Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les immigres

+19
Emc2
Alice
Malba
GIBET
Branmakmorn06
andre
Lawrence
Zora232
Zed
Ungern
rosa.belle
OmbreBlanche
quantat
chat noir
Charly
EddieCochran
Biloulou
bénédicte
jaco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les immigres - Page 10 Empty
MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty10/9/2009, 17:39

Rappel du premier message :

Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs.
Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins
PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU
Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty20/6/2011, 00:14

224 -

Citation :
Waar de Vlamingen thuis zijn !

Flamingantum est non legitur !
jaco

MessageSujet: l immlgration   Les immigres - Page 10 Empty17/9/2011, 17:25

Une chose est maintenant ,certaine vos petits enfants seront musulmans et franchement je les plains.

Ils pourons remercier leurs grands parents, car grace a leur lachete, ce sera des miserables car ils seront aux de gents qui les hais , et qui n ont qu une idee en tete c est de leur faire suer le burnous, cela me rend triste, j aurais fait ce que j ai pu autour de moi pour ouvrir les yeux de mes amis , mais souvent ils me regardent me faisant comprendre qu ils les connaissent , vous pensey ils ont ete passer huit jours avec le club med au maroc ils les ont compris.Moi j ai passe une trentaine d annee avec eux, et je sais a qu elle point il nous aiment, vous n avez qu a voir leur comportement dans notre pays, et vous comprendez ce qui attend nos descendant, comme je les plai d avoir eu des parents aussi IGNARD
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty9/10/2011, 16:40

"Vers l'enregistrement de l'origine ethnique pour les faits criminels"

Les immigres - Page 10 Media_xl_4406869
De Padt propose de préciser l'origine ethnique lors de l'enregistrement de faits criminels. © photo news

Les faits de criminalité les plus courants sont commis en Belgique dans un cas sur cinq, soit 20%, par des personnes d'origine étrangère, ressort-il de la réponse de la ministre de l'Intérieur Annemie Turtelboom (Open Vld) à une question écrite du sénateur Guido De Padt (Open Vld). Ce dernier propose donc de préciser l'origine ethnique lors de l'enregistrement de faits criminels.

Les immigres - Page 10 Media_l_4406868
© belga

Quatre faits sur cinq sont commis par des personnes de nationalité belge, constate Guido De Padt. Dans la Région de Bruxelles-Capitale, les personnes d'origine étrangère seraient responsables de trois faits sur dix, soit 30%. En Flandre et en Wallonie, cette proportion serait
de respectivement 14% et 16%, soit un fait sur six en Flandre et un
sur sept en Wallonie.

"Les informations relatives à l'origine ethnique des suspects ne sont pas précisées lors de l'enregistrement des faits dans la banque de données nationale (BNG). Nous ne savons donc rien sur les éventuelles origines étrangères des suspects de nationalité belge. A l'heure actuelle, un groupe de travail se penche sur la légalité et
l'opportunité de préciser les origines ethniques des suspects lors de faits criminels", a indiqué Annemie Turtelboom à Guido De Padt.

Ce dernier souhaiterait en effet préciser l'origine des suspects lors de l'enregistrement des faits. "Je pense que l'enregistrement de l'origine ethnique peut nous donner une meilleur vue de la criminalité et peut jouer un rôle important dans la politique à mener en la matière, mais également dans l'élaboration d'une politique d'intégration", explique-t-il. (belga/chds)

09/10/11 15h51
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty9/10/2011, 17:38

jaco a écrit:
Une chose est maintenant ,certaine vos petits enfants seront musulmans et franchement je les plains.

Ils pourons remercier leurs grands parents, car grace a leur lachete, ce sera des miserables car ils seront aux de gents qui les hais , et qui n ont qu une idee en tete c est de leur faire suer le burnous, cela me rend triste, j aurais fait ce que j ai pu autour de moi pour ouvrir les yeux de mes amis , mais souvent ils me regardent me faisant comprendre qu ils les connaissent , vous pensey ils ont ete passer huit jours avec le club med au maroc ils les ont compris.Moi j ai passe une trentaine d annee avec eux, et je sais a qu elle point il nous aiment, vous n avez qu a voir leur comportement dans notre pays, et vous comprendez ce qui attend nos descendant, comme je les plai d avoir eu des parents aussi IGNARD

Salut Jaco,

Tu as la preuve que ton père n'était pas musulman ?

confused
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty9/10/2011, 17:56

Chirac Jacques.
Ethnie Française .
Détournement de biens sociaux .

Les immigres - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQwfOyh_9aM9ejKAKaWiSCVayTU6XiCkBq7O2Nt5LiKhujlYnRIxlR0mr5Z
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty9/10/2011, 18:39

Charly a écrit:

On pourrait aussi mettre l'accent sur l'origine sociale des criminels, le niveau d'étude ...etc
Et l'apparence physique aussi. Des expériences ont démontré que l'on punissait plus sévèrement les enfant disgracieux qui les enfants beaux.
D'autre on montré que l'on condamnait à des peines plus lourde les gens au physique ingrat .
On a même noté que l'on surestimait l'intelligence des enfants beau dans les tests de QI , Tests qui suivent pourtant des protocoles strictes.
En bref si c'est un prétexte pour faire de la xénophobie , il peu être efficace d'enregistrer l'origine ethnique pour les faits criminels.
Si c'est pour faire baisser la criminalité il serait sans doute plus efficace de faire monter le niveau de vie des plus défavoriser . Réduire le chômage en privilégiant une économie au service de l’intérêt général et pas du profit d'une élite (flamande par exemple) . Et de réserver les opérations de chirurgie esthétiques au plus défavorisés par la nature , plutôt que pour les vielles bourgeoises épouses des élites précités .
Non je plaisante....

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty10/10/2011, 00:45

230 -

Ungern a écrit:
Chirac Jacques.
Ethnie Française .
Détournement de biens sociaux .

Les immigres - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQwfOyh_9aM9ejKAKaWiSCVayTU6XiCkBq7O2Nt5LiKhujlYnRIxlR0mr5Z

Même s'il était avéré ce détournement ne portait en rien sur les biens des
immigrés ou des étrangers. Il paraîtrait même qu'il leur aurait confiés de l'argent,
au Japon à ce qui se diffame dans les cercles mal intentionnés dits
informés.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty10/10/2011, 02:15

231 -

Cher Younès bonjour,

Younes le retour tatatata a écrit:
Charly a écrit:

On pourrait aussi mettre l'accent sur l'origine sociale des criminels, le niveau d'étude ...etc
Si ça vous rassure je vous assure que les études sur les critères que vous
indiquez font florès, c'est même le pain bénit (comme l'eau bénite) des
criminologues de ce pays puisque les PV d'audition et les dossiers de la
justice recensent expressément ces éléments dont la collecte est légale et
procédurale.

Citation :
Et l'apparence physique aussi.
Des expériences ont démontré que l'on punissait plus sévèrement les enfant disgracieux qui les enfants beaux.
D'autre on montré que l'on condamnait à des peines plus lourde les gens au physique ingrat .

Pour l'enquêteur les éléments objectifs de l'apparence physique et de la
présentation des individus comptent. Si vous recherchez un monte-en-l'air
qui escalade des immeubles comme un varappeur vous ne ciblez pas les
obèses ou les Mister T anabolisés. Si plusieurs témoignages affirment que
le perpétrateur d'un acte tombant sous le coup de la loi est de sexe féminin
et de type moldo-valaque les investigations premières exploiteront cet indice.

La faiblesse technique d'une investigation s'appuyant exclusivement sur
l'apparence réside dans la frontière ténue qui existe entre l'appréciation
objective et impartiale tirée de ce critère et les aprioris et préjugés qui
vicient le raisonnement de l'enquêteur.

Pour ce qui est du lien qui existerait entre mocheté et dureté de la peine
je reste perplexe. Devant le tribunal correctionnel, la loi fixe l'échelle des
peines et c'est le pédigrée et l'attitude du prévenu qui pèsent sur la
décision du juge de moduler la sanction du condamné vers le haut ou vers
le bas. Même un prévenu beau comme un petit protégé de Karl Lagerfeld et
bien sapé dans un costume trois pièces cuisine et salle-de-bains qui traitera
la juridiction de noms d'oiseaux et qui se montrera irrévérencieux envers les
magistrats fera immanquablement monter le curseur de sa condamnation
vers le maximum. A l'opposé un gugusse fagoté comme l'as de pique avé
une gueule de Boudu s'il est tempéré dans ses réponses et s'il s'applique à
faire penser qu'il est en mesure de faire amande honorable, pour le même
chef d'inculpation que le bogosse précédemment évoqué bénéficiera d'un
tarif de peine revu à la baisse.

Citation :
On a même noté que l'on surestimait l'intelligence des enfants beau dans les tests de QI , Tests qui suivent pourtant des protocoles strictes.

Non, je n'ai pas le sentiment d'avoir été surestimé.

Citation :
En bref si c'est un prétexte pour faire de la xénophobie , il peu être efficace d'enregistrer l'origine ethnique pour les faits criminels.

Je suis pour une application temporaire de cette approche par l'origine
ethnique. Elle se fait déjà en filigrane en se fondant sur l''exotisme des lieux
de naissance hors de France ainsi que les prénoms et les noms des
prévenus et de leurs géniteurs déclarés. On utilise aussi les enquêtes socio-psychologiques
portant sur la population carcérale sur le fondement de la visibilité des
individus constituant le panel de l'étude. De telles données feront l'objet
d'un travail statistique à partir de panélisations variées mais leur publication
reste souvent confidentielle pour des raisons "d'ordre public" ou de "pensée inique unique".

Si je suis favorable à ce que les pouvoirs publics expérimentent l'approche
ethnodirigée selon des catégorisations à définir, c'est que j'ai l'espoir que
les résultats montreront une fois pour toutes ce qu'il en est réellement.
Et si le résultat prêche pour une mise hors de cause
de "l'ethnoprédisposition" à la délinquance ce sera tant mieux.

Citation :
Si c'est pour faire baisser la criminalité il serait sans doute plus efficace de faire monter le niveau de vie des plus défavoriser . Réduire le chômage en privilégiant une économie au service de l’intérêt général et pas du profit d'une élite (flamande par exemple) .

Il est devenu récurrent au point de constituer une tarte à la crème que
toutes les analyses de la délinquance et la recherche des faits générateurs
comportent comme volet principal l'approche socio-économique et
territoriale pour essayer de trouver des réponses de politiques sociales
appropriées. Il y a dans notre pays 8 millions d'individus pauvres ou vivant
chichement. Il n'y a pas 8 millions de délinquants en prison.
Il s'ensuit que le biais du niveau de vie précaire n'est pas le levier magique
pour juguler la délinquance.
Qu'il existe une infraction de nécessité comme le vol d'aliments pour nourrir
sa famille c'est avéré. Mais le passage à l'acte par désespoir reste
heureusement pour l'instant faible.

Citation :
Et de réserver les opérations de chirurgie esthétiques au plus défavorisés par la nature , plutôt que pour les vielles bourgeoises épouses des élites précités .
Non je plaisante....

Encore que, les bourgeoises liposucées et liftées qui deviennent femmes couguar
sont des alliées objectives de la prévention de certaines formes de
délinquance imputables aux allogènes (il y a des lumières parmi eux) dans
la mesure où dans leur haras masculin elles font ranger des voitures leurs
amants minets venus de loin et dotés d'une fougue animale torride servie
par un outillage performant... En raison des économies induites par une
réduction du coût économique de la délinquance, la collectivité devrait
prendre en charge les frais de ravalement de ces bienfaitrices rétrofitées.
jaco

MessageSujet: les immigres   Les immigres - Page 10 Empty22/10/2011, 11:05

Trois voiture de police incendiees a valence dans la Drome. je le signale car je serais etonne que cela passe aux infos nationales, pensez quand on dis qu il n y a pas d insecurite en France!Faut surtout pas faire mentir nos politiques.
Ceci n est qu un petit fait divers.je vous fait grace des agressions sur les personnes, qui ne cessent d augmenter, bref je me tais car on va encore me dire que je fais du mauvais esprit.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty22/10/2011, 12:24

M'étonnes que ça puisse encore arriver ;

Sarko Ministre de l'intérieur,puis Président et sa campagne électorale sur base de Carscher et d'incendie de voitures ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty22/10/2011, 19:42

Les expériences de psychosociales (méthodologie expérimentale) ont étudié:

L’attractivité physique dans les relations sociales

• Des recherches montrent que les gens prêtent aux personnes attirantes physiquement une plus grande réussite sociale et professionnelle et des traits de personnalité plus enviables (Bersheid & Walster, 1974; Dion, 1978).

• La beauté augmente les chances d’être embauché (Marlow et al.,1996) et les gens perçoivent les personnes attrayantes plus compétentes et plus performantes (Jackson et al., 1995).

• Les enseignants du primaire sont plus indulgents face à des enfants attrayants par rapport à la discipline et se montrent plus encourageants par rapport à leur rendement (Dion, 1973).

Les conséquences de l’attractivité sur le verdict et la sentence

• Une personne attractive est condamnée moins lourdement sauf si le crime est en rapport avec ses atouts physiques (Sigal & Ostrove, 1973).

• La victime d’un viol voit son agresseur plus lourdement condamné si elle est attractive (Thornton, 1977; Erian et al. 1998).

• En l’absence de preuves sérieuses, une personne peu attractive accusée de viol se voit infliger une peine plus sévère (Erian et al. 1998).
Les conséquences des préjugés ethniques sur le verdict et la sentence des jurés

• Les premières recherches menées aux E.U. avec des jurys simulés montrent que les accusés noirs sont globalement plus lourdement condamnés que les blancs à crime constant (Kulka & Kessler, 1978).

• Des recherches ultérieures ont montré que ce phénomène ne fonctionnait que lorsque le crime de l’accusé était stéréotypiquement associé à son appartenance ethnique (Sunnafrank & Fontes, 1983).

• Aujourd’hui, sous l ’effet conjugué du « remords de la discrimination » et du « politiquement correct » le phénomène inverse peut se rencontrer, par ex. le procès O.J. Simpson et sa réplication expérimentale (Skolnick & Shaw, 1997).
La soumission à l’autorité et ses conséquences sur le verdict et la sentence des jurés

• Les personnes détenant un statut social élevé exercent une influence considérable sur les opinions et les comportements des autres, quelque soit la validité de leur point de vue (Nemeth, 1984, Milgram, 1971).

• Le style de comportement d’une personne (assurance, conséquence) suffit à le rendre plus influent (Nemeth &Wachtler, 1974).

• Les personnes détenant un statut social élevé ont plus de chance de se comporter de cette manière (Nemeth, 1984).
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty22/10/2011, 22:05

Younes le retour et les immigrés, est ce qu'il y a un lien? What a Face

C'est gentil Younes de si bravement souligner que les immigrants sont plus laids que les accueuillants clown
jaco

MessageSujet: les immigres    Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 08:51

Personnellement je n ai rien contre les musulmans la seule chose que j aimerais c est qu ils restent chez eux.
Ils ne sont pas fait pour vivre dans notre societe, ils sont en general a l oppose de nos ideaux.
nous sommes a leur merci, grace a notre lachete , et si le fn ne passe pas , ce dont je suis a peu pres sur , c est la fin de notre civilisation
Encore une fois je ne dis pas qu il faut mettre tous les musulmans dehors, mais qu ils faut seulement garder les bons, cela diminura de beaucoup le nombre.
Reflechissez bien avanf de mettre votre bulletin dans l urne il y va de la vie de vos enfants.Jaco qui ne vous veux que du bien, mais qui ne peut pas en faire plus.
Ce qui me console c est qu un jour beaucoup d entre vous diront, si on avaient su on auraient ecoute le vieux , car lui savait de quoi il parlait, il avait une connaissance aprofondie de l histoire ressente ,pour en avoir lui meme beaucoup souffert.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 10:01

Personnellement je n ai rien contre les Juifs la seule chose que j aimerais c' est qu ils retournent chez eux.
Ils ne sont pas fait pour vivre dans notre société, ils sont en général à l' oppose de nos idéaux.
Nous sommes à leur merci, grâce à notre lâcheté , et si le fin ne passe pas , ce dont je suis a peu pres sur , c' est la fin de notre civilisation
Encore une fois je ne dis pas qu' il faut mettre tous les Juifs dehors, mais qu' ils faut seulement garder les bons, cela diminura de beaucoup le nombre.
Réfléchissez bien avant de mettre votre bulletin dans l' urne il y va de la vie de vos enfants. Jaco qui ne vous veux que du bien, mais qui ne peut pas en faire plus.
Ce qui me console c' est qu' un jour beaucoup d' entre vous diront, si on avaient su on auraient écoute le vieux , car lui savait de quoi il parlait, il avait une connaissance approfondie de l' histoire récente ,pour en avoir lui même beaucoup souffert.

Un fils d'Abraham.......

Twisted Evil

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 12:19

Lawrence a écrit:
Personnellement je n ai rien contre les Juifs la seule chose que j aimerais c' est qu ils retournent chez eux.
Ils ne sont pas fait pour vivre dans notre société, ils sont en général à l' oppose de nos idéaux.
Nous sommes à leur merci, grâce à notre lâcheté , et si le fin ne passe pas , ce dont je suis a peu pres sur , c' est la fin de notre civilisation
Encore une fois je ne dis pas qu' il faut mettre tous les Juifs dehors, mais qu' ils faut seulement garder les bons, cela diminura de beaucoup le nombre.
Réfléchissez bien avant de mettre votre bulletin dans l' urne il y va de la vie de vos enfants. Jaco qui ne vous veux que du bien, mais qui ne peut pas en faire plus.
Ce qui me console c' est qu' un jour beaucoup d' entre vous diront, si on avaient su on auraient écoute le vieux , car lui savait de quoi il parlait, il avait une connaissance approfondie de l' histoire récente ,pour en avoir lui même beaucoup souffert.

Un fils d'Abraham.......

Twisted Evil

... et en plus ce fils de p... est antisémite ... affraid
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 14:34

... et en plus ce fils de p... est antisémite ...

Comme ta mère adoptive, ce sera donc les couilles !!!!!

Adieu castra ......

Les immigres - Page 10 909307

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 18:00

Lawrence a écrit:
Adieu castra ...... Les immigres - Page 10 909307
Castrafiore ? Les immigres - Page 10 840739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 22:01

jaco a écrit:
Personnellement je n ai rien contre les musulmans la seule chose que j aimerais c est qu ils restent chez eux.

Mon oncle qui est passionné de généalogie m' a fait passer par internet une copie d'acte de baptéme d'un de mes ancêtre né dans l'Isére en 1610. Il a d'ailleurs reconstitué toute cette ligné depuis mon grand pére .
Comme disait le maréchal : "Qui est plus français que moi?"
Jaco c'est où chez moi?

Dernière édition par Younes le retour tatatata le 17/11/2011, 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty17/11/2011, 22:11

l'Allemagne découvre « une nouvelle forme de terreur d’extrême droite » novembre 15, 2011

A-t-il eu ces dernières années en Allemagne une Fraction armée brune (BAF) néo-nazie comme il y a eu une Fraction armée rouge (RAF) dans les années 1970-1990 ? Qui plus est, la police l’aurait-elle laissée prospérer ? Telles sont les deux questions dérangeantes qui se posaient, dimanche 13 novembre, après une série de révélations sur une affaire qui, au départ, semblait n’être qu’un fait divers.

Le 4 novembre, à Eisenach (Thuringe), deux hommes, Uwe Mundlos (38 ans) et Uwe Böhnhardt (34 ans), se suicident dans un camping-car. Ils ont peut-être compris qu’ils avaient été localisés par une patrouille de police après avoir tenté de braquer une banque à un kilomètre de là. Dans le camping-car, la police trouve, outre les corps, des armes à feu et de l’argent provenant d’autres braquages. Très vite, il apparaît qu’une des armes est le pistolet de service d’une policière assassinée en 2007 à Heilbronn (Bade-Würtemberg), un meurtre jamais élucidé.

Quelques heures plus tard, à 180 km de là, à Zwickau (Saxe), une maison est ravagée par une forte explosion. Dans les décombres, la police retrouve un pistolet de fabrication tchèque, un Ceska 83, une arme qui, de 2000 à 2006, a tué huit restaurateurs turcs** et un grec, autant de crimes commis dans diverses régions du pays et jamais clarifiés.

Les enquêteurs retrouvent également des DVD. Il faudra plusieurs jours pour comprendre qu’un des étages de la maison était loué par Uwe Mundlos et Uwe Böhnhardt qui y vivaient depuis 2008 avec Beate Zschäpe (36 ans). Celle-ci, qui s’est entre-temps rendue à la police mais reste muette, aurait, sur ordre des deux hommes juste avant leur suicide, cherché à détruire des preuves. Mais outre le Ceska 83, les DVD révèlent que les deux hommes faisaient partie d’un groupuscule inconnu baptisé « Clandestinité national-socialiste » ( « Nationalsozialistischer Untergrund » ), qui serait un « réseau de camarades ayant comme principe : l’action plutôt que les mots ». Dans ce DVD, ils revendiquent aussi l’explosion d’une bombe artisanale le 9 juin 2004 dans un quartier de Cologne où vivent de nombreux immigrés qui blessa 22 personnes. La police n’avait encore jamais établi de lien entre l’assassinat de la policière, l’attentat de Cologne et le meurtre de commerçants turcs. Dimanche 13 novembre, un complice de 37 ans, Holger G., a été arrêté à Hanovre. Il aurait laissé le trio utiliser ses papiers d’identité. Les enquêteurs cherchent à savoir si ce groupuscule a commis d’autres attentats et s’il disposait d’autres complices.

Connus de la police

Le ministre de l’intérieur, Hans-Peter Friedrich, a reconnu une « nouvelle forme de terreur d’extrême droite ». Le chef du groupe parlementaire social-démocrate, Thomas Oppermann, veut demander une réunion extraordinaire de la commission de contrôle des services secrets du Bundestag pour « savoir ce que les autorités savaient et comment de tels actes peuvent être empêchés à l’avenir ».

Que le trio ait pu agir pendant dix ans est d’autant plus troublant que, dans les années 1990, il était apparemment connu de la police pour avoir fait partie d’un autre groupuscule néo-nazi, « Thüringer Heimatschütz ». Des bombes artisanales auraient, selon la presse, été trouvées en 1998 dans un garage loué à Iena par Beate Zschäpe mais la police aurait ensuite perdu la trace du trio. A moins, comme certains l’envisagent, qu’elle l’ait utilisé pour infiltrer les milieux néo-nazis.

**Allemands d'origine turc pour certains d'entre eux!

Quand des terroristes tuent au nom de l'islam on demande à tous les musulmans de s'excuser et de condamner sans quoi il se rend coupable par son silence de complicité.
Quand des nationaliste tuent au non de la défense de la nation il serait bien que les nationalistes s'excusent et condamnent. Les excuses de Jaco sont par avance acceptées.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty19/11/2011, 00:32

243 -

Younes le retour tatatata sur la traque du Nationalsozialistischer Untergrund a écrit:
Quand des nationaliste tuent au non de la défense de la nation il serait bien que les nationalistes s'excusent et condamnent. Les excuses de Jaco sont par avance acceptées..

Comme vous y allez, respectez nos Anciens qui ont fait ce pays,
notre vénérable Jaco n'est pas encore prêt à l'Untergrund...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty19/11/2011, 08:32

L'arrivée en Belgique du Frelon asiatique est imminente (vidéo)

Les immigres - Page 10 Media_xl_4478158
Nous vous en parlions en août dernier, le frelon asiatique, un insecte qui se nourrit d'abeilles et fait des ravages actuellement dans les ruches en France, serait sur le point d'arriver en Belgique. Un individu aurait été photographié à Flobecq (Hainaut) en octobre, alors qu'un nid a été signalé à 15km de la frontière belge. Si les apiculteurs belges s'en inquiètent, il n'y a pas lieu de céder à la panique pour le moment.

Le frelon asiatique, ou Vespa velutina, est entré en France en 2005, niché dans des containers transportant des poteries importées de Chine. Depuis, il a été reconnu espèce invasive par l'Union européenne et décime actuellement les ruches dans plusieurs départements en France. Ce mangeur d'abeille se reproduit à une vitesse phénoménale. "Si un individu a été observé, d'autres arriveront, et si c'est une femelle fondatrice, elle pourra se reproduire seule", explique Eliane Keppens, présidente de l'Union des apiculteurs de Rebecq-Enghien.

A partir de juillet, les frelons asiatiques arrivent sur les ruches, guettent la sortie des abeilles et les attaquent pour se nourrir de leur thorax. Les abeilles, alors effrayées, n'osent plus sortir pour butiner.
Les apiculteurs français semblent désemparés face au problème. Outre les pièges à guêpes, partiellement efficaces, une solution pourrait consister en l'utilisation d'insecticides, mais ce remède n'est pas simple à mettre en pratique. "Avec l'insecticide, on risquerait de tuer les frelons européens, qui nous sont très utiles, notamment parce qu'ils mangent d'autres insectes", explique Eliane Keppens.

De plus, il faudrait pulvériser les nids, haut perchés dans les arbres, en pleine nuit, en sachant que les frelons sont extrêmement sensibles aux vibrations. Si ce problème s'ajoute aux autres difficultés rencontrées par les apiculteurs - notamment la mortalité des abeilles à cause des pesticides -, le Cari, association d'apiculteurs wallons et bruxellois, insiste sur l'importance de ne pas céder à la panique pour le moment, et d'être surtout vigilant à la présence de nids dans les arbres. (belga)

Un frelon nommé André ???
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty19/11/2011, 09:13

On pourrait pas faire des ruches avec 2 sorties?
Comme ça l'abeille asiatique saurait pas par où ils vont sortir ...

Je suis pas agricult,je laisse à Coco le brevet de cette invention .
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty19/11/2011, 10:18

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty22/11/2011, 07:36

Une députée dénonce le passage à tabac d'une jeune fille juive

La députée bruxelloise Viviane Teitelbaum (MR) a dénoncé lundi dans un communiqué une agression d'une jeune fille de 13 ans, à Neder-Over-Hembeek, par d'autres jeunes filles qui l'ont insultée sur ses origines juives.

Selon la députée, l'agression s'est déroulée vendredi à proximité du Centre sportif de Neder-Over-Hembeek, à Bruxelles. "Il y a eu une altercation avec cinq autres filles (d'origine marocaine) du cours de sport. La jeune fille juive a dit en avoir marre qu'on lui manque de respect et de devoir subir toutes sortes d'insultes contre elle et sa famille", selon la députée.

Des insultes ont fusé et la jeune fille a été traitée de "sale juive", giflée à deux reprises, puis frappée à la tête et "rouée de coups", a ajouté Mme Teitelbaum. La jeune fille a porté plainte à la police de Bruxelles. "Les agresseurs ont été identifiées et seront interrogées ; la famille a également interpellé les responsables de l'école", a assuré la députée.

Au-delà des faits, Viviane Teitelbaum se dit aussi choquée de voir que cette information n'a, selon elle, pas trouvé écho dans la presse et les sites d'actualité. (belga)
22/11/11 01h15
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty22/11/2011, 07:42

Charly a écrit:
(...) Au-delà des faits, Viviane Teitelbaum se dit aussi choquée de voir que cette information n'a, selon elle, pas trouvé écho dans la presse et les sites d'actualité. (belga)
Ainsi souffle l'air du temps... Les immigres - Page 10 160684
(Les médias au-dessus de tout soupçon, disiez-vous ?)Les immigres - Page 10 Yelims60
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty2/12/2011, 07:58

Un prof donnait de meilleures notes à ses élèves voilées

Les immigres - Page 10 Media_xl_4499705

Un professeur de religion musulmane de 58 ans qui enseigne à l'athénée Verdi de Verviers a perdu son recours devant le Conseil d'Etat, qui vient de le rejeter pour "manque de sérieux", ont rapporté vendredi "La Dernière Heure" et "De Morgen".
L'enseignant a fait preuve d'écarts à répétition depuis 2004 tels que l'attribution de meilleures notes à ses élèves voilées. La Communauté française l'avait alors sanctionné de quatre mois de suspension avec un salaire réduit de moitié.

L'enseignant avait ensuite attaqué la Communauté française devant le Conseil d'Etat et lui demandait d'annuler la sanction ou la suspendre.

Une enquête du directeur général de l'Enseignement obligatoire mettait en cause le professeur pour avoir critiqué des collègues, pour n'avoir pas respecté le programme d'études auquel il était tenu et pour avoir évalué des élèves musulmanes de façon discriminatoire selon qu'elles portaient un foulard ou non.

Il a également été établi que l'enseignant profitait des heures de cours pour inciter les élèves à s'inscrire sur le forum du site internet du Conseil supérieur des musulmans ainsi qu'à mémoriser des sourates du Coran, non inscrites au programme de quatrième. Mohammed G. est par ailleurs trésorier du Conseil supérieur des musulmans de Belgique. (belga)

02/12/11 06h14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 10 Empty

Les immigres
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant