Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| L'Amérique Selon Trump | |
|
+8EddieCochran Charly Sylvette Mara-des-bois Marieden quantat kalawasa OmbreBlanche 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: L'Amérique Selon Trump 9/11/2016, 13:04 | |
| Rappel du premier message :Donald Trump est élu 45e président des États-UnisÀ 70 ans, le magnat de l'immobilier new-yorkais a remporté la majorité des 538 grands électeurs qui étaient en jeu, a assuré dans la nuit l'Associated Press. Le candidat républicain deviendra ainsi le 20 janvier 2017, contre toute attente, le 45e président des États-Unis. Hillary Clinton n'est pas immédiatement apparue en public mais a appelé Trump pour reconnaître sa défaite. Lire la suite sur huffingtonpost.fr --------------------- Un industriel à la Maison Blanche : le rêve de Ford et de Rockfeller enfin réalisé... Ne devant son élection à aucun lobby, aucun financement autre que sa fortune personnelle, il aura séduit toute une partie des "oubliés" des pontes de Washington : petits employés, ouvriers... mais attention à ne pas les trahir ou sinon, comme Sarkozy en 2012, il ne fera qu'un seul mandat. Pas deux. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 18/5/2017, 19:53 | |
| - kalawasa a écrit:
- Shansaa a écrit:
- Deja j'aime pas du tout le cirque, et 4 ans c'est vraiment treees looong!!!
Oh oui, Shansaa : 4 ans c'est long , et le quinquennat que nous venons de vivre était aussi trèèès looong ! Vot' Trump, il n'a pas encore fait de virée amoureuse nocturne en scooter ?
je ne suis pas divin mais je ne serais pas surpris si mon chef de gouvernement que je n'aime pas fasse le nécessaire pour bouter hors de la maison blanche le sieur trump ! la raison est que la droite israélienne se rend compte que le sieur trump qui se dit président des USA veut donner tous les territoires occupés par Israél depuis la guerre des 6 jours aux palestiniens ! et comme notre bibi chef de mon gouvernement a beaucoup d'amis chez les républicains au congrés américain il est possible que des républicains rejoignent les démocrates pour se débarrasser de u sieur trump coco! |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/5/2017, 06:00 | |
| - coco! a écrit:
je ne suis pas divin mais je ne serais pas surpris si mon chef de gouvernement que je n'aime pas fasse le nécessaire pour bouter hors de la maison blanche le sieur trump !
la raison est que la droite israélienne se rend compte que le sieur trump qui se dit président des USA veut donner tous les territoires occupés par Israél depuis la guerre des 6 jours aux palestiniens !
et comme notre bibi chef de mon gouvernement a beaucoup d'amis chez les républicains au congrés américain il est possible que des républicains rejoignent les démocrates pour se débarrasser de u sieur trump
coco! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Il n'a jamais ete question de quoique ce soit qui ressemble a ca. Et si ca avait et le cas, il y aurait deja eu un tolle chez les Repuplicains comme chez les Democrates. S'il a dit qu'il aimerait voir moins de colonisations dans les territoires occupes (point auquel j'adhere) il n'a jamais emis la moindre idee de retour aux frontieres de 67. Il n'a meme pas pris position sur la solution des 2 etats, c'est dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/5/2017, 10:19 | |
| - Shansaa a écrit:
- coco! a écrit:
je ne suis pas divin mais je ne serais pas surpris si mon chef de gouvernement que je n'aime pas fasse le nécessaire pour bouter hors de la maison blanche le sieur trump !
la raison est que la droite israélienne se rend compte que le sieur trump qui se dit président des USA veut donner tous les territoires occupés par Israél depuis la guerre des 6 jours aux palestiniens !
