Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La colonisation israélienne .

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La colonisation israélienne . - Page 2 Empty
MessageSujet: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty6/8/2009, 22:34

Rappel du premier message :

Salut à tous .

Je suis en train de mettre un site en ligne sur "la colonsiation israélienne" .

Il y a encore tout plein de liens défectueux et de photos qui manquent ,mais c'est assez intéressant ; vous allez retrouver "tout ce qu'il faut pour comprendre" .

Bonne lecture .

http://lescolonies.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
chat noir

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty9/8/2009, 22:11

dans un texte présenté par les juifs Loubavitch aux leaders israéliens pour faire avancer l'annexion totale de Jérusalem
on trouve cette phrase " n'affichez jamais vos intentions aux gentils, faites le sans bruit ni publicité"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty10/8/2009, 21:48

n'affichez jamais vos intentions aux gentils, faites le sans bruit ni publicité"

Comme quoi les pseudos dieux seuls changent les "tactiques" restent indentiques, Al Takia d'un jour, Al Takia toujours! Very Happy

"Ils" ont dit : Rendez le Sinai et vous aurez la paix!
Le Sinai est rendu et "ils" tuent nos enfants!
"Ils" ont dit: Rendez le Golan et vous aurez la paix!
Le Golan est rendu et ils tuent nos enfants!
"Ils" ont dit: rendez la Cisjordanie et vous aurez la paix!
La Cisjordanie est rendue et "ils" tuent nos enfants!
"Ils" ont dit: Rendez Gaza et vous aurez la paix!
Gaza est rendue et ils tuent nos enfants!

Presque humains "ils" sont et toujours le resterons!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty10/8/2009, 22:35

Je crois qu'il y a de petits problèmes dans le raisonement :

Le Sinaï a été rendu et il y a la paix avec l'Egypte; il y a même collaboration Israël - Egypte sur certains points .

Le Golan n'a pas été rendu et Israël refuse de discuter avec Damas au sujet du Golan et refuse de laisser faire l'arpentage pour définir la frontière Syrie Liban au niveau des fermes de Sheeba .

La Cisjordanie .... ben ils ont purement et simplement annexé une bonne cinquantaine de pourcents du territoire dans les faits et 9 % sur le seul papier ...

Gaza: ils n'ont pas rendu Gaza : ils ont évacué Gaza et fermé la porte derrière eux ; Gaza est une prison à ciel ouvert acvec "TOUT" qui doit passer par Israël .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty11/8/2009, 07:45

Bonjour Ungern ! sunny

Bran te le dira mille fois mieux que moi, mais je crois qu'il dresse une image cruelle, certes, mais sur un fond réel, en usant de la dérision et du second degré.

On ne peut que constater que quelles que soient les concessions faites par Israël, y compris offrir sans contrepartie des territoires gagnés par ses victoires lors des guerres qui lui ont été imposées, on lui demandera plus, encore et toujours plus.

Question de mentalité de ses interlocuteurs ? Habitudes des sultans d'antan de tout obtenir d'un "je veux" ou d'un seul claquement de doigts ?

Va savoir...

(En tout cas Israël le sait)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty11/8/2009, 19:32

Israël n'a fait qu'une seule concession dans toute son histoire; c'était de rendre le Sinaï à l'Egypte .

Le cadeau était de taille : le Sinaï,le canal de Suez et les puits de pétrole (pas terrible mais quand même) .

Le prix était pas mal non plus : l'Egypte liées pieds et poings aux USA + sans doute bien des choses qu'on ne saura que dans très très longtemps ...

Le Sinï est la seule terre qu'Israël a rendu,et c'est le seul pays avec lequel elle est en paix .

Curieux n'est-il pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty12/8/2009, 11:19

Pour etre parfaitement clair sur mes positions ( svp,Bill, pas d'allusions scabreuses!!!).
Les colons religieux juifs n'ont pas plus ma sympathie que les demeurés islamistes qui s'opposent a eux!
La seule différence que je concède aux premiers, c'est qu'eux au moins, ne nous tuent pas!!!!!!!!

D'autre part, le partage actuelle des territoires est non seulement totalement stupide mais de plus économiquement non viable, les juifs ont droit a leur état, tout comme les palestiniens!

Tant que l'un des deux camps pourra se sentir lésé, le combat continuera et le plus fort l'emportera!

Comme pour la position que j'exprime envers les USA,les Israéliens sont nos alliés, ils sont nos amis, mais a un "vrai" ami on se doit de dire les vérités en face, cela ne remet nullement en cause le soutien inaliénable qu'on lui doit ensuite!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty12/8/2009, 12:01

J'aime bien cette phrase récurrente de Bran : "eux, au moins, ne nous tuent pas"

C'est court mais ça dit tout.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty12/8/2009, 18:23

BRANMAKMORN06 a écrit:
Les colons religieux juifs n'ont pas plus ma sympathie que les demeurés islamistes qui s'opposent a eux!
La seule différence que je concède aux premiers, c'est qu'eux au moins, ne nous tuent pas!!!!!!!!

Mais si ils te tuent .
Ou plutôt on s'ens ert comme excuse pour te tuer ...

L'essentiel des troupes islamistes est là "à cause" de ce qui se passe en Israël .
En fait les cadrs islamistes se foutent pas mal des palestiniens mais ils ont fait monter la sauce sur le sujet .

Et donc tu payes toi et ici la colonisation qui se passe là bas sous ton parapluie indirect .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colonisation israélienne .   La colonisation israélienne . - Page 2 Empty

La colonisation israélienne .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2