Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les immigres

+19
Emc2
Alice
Malba
GIBET
Branmakmorn06
andre
Lawrence
Zora232
Zed
Ungern
rosa.belle
OmbreBlanche
quantat
chat noir
Charly
EddieCochran
Biloulou
bénédicte
jaco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les immigres - Page 12 Empty
MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty10/9/2009, 17:39

Rappel du premier message :

Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs.
Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins
PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU
Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty19/12/2011, 18:54

andre a écrit:

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ?

Il n' y aurait qu'a voter le projet de loi sur la criminalisation des clients de prostitués et la faire appliquer par tous ces flics désœuvré!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 02:03

Younes le retour tatatata a écrit:
andre a écrit:

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ?

Il n' y aurait qu'a voter le projet de loi sur la criminalisation des clients de prostitués et la faire appliquer par tous ces flics désœuvré!

P'tain de promesse Rolling Eyes
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 06:16

andre a écrit:
Allons Malba ! Loin d'être un "moins" le métissage culturel est "plus" ... une source inépuisable de richesses dans maintes domaines ...

et que dire sur le plan économique ... la mixité est un puissant moteur pour l'emploi ... n'est-il pas ?

Imagine un seul instant que nos amis arabes et moricauds ne soient plus là ...

- à quoi serviraient les effectifs de police de nos commissariats ?
- qu'adviendrait-il des douaniers chargés du trafic de stupéfiants ?
- ne pas faudrait-il licencier 80 % des magistrats dans la mesure où les rôles des audiences correctionnelles et en assises se retrouveraient d'un seul coup vidés de substances ?
- que faire de toutes ces places de prisons et de tout le personnel ?

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ? Laughing

Les immigres - Page 12 909307

Mouarf ! Tu as raison, mais je ne suis pas inquiète, ça va perdurer toussa.

Le métissage culturel, une belle réussite !

Malba

Malba

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 06:24

Younes le retour tatatata a écrit:
andre a écrit:
Allons Malba ! Loin d'être un "moins" le métissage culturel est "plus" ... une source inépuisable de richesses dans maintes domaines ...

et que dire sur le plan économique ... la mixité est un puissant moteur pour l'emploi ... n'est-il pas ?

- ne pas faudrait-il licencier 80 % des magistrats dans la mesure où les rôles des audiences correctionnelles et en assises se retrouveraient d'un seul coup vidés de substances ?

... et, plus important encore, comment s'occuperait la grande majorité des avocats en de telles conditions ? as-tu pensé à cela ? Laughing

La situation des médecins étrangers en France

6 750 praticiens à diplôme hors Union Européenne (Padhue) exercent en France aujourd’hui. Palliant à un déficit de plus en plus prononcé dans la profession, les médecins étrangers ne jouissent pourtant pas des mêmes droits que les médecins dont le diplôme a été obtenu en France : leur salaire est, par exemple, trois fois moins élevé. Notons qu’un tiers de ces médecins vient du Maghreb, 16% du Maroc et de la Tunisie, et 14,3% sont Algériens. 12,7% viennent d’Afrique noire.

Voilà. Vous dites exactement ce qu'il faut concernant les salaires des étrangers qui viennent en France.

En fait, nous ne manquerions pas de médecins si nous ne dévalorisions pas la profession en sous payant ces gens qui viennent nous squatter en les sous payant. Du coup, les étudiants se détournent de cette profession qui demande pourtant 7 ans d'études pour un simple généraliste. Il faut avouer que 7 ans d'études pour être ensuite payé au lance pierre, c'est pas terrible.

Il est là le problème. Dans tous les secteurs c'est le même cirque. La patronat se paye de la main d'oeuvre à bas prix et colle les Français au chômage. Sans compter que je reste dubitative sur leurs compétence réelles.

C'est bô. Laughing
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 07:19

Malba a écrit:
andre a écrit:

Les immigres - Page 12 909307

Mouarf ! Tu as raison, mais je ne suis pas inquiète, ça va perdurer toussa.

Le métissage culturel, une belle réussite !

I have a dream today, that one day dear Malba ... peut-être que tous ces zarabes vont partir bientôt vers leur Eldorado : les supermarchés des Emirats, les terres devenues fertiles d'Egypte (observe à quel point, ces gens là progressent en ce moment Wink, les rieuses cités tunisiennes, tout ce monde touché par un printemps prometteur (un peu comme celui qui, dans les années 60, emmena les fellegahs du FLN vers des matins enchanteurs) ...

Yes, I have a dream ... soyons optimistes ! ... et n'hésitons à leur crier : " Chers amis, bonne route à vous ... et surtout très sincérement bonne chance (afin surtout qu'ils ne reviennent pas) ! " ...
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 12:13

« Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve américain.

Je rêve qu'un jour, notre nation se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les hommes ont été créés égaux.”

Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de la Géorgie, les fils d'anciens esclaves et les fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un État où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

Je rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère.

Je rêve qu'un jour, dans l'Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois fédérales et d'"annulation" de ces lois, que là même en Alabama un jour les petits garçons noirs et les petites filles noires avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme des sœurs et des frères.
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 12:29

Zed a écrit:
« Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que, oui bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais pourtant un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve américain.

Je rêve qu'un jour, notre nation se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les hommes ont été créés égaux.”

Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de la Géorgie, les fils d'anciens esclaves et les fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un État où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

Je rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère.

Je rêve qu'un jour, dans l'Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois fédérales et d'"annulation" de ces lois, que là même en Alabama un jour les petits garçons noirs et les petites filles noires avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme des sœurs et des frères.

Oui, ben moi de ce que j'en ai connu jusqu'à aujourd'hui, je constate que les hommes n'ont pas tous été créés égaux. De plus on peut ajouter que certains ont eu la chance de naître dans des pays comme la France ou bien les USA, mais pour les autres ? Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour naître dans des pays de misère ?

On peut toujours réver, ça ne fait de mal à personne. Réver d'un Eden général pour notre planète, mais....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 12:49

Malba a écrit:
Zed a écrit:

Oui, ben moi de ce que j'en ai connu jusqu'à aujourd'hui, je constate que les hommes n'ont pas tous été créés égaux. De plus on peut ajouter que certains ont eu la chance de naître dans des pays comme la France ou bien les USA, mais pour les autres ? Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour naître dans des pays de misère ?

On peut toujours réver, ça ne fait de mal à personne. Réver d'un Eden général pour notre planète, mais....

Oui moi aussi j'accroche sur cet parti de son discours a savoir que justement nous n'avons pas été créés égaux, seule la laïcité la promet. Une égalité de droit civil.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty20/12/2011, 13:16

L’idée moderne de l’égalité des sexes est belle, et digne d’une civilisation en expansion, mais elle ne se trouve pas dans la nature.

La nature ne connaît pas l’équité — elle ne fait subir qu’à la femme les douleurs de la parturition.

Quand la force crée le droit, l’homme le prend de haut avec la femme ; quand la justice, la paix et l’équité prévalent, la femme émerge graduellement de l’esclavage et de l’obscurité.

Lentement mais sûrement, les moeurs changent pour assurer les adaptations sociales qui font partie de l’évolution continue de la civilisation. Le progrès des moeurs a lentement procuré aux femmes un traitement constamment meilleur.

Le handicap de la maternité ne peut être compensé que par les moeurs éclairées d’une civilisation en progrès et par l’acquisition croissante, chez l’homme, du sens de l’équité.
jaco

MessageSujet: les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 12:13

Cest grace aux femmes qui courent derriere les arabes, et les noires qu elles trouvent tellement beau ,que notre notre race va disparaitre, je crois QUE CELLE QUI LEURS COURENT AUX CULS? sont en generale des mal baisaient, disont que c est leur planche de salut.DE ce cote ,là je les comprends ce n est pas facile de vivre seule, tout ce que je leurs demande c est de prendre la pillule.
Je ne les critique pas car en general se sont des pauvres filles qui ne savent pas ce qui les attend, moi je le sais , et je les plains, je suis un homme qui a toujours essaye de venir en aide a son prochain mais qui ne reussit pas a tous les coups
L experiance ne pays pas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 13:51

Citation :
...sont en generale des mal baisaient, disont que c est leur planche de salut

Mais que font les mâles aryens ?

Si je te suis Jaco, il faudrait que le premier point du programme du FN soit :

"1) Apprendre aux hommes français à bien faire l'amour aux femmes françaises"

(c'est dingue comme les hommes - toutes origines confondues - ont l'art de toujours tout ramener à des histoires de c...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 14:03

[quote="jaco"] Cest grace aux femmes qui courent derriere les arabes, et les noires qu elles trouvent tellement beau ,que notre notre race va disparaitre, je crois QUE CELLE QUI LEURS COURENT AUX CULS (...) /quote]

Jaco, franchement, vous faites dans la caricature.

La faute des femmes !
Ben voyons (non, ce n'est pas un immigré), comme c'est commode...
Vous confondez le gout de l'exotisme et la betise, c'est d'un racisme colonial à pleurer. Vous enervez-vous autant que certains males osent preferer les blondes ? Vous ne trouvez pas la chose un peu... perverse (si si, reflechissez bien) ?
Pensez, ces arabes, ces noirs, qui craquent sur les blondinettes ou les rousses, ils saccagent leur patrimoine genetique, ils abiment leur heritage culturel, ils devraient s'en tenir à Fatima ou Mama Cesarine !

Mab, aie aie aie
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 14:04

Alice a écrit:
Citation :
...sont en generale des mal baisaient, disont que c est leur planche de salut

Mais que font les mâles aryens ?

Si je te suis Jaco, il faudrait que le premier point du programme du FN soit :

"1) Apprendre aux hommes français à bien faire l'amour aux femmes françaises"

(c'est dingue comme les hommes - toutes origines confondues - ont l'art de toujours tout ramener à des histoires de c...)

Justement, les mâles Aryens sont des bons à rien !!!!

Wink
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 14:56

Je crois plutôt que l’hybridation tend à améliorer l’espèce, à cause du rôle des gênes dominants. Les mélanges de races augmentent la probabilité qu’un plus grand nombre de gênes dominants désirables soit présent chez l’hybride.
jaco

MessageSujet: les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 15:51

Vous etes peut etre dans le vrais , et seul l avenir nous le dira .Je souhaite me tromper, ne serais que pour l amour des miens, mais pour vous je crains le pire , et je parle en connaissance de cause, la vie m a ouvert les yeux, les unions avec des gents qui n ont pas nos coutumes sont en general desastreuses.Je sais vous pourrez toujours me trouver un couple qui a reussi sa vie , heureusement il y a toujours des exceptions.
Vous avez vu toutes ces femmes qui pleurent devant les embassades, parce que leur homme est reparti dans leur famille en enmenant les enfants, ou la detresse de ses femmes qui ne veulent pas marier de force leur fille, a un cousin du mari parce que c est la coutume.
j en ai prevenu pas mal pour les empecher de faire cette betise, et beaucoup m ont dit qu elles auraient du m ecouter , non seulement le mari les a laisse, mais en plus avant de partir il leur a colle une bonne vole, meme si elle en avaient l habitude, maintenant on a l impression que ça leur manque
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 16:02

Zed a écrit:
Je crois plutôt que l’hybridation tend à améliorer l’espèce, à cause du rôle des gênes dominants. Les mélanges de races augmentent la probabilité qu’un plus grand nombre de gênes dominants désirables soit présent chez l’hybride.

Chez eux,il y a plus de tares que de gènes dominants.

Danger !!! Les immigres - Page 12 620874
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 16:04

jaco a écrit:
Vous etes peut etre dans le vrais , et seul l avenir nous le dira .Je souhaite me tromper, ne serais que pour l amour des miens, mais pour vous je crains le pire , et je parle en connaissance de cause, la vie m a ouvert les yeux, les unions avec des gents qui n ont pas nos coutumes sont en general desastreuses.Je sais vous pourrez toujours me trouver un couple qui a reussi sa vie , heureusement il y a toujours des exceptions.
Vous avez vu toutes ces femmes qui pleurent devant les embassades, parce que leur homme est reparti dans leur famille en enmenant les enfants, ou la detresse de ses femmes qui ne veulent pas marier de force leur fille, a un cousin du mari parce que c est la coutume.
j en ai prevenu pas mal pour les empecher de faire cette betise, et beaucoup m ont dit qu elles auraient du m ecouter , non seulement le mari les a laisse, mais en plus avant de partir il leur a colle une bonne vole, meme si elle en avaient l habitude, maintenant on a l impression que ça leur manque

Mon ami sunny

Il n'y a rien que j'ai dis qui interdit d'avoir du discernement.

Il y a plein d'immigrés qui sont proches de nos coutumes religieuses, le christianisme.

Toutes les races sont bonnes pour un apport a l'un ou a l'autre, mais bien entendu, chacun peut avoir une identité religieuse différente, mais ça ne joue rien dans les gênes.

Ce que j'en disais et que je répète, c'est que l'amalgame des races est souhaitable. Plus nous nous ressemblerons et moins ils nous restera cette excuse là pour nous foutre des pains sur la gueule.

La religion et sa folie humaine restera certainement le dernier bastion.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 16:07

Charly a écrit:
Zed a écrit:

Chez eux,il y a plus de tares que de gènes dominants.

Danger !!! Les immigres - Page 12 620874

Les gênes dominants (le nom l'indique) vont justement éliminer les autres.

Tu peux croire que je fais dans l'eugénisme, mais au point ou nous en sommes c'est guere possible même d'y rèver.

Ce qui nous sépare le plus c'est nos cultures et non nos gênes (qui ont besoin d'amiliorations) ne serais-ce que pour une meilleure resistance aux maladies.

Un corps fort pour un esprit sain.
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 16:19

Puisqu'on parle de mélange :

Mélanger/ confondre génétique et culture comme le fait Jaco et cie, c'est nauséabond...

Pour ceux que la "pureté des races" intéresse tellement, il y a des chenils spécialisés pour cela...

Alice, qui n'aime pas les ceusses qui laissent les crottes de leur toutou (à pédigree ou zinneke - suis pas raciste) partout sur les trottoirs Suspect
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty27/12/2011, 16:33

jaco

MessageSujet: les immigres   Les immigres - Page 12 Empty4/1/2012, 08:19

Le croisement des races n ameliore le meilleurs, mais par contre donne de meilleurs performances au plus mauvais.pour preuve croisez un pur sang avec une anesse
le pur sang perdra toutes ses caracteristiques, par contre l anesse sera une mule qui marchera un peu plus vite.
conclusion: dans tous croisement le seul qui s ameliore c est toujours le plus mauvais au detriment du meilleur.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty4/1/2012, 08:33

jaco a écrit:
Le croisement des races n ameliore le meilleurs, mais par contre donne de meilleurs performances au plus mauvais.pour preuve croisez un pur sang avec une anesse
le pur sang perdra toutes ses caracteristiques, par contre l anesse sera une mule qui marchera un peu plus vite.
conclusion: dans tous croisement le seul qui s ameliore c est toujours le plus mauvais au detriment du meilleur.

Donc,Jaco,il est inutile de disperser nos qualités dans la nature.

Gardons-les pour nous et qu'ils gardent leurs tares !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty4/1/2012, 08:45

Salut Jaco, Les immigres - Page 12 453561

« Je pense donc que le mot dégénéré, s'appliquant à un peuple, doit signifier et signifie que ce peuple n'a plus la valeur intrinsèque qu'autrefois il possédait, parce qu'il n'a plus dans ses veines le même sang, dont des alliages successifs ont graduellement modifié la valeur; autrement dit, qu'avec le même nom, il n'a pas conservé la même race que ses fondateurs; enfin, que l'homme de la décadence, celui qu'on appelle l'homme dégénéré, est un produit différent, au point de vue ethnique, du héros des grandes époques. »
Arthur de Gobineau : Essai sur l'inégalité des races humaines (1853-1855)

Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty4/1/2012, 12:54

Alice a écrit:
Puisqu'on parle de mélange :

Mélanger/ confondre génétique et culture comme le fait Jaco et cie, c'est nauséabond...

Pour ceux que la "pureté des races" intéresse tellement, il y a des chenils spécialisés pour cela...

Alice, qui n'aime pas les ceusses qui laissent les crottes de leur toutou (à pédigree ou zinneke - suis pas raciste) partout sur les trottoirs Suspect

Bon... en même temps faut avouer que les juifs sont pas les plus objectifs sur la question... Même Goering l'a reconnu !

(Embarassed Sauras tu me pardonner un jour, Alice?.... non, ne répond pas: si tu m'absous je n'aurai plus de garde fou et puis tu vas me priver de cette culpabilité qui fait toute notre essence Wink )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty4/1/2012, 16:13

jaco a écrit:

OK, mais alors si ce que tu dis est vrai, comment expliques tu l'occident?
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty5/1/2012, 13:40

Salut Quantat,

Citation :
Bon... en même temps faut avouer que les juifs sont pas les plus objectifs sur la question... Même Goering l'a reconnu !

C'était quoi encore la question ?

Alice, juive-sujet, pas objet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 12 Empty

Les immigres
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant