des bobards à l'usage des décérébrés, jamais ce bon Jean-Paul II n'avait parlé de préservatifs...
La leçon a été oubliée.
"Il apparait blessant pour la dignité humaine et donc moralement illicite, a déclaré Jean-Paul II, de développer la prévention du sida, basée sur le recours à des moyens et des remèdes qui violent le sens authentiquement humain de la sexualité et qui sont un palliatif pour ces troubles profonds où sont en cause la responsabilité des individus et celle de la société. "
Il faut avoir des lunettes noires sur le bout du nez et la volonte de ne pas vouloir comprendre. Implicitement ou indirectement on s’en fiche, ca veut dire ce que ca veut dire, que ce soit pilule ou preservatif. Et l’on sait a quel point ‘moralement illicite” peut influencer certains croyants qui ne respirent que par pape interpose.
j’attends Milliere qui sans aucun doute apportera sa pierre a l’edifice de Trump, ce pauvre incompris persecute
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 22/2/2017, 07:55
Bonjour Shansaa !
C'est bien cela. Comme il fallait s'y attendre, Jean-Paul II prêchait la doctrine de l'Église qui refuse la contraception par des moyens artificiels. Comme disait Jean Guitton (ou Donald Trump, je ne sais plus) le Saint Père ne prêchait pas le moindre mal mais le plus grand bien. De même, le Saint Père se gardait bien de pratiquer l'exercice illégal de la médecine, ni vis-à-vis de la grippe, ni des MST, ni des maladies cardio-vasculaires, rien.
Ce qui n'a pas empêché les médias (et pas qu'eux) de lancer des attaques absurdes contre lui.
La méthode détestable n'a pas changé.
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 14:29
Biloulou a écrit:
Le Monde, qui se croit autorisé à distribuer des certificats de moralité via son initiative calamiteuse Decodex vient encore de se signaler en publiant ce qu'il faut bien appeler une fausse nouvelle.
Dimanche 19 février, le journal publiait un article intitulé « Donald Trump invente un acte terroriste en Suède ». Pour le cas où cet article viendrait à être opportunément modifié, et plus particulièrement son titre « racoleur » (selon la terminologie décodexienne). Je vous livre ci-dessous la copie du chapeau, tel qu'il figure encore sur le site, ce lundi 20, à 10h du matin.
En quoi est-ce une fausse nouvelle ? Tout simplement parce qu'à aucun moment le président américain n'a parlé d'un « acte terroriste ». Je vous place ci-dessous la transcription exacte de la déclaration incriminée, telle qu'elle a été publiée par le Telegraph. (...)
C'est marrant, je survolais à l'instant Euronews et, vous n'allez pas me croire, ils continuent à propager le même mensonge que Le Monde sur "l'invention" de Donald ! Qu'est-ce qu'ils sont inventifs, les journaleux d'Euronews !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 15:04
292 -
Biloulou en homme du monde a écrit:
(...) Qu'est-ce qu'ils sont inventifs, les journaleux d'Euronews !
C'est bien pour cela que Zé Donuts a dit : "Euronews n'est plus Euronews".
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 16:29
EddieCochran a écrit:
292 -
Biloulou en homme du monde a écrit:
(...) Qu'est-ce qu'ils sont inventifs, les journaleux d'Euronews !
C'est bien pour cela que Zé Donuts a dit : "Euronews n'est plus Euronews".
Mais le correspondant d'Euronews peut toujours venir prendre un Coca au briefing quotidien, oui ?
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 18:23
Des sorts de sorcières contre Donald Trump (BFMTV - E. H. (on comprend son anonymat) - Il y a 5 heures)
Après les artistes, les féministes du monde entier ou encore les entreprises de la Silicon Valley, Donald Trump soulève une nouvelle opposition. Cette fois-ci, le président américain va devoir se confronter à la colère des sorcières et sorciers du monde entier.
Le rendez-vous est donné. Vendredi soir, devant la Trump Tower à New York, les sorcières et sorciers sont invités à participer au "plus important rituel jamais organisé". "La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu'au départ de Donald Trump du bureau ovale", peut-on lire sur l'événement Facebook. "Supposez que cela fonctionne" Et pour parvenir à leur fin, les organisateurs ont publié un document précis des objets à apporter ou encore de l'incantation à dire. Aussi, il est conseillé de prendre une photo désavantageuse du président américain, des bougies oranges et blanches ou encore des plumes. Enfin, avant de commencer l'incantation, les organisateurs conseillent une prière de protection.
Quant aux détracteurs qui se moquent d'un tel événement, les organisateurs répondent que ce type d'incantation a déjà été utilisée en 1941 pour "tuer Adolf Hitler". Alors pour cette fois-ci, les sorcières et sorciers appellent tous les citoyens à se joindre à cette incantation.
"Supposez que cela fonctionne! Essayons ensemble et l'on verra bien". En revanche, cet événement irrite certains. C'est le cas d'un groupe catholique nationaliste qui invite ses fidèles à prier "pour contrer cette initiative qui est un blasphème".
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bref, cette fois c'est foutu pour Donald !
Shansaa
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 19:09
Biloulou a écrit:
Des sorts de sorcières contre Donald Trump
Et pour le meme prix pourrait-on inclure quelques collaborateurs?
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 19:12
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Tant qu'on y est, tous ceux qui ont voté pour lui ; finir le job, quoi !
Shansaa
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 19:17
Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Naaan ca c'est pas tres chretien, de plus il y en a qui sont recuperables, on en voit tous les jours
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 20:06
Tant qu'on y est, tous ceux qui ont voté pour lui ; finir le job
Jawohl : die endgültige Lösung !
Biloulou
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump 25/2/2017, 20:17
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Naaan ca c'est pas tres chretien, de plus il y en a qui sont recuperables, on en voit tous les jours
Ah, je me disais aussi... en tout cas je suis ravi pour vous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump