Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lutter contre l'immigration ...

+16
kalawasa
Zora232
GIBET
Lawrence
andre
Branmakmorn06
Charly
EddieCochran
jaco
Zed
Biloulou
TATYANA
moussa abd al nour
emma
chat noir
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty19/11/2008, 13:34

Rappel du premier message :

Belgique et Grande-Bretagne ensemble contre l'immigration illégale

--------------------------------------------------------------------------------
Monde - Europe mar 18 nov, 19:01

La ministre de la Politique d'asile et de migration, Annemie Turtelboom, et son homologue britannique, Phil Woolas, vont renforcer leur collaboration dans la lutte contre l'immigration illégale, ont-ils annoncé mardi à Londres. La Belgique va ainsi pouvoir faire appel aux banques de données britanniques pour l'identification d'Indiens arrêtés sur le sol belge.

Cette identification est nécessaire afin de pouvoir les renvoyer. Durant le premier semestre de cette année, 1.653 Indiens, qui essayaient de rejoindra la Grande-Bretagne de manière illégale, ont été arrêtés dans notre pays. Il s'agit d'une augmentation de 60% par rapport au premier semestre de 2007.

La ministre Turtelboom a fait part de sa satisfaction concernant l'initiative britannique de prévoir désormais des cartes d'identité pour les étrangers. La ministre espère que cette mesure aura un effet considérable et freinera la migration de transit via la Belgique.

Les ministres se sont accordés à prendre davantage de mesures pour aborder l'immigration illégale, entre autres sur une coopération plus intense concernant les vols de transit et de retour. Ils ont en outre échangé leurs opinions sur la politique européenne en matière de migration et sur l'approche de la migration économique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 09:36

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Pour être franc.... non, c'est pas dit qu'elle a eu une atitude raciste, on met n'importe quoi à cette sauce. Mais...
Mais, au vu de ce qui est écrit, qu'elle a eu un comportement discriminatoire totalement inélégant et anticommercial,  ça me semble évident !  Twisted Evil

Oui,mais le Rwandais aurait enfin pu boire un BON café  lol! 

Qui t'a dit que l'africain était Rwandais et que le café était BON ? Toujours ces fichus préjugés.. Shocked
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 09:44

chat noir a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Ne falsifiez pas l histoire de l immigration : Nos parents sont venus en Europe , parce que vous etes allés les chercher. Vous les avez accueillis dans des bidonvilles, ils ont construit vos immeubles, vos tours , vos autoroutes, ont fait touné vos usines, et tout cela à bas prix, payés au lance pierre. Ils ont fait les boulots les plus ingrats, ceux dont vous ne vouliez pas.

Faudrait voir à se calmer.
Je ne suis jamais venue chercher personne.
On est en 2013, presque 2014.
Que ceux qui ne se sentent pas de ce pays repartent d'où sont venus leurs parents et qu'ils s'en prennent à ceux qui n'ont pas su les elever dans un pays de lait et de miel puisqu'ici c'etait tellement atroce.

Non mais.

Mab

Tu n es jamais venue chercher personne ?? Je sais , faudrait déjà que tu saches où se trouve l Afrique Laughing
Quant au lait et au miel, il ne coule que pour vos patrons et vos usines,  les peuples n en profitent pas beaucoup. Les tyrans que l occident cajole comme des bébés font en sorte que les prix du baril soit toujours le plus bas, et à la pompe vos états  vous font  payer le prix fort.
Pour ne citer qu un exemple récent, Hollande s est empressé de courir en Algérie, avec ses ministres et une délégation de patrons, pour pleurer quelques contrats, les chinois ayant tout rafflé et sont devenus les premiers fournisseurs de l Algérie, prenant la place de la France, s en est suivie la visite de Ayreault, puis de Vals, au chevet d un dictateur, mort vivant qui ne remue plus que la main droite .
Je le disais dans un autre post, l intolérance vise les plus pauvres, le racisme est avant tout économique, ceux qui vous gènent sont ceux que vous voyez et entendez, le bruit des racailles en bas des immeubles vous semblent plus fort que ceux des pédophiles, des proxénètes, des mafieux, des tyrans dans  leurs sales besognes au Georges 5 ou au Martinez.
Le racisme et l intolérance sont en fait la réaction des laches qui faute de pouvoir s en prendre aux puissants, s en prennent aux faibles.