et comme notre bibi chef de mon gouvernement a beaucoup d'amis chez les républicains au congrés américain il est possible que des républicains rejoignent les démocrates pour se débarrasser de u sieur trump
coco! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Il n'a jamais ete question de quoique ce soit qui ressemble a ca. Et si ca avait et le cas, il y aurait deja eu un tolle chez les Repuplicains comme chez les Democrates. S'il a dit qu'il aimerait voir moins de colonisations dans les territoires occupes (point auquel j'adhere) il n'a jamais emis la moindre idee de retour aux frontieres de 67. Il n'a meme pas pris position sur la solution des 2 etats, c'est dire. chère Shansaa vous ne savez pas ce que les colons israéliens savent ! eux ils savent maintenant que leur rêve d'annexions de la Cisjordanie ne se fera pas ! bien qu'ils étaient persuadés que votre Trump leur donnerait le feu vert pour le faire ! promesse pré-électorale ! se que vous ne savez pas c'est que les conseillés de Trump qui se trouvent en Israél pour préparer la visite de ce président , si critiqué par ces concitoyens , ont dit que le sieur trump ne voulait pas qu'une pezrsonnalité israélienne l'accompagne au mur des lamentations vu que celui-ci se trouve dans un territoire non israélien ! il est possible aux dernières nouvelles que Bibi notre chef de gouvernement pourra peut-être l'accompagner ! ce qui prouve que trump sait que bibi a la possibilité de l'écarter du pouvoir ! coco! |
| | | Invité Invité
| Sujet: à mettre dans votre cercueil ..... 19/5/2017, 16:19 | |
| Etats-Unis : "Donald Trump se dirige droit vers une procédure de destitution" L'accumulation d'accusations d'obstruction à la justice, de collusion avec la Russie et de conflits d'intérêts à l'encontre du président américain pourraient déclencher une procédure de destitution, estime le politologue Allan Lichtman.
Il semble ne pas se passer un jour sans que la Maison Blanche soit secouée par un nouveau scandale. Lundi 15 mai, le Washington Post a révélé que le président avait divulgué des informations hautement classifiées à la Russie. Le lendemain, le New York Times affirme que Donald Trump aurait demandé au FBI de classer une investigation visant son ancien conseiller Michael Flynn, ce qui peut constituer une obstruction de justice. Jusqu'où iront ces révélations ? Assistera-t-on à la destitution de Donald Trump ? Pour Allan Lichtman, cela ne fait aucun doute. Avant l'élection de l'homme d'affaires, cet historien et politologue à l'American University de Washington assurait déjà que le président américain ferait l'objet d'une procédure d'impeachment (c'est-à-dire de destitution). Allan Lichtman avait d'ailleurs prédit la victoire du candidat républicain face à Hillary Clinton, tout comme il a correctement pronostiqué l'élection de tous les futurs présidents américains depuis Ronald Reagan en 1984. Lui ne voit pas Donald Trump finir son mandat. C'est ce qu'il explique dans son livre The Case for Impeachment (éd. Harper Collins). Il répond aux questions de franceinfo. Franceinfo : Depuis l'arrivée au pouvoir de Donald Trump, comment a évolué votre prédiction de septembre dernier quant à son impeachment ? Allan Lichtman : Tout ce qui s'est passé depuis, le renvoi de James Comey, directeur du FBI, le témoignage de Sally Yates, le fait qu'il ait partagé des informations hautement classifiées avec les Russes, tout cela renforce ma prédiction que Trump se dirige droit vers une procédure de destitution. Et si le mémo de Comey existe et dit ce qui a été rapporté, ce serait la preuve la plus forte contre Donald Trump. Il ne peut plus y avoir d'excuse pour ne pas entamer une procédure d'impeachment. Pourquoi les actions de Donald Trump peuvent-elles justifier le déclenchement d'une procédure de destitution ? Alexander Hamilton, l'un des principaux auteurs de la Constitution américaine, a écrit que la procédure pouvait se justifier par "des offenses découlant de fautes des hommes publics ou, en d'autres termes, de la violation de la confiance publique". Il ne parle pas ici de comportements criminels spécifiques, mais il parle d'un abus du pouvoir présidentiel qui pose un danger à la société. Dire que Trump n'a pas violé la loi en révélant des informations hautement classifiées aux Russes est hors propos. Ce qu'une procédure de destitution, et notamment la phase d'investigation, doit déterminer, c'est s'il y a eu abus de pouvoir ou non. Elle doit déterminer si Trump a fait obstruction à la justice, si les potentiels conflits d'intérêts ou encore le partage d'informations classifiées ont compromis la présidence. S'il n'y a pas encore suffisamment de preuves pour effectivement le destituer de sa fonction, il y en a certainement assez pour au moins commencer une investigation. Elle doit être conduite par le comité judiciaire de la Chambre des représentants, un comité bipartisan et complètement indépendant du pouvoir exécutif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/5/2017, 16:22 | |
| - Shansaa a écrit:
- coco! a écrit:
coco! Qu'est ce que c'est que cette histoire? Il n'a jamais ete question de quoique ce soit qui ressemble a ca. Et si ca avait et le cas, il y aurait deja eu un tolle chez les Repuplicains comme chez les Democrates. S'il a dit qu'il aimerait voir moins de colonisations dans les territoires occupes (point auquel j'adhere) il n'a jamais emis la moindre idee de retour aux frontieres de 67. Il n'a meme pas pris position sur la solution des 2 etats, c'est dire. alors pouvez vous m'expliquer pourquoi la maison blanche à publié une carte d'Israél sans la Cisjordanie et le Golan ? coco! |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/5/2017, 20:40 | |
| - coco! a écrit:
chère Shansaa vous ne savez pas ce que les colons israéliens savent !
eux ils savent maintenant que leur rêve d'annexions de la Cisjordanie ne se fera pas !
bien qu'ils étaient persuadés que votre Trump leur donnerait le feu vert pour le faire !
promesse pré-électorale !
se que vous ne savez pas c'est que les conseillés de Trump qui se trouvent en Israél pour préparer la visite de ce président , si critiqué par ces concitoyens , ont dit que le sieur trump ne voulait pas qu'une pezrsonnalité israélienne l'accompagne au mur des lamentations vu que celui-ci se trouve dans un territoire non israélien !
il est possible aux dernières nouvelles que Bibi notre chef de gouvernement pourra peut-être l'accompagner !
ce qui prouve que trump sait que bibi a la possibilité de l'écarter du pouvoir !
coco! Je ne suis pas un "colon" mais Trump s'il n'a pas condamne les colonisations en Cisjordanie, n'a pas approuve qu'elles continuent. La promesse populiste qu'il a faite etait de transferer l'Ambassade de Tel Aviv a Jerusalem, ce qui irait a l'encontre du droit international et ne manquerait pas de creer une situation encore plus explosive dans cette region. Pour le Mur, je ne sais pas si le programme a change mais ou est le probleme si Bibi ne l'accompagne pas? Il y aura un rabbin comme il se doit. Et je ne vois pas comment ni en quoi Netanyahou aurait "la possibilite de l'ecarter du pouvoir". Une destitution n'est pas sujette au bon vouloir israelien mais decoulerait eventuellement de toutes les casseroles qui lui collent aux fesses ces derniers temps. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/5/2017, 20:52 | |
| - coco! a écrit:
alors pouvez vous m'expliquer pourquoi la maison blanche à publié une carte d'Israél sans la Cisjordanie et le Golan ?
coco! Rejouissez vous, car si le Golan et al Cisjordanie (que la communaute internationale refuse de reconnaitre comme territoire annexes) ne figure pas sur la carte, Mahmoud Abbas a aussi des raisons d'etre mecontent car si Israel est cartographie dans la video sans ces 2 territoires, la reunion entre Abbas et Trump a Bethleem y figure sous le titre "Israel" alors qu'elle est en territoire palestinien. Ainsi Pas de jaloux... | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 19/5/2017, 23:00 | |
| Ces histoires de cartes me passent au-dessus de la tête, mais Israël va tôt ou tard payer sa colonisation forcenée, même si sa ministre de la culture donne dans la provoc à Cannes !
La robe « colonialiste » de la ministre de la culture israélienne à Cannes Miri Regev a monté les marches du Palais des festivals avec une robe décorée d’une vue de Jérusalem. Des images détournées pour rappeler la réalité du conflit israélo-palestinien.
La ministre de la culture israélienne, Miri Regev, le 17 mai à Cannes. Cela aurait pu être une simple robe de bal, un grand jupon blanc, une « robe de princesse » idéale pour les photos sur le tapis rouge. Mais pour la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, la ministre de la culture israélienne, Miri Regev, ne portait pas une simple robe de soirée. Selon de nombreux internautes, elle arborait au contraire un message politique bien clair : un panorama de Jérusalem imprimé sur sa robe, où l’on aperçoit distinctement le dôme du Rocher sur l’esplanade des Mosquées. Soit la partie arabe de la ville, dite Jérusalem-Est, annexée par Israël pendant la guerre des Six Jours, en 1967. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 20/5/2017, 05:50 | |
| - kalawasa a écrit:
- Ces histoires de cartes me passent au-dessus de la tête, mais Israël va tôt ou tard payer sa colonisation forcenée, même si sa ministre de la culture donne dans la provoc à Cannes !
Colonisation forcenee oui. Ca nuit autant a une solution pacifique que la non reconnaissance de l'etat hebreu et les roquettes balancees par ces abrutis du Hamas. Le fait que c'etait la terre des ancetres en religion me passe a des kilometres au dessus de la tete. Nulle part ailleurs on n'a revendique un pays au nom d'un passe religieux fut il vieux de plus de 2000 ans, d'autant plus que d'apres les premieres decouvertes archeologiques, les premiers habitants, bien avant les "Israelites" (-1000) furent des tribus remontees de l'Arabie vers le Nord et qui se sont installees dans ce qui correspond a la Syrie/Palestine/Israel aujourd'hui. Passons donc, Israel existe desormais et faudrait voir que les 2 parties trouvent un terrain d'entente pour arriver a une relative paix. Oui je sais c'est comme demander que Trump devienne normal et raisonnable... Je suis tout a fait partisane de les laisser regler tous seuls, leurs problemes, sans aucune aide exterieure, ni financiere ni armee et qu'ils nous fichent la paix. Quant a la robe de Mme Regev... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 20/5/2017, 11:21 | |
| - Shansaa a écrit:
- coco! a écrit:
alors pouvez vous m'expliquer pourquoi la maison blanche à publié une carte d'Israél sans la Cisjordanie et le Golan ?
coco! Rejouissez vous, car si le Golan et al Cisjordanie (que la communaute internationale refuse de reconnaitre comme territoire annexes) ne figure pas sur la carte, Mahmoud Abbas a aussi des raisons d'etre mecontent car si Israel est cartographie dans la video sans ces 2 territoires, la reunion entre Abbas et Trump a Bethleem y figure sous le titre "Israel" alors qu'elle est en territoire palestinien. Ainsi Pas de jaloux... de tout temps les territoires conquis suite à une guerre furent très souvent annexés ! la preuve : LES CONSÉQUENCES DU CONFLIT DE LA GUERRE DE TRENTE ANS De nombreuses régions, surtout en Allemagne, sont complètement ravagées par les armées qui les ont parcourues de part en part. Les populations sont décim ées, tant par les exactions de la soldatesque que par les disettes et les épidém ies qui s’en sont suivies. Le dépeuplement de certaines provinces est dramatique. Plusieurs régions perdent jusqu’à la moitié de leur population (Saxe, Hesse, Franche-Comté), d’autres les deux-tiers (Als ace, Palatinat) voire encore davantage comme la Lo rraine (entre 60% et 90%). Les traités de paix sont signé
s en Allemagne, pays en ruines qui mettra des décennies à se relever. La Suède, la France et l’Espagne s ont financièrement exsangues. La géopolitique européenne est profondément modifiée : • le Danemark perd définitivement son statut de grande puissance ; • la Suède devient maîtresse de la Baltique et assure sa suprématie en Europe du Nord : elle gagne la Poméranie occidentale, les villes de Wismar et Stettin, le Mecklenburg, les évêchés de Verden et de Brême qui lui assurent le contrôle des embouchures de l'Elbe et de la Weser ; • le Brandebourg acquiert la Poméranie orie ntale et les archevêchés de Magdeburg et Halberstadt : la future puissance prussienne est en germe dans la montée en puissance de cet état du nord de l'Allemagne ; • la Bavière conserve le Haut-Palat inat et la dignité électorale ; • la Haute-Autriche revient aux Habsbourg ; • l'Empire est éclaté en une multitude de petits États pratiquement indépendants : son titulaire ne dispose plus que d'une autorité très réduite tandis que les Turcs menacent ses frontières orientales ; • les Pays-Bas et la Suisse gagne nt leur indépendance de droit ; • La France est la grande gagnante : son hégé monie pourra bientôt s'affirmer sous Louis XIV. Elle bénéficie de pl usieurs gains territoriaux sur ses frontières : les Trois- Évêchés, officiellement rattachés, ainsi qu e Breisach et Philippsburg, l'Alsace et Strasbourg, la forteresse de Pignero l, l'Artois et le Roussillon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 20/5/2017, 11:23 | |
| ET CE QUI EST PERMIT à TOUS LES PAYS POURQUOI ON LE REFUSE à ISRAEL ?
coco! |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 20/5/2017, 12:50 | |
| - coco a écrit:
- la Suède devient maîtresse de la Baltique et assure sa suprématie en Europe du Nord :
elle gagne la Poméranie occidentale, les villes de Wismar et Stettin, le Mecklenburg, les évêchés de Verden et de Brême qui lui assurent le contrôle des embouchures de l'Elbe et de la Weser ; Je vais apprendre aux polonais de Stettin et aux allemands de Bremen qu'ils sont suédois .( ce qui n'est pas forcément une tare !)Par contre, je te laisse le soin d'annoncer aux palestiniens qu'ils ne sont rien , puisqu'on qu'ils sont simplement virés, manu militari ! On ne va quand même pas les garder et leur dire que maintenant ils sont juifs israéliens ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 22/5/2017, 06:40 | |
| - kalawasa a écrit:
- coco a écrit:
- la Suède devient maîtresse de la Baltique et assure sa suprématie en Europe du Nord :
elle gagne la Poméranie occidentale, les villes de Wismar et Stettin, le Mecklenburg, les évêchés de Verden et de Brême qui lui assurent le contrôle des embouchures de l'Elbe et de la Weser ; Je vais apprendre aux polonais de Stettin et aux allemands de Bremen qu'ils sont suédois .( ce qui n'est pas forcément une tare !) Par contre, je te laisse le soin d'annoncer aux palestiniens qu'ils ne sont rien , puisqu'on qu'ils sont simplement virés, manu militari ! On ne va quand même pas les garder et leur dire que maintenant ils sont juifs israéliens !
voyez vous cher ami que mon âge avancé me permet de rester calme ! dans le temps quand quelqu'un aurait dit un gros mensonge comme vous venez de le faire je me serais fâché et je l'aurais insulté comme je pensais qu'il le méritait ! maintenant étant resté calme et ayant pris le temps de me calmer , presque 3 jours ! je vous demande de vérifier si ce que vous dite est vrai ou faut ! personnellement je n'ai jamais dit que les palestiniens ne sont rien et en plus je ne l'ai jamais pensais ! maintenant pouvez vous me prouvez combien de palestiniens furent virés manu militari depuis la guerre des 6 jours je reconnais que les arabes de Jérusalem-est et les druzes du Golan sont devenus des citoyens israéliens mais jamais on leur a dit qu'ils devaient devenir des juifs israéliens ! dernier détail sans doute sans importance pour vous c'est que la grande majorité des arabes israéliens ne veulent pas devenir des citoyens palestiniens dans le futur état palestinien ! et ils savent pourquoi ! demandez leurs pour me faire plaisir ! coco! |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 25/5/2017, 19:35 | |
| Le Cheeto Orange est en France et les journaux US se marrent de la poignee de main avec Macron, qui disent-ils "a signalé par sa ferme poigne à son homologue américain qu'il n'était pas le seul "mâle alpha [dominant] dans la pièce". Le Muffin semblait inconfortable lui qui souhaitait la victoire de la menhirette.
