Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les immigres | |
|
+19Emc2 Alice Malba GIBET Branmakmorn06 andre Lawrence Zora232 Zed Ungern rosa.belle OmbreBlanche quantat chat noir Charly EddieCochran Biloulou bénédicte jaco 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Les immigres 10/9/2009, 17:39 | |
| Rappel du premier message :
Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs. Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 19:52 | |
| Ne fais pas le malin, (etoile de) David, on sait ce que tu as fait aux iroquois et aux hurons Mab, oeil de Moscou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 19:57 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ne fais pas le malin
Je fais pas le malin, je mets simplement en image tes si belles pensées...
Je suis subjugué.
À quand l'iMab ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 19:58 | |
| - Pétard a écrit:
- À quand l'iMab ?[/b]
Ca existe dejà Mab -enfin, d'apres mon mari...- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 20:00 | |
Ca existe dejà Mab -enfin, d'apres mon mari...- Deux points après le G, suivant l'Hi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 20:19 | |
| - Pétard a écrit:
- Deux points après le G, suivant l'Hi?
Tsss tsss tsss, ne fais pas le grivois, ça ne te ressemble pas. Mab -garçon un jour, garçon toujours, hein...- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 3/7/2012, 20:34 | |
| Trop facile.
Tu l'attendais, embusquée.
T'es maligne! |
| | | Emc2
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 00:19 | |
- ...//...Car si les mœurs de Jacques et de sa famille sont choquantes pour Pierre, en combien de temps le jardin fertile de Pierre deviendra-t-il une pomme de discorde ?
Il fut un temps où des cousins de Pierre s'en allerent s'installer chez Jacques et profiterent de la beauté de son pays... Lorsqu'ils en furent chassés par Jacques et les siens, au motif que ces derniers etaient chez eux (et c'etait vrai), on trouva les arguments de Jacques tout à fait recevables. Autres temps, autres mœurs ! Aujourd'hui personne ne peut s'approprier la terre du pays ou il naît. L'exemple colonialiste du milieu du XX e siècle ne peut être validé par la théorie du "kaumylonféjelephaihossi" Tout les hommes sont de partout et cette idée de frontières pour ce protéger des autres est absurde autant que dérisoire. Mais je suis peut-être en avance de quelques décennies. N'y a t-il pas un continent qui explique que les hommes et les marchandises sont libres de circuler ? ps: pour faire le O et le e "collé" comme dans moeurs (mœurs), tapez 0, 1,5,6, tout en maintenant la touche [ALT] appuyé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 00:38 | |
| - Emc2 a écrit:
ps: pour faire le O et le e "collé" comme dans moeurs (mœurs), tapez 0, 1,5,6, tout en maintenant la touche [ALT] appuyé Cute mais ça, ça fonctionne pas chez les adeptes de l'iSecte...
Déjà que les accents... |
| | | Emc2
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 00:46 | |
| Qu'au lac Saint-Jean on ne mette pas les accents, je peux le concevoir. Mais à Montréal, ciboire !
(désolé pour le juron, c'était pour la bonne cause de la rime) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 00:48 | |
| - Emc2 a écrit:
- Qu'au lac Saint-Jean
on ne mette pas les accents, je peux le concevoir. Mais à Montréal, ciboire !
(désolé pour le juron, c'était pour la bonne cause de la rime) Tu veux que je te chante la France? |
| | | Emc2
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 00:59 | |
| Ce sera dure, mais je vais faire l'effort de m'en passer. Très aimable, et puis vous seriez capable de demander à vous faire payer. Et franchement, je préfère de loin la chanson de la complainte d'un phoque sur la banquise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 01:11 | |
| - Emc2 a écrit:
- Ce sera dure, mais je vais faire l'effort de m'en passer. Très aimable, et puis vous seriez capable de demander à vous faire payer. Et franchement, je préfère de loin la chanson de la complainte d'un phoque sur la banquise !
Une banquise en Alaska avec Sara Palin, la dernière muse du phoque concierge, qui tourne sur son nez «pinocchio».
Quelle charmante image!
La poésie, ça vous branche? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 14:10 | |
| - Emc2 a écrit:
- L'exemple colonialiste du milieu du XXe siècle ne peut être validé par la théorie du "kaumylonféjelephaihossi"
Tout les hommes sont de partout et cette idée de frontières pour ce protéger des autres est absurde autant que dérisoire. Mais je ne parle pas du colonialisme officiel, qui a necessairement besoin de soldats et de fonctionnaires. Non, je pense à ceux qui, descendants des premiers installés, se consideraient chez eux en toute bonne foi, sans se demander s'il etait utile, en leurs frontieres, de faire à Rome comme font les romains... Face à une culture solide, dominante et etablie, ne peut fonctionner que l'assimilation. Elle n'interdit ni les apports intellectuels, ni gastronomiques (ah oui, gastronomiques !) On dit beaucoup de mal des frontieres, elles sont pourtant une garantie de paix. - Emc2, plein de sollicitude a écrit:
- ps: pour faire le O et le e "collé" comme dans moeurs (mœurs), tapez 0, 1,5,6, tout en maintenant la touche [ALT] appuyé
Sur Mac, c'est encore plus simple. Je suis allergique aux accents et aux lettres qui se mangent les unes les autres, pardon, vous vous y ferez, vous avez meme le droit de vous moquer Mab -mais pour ne pas vous contrarier : mœurs, cœur, ß, être, aïe...- |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 16:43 | |
| œ ça MARCHE !!!! œœœ Génial !!! Emc2 est sûrement une sorcière !!! brûlons le | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 16:49 | |
| - quantat a écrit:
- œ ça MARCHE !!!! œœœ Génial !!!
Emc2 est sûrement une sorcière !!! brûlons le C'est pas le Code Da Vinci, cibole!
C'est le code ASCII.
Le gaz de shitte fait des malheurs en pays ch'ti, faut crére!
Éh misère de misère de p'tite vie... |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 16:51 | |
| Bon... mais on peut le brûler quand même ? ( en plus il aura même pas mal ils ont l'habitude les protestants) | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 16:53 | |
| - quantat a écrit:
- Bon... mais on peut le brûler quand même ? ( en plus il aura même pas mal ils ont l'habitude les protestants)
Tu te crois très fort quand Eddie n'est pas là, hein ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 16:54 | |
| - quantat a écrit:
- Bon... mais on peut le brûler quand même ? ( en plus il aura même pas mal ils ont l'habitude les protestants)
Mais il subira en chantant voyons!
Un presque albigeois... |
| | | quantat
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 4/7/2012, 17:42 | |
| - quantat a écrit:
Eddie est pas protestant: il est niçois C'est pas terriblement loin de Béziers, Nice, non?
Cathare, peut-être? D'adoption pour plaire à sa muse... |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les immigres 5/7/2012, 12:26 | |
| - Pétard a écrit:
- quantat a écrit:
Eddie est pas protestant: il est niçois 1) C'est pas terriblement loin de Béziers, Nice, non?
2) Cathare, peut-être? D'adoption pour plaire à sa muse... 1) A notre échelle si quand même 2) Ca brûle bien aussi ça, le cathare | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 5/7/2012, 16:18 | |
| - quantat a écrit:
1) A notre échelle si quand même
Elle est toute petite votre échelle, genre boson pour rester dans le sujet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 5/7/2012, 17:02 | |
| - Pétard a écrit:
Elle est toute petite votre échelle, genre boson pour rester dans le sujet! Nan, nan, entre Nice et Beziers, il y a monde et c'etait encore plus marqué au Moyen Age. Quant à brûler un cathare, dans le Sud Ouest de la France, je crois que c'est un péché encore plus grand que de faire cramer un magret de canard. Mais Quantat collectionne les péchés pour avoir encore plus de choses à raconter à Dieu; si je ne le connaissais pas un peu, je le soupçonnerais de fayotage. Mab |
| | | quantat
| Sujet: Re: Les immigres 6/7/2012, 10:21 | |
- Pétard a écrit:
Elle est toute petite votre échelle, genre boson pour rester dans le sujet!
Nan, nan, entre Nice et Beziers, il y a monde et c'etait encore plus marqué au Moyen Age. Quant à brûler un cathare, dans le Sud Ouest de la France, je crois que c'est un péché encore plus grand que de faire cramer un magret de canard.
Mais Quantat collectionne les péchés pour avoir encore plus de choses à raconter à Dieu; si je ne le connaissais pas un peu, je le soupçonnerais de fayotage.
Mab Je suis le seul à célébrer la Saint Judas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les immigres 6/7/2012, 16:12 | |
| - quantat a écrit:
- Je suis le seul à célébrer la Saint Judas
Tu es désespéré? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les immigres | |
| |
| | | | Les immigres | |
|