Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 11/4/2013, 18:27 | |
| - Citation :
- Oui, la taille du pénis est importante, assurent des scientifiques
NouvelObs.com
Selon des biologistes australiens, en optant pour des partenaires sexuels bien membrés, les femmes auraient favorisé ce trait au fil des générations.
"Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de ces travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences).
"Si vous regardez les magazines dans les kiosques il y a souvent des articles titrés "Est-ce que la taille du pénis est importante?"", poursuit-il: "Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable".
"Les biologistes pensent qu'avant que les hommes modernes, ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction. Mais peu de données pouvaient jusqu'alors appuyer cette hypothèse", explique-t-il. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 11/4/2013, 18:38 | |
| J'ai toujours pensé que j'étais l'aboutissement ultime d'une longue sélection pas si naturelle que ça d'où Mme Emma Darwin née Wedwgood n'était pas si absente que ça... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 11/4/2013, 20:37 | |
| Moi,je croyais que j'étais méchamment "bien outillé" jusqu'au jour où j'ai vu cette pancarte :
Défense d'uriner ! Poisons - Pièges ! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 24/6/2013, 05:36 | |
| Après la cigarette électronique, le vagin électronique solution pour l’addiction sexuelle des footballeurs ?L'Express.fr C’est un secret bien gardé : l’addiction sexuelle ne touche pas uniquement les hommes politiques, les hommes de pouvoir et les femmes écrivains. Ce fléau sévit également chez les footballeurs, qui sont souvent des mâles alpha musclés, jeunes, célèbres et affublés d’un accessoire impressionnant, leur grosse voiture de sport. Une solution nouvelle : le vagin électroniqueLes présidents de club, le Qatar et Didier Deschamps ont toutes les raisons de se réjouir de l’invention très récente du vagin électronique. Très sophistiqué et disposant d’une autonomie d’une heure, il n’a rien à voir avec le caractère artisanal et pour tout dire très déprimant de la poupée gonflable traditionnelle. Les principaux fabricants sont français, comme la marque « vagin pour tous » qui propose un vagin électronique clitoridien, vaginal et un modèle universel. Facile d’emploi, fidèle, peu coûteux en entretien, le vagin électronique présente également l’avantage de ne pas faire de bruit lors de l’utilisation : contrairement au vrai vagin, il ne simule pas. L’idée vient bien entendu de la cigarette électronique. Comme cette dernière, il procure les sensations qui permettent de stimuler la zone du cerveau du drogué tout en comportant moins de risques. Pas de grossesse, pas de MST, pas de procès éventuel pour viol ou rapport illégal avec une prostituée mineure, pas de beaux parents ou de mari jaloux. Et quel gain de temps ! On élimine toute discussion avant et après ; les footballeurs peuvent dormir et s’entraîner. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Ungern
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 24/6/2013, 21:35 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 24/6/2013, 21:41 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- [center]Après la cigarette électronique, le vagin électronique solution pour l’addiction sexuelle des footballeurs ?
Pas à dire, c'est quand même une insulte à une moitié de l'humanité... | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 24/6/2013, 22:15 | |
| Là-dessus... la bonne nuit ! | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 25/6/2013, 04:23 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et pour en réduire la taille, il y a quelque chose ?
(Évidemment, l'industrie pharma ne propose rien, elle ne cherche que le profit et pas à soulager l'humanité souffrante...) Investis dans le pharma plutôt que dans le nucléaire. Les rendements sont meilleurs. Pour le long terme, cherches ceux qui ont des labos de chercheurs sur le problème de "protein folding". Choisis dans ceux-ci les équipes qui ont parmi eux des experts en phonons. L'oracle d'Ishtar ma prédit que c'est de cette voie que naîtra la reproduction industrielle in vitro des protéines naturelles. Plus besoin d'organisme modifié génétiquement. ToG | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 25/6/2013, 18:56 | |
| - Biloulou a écrit:
Ah non, ça non non... c'est la vue d'autre chose...
La voiture ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 25/6/2013, 22:10 | |
| Biloulou pourra pas répondre il est parti au Luxembours | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 26/6/2013, 07:29 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou a écrit:
Ah non, ça non non... c'est la vue d'autre chose...
La voiture ?
Non, non, de l'engin présenté par OmbreBlanche, qui est loin du petit vagin de poche prôné par Sigismond, si peu loquace ces derniers temps... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 26/6/2013, 18:32 | |
| Je ne sais pas comment sous-titrer ce texte : la femme et la bête , même combat ? Mon Dieu , où allons-nous ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 26/6/2013, 19:17 | |
| - kalawasa a écrit:
- Je ne sais pas comment sous-titrer ce texte : la femme et la bête , même combat ? Mon Dieu , où allons-nous ?
Eureka ! Moi je crois connaître l'autre moitié de l'orange ! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 26/6/2013, 20:18 | |
| Le Brésil est le premier pays démocratique à autoriser l'autofornication au travail , ........un grand bravo ,un grand pas vers la loi brésilienne | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 27/6/2013, 01:30 | |
| - Zora232 a écrit:
Le Brésil est le premier pays démocratique à autoriser l'autofornication au travail ,
........un grand bravo ,un grand pas vers la loi brésilienne Je vois d'ici André demander à son patron la permission d'amener son vagin électronique au travail. T :franchouillardG | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 30/6/2013, 11:10 | |
| Les résidents d'un ensemble immobilier dans la banlieue de Toluca, au Mexique, ulcérés par les ébats amoureux extrêmements bruyants d'un jeune couple, sont entrés de force dans l'appartement, les ont menotté et transporté dans une camionnette, enroulés dans des draps.
Après avoir roulé pendant une vingtaine de minutes, ils les ont abandonné, complètement nus, le long de la route.
Un autobus qui passait par là, a fait monter le couple. Les deux jeunes n'avaient pas porté plainte mais le chauffeur avait prévenu la police. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 30/6/2013, 11:14 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- (...) Après avoir roulé pendant une vingtaine de minutes, ils les ont abandonné, complètement nus, le long de la route. (...)
Quelle cruauté, vingt minutes c'est trop court ! | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 16/9/2013, 18:12 | |
| Certaines femmes peuvent obtenir un orgasme complet uniquement par titillement ou succion des seins.
De très grandes variations s'observent à l'égard des sensibilités individuelles des alvéoles et des mamelons qui représentent la zone érogène à ce niveau.
Alors, il faut aller chercher un orgasme complet et total, uniquement en caressant les seins. Rien d'autre. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 18/9/2013, 16:58 | |
| Alors, il faut aller chercher un orgasme complet et total, uniquement en caressant les seins. Rien d'autre. Certainement pas au Japon !!! https://youtu.be/C460VByjZGY | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? 18/9/2013, 17:03 | |
| Ici c'est encore mieux https://youtu.be/RlXfAwejKFs | |
|
| |
| Sexualité : l'homme et la bête, même combat ? | |
|