Bonjour Black Cat,

Moi je sais où est l'Afrique et j'y ai même vécu dans plusieurs pays.
J'ignorais que tu avais parfaitement intégré
- c'est au moins cela - le concept de la lutte des classes mais vois-tu, ce concept date ... un peu et n'est plus au goût du jour.
Ton analyse sur Hollande, je la fais mienne ... mais hélas, il n'est pas plus lamentable
- pas moins non plus - à Alger qu'ailleurs.
Si la racaille du bas des immeubles qui déborde au delà de ces banlieues, insupporte la population, c'est bien parce qu'elle pourrit leur vie : c'est un fait et non pas un mythe.
La vie est faite ainsi : le fait d'avoir la vérole n'empêche aucunement d'attraper un cor au pied ... il convient donc de soigner les deux pathologies et non d'en ignorer une au prétexte d'une inopportune priorité.

santa 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 10:14

André a écrit:

La vie est faite ainsi : le fait d'avoir la vérole n'empêche aucunement d'attraper un cor au pied ... il convient donc de soigner les deux pathologies et non d'en ignorer une au prétexte d'une inopportune priorité.

Je n'ose plus dire que je suis d'accord, de peur de me voir reprocher de me laisser influencer par toi !
andre

andre

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 10:32

kalawasa a écrit:
André a écrit:

Je n'ose plus dire que je suis d'accord, de peur de me voir reprocher de me laisser influencer par toi !

... Comment ??? ... Miss Mab insinuerait-elle que j'ai une influence négative sur toi ?

... un réflexe classique de femme amoureuse ...
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:14

Mab a écrit:

Que ceux qui ne se sentent pas de ce pays repartent d'où sont venus leurs parents et qu'ils s'en prennent à ceux qui n'ont pas su les elever dans un pays de lait et de miel puisqu'ici c'etait tellement atroce.

Vous êtes dure, Mab, sans eux on n'aurait pas le TGV !

Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Tgv_bh10
andre

andre

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:19

Mais je crois reconnaître le propre âne de Miss Mab ! ... lâchement exploité par Black Cat et ses comparses fellagahs ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:27

chat noir a écrit:
Tu n es jamais venue chercher personne ?? Je sais , faudrait déjà que tu saches où se trouve l Afrique Laughing
Quant au lait et au miel, il ne coule que pour vos patrons et vos usines,  les peuples n en profitent pas beaucoup. Les tyrans que l occident cajole comme des bébés font en sorte que les prix du baril soit toujours le plus bas, et à la pompe vos états  vous font  payer le prix fort.

Mais Chat Noir, ce n'est pas de ma faute si les algeriens, entre autres, n'ont jamais rien su faire de leur pays, au point de vouloir aller ailleurs reproduire ce qui ne marchera jamais.

Je ne crois pas non que tes parents sont venus en France un pistolet sur la tempe.
Alors il faudrait voir à cesser de miauler malgré un patrimoine victimaire et penser un peu à ce qu'on veut faire de sa vie. Ici ou ailleurs.
Je ne sais peut etre pas où est l'Afrique (lol, mdr, ptdr), mais moi, au moins, je sais ce qu'est la France et où est mon interet et celui de mes enfants. Et ne serait-ce que par hygiène, je ne cracherais jamais dans ma maison.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:29

kalawasa a écrit:

Vous avez raison de vous mefier, cet aprem, j'attaque la buche de Noel avec mes filles (la ferme, Dédé).

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:41

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

Vous avez raison de vous mefier, cet aprem, j'attaque la buche de Noel avec mes filles (la ferme, Dédé).

Mab

La buche ou l'embuche ??? je viendrai goûter,je connais l'adresse  Very Happy 
andre

andre

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:47

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

Mab

... Excellente initiative que de nous parler de vos filles Très Chère Miss Mab ... sont-elles aussi coquines que leur maman ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:54

Dédé, vous connaissez Vian ?
Lisez l'Ecume des Jours et vous me direz ce que vous pensez du traitement reservé à l'etalon.

--------------

Charly, la buche se doit d'etre au chocolat et faite main. Pour le reste, je ne garantis rien, ce sont N°2 e N°5 qui porteront le lourd fardeau de la responsabilité du dessert de Naouel.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 15:54

Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Pate-de-ragondin-ou-myocastor-au-cognac

Pour Miss Mab ! santa 
andre

andre

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 16:02

Mara-des-bois a écrit:
Dédé, vous connaissez Vian ?
Lisez l'Ecume des Jours et vous me direz ce que vous pensez du traitement reservé à l'etalon.

--------------

Charly, la buche se doit d'etre au chocolat et faite main. Pour le reste, je ne garantis rien, ce sont N°2 e N°5 qui porteront le lourd fardeau de la responsabilité du dessert de Naouel.

Mab

Je ne connais que cela Miss Mab ! ... Je me reconnais d'ailleurs dans Nicolas ... je vous reconnais dans Chloé avec votre joli nénuphar dans votre poumon droit et dans votre petite maison triste malgré votre petit ragondin à moustaches noires qui nettoie vos carreaux afin de laisser passer les rayons de soleil.

Votre dévoué Jean Sol Partre ...

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 16:12

Mab a écrit:

Je ne sais peut etre pas où est l'Afrique (lol, mdr, ptdr), mais moi, au moins, je sais ce qu'est la France et où est mon interet et celui de mes enfants. Et ne serait-ce que par hygiène, je ne cracherais jamais dans ma maison.

Juste une petite remarque pendant que la bûche est au four

Concernant cette citation : mais......mais..... c'est du Kalawasa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 16:17

Vous auriez du me reprendre, Nicolas est bien dans l'Ecume des Jours, mais l'etalon est dans l'Arrache Coeur.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty23/12/2013, 16:42

Mara-des-bois a écrit:
Vous auriez du me reprendre, Nicolas est bien dans l'Ecume des Jours, mais l'etalon est dans l'Arrache Coeur.

Mab

Pas de mérite Miss Mab, j'avais défendu la petite souris au grand oral ... j'avais été bon m'a-t-on rapporté après ...  Smile 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 12:20

Les temps changent,le PS aussi !!!

Lutter contre l'immigration ... - Page 6 1623622_1394315440831734_49605093_n
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 12:22

Elle est bonne celle-là ! Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Yelims18
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 14:02

Biloulou a écrit:

C'est trop petit, chu pas capable de lire  Sad 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 14:08

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est trop petit, chu pas capable de lire  Sad 

Comme ça ?

Lutter contre l'immigration ... - Page 6 16236210
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 14:30

C'est pas mieux, l'embrouillé l'est juste plus  Rolling Eyes 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 14:40

Zed a écrit:

Tu vois double,c'est ça le problème.
Je ne prétends pas que c'est net,mais c'est lisible.

Alors:
1)Tu nettoies ton écran
2)Si tu as la cuitte , tu attends d'être à jeun
3)Ou bien t'as de la merde dans les yeux.

lol! 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 15:36

Charly a écrit:
Zed a écrit:

Tu vois double,c'est ça le problème.
Je ne prétends pas que c'est net,mais c'est lisible.

Alors:
1)Tu nettoies ton écran
2)Si tu as la cuitte , tu attends d'être à jeun

lol! 

C'est pas grave (aucunes de ces trois options)

C'est juste une blague et si Biloulou la ri, c'est comme ci je l'avais ri.

La vie st'une blague, sauf quand c'est pas drôle  Razz 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 17:00

Mais oui, je ris.

Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Castaf10

Je ris de me voir si beau en ce miroir !

(Attends que Lawrence s'en occupe, ça va déborder de partout sur l'écran...)  Twisted Evil
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 18:29

...pas gentil de dire ça à notre ami Zed  confused
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty17/2/2014, 18:52

Zora232 a écrit:
3)Ou bien t'as de la merde dans les yeux....pas gentil de dire ça à notre ami Zed  confused

En effet, je trouve aussi, ce n'est pas gentil du tout, Zora...  Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 6 Empty

Lutter contre l'immigration ...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant