Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/7/2009, 17:02
Rappel du premier message :
Oui, c'est vrai... Franche-Comté, non ? À moins qu'il soit déjà parti au... au Maroc, non ? Ou en Turquie ?
Ah oui, Quantat en Turquie et OmbreBlanche au Maroc, je crois que c'est ça.
(Faut que je demande confirmation aux services de renseignements palestiniens, ils doivent être au courant...)
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/9/2009, 15:57
A QUI PROFITE LE CRIME ?
marieden a écrit:
ah ben, nuit blanche alors je me repose le matin faut bien dormir quand même
les problèmes avec cette grippe me tracassent, de plus en plus de classes, voir même de lycées sont fermés, et franchement cette année va encore être pourrit pour les jeunes qui passent le bac ou autres examens c'est vraiement pas marrant.
après ça, les syndicats n'ont pas intérêt à nous faire des grèves à répétition.
on nous parle de cours par internet, mais personne n'est prêt
ça devient ridicule ces fermetures, ils ferment une classe s'il y a 3 cas de grippe dans la classe mais les jeunes se sont cotoyé(e)s dans la cour, dans le train, dans le bus, c'est trop C.N cette histoire
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/9/2009, 16:04
chez Calvi hier soir, les pour et les contre le vaccin que faire ???
ça fait peur d'entendre que le vaccin n'a pas été suffisamment vérifié avant de le mettre sur le marché. Franchement je me demande si je vais faire vacciner la gamine, si elle a la grippe, je pense que je la soignerai pendant 5 jours avec le paracétamol, et pour moi ce sera la même chose.
ah tiens !!! bonne nouvelle. le paracétamol va faire partie des médicaments non remboursables par la sécu !!!!! le moment est bien choisi !!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 07:15
Un rapide survol de LP avant les ablutions matinales et.... que voient mes yeux incrédules, je vous le donne en mille ? Mais Zed, voyons ! C'est reparti pour les grands moments d'antan ! Bonne journée à tous, rien que le meilleur pour chacun !
(Quelle activité nocturne ! Demain vous garderez les mains au-dessus des draps, hein ?)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 07:27
Bonjour M Biloulou.Je me suis rendu dans votre vallée , car mon beau-fils a repris l'entretien de l'ancien centre IBM vallée de la wollue.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 07:29
bonjour au monde entier tiens, je suis généreuse ce matin
bon mercredi ... il fera beau par chEUx nous
pas dormi, alors je vais
et puis j'écouterai Mariza dans mon canapé
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 07:31
Zed est là ???? mais il fait nuit chez lui, il est l'heure d'aller au lit
bonne nuit Zed
bonjour Biloulou
bonjour Jack
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 08:26
JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou.Je me suis rendu dans votre vallée , car mon beau-fils a repris l'entretien de l'ancien centre IBM vallée de la wollue.
Bonjour Messire !
C'est que c'est de mieux en mieux fréquenté par ici...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 08:30
marieden a écrit:
bonjour au monde entier tiens, je suis généreuse ce matin bon mercredi ... il fera beau par chEUx nous pas dormi, alors je vais [...]
Quelle activité débordante, que de bons présages !
(Le guitariste qui accompagne Mariza dans ce morceau est un jeune prodige de la guitare portugaise)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 09:46
"Votre prochain pull sur pied"
si j'ose dire
J'ai decide de faire dans le "bio" a mon tour.
Apres tout, notre Al favori aurait bien multiplie par 5000 sa "fortune" (personnelle et de societe) pourquoi ne pas suivre son exemple, hein? Tout compte fait, ca lui a reussi d'avoir perdu en 2000!)
Du temps de la ruee vers l'Ouest, les marchands ambulants vendaient des bouteilles de medicaments supposes aneantir toutes les maladies dont les pionniers etaient affliges; de nos jours, nous avons Al et ses amis, qui detiennent la solution au rechauffement du globe.
Ca y est, j'ai recu ma facture de ramassage de poubelles (au Texas) et on a maintenant droit a une taxe - $ 10.00 pour 3 mois, ce n'est pas terrible mais ca m'ennuie tout de meme serieusement.
Bonne Journee a Tous!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 10:43
... de nos jours, nous avons Al et ses amis, qui detiennent la solution au rechauffement du globe.
Maman, qui etait une dame tres realiste, aurait dit:
"c'est un peu aussi efficace que de mettre un cataplasme sur une jambe de bois".
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 12:16
c'est exactement ce que j'ai dit au pharmacien dernièrement :
les médocs que vous m'avez donnés ce mois-ci m'ont fait autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 12:40
Bonjour Sylvette
En admirant ta photo ce matin, je me suis endormi et ne sais pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 12:44
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 13:54
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
MONASTERIO DE YUSO - LA RIOJA - ESPAÑA
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 14:00
Rê ! Hombre ! 800 pixels, por favor !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 14:02
AH, LA RIOJA....
QUE NE FERAIT ON PAS..............
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/9/2009, 16:58
Bonjour Jack....
Relax.......
A très bientôt !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 07:00
Bonjour les plus braves et les autres aussi ! Courage, le jour du Seigneur approche !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 08:00
bonjour Biloulou (c'était bien hier sur mon canapé avec Mariza )
bonjour au monde Lpéen
oh là là XXXXXL beurk
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 08:00
Bonjour à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 08:04
mais Ombre, vous avez mis le pied en dehots du lit juste en même temps que moi
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 08:11
marieden a écrit:
c'était bien hier sur mon canapé avec Mariza
Message privé à Marieden et Mariza : le mien sera très heureux de vous accueillir aussi !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 08:15
marieden a écrit:
mais Ombre, vous avez mis le pied en dehots du lit juste en même temps que moi
Oui, nous avons passé la nuit ensemble... vous ne vous êtes pas rendue compte ?
Dommage, pour moi ce fut... divin !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 08:42
quelle élégance Ombre
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 10:32
Aaaaah Coco est arrive?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/9/2009, 11:18
oups, Bonjoura Tous!
En Ecosse, ce ne sont pas les vaches qui regardent passer les trains!