Il faut dire que son voyage touche a a sa fin et que des son retour il devra a nouveau faire face a toutes les polemiques qui le suivent, plus incriminantes tous les jours.
-Monsieur Grande gueule a mis les israeliens en difficulte apres avoir revele aux russes que la source de ses infos sur ISIS etait un espion israelien infiltre chez les barbares.. -Il a revele au Philippin Duterte la position des sous marins nucleaires Americains proche de la Coree du Nord. Et de feliciter duterte pour le merveilleux job qu'il effectue dans son pays (tous les morts qui ne sont pas trafiquants de drogue apprecieront...) -Et maintenant les Anglais ont decrete qu'ils ne fourniraient plus de details sur l'enquete concernant Manchester vu que des renseignements Top Secret ont ete divulgues dans la Presse.
Je passe sur sa declaration a son arrivee en Israel, "je viens d'arriver du Moyen Orient" et la reaction de l'ambassadeur Israelien aux US qui assistait a la reunion.
Bush semble de plus en plus intelligent tous les jours. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 26/5/2017, 16:54 | |
| Dans la ville éternelle, même les footballeurs passent pour des saints.Pendant que son père rencontrait le pape François au Vatican, Ivanka Trump est partie à la découverte des curiosités de la ville éternelle et de sa cuisine. Or, elle est tombée sur un «saint»… La visite d'un restaurant, « Le cave di Sant'Ignazio », ne s'est pas passée sans un léger imbroglio. Contemplant une photo accrochée au mur, Ivanka, visiblement pas très branchée foot, a pris pour un saint la légende du club de football italien la Lazio Rome des années 1970, Giorgio Chinaglia. « De quel saint s'agit-il? », a-t-elle demandé au propriétaire. « Ce n'est pas un saint, mais un grand champion de la Lazio », a-t-il répondu. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 27/5/2017, 00:55 | |
| 334 - - Shansaa a écrit:
- Le Cheeto Orange est en France et les journaux US se
marrent de la poignee de main avec Macron, qui disent-ils "a signalé par sa ferme poigne à son homologue américain qu'il n'était pas le seul "mâle alpha [dominant] dans la pièce". Le Muffin semblait inconfortable lui qui souhaitait la victoire de la menhirette. (...) Je n'était pas au parfum de cette caricature-là. C'est rigolo, ça laisse aussi penser qu'il a la frite et qu'il peut facilement se friter avé kelkin. Quand à la prétention d'être un mâle alpha, son cheeto de poche semble mal barré pour ce faire : | |
| | | kalawasa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 31/5/2017, 10:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 3/6/2017, 08:09 | |
| mais pourquoi les américains ont mis à la maison blanche cet individu ridicule ?
pour se punir d'avoir eu un président noir intelligent ?
il ne reste aux démocrates aidés par des républicains intègres à léjecter de son siège présidentiel !
et le plus vite possible !
avant la catastrophe !
coco! |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 3/6/2017, 19:39 | |
| - coco! a écrit:
- mais pourquoi les américains ont mis à la maison blanche cet individu ridicule ?
coco! Je me le demande tous les jours... Enfin non pas trop vraiment, mais je me fais violence, j'essaie, j'essaie tres tres fort de ne pas etre desagreable... | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 7/6/2017, 23:06 | |
| Le témoignage accablant d'un ex-chef du FBI contre Donald TrumpJames Comey, ex-directeur du FBI limogé par Donald Trump, vient de livrer un témoignage explosif sur les interventions du président américain dans l'enquête sur la Russie, risquant d'exposer le dirigeant à des accusations d'entrave à la justice. A la veille de son audition très attendue au Sénat, M. Comey a confirmé, dans une déclaration de sept pages, que Donald Trump lui avait demandé d'abandonner toute enquête sur Michael Flynn, son conseiller à la sécurité nationale mêlé à l'affaire de l'ingérence russe dans l'élection et évincé en février. Selon M. Comey, cette requête concernait toute investigation relative aux " fausses déclarations de M. Flynn concernant ses conversations avec l'ambassadeur russe en décembre", et non l'enquête plus large sur une éventuelle coordination entre membres de l'équipe de campagne de Donald Trump et la Russie. | |
| | | OmbreBlanche
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 12/6/2017, 09:56 | |
| Melania Trump pose (enfin) ses valises à la Maison-BlancheSix mois après l’investiture de son mari, l’ancienne mannequin d’origine slovène et son fils de 11 ans ont déménagé au 1600 Pennsylvania Avenue, a indiqué un collaborateur de la Première dame. Barron Trump poursuivra sa scolarité dans une école privée de la banlieue de la capitale fédérale américaine, la St Andrews Episcopal School. Melania et Barron Trump sont arrivés à bord de l’Air Force One en compagnie du président, sur la base militaire d’Andrews, en banlieue de Washington, le jeune garçon jouant au « fidget spinner », une petite toupie à la mode. Les parents de Melania les ont accompagnés pour ce court trajet depuis Bedminster, dans le New Jersey, où Donald Trump a passé le week-end dans son club de golf. Après son arrivée à la Maison Blanche, Melania a twitté une photo de l’obélisque du centre de la capitale, le Washington Monument, vu depuis une fenêtre. « Hâte d’avoir des souvenirs dans notre nouvelle maison ! #déménagement », a-t-elle écrit. | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump 12/6/2017, 15:47 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Melania Trump pose (enfin) ses valises à la Maison-BlancheSix mois après l’investiture de son mari, l’ancienne mannequin d’origine slovène et son fils de 11 ans ont déménagé au 1600 Pennsylvania Avenue, a indiqué un collaborateur de la Première dame. Barron Trump poursuivra sa scolarité dans une école privée de la banlieue de la capitale fédérale américaine, la St Andrews Episcopal School.
Melania et Barron Trump sont arrivés à bord de l’Air Force One en compagnie du président, sur la base militaire d’Andrews, en banlieue de Washington, le jeune garçon jouant au « fidget spinner », une petite toupie à la mode.
Les parents de Melania les ont accompagnés pour ce court trajet depuis Bedminster, dans le New Jersey, où Donald Trump a passé le week-end dans son club de golf.
Après son arrivée à la Maison Blanche, Melania a twitté une photo de l’obélisque du centre de la capitale, le Washington Monument, vu depuis une fenêtre. « Hâte d’avoir des souvenirs dans notre nouvelle maison ! #déménagement », a-t-elle écrit. Ouais, les conseillers de Cheeto ont insiste. Etre a la maison Blanche alors que sa femme est a New York, ca ne faisait pas trop serieux. A travers Melania, ils veulent donner une image stable d'un type qui est tres loin de l'etre. Comme il est ingerable et imprevisible, ils comptent sur l'image de la "famille" pour le rendre un peu plus...eeuuh...un peu moins...bref! Et en prime, on se prend dorenavant la main a chaque fois qu'une camera est presente pour faire oublier la reaction qu'elle avait eue a l'arrivee en Arabie Saoudite. C'est certainement dans son contrat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amérique Selon Trump | |
| |
| | | | L'Amérique Selon Trump | |
|