Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les immigres

+19
Emc2
Alice
Malba
GIBET
Branmakmorn06
andre
Lawrence
Zora232
Zed
Ungern
rosa.belle
OmbreBlanche
quantat
chat noir
Charly
EddieCochran
Biloulou
bénédicte
jaco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les immigres - Page 11 Empty
MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty10/9/2009, 17:39

Rappel du premier message :

Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs.
Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins
PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU
Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty2/12/2011, 07:58

Un prof donnait de meilleures notes à ses élèves voilées

Les immigres - Page 11 Media_xl_4499705

Un professeur de religion musulmane de 58 ans qui enseigne à l'athénée Verdi de Verviers a perdu son recours devant le Conseil d'Etat, qui vient de le rejeter pour "manque de sérieux", ont rapporté vendredi "La Dernière Heure" et "De Morgen".
L'enseignant a fait preuve d'écarts à répétition depuis 2004 tels que l'attribution de meilleures notes à ses élèves voilées. La Communauté française l'avait alors sanctionné de quatre mois de suspension avec un salaire réduit de moitié.

L'enseignant avait ensuite attaqué la Communauté française devant le Conseil d'Etat et lui demandait d'annuler la sanction ou la suspendre.

Une enquête du directeur général de l'Enseignement obligatoire mettait en cause le professeur pour avoir critiqué des collègues, pour n'avoir pas respecté le programme d'études auquel il était tenu et pour avoir évalué des élèves musulmanes de façon discriminatoire selon qu'elles portaient un foulard ou non.

Il a également été établi que l'enseignant profitait des heures de cours pour inciter les élèves à s'inscrire sur le forum du site internet du Conseil supérieur des musulmans ainsi qu'à mémoriser des sourates du Coran, non inscrites au programme de quatrième. Mohammed G. est par ailleurs trésorier du Conseil supérieur des musulmans de Belgique. (belga)

02/12/11 06h14
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty2/12/2011, 12:26

Charly a écrit:
Un prof donnait de meilleures notes à ses élèves voilées

Les immigres - Page 11 Media_xl_4499705

Un professeur de religion musulmane de 58 ans qui enseigne à l'athénée Verdi de Verviers a perdu son recours devant le Conseil d'Etat, qui vient de le rejeter pour "manque de sérieux", ont rapporté vendredi "La Dernière Heure" et "De Morgen".
L'enseignant a fait preuve d'écarts à répétition depuis 2004 tels que l'attribution de meilleures notes à ses élèves voilées. La Communauté française l'avait alors sanctionné de quatre mois de suspension avec un salaire réduit de moitié.

L'enseignant avait ensuite attaqué la Communauté française devant le Conseil d'Etat et lui demandait d'annuler la sanction ou la suspendre.

Une enquête du directeur général de l'Enseignement obligatoire mettait en cause le professeur pour avoir critiqué des collègues, pour n'avoir pas respecté le programme d'études auquel il était tenu et pour avoir évalué des élèves musulmanes de façon discriminatoire selon qu'elles portaient un foulard ou non.

Il a également été établi que l'enseignant profitait des heures de cours pour inciter les élèves à s'inscrire sur le forum du site internet du Conseil supérieur des musulmans ainsi qu'à mémoriser des sourates du Coran, non inscrites au programme de quatrième. Mohammed G. est par ailleurs trésorier du Conseil supérieur des musulmans de Belgique. (belga)

02/12/11 06h14

Pourtant il n'a rien fait de mal, je comprends pas, il a agit comme un vrai musulman (ce que nous refusons d'admettre, ce qu'ils sont vraiment).

C'est comme sanctionner un chien qui nous rapporte la baballe après qu'on le lui ai lancé.
scratch
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty2/12/2011, 12:29

Siboire d'ostie de tabarnac, a quand des cours pour témoins de jéhovah?

Laplaventrisme, voilà le véritable problème
jaco

MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty9/12/2011, 16:57

A L AWRENCE
J en ai rien contre les juifs de france, les musulmans ont envahis nos banlieues, les juifs ons pris le reste'( television , les banques , la presse, heureusement dans la maconnerie ), et dans tous le metiers ou faut se salir on n en voit guere , pour cela je les respecte , toute la merde ils la laisse aux autres, il est vrait que c est le peuple elu, il ne peut pas s abaisser a faire n importe quoi.et je leurs donne raison a 100/100, il ne faut pas qu ils s a baisse au niveau des goys
Ils ont tous de la chance de vivre dans un pays dont les habitants n ont toujours pas compris, je crois sincerement que c est un manque de culture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 21:37

https://www.dailymotion.com/video/xgj399_le-pen-bat-en-retraite_fun#from=embediframe

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 21:42

Faut pas foutre les immigrés dehors, non faut les intègrer.

Vous le faites vous en France? Nous pas trop tellement, et pourtant nous en avont moins que vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 21:46

Sophia Aram :Je suis une fille d'immigrés marocains. Je n'ai jamais connu le racisme. J'ai grandi en banlieue, j'ai eu une enfance et une adolescence sans histoire. J'ai fait des études – langues orientales – puis du théâtre à partir de mes 17 ans. Je suis de culture musulmane, mais je suis complètement athée. Je suis attachée à la laïcité. Je serais même favorable à ce qu'on instaure une fête nationale le 9 décembre, jour anniversaire de la loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Je n'ai pas du tout l'esprit communautaire. Je me sens avant tout française.

Younes le retour tatatata a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xgj399_le-pen-bat-en-retraite_fun#from=embediframe

Sophia Aram ne fait pas rire l'extrême droite

LEMONDE | 10.12.11
Sophia Aram, qui propose un billet d'humour deux fois par semaine sur France Inter à 8 h 55, est sous protection policière depuis plusieurs semaines. Cette décision, révélée par Télérama, a été demandée à la préfecture de police par la direction de Radio France après les nombreuses insultes et menaces reçues au standard de France Inter depuis le début de l'année. Ces menaces font suite à une chronique très acide de Sophia Aram, mi-janvier, sur le Front national en présence de Jean-Marie Le Pen invité, ce matin-là, de la radio publique.

Elles se sont multipliées à partir de mars après que l'humoriste a évoqué dans sa chronique les "gros cons" du FN. "Entre quelqu'un qui penserait que tous ses malheurs sont dus à la présence d'étrangers en France et un gros con, j'ai du mal à faire la différence", avait-elle dit, avant de paraphraser Brice Hortefeux : "Avec les gros cons quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème." Aussitôt, le FN avait dénoncé les "propos infâmes" de l'humoriste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 21:52

Zed a écrit:

Vous le faites vous en France? Nous pas trop tellement, et pourtant nous en avont moins que vous.

https://www.youtube.com/watch?v=nmjzzeCJ2CY

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 21:55

C'est pas croyable, elle me ferait prequ'adorer le pen ou le FN tellement elle est conne.

Mais bon, ma tourmente de l'islam ne s'arrête pas a tant de déblatérations.

Elle est profonde et con-vaincu

Ah bon, je ne suis pas le seul con-vaincu clown

Vous m'en diraient tant.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 21:58

Zed a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=nmjzzeCJ2CY

Bien jolie une blague Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty17/12/2011, 22:18

Zed a écrit:

C'est pas croyable, elle me ferait prequ'adorer le pen ou le FN tellement elle est conne.

Tiens tu partages l'avis d'un gros con tous court.

https://www.dailymotion.com/video/xhuze6_guy-carlier-traite-sophia-aram-de-conne-mr-m-sur-lepost-fr_fun

Et Sophia vous répond :

https://www.dailymotion.com/video/xhuza7_guy-carlier-l-a-traitee-de-petite-conne-sophia-aram-lui-repond_news#rel-page-8

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 02:12

Rien à foutre de Marine le Pen mais elle sera évidemment là au 2 ème tour !!!

Les immigres - Page 11 151686

http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 08:45

Marine ne doit pas remporter les législatives, mais elle devrait arriver bonne deuxième. Enfin une opposition qui aurait du caractère.
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 14:19

De toute façon, je me demande bien ce que des gens qui ne vivent pas en France peuvent bien prendre parti pour l'un ou pour l'autre Rolling Eyes

Moi, je vis ici, c'est mon pays et j'entends bien qu'il reste un pays libre. Je vote MARINE, et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas. Des années à voter pour des abrutis qui nous ont menés là où nous sommes actuellement, ça va comme ça.
jaco

MessageSujet: les emmigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 14:56

Bravo malba
cela fait du bien d entendre parler français, cela devient de plus en plus rare.Je suis comme toi je suis pour le fn meme si je n en fait pas parti, mais quand je vois par qui nous sommes gouverne depuis plusieurs annees, j en ai la nause.
Ils ont le culot d accuser le fn de tous les mots, alors que certains d entre eux sont pourrit jusqu a la moele, faut arreter de les prendre au serieux .
Quand je vois le mal qu ils se donnent a discrediter le FN, je me dis qu ils en ont une peur bleue , et je les comprends, car il y en a pas mal qui vont se retrouver au chomage, plus les proces qui vont s ouvrir, et en plus rendre au francais l argent qu ils se sont mis dans les poches, il y en a certains qui doivent mal dormir, quand on voit que meme le president de la republique est sur le banc des accuses, cela fait froid dans le dos.
Ce qui m inquiete encore plus, c est de voir la position de la gauche qui reste silensieuse, sur cette affaire, faut pas demander si ils ont beaucoup de choses a se reprocher, les loups ne se mangent pas entre eux
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 15:07

Malba a écrit:
De toute façon, je me demande bien ce que des gens qui ne vivent pas en France peuvent bien prendre parti pour l'un ou pour l'autre Rolling Eyes

Moi, je vis ici, c'est mon pays et j'entends bien qu'il reste un pays libre. Je vote MARINE, et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas. Des années à voter pour des abrutis qui nous ont menés là où nous sommes actuellement, ça va comme ça.

Tu as raison Malba, je ne vie pas en France, mais quand je vois que 5 a 8 millions de personnes de votre pays sont des musulmans qui ne veulent pas de votre pays, mais qu'ils y sont quand même grace a des politiques débiles.

Je me disais juste que Marine au commande officielle de l'opposition, c'était une façon réaliste de voir une avancée.

Ensuite vient la possibilité de prendre les commandes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 19:28

Zed a écrit:

Tu as raison Malba, je ne vie pas en France, mais quand je vois que 5 a 8 millions de personnes de votre pays sont des musulmans qui ne veulent pas de votre pays, mais qu'ils y sont quand même grace a des politiques débiles.

L'islam est considéré comme la deuxième religion en France après le catholicisme.
Une étude du Pew Research Center de 2011 estime que la population de culture musulmane, mineurs compris, est de 4,7 millions.
Selon une étude de l'INED et de l'INSEE publiée en octobre 2010 il y a en France 2,1 millions de personnes qui se déclarent musulmanes dont 70 000 à 110 000 convertis
Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane. Selon le ministère un tiers de ces 5 à 6 millions se déclarent croyants et pratiquants, soit deux millions, l'équivalent du chiffre de l'enquête Insee/Ined d'octobre 2010.

Zed c'est quoi pour toi un musulman? Un frisé qui s'appelle Mohamed, Mehmet ou Mamadou?

Ta copine Sophia Aram ( https://www.dailymotion.com/video/xgj399_le-pen-bat-en-retraite_fun#from=embediframe) qui se déclare athée et Laïque tu la comptabilise dans les 5 a 8 millions de musulmans?

Et Jeannette Bougrab tu la comptabilise dans quelle catégorie? Bougnoule? (http://www.lepost.fr/article/2011/05/14/2494937_jeannette-bougrab-secretaire-d-etat-a-la-jeunesse-quitte-une-reunion-de-l-ump-a-besancon-apres-une-insulte-raciste.html)

Qu'est-ce qui te permet d'estimer que ces supposés 5 à 8 millions de musulmans vivant en France ne veulent pas de la France comme si c'était un bloque homogène .
Et Moi?
Je ne suis ni nationaliste, ni même patriote mais j'aime mon pays . La France est un pays avant d'être une nation ou une patrie qui a 2000 ans d'histoire. J'habite une maison dont certains mur remonte au moyen age , bien avant que tes ancêtres n'aient mis le pied sur le nouveau monde. Une cathédrale comme Celle du Puys a été construite sur un Dolmen qui se trouve toujours en son centre .Puis différentes générations de constructeurs se sont succédé , chacun apportant sa touche architecturale . Ainsi au moyen age des artisans Mozarabes ont apporté leur savoir faire . On trouve même une inscription en arabe sur une porte... etc Ma ville a été assiégée par louis XIII parce-que protestante , protestants qui ont du trouvé refuge dans des habitation troglodyte que l'on visites lors de promenades dominicales ...sur le pont que je traverse chaque jour il y a un plaque à la mémoire d'un jeune abattu par les Nazis...etc 2000ans d'histoire toujours là ...Un habitant du nouveau monde ne peu sans doute pas comprendre!

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 21:02

Ho mais que si que je sais l'histoire de la France (m'enfin pas tout tout tout) c'est long 2000 ans, et en fait c'est beaucoup plus que deux milles ans (ah si Bran était là)

Tu es peut-être un musulman, mais tu n'es pas l'islam. Va donc dans les beaux quartier musulman et revient me dire qu'ils veulent de la France laïc.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty18/12/2011, 21:19

Tu es peut-être un musulman, mais tu n'es pas l'islam. Va donc dans les beaux quartier musulman et revient me dire qu'ils veulent de la France laïc.

Ou ça , à Dubai ? drunken

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 00:47

... Une alternative intéressante ... allons-nous bientôt manquer d'arabes ? ... Wink

Citation :

Ces Françaises d’origine maghrébine qui fuient la crise pour "l’eldorado arabe"

Le nombre de Françaises d’origine maghrébine à s’exiler à Dubaï ne cesse d’augmenter. Si les motivations diffèrent, l’objectif reste à peu près le même : fuir la crise financière européenne pour ce que certaines appellent "l'eldorado arabe".

Naïma Hizir vit à Dubaï depuis deux ans. À 26 ans, cette Française d’origine algérienne n’a pas hésité à quitter son cocon parisien pour s’exiler dans cet émirat du Golfe qui vit au rythme frénétique de la mondialisation. Loin de la crise économique et financière qui secoue le monde. "Chaque matin, en suivant le flot d’informations continu sur la crise, j’éprouve un sentiment de compassion. Je pense à tous ceux qui vivent là-bas, et je me réjouis d’avoir quitté Paris…"

Piscine et salle de sport

Naïma a débarqué à Dubaï armée de ses seuls diplômes d’ingénieur et de financement islamique, obtenus à Paris. Sa vie n’a pas tardé à basculer : grâce à son poste de chef de projets dans une banque, elle vit aujourd’hui dans une grande maison avec piscine et salle de sport, dans un quartier huppé.

Un luxe auquel elle était loin de penser dans sa vie antérieure. Qu’il est loin pour elle ce temps où elle était employée à la BNP Paribas. Naïma est heureuse et ne s’en cache pas : "Ma vie à Dubaï a des allures de vacances et, cerise sur le gâteau, je ne paie ni impôts ni taxe."

Inès, Franco-tunisienne, directrice de marketing

Comme Naïma, Inès Zahouani savoure sa réussite au sein des riches Emirats arabes unis, où près de 80 % de la population est d’origine étrangère. Franco-tunisienne de 29 ans, Inès s’est vu proposer un poste de directrice marketing dans une société de tourisme en charge des marchés européens et arabes. Elle dirige un service composé d’une dizaine d’agents de diverses nationalités et représente souvent sa société dans des rencontres internationales.

Inès pense à ces demandeurs d’emploi en France, pour qui les "entretiens d’embauche s’apparentent à un véritable parcours du combattant, surtout si votre nom a une connotation arabe… Ici, pas de différence de traitement, c’est pourquoi de jeunes diplômés du monde entier viennent tenter leur chance."

"Que l’on s’appelle Mohamed ou Christiane, ne change rien à la donne"

Lucila Takjerad abonde dans ce sens. Pour cette jeune femme d’origine algérienne, "Dubaï est une ville cosmopolite par excellence, qui ignore la discrimination. Que l’on s’appelle Mohamed ou Christiane, cela ne change rien à la donne".
Arrivée à Dubaï en mars dernier en provenance de Londres, où elle travaillait dans la finance, Lucila n’a eu aucun mal à intégrer le monde du travail. Elle a été embauchée peu après son arrivée par une banque, où elle est en charge d’un fonds d’investissement spécialisé dans les marchés émergents.

Toutes affirment se sentir à Dubaï comme un poisson dans l’eau. "J’ai toujours rêvé de vivre dans un monde en harmonie avec mon identité arabe, conclut Inès. Dubaï m’offre cette possibilité, d’autant qu’on y trouve tout ce que l’on veut. Pour moi, c’est la New York de l’Est."
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 13:08

Mais punaise, vous n'avez pas compris ? Ils le disent ouvertement. Le but c'est d'Islamiser le monde, rien que ça. Seulement ils oublient une chose, c'est qu'il y a encore des gens comme moi qui ne se laisseront pas faire. On ira, la fleur au fusil, car moi l'islam je lui dis m.... Twisted Evil Non mais sans blaque !!

Le meilleur à écouter c'est l'autre ultra dangereux là, le Ramadan de mes 2. Une saloperie ultra dangereuse car hyper intelligent. Alors des moutons pour suivre ce genre d'individus il y en a à la pelle toujours pur les mêmes raisons. L'ingorance.

Ce que je me demande c'est en quoi l'argent qui a été déversé sur ces pays depuis des décennies a été employé. Pas pour éduquer le peuple en tout cas.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 18:22

Allons Malba ! Loin d'être un "moins" le métissage culturel est "plus" ... une source inépuisable de richesses dans maintes domaines ...

et que dire sur le plan économique ... la mixité est un puissant moteur pour l'emploi ... n'est-il pas ?

Imagine un seul instant que nos amis arabes et moricauds ne soient plus là ...

- à quoi serviraient les effectifs de police de nos commissariats ?
- qu'adviendrait-il des douaniers chargés du trafic de stupéfiants ?
- ne pas faudrait-il licencier 80 % des magistrats dans la mesure où les rôles des audiences correctionnelles et en assises se retrouveraient d'un seul coup vidés de substances ?
- que faire de toutes ces places de prisons et de tout le personnel ?

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ? Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 18:31

andre a écrit:
... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ?

On pourrait les pendre, pour faire du spectacle ? Embarassed

Anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Les amis de France culture .....   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 18:38

Zed a écrit:
[b]Ho mais que si que je sais l'histoire de la France (m'enfin pas tout tout tout) c'est long 2000 ans, et en fait c'est beaucoup plus que deux milles ans (ah si Bran était là)

Zed toi qui est instruit, tu sais quand fini la préhistoire et quand commence l'histoire? Avec l’apparition de l'écriture ! C'est qui les analphabètes?
Les gaulois brillante civilisation , il ne faut surtout pas croire ce qu'en dit l'envahisseur romain , bien en avance sur eux sur de nombreux point .....brillante mais sans écriture. Donc on ne peu faire remonter l'histoire avant que les romains est envahis la Gaulle et est laissé des documents écrits . D'où les 2000 ans .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 18:46

andre a écrit:
Allons Malba ! Loin d'être un "moins" le métissage culturel est "plus" ... une source inépuisable de richesses dans maintes domaines ...

et que dire sur le plan économique ... la mixité est un puissant moteur pour l'emploi ... n'est-il pas ?

Imagine un seul instant que nos amis arabes et moricauds ne soient plus là ...

- à quoi serviraient les effectifs de police de nos commissariats ?
- qu'adviendrait-il des douaniers chargés du trafic de stupéfiants ?
- ne pas faudrait-il licencier 80 % des magistrats dans la mesure où les rôles des audiences correctionnelles et en assises se retrouveraient d'un seul coup vidés de substances ?
- que faire de toutes ces places de prisons et de tout le personnel ?

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ? Laughing

La situation des médecins étrangers en France

6 750 praticiens à diplôme hors Union Européenne (Padhue) exercent en France aujourd’hui. Palliant à un déficit de plus en plus prononcé dans la profession, les médecins étrangers ne jouissent pourtant pas des mêmes droits que les médecins dont le diplôme a été obtenu en France : leur salaire est, par exemple, trois fois moins élevé. Notons qu’un tiers de ces médecins vient du Maghreb, 16% du Maroc et de la Tunisie, et 14,3% sont Algériens. 12,7% viennent d’Afrique noire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty19/12/2011, 18:54

andre a écrit:

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ?

Il n' y aurait qu'a voter le projet de loi sur la criminalisation des clients de prostitués et la faire appliquer par tous ces flics désœuvré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 11 Empty

Les immigres
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant