Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 08:52 | |
| Bonjour OmbreBlanche ! Tu es sur le départ, hein ? Turquie... ou le Maroc, je ne sais plus ! Bonne vacances, fais le plein de soleil, de joie, de bonne humeur ! Allah akbar à vin ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 09:36 | |
| Et bonjour à l'illustre inconnu(e) qui nous lit de Moscou à ce moment précis ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 09:39 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 11:51 | |
| excellent wouikend à toutes et tous |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 13:24 | |
| Bonjour Marie Tu nous présente 3 nouveaux membres.??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 14:11 | |
| ceux là, ils sont faux derche !!! ça n'existe pas ne rien voir ne rien dire ne rien entendre ou alors il faut être né sourd et aveugle |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/8/2009, 16:20 | |
| Excellente journee a tous et Bonnes Vacances a OmbreBlanche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 08:46 | |
| Il pleut sur notre Royaume. Mais bientôt le soleil revient,patience. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 12:20 | |
| La messe et l'apéro ? Moi je suis une âme pratique, je conjugue les deux... Bon dimOnche à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 12:41 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 12:56 | |
| Je viens de repasser mes chemises pour la semaine. C'est çà la libération de l'homme. Après-midi consacrée à la tv>>>Grand Prix de Belgique de moto-cross<< puis ce soir,je suis invité au Grill,grande bouffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 14:07 | |
| bon, alors excellent dim Onche et bonne bouffe Charly ça va vous changer des pizzas Marie |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 15:01 | |
| Bonjour Marie Non,chez Marie , je n'aime que la quiche. Hier je me suis préparé une salade liégeoise.Les surgelés,c'est en cas d'urgence. Sans me vanter,je sais cuisiner(le comme chez soi),laver le linge, le repasser,faire la vaisselle,etc,,,.Quand on a été militaire,on sait se débrouiller. Bon dimanche à toi itou | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 16:29 | |
| Bonjour ! Neuf plages fermées à MarseilleSept plages de Marseille ont été interdites dimanche à la baignade, à la suite de violents orageshttp://info.france2.fr/france/Neuf-plages-ferm%C3%A9es-%C3%A0-Marseille-56400108.html Les intempéries ont "entraîné une pollution ponctuelle", a indiqué la mairie de Marseille. Il s'agit des plages "situées entre l'Huveaune et la Vieille Chapelle" soit, l'Huveaune, Borély, Bonneveine et Vieille Chapelle. Egalement celles de Prado sud, de la Pointe rouge et des Catalans, la plus proche du centre-ville, à côté du Vieux-Port. En début d'après-midi, deux nouvelles plages ont été fermées: Prado nord et les Goudes. Une décision concernant l'éventuelle réouverture de toutes ces plages doit être prise lundi. Pauvres Marseillais, un orage de chaleur ce matin, un beau soleil à midi ! Et c'est la quatrième fois, depuis le début de l'été, que pour moitié les plages marseillaises sont fermées ! Ajoutez à cela que les calanques nord et sud le sont aussi afin d'éviter les incendies, quand la Légion ne s'en mêle pas, et que seules neuf piscines publiques de 25 m sont ouvertes en août, dont à peine quatre le dimanche, et pas un seul bassin olympique, pour une ville de 840.000 habitants, où les gens vont-ils bien pouvoir se baigner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 16:32 | |
| Militaire, intéressant ? - charlycharly1940 a écrit:
- Bonjour Marie
Non,chez Marie , je n'aime que la quiche. Hier je me suis préparé une salade liégeoise.Les surgelés,c'est en cas d'urgence. Sans me vanter,je sais cuisiner(le comme chez soi),laver le linge, le repasser,faire la vaisselle,etc,,,.Quand on a été militaire,on sait se débrouiller. Bon dimanche à toi itou |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 16:51 | |
| Bonjour Emma ! Tu t'es enfin échappée du "Voyager of the seas", bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/8/2009, 16:54 | |
| Chère Emma,
Rien de telle que la "Coasta del Sol"..............
Baignade assurée...... - emma a écrit:
- Bonjour !
Neuf plages fermées à Marseille
Sept plages de Marseille ont été interdites dimanche à la baignade, à la suite de violents orages
http://info.france2.fr/france/Neuf-plages-ferm%C3%A9es-%C3%A0-Marseille-56400108.html
Les intempéries ont "entraîné une pollution ponctuelle", a indiqué la mairie de Marseille. Il s'agit des plages "situées entre l'Huveaune et la Vieille Chapelle" soit, l'Huveaune, Borély, Bonneveine et Vieille Chapelle. Egalement celles de Prado sud, de la Pointe rouge et des Catalans, la plus proche du centre-ville, à côté du Vieux-Port. En début d'après-midi, deux nouvelles plages ont été fermées: Prado nord et les Goudes. Une décision concernant l'éventuelle réouverture de toutes ces plages doit être prise lundi.
Pauvres Marseillais, un orage de chaleur ce matin, un beau soleil à midi ! Et c'est la quatrième fois, depuis le début de l'été, que pour moitié les plages marseillaises sont fermées ! Ajoutez à cela que les calanques nord et sud le sont aussi afin d'éviter les incendies, quand la Légion ne s'en mêle pas, et que seules neuf piscines publiques de 25 m sont ouvertes en août, dont à peine quatre le dimanche, et pas un seul bassin olympique, pour une ville de 840.000 habitants, où les gens vont-ils bien pouvoir se baigner ? |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/8/2009, 06:04 | |
| y a tout qu'est bleu de chez bleu. Bug??????? Bonjour tout le monde | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/8/2009, 06:29 | |
| Apparement,c'est chez moi. Sur les autres sites,c'était parreil , une restauration a semble-t-il résolu le problème. Bonjour à toute la troupe de LP Un nouveau lundi se lève avec le retour du soleil.Les congés du bâtiment sont terminés,et on reprend ses habitudes. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 3/8/2009, 07:37 | |
| Les congés du bâtiment sont terminés, Charly peut de nouveau dormir sous son toit. Peut-être l'indulgence de Julie y est pour quelque chose ? Va savoir... Cela étant, bonne journée à tous, vive l'été, vive le soleil ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|