Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les immigres | |
|
+19Emc2 Alice Malba GIBET Branmakmorn06 andre Lawrence Zora232 Zed Ungern rosa.belle OmbreBlanche quantat chat noir Charly EddieCochran Biloulou bénédicte jaco 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: Les immigres 10/9/2009, 17:39 | |
| Rappel du premier message :
Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs. Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Re: Les immigres 5/1/2012, 13:40 | |
| Salut Quantat, - Citation :
- Bon... en même temps faut avouer que les juifs sont pas les plus objectifs sur la question... Même Goering l'a reconnu !
C'était quoi encore la question ? Alice, juive-sujet, pas objet | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les immigres 5/1/2012, 17:28 | |
| | |
| | | jaco
| Sujet: les immigres 7/1/2012, 15:38 | |
| Mon premier passage en Algerie date de 1948, c etait dans le constantinois, ce qui m avait le plus choque a l epoque , c etait de voir les femmes arabes voilees et vetue entierement de noir, etant passe par alger ou elles etaient toutes en blanc cela faisait un contraste saisissant. C etait le premiere fois que je voyais la population juive d algerie, là aussi j avais ete choque, de voir toutes les femmes d un certain age habillees avec des jupes et des grands chales mauves ou violets, Javais remarque aussi que dans la population juive il y avait beaucoup d albinos, en France je n en avais jamais vu, entre nous ce n est pas joli, parait que c est la consanguinite. Je me souvient il y avait la place de la breche le quartier juif etait juste a cote, je ne m y promenais pas beaucoup je preferais aller dans le quartier arabe a cote du theatre, pour manger des brochettes, par contre je me souvient en bas du quartier juif il y avait un arabe qui faisaif des baignes qui etaient tres bons, ceci fait parti de certains souvenirs de jeunesse, si il y a des constantinois permis vous il situront l endroirs J ai eu la chance de vivre dans beaucoup d endroits c est pourquoi je souris quand j entends le raisonnement de certaines personnes
| |
| | | Zed
| Sujet: Re: Les immigres 7/1/2012, 19:02 | |
| | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les immigres 7/1/2012, 20:39 | |
| Moi. Pour l'heure j'ai migré de Paris en Normandie.
C'est défendu ? | |
| | | Zed
| | | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les immigres 7/1/2012, 22:15 | |
| Tans que tu n'es présent ni à Paris, ni à Deauville. Et bien nous n'avons aucun souçi majeur à nous faire Zed.
L'air y restera tout à fait sain et respirable. | |
| | | Zed
| | | | bénédicte
| Sujet: Re: Les immigres 7/1/2012, 23:31 | |
| Et bien j'espère bien que tu ne passeras pas la frontière | |
| | | Zed
| | | | bénédicte
| Sujet: Re: Les immigres 8/1/2012, 00:04 | |
| Ah bon ?
Qu'as tu donc commis de si grave ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Les immigres 8/1/2012, 00:09 | |
| - bénédicte a écrit:
- Ah bon ?
Qu'as tu donc commis de si grave ? Conduite d'un véhicule motorisé avec les facultés affaiblies (récidivement). | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: Les immigres 8/1/2012, 00:12 | |
| Ivresse au volant.
Cela ne justifira jamais que tu ne puisses pas obtenir de passeport. | |
| | | Zed
| | | | bénédicte
| Sujet: Re: Les immigres 8/1/2012, 00:40 | |
| Je n'en sais rien.
Pour visiter Paris, c'est déjà un argument de poids. | |
| | | Zed
| | | | bénédicte
| Sujet: Re: Les immigres 8/1/2012, 01:06 | |
| Les enfants me réclament très souvent ce voyage là... J'y viendrai tôt ou tard | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Les immigres 8/1/2012, 02:21 | |
| | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les immigres 9/1/2012, 02:13 | |
| 319 - - Zed a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Ivresse au volant.
Cela ne justifira jamais que tu ne puisses pas obtenir de passeport.
En fait c'est entre les mains des douaniers et du gouvernement Canadien, vu que j'ai dorénavant un casier judiciaire criminel.
Tu as peut-être raison, mais pourquoi je partirais dans des pays comme la France voir des aborigènes français, alors qu'ici c'est plein de kébékois Cher Zed,Votre casier judiciaire est un véritable sésame pour aller visiter le Nord-Pas-de-Calais chez notre ch'ti de service Quantat ou pour vous rendre en Bretagne de notre ami Gibet ou en Alsace, toutes des régions qui sont de hauts lieux de pèlerinage de la picole. Dans ces étendues sauvages-là le visiteur qui ne s'est jamais fait retirer le permis de conduire pour cause de murge au volant est carrément interdit de séjour ! La France vous tend les bras et un verre (et beaucoup plus si affinités). (Et comme disent les bouilleurs de cru : " Le bon verre est dans le fruit".) | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Les immigres 9/1/2012, 02:50 | |
| Le bon verre est dans le fruit
C'est sûr que picoler c'est mon dada
Mais au Québec y sortent des lois plus vite qu'on peut les respecter
M'enfin, je dis pas que je suis une victime, je trouve même qu'ils ont raison, mais ils ont juste mal visés.
J'en paye la note, malgré que j'aime bien me retrouver devant un juge avec comme seul ami (l'avocat oubliez ça) Dieu, c'est a dire, moi-même
Je veux dire, c'est assez impressionnant de se retrouver devant un juge de la cour criminel et d'être face a soi-même.
C'est une expérience fabuleuse, je veux dire que même si je suis (le 6 février) condamné a de la prison, je la ferai avec tout les innocents de la Terre.
Un de plus ou de moins, ben oui, on est pas regardant hein | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Les immigres 9/1/2012, 02:55 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les immigres 16/1/2012, 07:09 | |
| "Les instances musulmanes belges sous le contrôle d'Etats étrangers" "Les instances musulmanes belges sont définitivement sous le contrôle des Etats étrangers. L'Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) n'est désormais plus dirigé que par des individus qui feront primer les intérêts de leur Etat d'origine sur ceux des Belges musulmans", estime dimanche l'Alternative Démocratique des Musulmans de Belgique (ADMB), une plate-forme regroupant des forces vives de "toutes les composantes de la communauté musulmane de Belgique". Vendredi, lors de l'assemblée générale de l'EMB, le mandat de Semsettin Ugurlu a été prolongé en tant que président de l'Exécutif des Musulmans de Belgique. Les mandats des huit autres membres composant l'exécutif ont également été renouvelés. Toutefois, l'assemblée générale a émis un vote de défiance visant ses membres "rénovateurs". Les trois membres de l'ADMB ont été exclus. Selon l'ADMB, l'assemblée générale a "orchestré l'exclusion illégale des 3 membres actifs qui refusaient de s'inscrire dans la lignée de l'Islam des ambassades (Isabelle Praile, vice-présidente de l'EMB, Mohamed Fatha-Allh et Zehra Günaydin, membres de l'EMB)". Onze membres de l'assemblée générale sur 44 étaient seulement présents. "Le quorum nécessaire étant ainsi atteint, ils ont de la sorte pu maintenir en place, par un vote de confiance des membres proches des ambassades et voter une motion de défiance à l'encontre des membres rénovateurs, tous militants de l'Alternative Démocratique des Musulmans de Belgique. Ces derniers sont réputés pour leur lutte pour un islam de transparence, citoyen, démocratique et surtout débarrassé de toute ingérence étatique", dénonce l'ADMB. L'ADMB ne reconnaît pas la légalité de ces décisions. Les membres exclus de l'EMB continueront à occuper leurs fonctions et à siéger au sein de cet organe. En outre, ces trois membres envisagent tous les recours judiciaires. (belga) 15/01/12 21h40 | |
| | | jaco
| Sujet: Les immigres 30/1/2012, 08:40 | |
| Hier dans l expose de notre president ?IL n y a pas eu grand chose sur l immigration et rien du tout sur la delinquance et l insecurite, là encore on voit tout de suite les questions tabouts ,que pas un journaliste n ose poser, pourtant c est un des sujet cruciale des elections. Je ne peux pas croire que la population n attend pas des mesures severes contre la delinquance, il ne se passe pas un jour sans que ne soit attaque des innocents, dans notre pays ,qui devient des plus en plus un coupe gorge, j ecoutais ce matin ils ont arrete un trafiquant de drogue ,qui a etait arrete plus de soixante fois, de qui se moque t on??????? Qu ils continuent comme cela ,ils ouvre un boulevard a Marine Le Pen. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les immigres 30/1/2012, 10:28 | |
| 323 - - Le pauvre Jaco qui marine dans sa peine a écrit:
- ...j ecoutais ce matin ils ont arrete un trafiquant de drogue ,
qui a etait arrete plus de soixante fois, de qui se moque t on...
C'est sûrement un ben gazier qui concourt avé persévérance pour figurer au Livre Guinness des records, mais le chemin est long. Heureusement que nous avons la chance en France d'avoir encore, malgré la morosité ambiante, des gens qui ont préservé l'esprit de compétition dans les affaires et le mettent en avant. Ça me stupéfie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les immigres | |
| |
| | | | Les immigres | |
|