Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2009, 13:36 | |
| Bonjour le Guanche ! Oui, bon, je sais, ce n'est pas de Ténérife que tu reviens, c'était juste pour faire étalage de savoir ! Bon retour à Julie-la-Rousse et à toi ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2009, 15:02 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- BONJOUR CHARLY. Tu a ramené une chèvre.
Non,mais sans blague,quand nous sommes allés avec Mustapha dans ses cultures ,en plein bled,un homme,adorant les rousses comme tous les Maghrebens,m'a proposé 15 chameaux pour garder Julie. Refus catégorique de ma part,c'est beaucoup trop peu!!! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2009, 15:08 | |
| Pour la journée de Ramadhan,pas de problème pour moi. Sans travailler,çà passe tout seul.Pour une journée,bien sûr. Chez les pratiquants,2 catégories:d'abord ceux qui travaillent de la journée,ont besoin de faire des efforts pour résister. Ensuite,ceux qui ne foutent rien,vivent la nuit et dorment le jour. Il y a là,de l'injustice et discrimination. Celà me l'a été expliqué comme tel. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2009, 15:18 | |
| Pour le port du voile,voilà ce qu'il en est: La loi interdit qu'un père,frère ou autre oblige une personne de sexe féminin à porter le voile,sous peine de se faire juger et être envoyé en prison. Lors de mes excursions dans les cultures et villages faites en compagnie de mon pote Mouss,j'ai vu tellement peu de femmes voilées,et en ai discuté avec lui. "Quand elles peuvent décider seules,70% ne le portent pas", m'a-t-il dit. Sans exagérer,j'ai vu en Tunisie,moins de femmes voilées qu'on en voit à Liège. Alors,où est le mensonge?Quand une femme dit que personne ne l'oblige,c'est la crainte qui la fait parler.???? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2009, 07:52 | |
| Bonjour et bon dimanche à tout LP Nous sommes dans la grisaille.Moi,j'ai froid depuis que je suis rentré, au point que hier soir,j'ai dû allumer un feu de bois.Brrrrr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2009, 09:42 | |
| Bonjour Charly , Bonjour a Tous et Bon Dimanche! Oooh! un feu de bois, c'est formidable, c'est beau, ca sent bon, ca reconforte! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2009, 09:57 | |
| Bien le bonjour à tous ! C'est vrai, il y a déjà un souffle frisquet qui rappelle l'air tonifiant des matins d'hiver... et les moments douillets des soirées, confortablement affalé devant un bon feu de bois... Oui, bon, on n'est pas encore là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2009, 11:01 | |
| bon dim Onche à tous oui frisquet le matin et frisquet le soir mais la journée est magnifique |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/9/2009, 12:26 | |
| Bonjour Aux représentantsde la liberté et du PORTO |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 06:55 | |
| bonjour aux Lpéennes et aux Lpéens bonjour Charly allez hop debout une nouvelle semaine qui commence |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 07:29 | |
| Bonjour Marie Bonjour Biloulou Ce n'est qu'un lundi comme les autres,même qu'il n'y en a qu'un par semaine. Nous vacquerons donc à nos occupations journalières. Aujourd'hui,j'irai dans mon Duché de Limbourg en lieu et place du mardi. (11 jours d'absence,çà pesait lourd) Heureux de voir que Zed est revenu,il nous manquait. | |
|
| |
Charly
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 08:05 | |
| Bonjour Madame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 09:57 | |
| Bonne semaine a tous! Charly , voulez-vous bien regarde ailleurs. ======= Juste c'est juste, il va nous falloir chercher des messieurs pour souhaiter le bonjour "a la OmbreBlanche" aux participantes. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 12:40 | |
| Ben non, non, bien sur! Comme vous l'expliquez, Charly , on ne peut que comprendre. |
|
| |
cerclefanonparis2
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 13:11 | |
| bonjour à S. la citation de Jefferson est belle, mais depuis il a été prouvé qu'il n'y a pas que le gouvernement qui peut prendre tout ce que vous avez...et les américains qui ont perdu tout ce qu'ils avaient pendant la crise financière, ont experimenté quelque chose de bien plus puissant, encore que bien moins saisissable, qu'un gouvernement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 13:26 | |
| Bonjour les courageux du lundi. |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/9/2009, 14:13 | |
| Rae, la poisse avec votre XXXXL! - cerclefanonparis2 a écrit:
- bonjour à S.
la citation de Jefferson est belle, mais depuis il a été prouvé qu'il n'y a pas que le gouvernement qui peut prendre tout ce que vous avez...et les américains qui ont perdu tout ce qu'ils avaient pendant la crise financière, ont experimenté quelque chose de bien plus puissant, encore que bien moins saisissable, qu'un gouvernement... Bonjour a C. Je suis bien d'accord avec vous, Cercle , c'est un fait que la crise financiere, causee par les sub-primes, lourde crise a deposer aux pieds de l'incompetent Barney Frank et de ceux des elus du Congres (majoritairement Democrate) qui ont refuse de repondre aux cris d'alamre lances par la Maison Blanche, ont eu de graves consequences sur beaucoup d'Americains. Toutefois, il ne faut pas oublier l' esprit americain, il existe encore (meme si certains elus tentent de l'aneantir) et il est resistant. Un exemple: notre fils dont la societe pour laquelle il travaillait a du fermer ses portes, vient de se voir offrir 2 positions. Il est en route pour New York! ======= ...et les américains qui ont perdu tout ce qu'ils avaient pendant la crise financière, ont experimenté quelque chose de bien plus puissant, encore que bien moins saisissable, qu'un gouvernement... |
|
| |
emma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|