Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lutter contre l'immigration ...

+16
kalawasa
Zora232
GIBET
Lawrence
andre
Branmakmorn06
Charly
EddieCochran
jaco
Zed
Biloulou
TATYANA
moussa abd al nour
emma
chat noir
OmbreBlanche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty19/11/2008, 13:34

Rappel du premier message :

Belgique et Grande-Bretagne ensemble contre l'immigration illégale

--------------------------------------------------------------------------------
Monde - Europe mar 18 nov, 19:01

La ministre de la Politique d'asile et de migration, Annemie Turtelboom, et son homologue britannique, Phil Woolas, vont renforcer leur collaboration dans la lutte contre l'immigration illégale, ont-ils annoncé mardi à Londres. La Belgique va ainsi pouvoir faire appel aux banques de données britanniques pour l'identification d'Indiens arrêtés sur le sol belge.

Cette identification est nécessaire afin de pouvoir les renvoyer. Durant le premier semestre de cette année, 1.653 Indiens, qui essayaient de rejoindra la Grande-Bretagne de manière illégale, ont été arrêtés dans notre pays. Il s'agit d'une augmentation de 60% par rapport au premier semestre de 2007.

La ministre Turtelboom a fait part de sa satisfaction concernant l'initiative britannique de prévoir désormais des cartes d'identité pour les étrangers. La ministre espère que cette mesure aura un effet considérable et freinera la migration de transit via la Belgique.

Les ministres se sont accordés à prendre davantage de mesures pour aborder l'immigration illégale, entre autres sur une coopération plus intense concernant les vols de transit et de retour. Ils ont en outre échangé leurs opinions sur la politique européenne en matière de migration et sur l'approche de la migration économique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty17/2/2014, 18:52

Zora232 a écrit:
3)Ou bien t'as de la merde dans les yeux....pas gentil de dire ça à notre ami Zed  confused

En effet, je trouve aussi, ce n'est pas gentil du tout, Zora...  Evil or Very Mad
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty8/3/2016, 13:42

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
Myosotis

Myosotis

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty8/3/2016, 18:47

Je ne sais pas où vous en êtes avec les problèmes d'immigration car c'est très difficile de suivre le fil de vos conversations sur ce sujet.
J'ai vécu à l'étranger durant un quart de siècle. 13 ans en Afrique Noire et 12 ans, disons dans un pays de l'est.
A chaque fois, pour entrer sur un sol où j'étais étrangère, j'ai dû, au préalable, remplir des tas de papiers, acheter des timbres fiscaux, et attendre mon visa pour me déplacer.
Toute personne qui serait entrée illégalement dans les pays où j'ai résidé aurait réellement eu maille à partir avec la police et la justice du pays.
Ensuite j'ai dû, au minimum chaque année, faire renouveler les autorisations requises pour résider dans ces pays.
Pourquoi les pays d'Afrique et les pays de l'est ont-ils le droit de demander des vérifications et d'obliger les gens à une procédure légale bien définie et pas nous ?
Je suis certaine qu'en Suisse, encore aujourd'hui, il faut avoir des papiers en règle pour circuler d'un canton à l'autre non ? Laughing
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty8/3/2016, 19:36

Myosotis a écrit:
Je suis certaine qu'en Suisse, encore aujourd'hui, il faut avoir des papiers en règle pour circuler d'un canton à l'autre non

Non, Myosotis : les Suisses sont quand même des gens civilisés , mais ils sont un peu plus sévères que les Français concernant l'immigration (ce qui n'est pas un exploit)

Ceci dit, je suis totalement contre l'immigration de masse actuelle qui est en train de donner le coup de grâce à l'Europe qui négocie le retour de milliers de migrants vers la Turquie, moyennant quelques milliards d'euros .
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty9/3/2016, 19:01

Oh me voilà rassurée Kalawasa ! lol!
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty13/2/2017, 16:13

1981 cheers cheers cheers
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty13/2/2017, 18:17

C'est pourtant vraie qu'on parlait d'immigration clandestine a l'epoque maintenant il ne faut surtout pas dire illegale, et meme pas sans document...

Ce que dit Marchais est aussi ce que disait Clinton (tout debut de son mandat) et ce que tant pensaient. La pensee

Lorsque le mur est tombe, on pensait avoir gagne, que le communisme se diluerait dans nos democraties. Malheureusement, voyez ce qui s'est passe: La manipulation des esprits par la gauche se fait a tous les niveaux, tout au long de l'education (a partir meme de la maternelle avec les derniers coups assenes dans les universites) les media et les dirigeants politiques de gauche (qui font honte a ceux qui refusent de s'adonner a leur ideologie), maintenant meme les magasins (qui refusent de proposer certains articles pour des raisons politiques). L'education et l'environnement sont utilises pour sculpter et faconner la societe que l'elite gauchiste veut imposer soutenu financierement par des soros.

Le partage ne veut plus se faire que dans certaines nations, il doit se faire au niveau mondial! Du coup la gauche ne sait meme plus representer les ouvriers qui ont toujours vote pour elle et c'est pour cela que Trump a gagne.

Ont-ils dit!
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty13/2/2017, 19:23

C'est en anglais, mais je mets cette video ici tout-de-meme.

Voila le resultat d'un influx de refugies en Suede.

et encore, cette fois en Australie:

But Trump is a racist..
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty13/2/2017, 20:34

157 -

J'ai ressenti une si forte bouffaïsse que je n'ai pas pu visionner le Momo de Brisbane jusqu'au bout !

Quand la commentateuse a dit que la First Momo's Lady était cette gironde cinquantenaire blonde qui
s'interposait entre le colosse mamelouk et les journaleux j'ai compris que l'avenir de l'homme occidental
caucasien n'était plus sa femme. Nos filles, soeurs, femmes, tantes, nièces à force de se mixer en toute
soumission à ces couillus exotiques vont précipiter la décomposition de la civilisation occidentale.

Momo quant à lui a raison de dire que "le gouvernement est stupide". Le barboutos profite d'un système
comme le Fillon moyen le fit toutes choses égales par ailleurs...

Déjà ça a mal commencé pour moi quand la première page des MSN niouzes sur laquelle je suis tombé
donnait des conseils non avisés aux futurs parents d'un garçon de choisir un prénom arabo-musulman
parmi une palette de blazes biscornus tout emprunts de poésie orientale aussi mensongère qu'un
appartement témoin.

Nous sommes manipulés informés par des aliens affraid et gouvernés par des falabraques !

La khônnerie s'emballe de plus en plus.
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty13/2/2017, 22:01

cheers  oh pardon Suspect (j'me mets a la mode..)
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty13/2/2017, 23:11

Eddie a écrit:

J'ai ressenti une si forte bouffaïsse que je n'ai pas pu visionner le Momo de Brisbane jusqu'au bout !

Figurez-vous, cher Eddie, que ma réaction était exactement la même : je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout car je n'avais plus assez de médicaments contre la tension !
Bravo pour votre analyse et votre conclusion !
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty14/2/2017, 15:18

Cela dit, faut pas oublier qu'homo sapiens est arrivé d'Afrique sans papiers... enfin, jusqu'à preuve du contraire... What a Face
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty14/2/2017, 16:22

Myosotis a écrit:
Cela dit, faut pas oublier qu'homo sapiens est arrivé d'Afrique sans papiers... enfin, jusqu'à preuve du contraire... What a Face

Oui mais très vite il s'est adapté : il est devenu blanc, blond aux yeux bleus, et catholique Very Happy
Preuve que les nouveaux venus font pas beaucoup d'efforts ... ... ... Laughing
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty14/2/2017, 16:58

Tiens, Myosotis revient le jour de la St-Valentin . Un bon présage ! Cette fête s'est bien passée ? I love you
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty15/2/2017, 14:22

Me voilà propulsée au rang de bon présage ! Chouette alors ! sunny
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty15/2/2017, 14:54

Myosotis a écrit:
Chouette alors !

...et il y a plein de vieux hiboux libres sur LP ! ( mais pas toucher à Charly Very Happy )

Signification des symboles : la chouette et le hibou

La chouette et le hibou sont des oiseaux fort énigmatiques qui ont toujours fasciné l’humanité. En premier lieu associés à la nuit, synonyme de mystère et d’inconnu, ils sont entourés de diverses légendes et d’une représentation symbolique forte. En effet, depuis l’Antiquité, la représentation de la chouette est fortement liée à la sagesse, la philosophie et la connaissance intuitive.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty15/2/2017, 16:46

kalawasa a écrit:
Myosotis a écrit:
Chouette alors !

...et il y a plein de vieux hiboux libres sur LP ! ( mais pas toucher à Charly  Very Happy )

Signification des symboles : la chouette et le hibou

La chouette et le hibou sont des oiseaux fort énigmatiques qui ont toujours fasciné l’humanité. En premier lieu associés à la nuit, synonyme de mystère et d’inconnu, ils sont entourés de diverses légendes et d’une représentation symbolique forte. En effet, depuis l’Antiquité, la représentation de la chouette est fortement liée à la sagesse, la philosophie et la connaissance intuitive.

Oui mais ça c'est en Grèce ... parce que je me souviens avoir envoyé une fois une statuette d'un hibou (athénien) à la mamie de ma nana d'alors qui, paraît-il, avait hurlé en ouvrant le paquet : dans sa campagne, le hibou était perçu comme un animal de malheur Twisted Evil
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 11:01

Myosotis a écrit:
Me voilà propulsée au rang de bon présage ! Chouette alors !  sunny

Ca depend.
Z'avez vos papiers ?

Mab clown
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 11:02

quantat a écrit:
parce que je me souviens avoir envoyé une fois une statuette d'un hibou (athénien) à la mamie de ma nana d'alors qui, paraît-il, avait hurlé en ouvrant le paquet : dans sa campagne, le hibou était perçu comme un animal de malheur Twisted Evil

Ces superstitions d'un autre age me stupefient.
Tout le monde sait qu'il suffit de clouer un hibou vivant sur une porte pour eloigner le malheur, voyons.

Mab, tsss tsss tsss
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 13:23

167 -

Mara-des-bois qui annonce le clou du spectacle a écrit:

(...)
Tout le monde sait qu'il suffit de clouer un hibou vivant sur une porte pour eloigner le malheur, voyons.
Mab,  tsss tsss tsss

Maintenant que vous le faites remarquer je comprends enfin la motivation des républicains espagnols
qui clouaient les curetons sur la porte des églises...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 13:32

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
parce que je me souviens avoir envoyé une fois une statuette d'un hibou (athénien) à la mamie de ma nana d'alors qui, paraît-il, avait hurlé en ouvrant le paquet : dans sa campagne, le hibou était perçu comme un animal de malheur Twisted Evil

Ces superstitions d'un autre age me stupefient.

Mab,  tsss tsss tsss

Nous on sacrifie un coq et on garde précieusement ses pattes ... mais c'est parce qu'il y a beaucoup d'africains chez nous, on s'est adaptés ... (non je déconne ... on continue de pendre les chats noirs: on est pas des barbares !)
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 14:37

Eddie, entre faux cils et marteau, a écrit:

Maintenant que vous le faites remarquer je comprends enfin la motivation des républicains espagnols
qui clouaient les curetons sur la porte des églises...

Oui, alors là, on parle de double peine : "espagnol", dejaaaaa, et puis "republicains" (non mais vous avez vu les notres de republicains, si ça vole haut ?).
Ils confondaient tout, les malheureux; les curés sont des corbeaux, pas des hiboux.
Mondieumondieu, les ravages de l'incultance...

Mab
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 14:41

J'aimerais être certaine d'avoir compris : vous entendez lutter contre l'immigration clandestine en clouant des chouettes à l'entrée de vos villes et villages ?
Avec des drones ce serait peut-être plus efficace non ? flower
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty16/2/2017, 14:49

Myosotis a écrit:
J'aimerais être certaine d'avoir compris : vous entendez lutter contre l'immigration clandestine en clouant des chouettes à l'entrée de vos villes et villages ?

Quand vous connaitrez mieux Quantat, vous serez prêt(prête ?) à tout accepter !  Lutter contre l'immigration ... - Page 7 3d-yeu10
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty4/4/2017, 17:53

Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Image040

scratch
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty5/4/2017, 09:12

A votre avis quelle légende écrirait chacun des onze candidats à la présidentielle sous ce dessin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutter contre l'immigration ...   Lutter contre l'immigration ... - Page 7 Empty

Lutter contre l'immigration ...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant