Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les immigres

+19
Emc2
Alice
Malba
GIBET
Branmakmorn06
andre
Lawrence
Zora232
Zed
Ungern
rosa.belle
OmbreBlanche
quantat
chat noir
Charly
EddieCochran
Biloulou
bénédicte
jaco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Les immigres - Page 15 Empty
MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty10/9/2009, 17:39

Rappel du premier message :

Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs.
Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins
PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU
Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty15/6/2012, 02:13

349 -

Pétard a écrit:
«Hé!Hé!Hé!»

Les immigres - Page 15 Infra20060906_7041459_0

Bon sang de purée ils sont partout !! Il serait temps de les espulser et
les renvoyer chez eux !

Ils viennent des quatre coins de la Planète ; nous nous sommes dans un hexagone,
nous avons deux coins de plus où les loger. Quelle chance !

Les immigres - Page 15 Journe10

Marde de bouc ! Ils font ça une année bissextile !
Faudra quand même se les taper 365 jours !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty16/6/2012, 22:07

EddieCochran a écrit:
349 -

Pétard a écrit:
«Hé!Hé!Hé!»

Les immigres - Page 15 Infra20060906_7041459_0

Bon sang de purée ils sont partout !! Il serait temps de les espulser et
les renvoyer chez eux !

Ils viennent des quatre coins de la Planète ; nous nous sommes dans un hexagone,
nous avons deux coins de plus où les loger. Quelle chance !

Les immigres - Page 15 Journe10

Marde de bouc ! Ils font ça une année bissextile !
Faudra quand même se les taper 365 jours !!!

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty16/6/2012, 22:28

Un pays sans Arabe c'est con et raciste, mais un pays sans Arabe misogyne ou tout autre culture de la sorte, ça c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 06:08

Zed a écrit:
Un pays sans Arabe c'est con et raciste, mais un pays sans Arabe misogyne ou tout autre culture de la sorte, ça c'est bien.

Un monde sans racistes exceptionalistes blancs misogynes et xénophobes, larbins et zombies, ce serait encore mieux!
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 16:37

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Un monde sans racistes exceptionalistes blancs misogynes et xénophobes, larbins et zombies, ce serait encore mieux!

Cherche le en Occident, ta plus de chance, non pas que tu as une garrantie d'en trouver un, mais tu as une garrantie au moins de ne pas en trouver dans les pays musulmans. Ils ont a peine les droits de l'homme, pour ce qui est des droits de la femme qu'ils considèrent comme juste un peu plus bas que le chameau, faudra être patient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 17:13

Zed a écrit:
Cherche le en Occident, ta plus de chance,

On le voit justement au Michigan dernièrement...

Quand à dans ton environnement immédiat, tu trouveras jamais...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 21:03

En tant qu''irreligionisme pur et dure, je ne me considère pas raciste en rejetant l'islam et ses adeptes pur et dure.

Étrangement, quand je dis être anti musulman, on me traite de raciste anti Arabe, mais les Arabes sont les premier a clamer que 80% des musulmans ne sont pas Arabe. Alors ou est la logique de me traiter d'anti-Arabes raciste?

J'aime pas les religions et je déteste particulièrement les plus grandes.

J'ai une sainte horreur du catholicisme, et je suis pourtant entouré de catholiques, sans être en guerre contre eux.

Tout ce qui est misogyne m'est exécrable. Et ce dans tout les paliers de la société.

Si je suis raciste a cause de mon irreligionisme, alors je dois être raciste même de ma propre race.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 21:09

Zed a écrit:
En tant qu''irreligionisme pur et dure, je ne me considère pas raciste en rejetant l'islam et ses adeptes pur et dure.

Étrangement, quand je dis être anti musulman, on me traite de raciste anti Arabe, mais les Arabes sont les premier a clamer que 80% des musulmans ne sont pas Arabe. Alors ou est la logique de me traiter d'anti-Arabes raciste?

J'ai une sainte horreur du catholicisme, et je suis pourtant entouré de catholiques, sans être en guerre contre eux.

Tout ce qui est misogyne m'est exécrable. Et ce dans tout les paliers de la société.

Si je suis raciste a cause de mon irreligionisme, alors je doit être raciste même de ma propre race.

C'est toi qui à tout moment amalgame les genres, au très grand plaisir des fachos du coin qui ronronnent de jouissance à chaque fois que tu leur sort les mots du neurone qui leur tient place de cerveau!

Si tes écrits dépassent ta pensée, relis-toi et édite toi. Sinon, assume!

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 21:26

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Si je suis raciste a cause de mon irreligionisme, alors je doit être raciste même de ma propre race.

C'est toi qui à tout moment amalgame les genres, au très grand plaisir des fachos du coin qui ronronnent de jouissance à chaque fois que tu leur sort les mots du neurone qui leur tient place de cerveau!

Si tes écrits dépassent ta pensée, relis-toi et édite toi. Sinon, assume!

J'ai habituellement la délicatesse de parler contre l'islam et non des musulmans, sauf si le dit musulman se montre ultra islamiste, ou islamique (moi je ne vois pas de différence)

S'il fallait que je parte en croisade contre tout ceux qui sont baptisé catholique, j'aurais du pain sur la planche, je devrais même me combattre Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 21:31

Zed a écrit:
je devrais même me combattre

Justement, c'est ça l'idée: l'analyse critique et auto-critique sinon l'auto-dérision. Le reste? C'est de la pure démagogie, celle des propagateurs des Vraies Foies...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty17/6/2012, 21:36

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
je devrais même me combattre

Justement, c'est ça l'idée: l'analyse critique et auto-critique sinon l'auto-dérision. Le reste? C'est de la pure démagogie, celle des propagateurs des Vraies Foies...

A mon sens il n'y a pas de vraie foi, sauf celle individuelle.

Pour le reste, c'est de la religion qui veut ce que des fous veulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty18/6/2012, 02:24

Les immigres - Page 15 Prasen10

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty18/6/2012, 03:12

Pétard a écrit:

Les immigres - Page 15 Prasen10

Rat, souris, comme la vie est belle cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty18/6/2012, 03:39

Zed a écrit:
Rat, souris, comme la vie est belle

C'est comme tu vois!

Quant aux Foies, Vraies ou Fausses, t'y as rien compris, comme d'hab!

T'aurais pas comme la dent sucrée, par hazard?
jaco

MessageSujet: les immigres   Les immigres - Page 15 Empty19/6/2012, 07:43

Pauvre Abdala qui a ose tirer sur ces deux gendarmettes, une fois de plus la justice a bien fait son travaille.Je crois qu il n es, il a du avoir une enfance malheureuse dans un quartier defavorise, faut essayer de le comprendre.
Ils ont une bonne raison de nous tuer, ils ne nous aiment pas.
personnellement , je tiens a ce qu ils gardent la double nationalite, car si il n avaient que la nationalite francaise, on ne pourait plus les renvoyer dans leurs pays, chose qui arrivera certainement un jour.
Une fois de plus cela donnera des voix au FN, car c est le seul parti qui ose parler de l insecurite, que certains musulmans font subir aux Français.
Faut renvoyer dans leurs pays tous les etrangers ,qui sont condamnes dans notre pays, d abord cela diminura la delinquance, et en plus cela nous fera de la place, pour loger les Français, et cela videra les prisons, ce qui nous fera gagner beaucoup d argent, car entretenir tous ces bons a riens nous coutent une fortune.
Mais qu est devenu notre pays, on n est pas capable se les renvoyer dans leur pays, ils doivent etre plus intelligents que nous car nous ils nous ont vire du leur avec perte et fracas, faut employer leur methode je pense qu elle doit etre bonne, en Algerie ils ont reussi a faire partir un million de français en deux mois?
jaco

MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty21/6/2012, 07:27

J aime votre reaction au sujet des deux gendarmettes tue par cet assassin, musulman , que n auriez vous dit si c etait lui qui avait ete abattu par les gendarmes, on n aurait pas eu fini d entendre vos cris .Je vois que meme les elections n ont pas change votre etat d esprit, quand on est plus ou moins dephases , on y reste, je veux bien reconnaitre que ce n est pas facile de s en sortir.
Faite un effort, penser qu un jour cela peut etre quelqu un qui vous touche de pres,, qui soit abattu par ce genre d individu, je ne vous le souhaite pas; mais pensez y quand meme, ce genre de chose n arrive pas qu aux autres
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty21/6/2012, 07:59

jaco a écrit:
J aime votre reaction au sujet des deux gendarmettes tue par cet assassin, musulman , que n auriez vous dit si c etait lui qui avait ete abattu par les gendarmes, on n aurait pas eu fini d entendre vos cris .Je vois que meme les elections n ont pas change votre etat d esprit, quand on est plus ou moins dephases , on y reste, je veux bien reconnaitre que ce n est pas facile de s en sortir.
Faite un effort, penser qu un jour cela peut etre quelqu un qui vous touche de pres,, qui soit abattu par ce genre d individu, je ne vous le souhaite pas; mais pensez y quand meme, ce genre de chose n arrive pas qu aux autres

Mais si,Jaco,j'y pense quand je vote , je te le promets.pirat
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty21/6/2012, 08:07

Des islamistes radicaux en région liégeoise

• Par: rédaction
    21/06/12 - 07h22 Source: belga.be Les immigres - Page 15 Media_xll_4922649 © photo news.

Deux frères ont lancé un mouvement salafiste financé par l'Arabie saoudite pour séduire les jeunes de Droixhe et Bressoux, deux quartiers populaires de Liège, indiquent jeudi les journaux du groupe Sud Presse, qui comparent cette ASBL "culturelle" à Sharia4Belgium.

L'influence de l'association "Markaz Attawhid", basée à Droixhe et menée par les frères Islam et Khalil Usal, ne cesserait de croître, selon Sud Presse. Ils ont étudié en Arabie saoudite et ont créé ce centre islamique à leur retour en région liégeoise, il y a trois ans.

Ils y prôneraient un islam radical et ultraconservateur. Leurs propos seraient "extrêmement durs envers les non-Musulmans et les Musulmans eux-mêmes également", d'après une source anonyme.

"Via le comité de quartier, nous recevons des SMS de parents mais aussi des jeunes eux-mêmes pour nous signaler qu'ils ont été approchés par ces gens", explique Patrice Lempereur, président du comité de quartier Bressoux-Droixhe.

"Nous allons alors très vite à leur rencontre pour établir un dialogue immédiat afin d'éviter qu'ils ne se fassent attirer par ces mouvements radicaux qui ne favorisent pas le vivre ensemble que nous prônons."

Lire aussi

• La plus grande mosquée de Wallonie construite à Liège
  • Le site de Sharia4Belgium est à nouveau actif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty21/6/2012, 21:28

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty22/6/2012, 09:10

EXCELLENT !!! Gogol 1er et la Horde !!! tout un pan de ma jeunesse cheers

Quand j'étais étudiant, on écoutait ça chez des potes qui étaient en Droit... un peu dézingués et qui collectionnaient les fanzines d'extrême extrême droite (Le Fn était pour eux un parti de gauchistes) et qui bien sûr nous traitaient de gauchos (nous étions plutôt centristes, certains côté droit d'autres côté gauche)...
Au milieu de ces (prétendus) néo nazis il y avait un socialo... ça faisait un joli patchwork complètement incohérent... mais on s'en foutait royalement...
Je crois bien que nous étions dans le vrai Very Happy
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty25/6/2012, 21:19

Le Vlaams Belang attaque !!!

"Je ne prétends pas que le comportement criminel et violent soit déterminé génétiquement, mais je ne peux pas échapper à l'impression que certains criminels ont hérité la criminalité du lait maternel et que d'autres sont nés avec un couteau entre les dents et un revolver dans la couche. Le seuil d'usage de la violence est plus bas dans la culture islamique, que chez nous. Idem pour les gens de l'Est".
Filip Dewinter, chef de file du VB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty25/6/2012, 21:33

Citation :
Le Vlaams Belang attaque

Les immigres - Page 15 3629ff

jaco

MessageSujet: LES IMMIGRES   Les immigres - Page 15 Empty28/6/2012, 11:22

Dans 40 ans la France sera au mains des musulmans, ce qu il y a de terrible, c est qu il n y a aucun moyen de l eviter, a titre indicatif passez sur you tube , et cherchez les videos qui parlent des musulmans, cela fera peut etre du bien a certains, vous verrez ce qu ils pensent de nous.
Moi personnellement, je ne suis pas touche, et encore moins surpris, voila des annees que je dis qu ils ne fallait pas en faire venir autant, il feront en France ce qu il font partout, etablir la charia, et l elimination de tout ce qui n est pas musulmans.
Nos enfants vont beaucoup souffrir, et tout ça a cause de la betise de leur parents, qui ne veulent pas voir la verite en façe.
A la derniere election vous avez fait le mauvais choix, vous aves fait confiance a ceux qui gouvernent notre pays depuis des decenies, et fait de la Françe ce qu elle est aujourd hui .
Reflechissez bien a ce que je vous dis, et voyez a quoi ressemble notre pauvre Françe.çà devient un pays qui est de plus en plus pourrit.
Surtout regardez you tube, là c est des musulmans qui parlent a coeur ouvert cela vous ouvrira peut etre les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty2/7/2012, 02:33

Les importés

Entre St-Jean et Fédération, la semaine la plus improductive de l'année, nous partageons quelques bières au soleil entre amis, dont plusieurs d'importation. Pas les bières, les amis. Je tiens tout de suite à rassurer les amateurs de psychologie boiteuse et hirsute : ils étaient tous blancs et catholiques, j'ai vérifié.

Un importé : J'ai une belle vie ici, je suis heureux. Le Canada, c'est le pays qui m'a accueilli. Tu peux pas oublier ça, tu comprends c'est ...

Moi : tend menute ! Le Canada, c'est un type en casquette à l'aéroport qui t'as dit "C'est bon, allez-y". Le Canada, c'est ce long formulaire que tu as rempli pour rester ici. Le Canada, c'est une dame d'ailleurs, inutile et coûteuse, que tu ne verras jamais, sauf sur ton billet de vingt. L'accueil, mon pote, c'est nous !

L'importé : Oui mais ...

Encore moi : Attend je te dis ! L'Amérique en français, les grands espaces (un peu au nord du Plateau), l'hiver, les loups et les ours, la pout' de chez Ashton, les festivals, les Indiens dans des tipis (on t'a bien eu hein !), les aurores boréales, les lacs des Laurentides, Vigneault, Riopelle, Laferrière ... as-tu jamais dû passer les lignes Ontariennes pour trouver tout ça ? Tous tes rêves de Canada étaient des rêves de Québec, mec. Et les bras... ce sont nos bras qui se sont ouvert à toi. Des bras Québécois qui te disent que tu seras toujours le bienvenu à ma table. Le Canada n'a qu'un bras, et il sert à réparer un deux-et-demi sans balcon égaré dans l'espace. Tu es venu vivre dans le pays Québec, mec.

L'autre importé, tout neuf : Elle est vraiment dingue cette discussion ! J'ai jamais parlé de ça, moi, d'un pays ! J'ai beaucoup voyagé, dans plein d'endroits du monde, grands, petits, riches, pauvres, à l'est, à l'ouest, et la question de pays n'a jamais été au centre d'aucune conversation! Même ceux qui manquaient de tout ne manquaient pas de ça, d'un pays! C'est juste normal d'avoir un pays, c'est comme avoir un père et une mère, ou respirer de l'air... mais en vous écoutant, je réalise que le Canada est un pays bizarre... donc si je comprend bien, ceux que tu citais tout à l'heure, Riopelle, Vigneault, Laferrière, ton concitoyen de Vancouver, il ne les connait pas?

Moi, debout : Cr****, il est même pas capable de prononcer leur nom comme du monde ! À par Ceuline Dionne, il ne sait rien de nous. Et on ne sait rien de lui. Comprends bien : on ne s'haït pas, on ne se connaît juste pas. Comment peux-tu te sentir d'un même pays qu'un type que tu rencontres et qui ne parle pas la même langue que toi, qui ne lit pas les mêmes livres, les mêmes journaux, qui n'écoute pas la même musique, qui ne prépare pas les mêmes mets, qui ne voit pas le même présentateur au téléjournal le soir à la télé et qui te regarde, l'oeil ahuri, quand tu lui parles, ému, de Passe-Partout? Comment t'appelles ça toi?

Les importés, pas émus : Ben, un étranger.

Moi, triomphant : Voilà! Le ciment linguistique, culturel, régional, patrimonial, émotif et nostalgique n'existe pas au Canada. Par contre, il est un fait Québécois, évident. On respire le même air, comme tu dis.

L'importé du début : Donc tu es souverainiste, tu ...

Moi, dans le fond de ma chaise : Non... il a raison ton copain, tout ça est complètement débile. Me vois-tu, en train de militer, jusqu'à l'épuisement, pour démontrer que je viens d'un père et d'une mère, et que je respire de l'air ?

Eux, fourrés : Putain de merde...

Savignac
Blogueur
jaco

MessageSujet: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty2/7/2012, 08:41

A Lille un pauvre enfant d immigre , tire sur la foule dans une discoteque, encore un incompris, apres cela il y aura encore quelques Français bornes, qui n admettront pas que nous sommes entoure de gents venu d ailleurs, pour qui un bon Français est un Français mort.
Que vous faut t il pour vous ouvrir les yeux?
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty2/7/2012, 10:02

jaco a écrit:
A Lille un pauvre enfant d immigre , tire sur la foule dans une discoteque, encore un incompris, apres cela il y aura encore quelques Français bornes, qui n admettront pas que nous sommes entoure de gents venu d ailleurs, pour qui un bon Français est un Français mort.
Que vous faut t il pour vous ouvrir les yeux?

Quel rapport entre ce demeuré et mon voisin qui m'aide à redémarrer ma bagnole Jaco ? : pourtant il est aussi immigré ... faut -il que je commence à le regarder de travers sous prétexte qu'il a les mêmes origines que ce petit batard qui a tiré dans le tas (rue Gambetta c'était pour être précis...) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les immigres   Les immigres - Page 15 Empty

Les immigres
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant