Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivre avec l'islam a Molenbeek.

Aller en bas 
+12
Lawrence
moussa abd al nour
quantat
Shansaa
Charly
chat noir
bénédicte
jam
Ungern
Biloulou
Zed
EddieCochran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty27/11/2008, 11:15

Rappel du premier message :

La Belgique menacée par des terroristes: perquisitions à Bruxelles
Deux personnes ont été interpellées ce jeudi matin en Région bruxelloise. Des perquisitions ont été menées par le parquet fédéral dans le cadre d'une enquête liée à des activités terroristes en Belgique.

Belgique - Faits divers 11:05

Cette opération de police a été menée notamment à Molenbeek-Saint-Jean et à Berchem-Sainte-Agathe. Une quinzaine de personnes seraient recherchées.

Le parquet fédéral ne s'exprimera pas avant la fin de l'action, vers 10h00 ce matin. De plus amples renseignements devraient alors nous parvenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty5/9/2009, 18:53

Salut Jack,

Tu crois réellement que l'église catholique romaine et apostolique telle qu'elle est interprétée par l'homme est d'un meilleur cru !!!


pale

JACKLELOUP a écrit:
De benédicte

Le Dieu des musulmans est aussi le Dieu des chrétiens.

En effet la trinité n'existe pas en Islam. Aucun blasphème ici.

C'est vous dire comment elle considère la religion chrétienne elle la déjà effacée.
Car pour elle que vous l'acceptiez ou non vous serez dans l'obligation de vous convertir.

Quand a comparer le dieu de bonté des chrétiens avec l'emblème des criminels terroristes islamistes quel déshonneur pour nous qui ne songeons qu'a apaiser les souffrances endurées dans le monde a cause d'une religion immonde dénommée islam..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty5/9/2009, 19:00

Tu crois réellement que l'église catholique romaine et apostolique telle qu'elle est interprétée par l'homme est d'un meilleur cru !!!

Je parle de charité chrétienne pas de dogme.

Moi qui ne peut blairer l'islam il ne se passe pas un jour que je n'aide un musulman . Mais la ce n'est pas une question de religion cela se nome humanité c'est beaucoup plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty5/9/2009, 19:09

C'est bien pour cela que j'ai mis en évidence

"Telle qu'elle est interprétée par l'homme "!.......

Quand à la charité, elle est bien plus développée et gratuite chez les musulmans que chez nous !!!
Ne parlons même pas de l'hospitalité devenue terre inconnue en Europe...


Twisted Evil




JACKLELOUP a écrit:
Tu crois réellement que l'église catholique romaine et apostolique telle qu'elle est interprétée par l'homme est d'un meilleur cru !!!

Je parle de charité chrétienne pas de dogme.

Moi qui ne peut blairer l'islam il ne se passe pas un jour que je n'aide un musulman . Mais la ce n'est pas une question de religion cela se nome humanité c'est beaucoup plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty5/9/2009, 19:33

Quand à la charité, elle est bien plus développée et gratuite chez les musulmans que chez nous !!!
Ne parlons même pas de l'hospitalité devenue terre inconnue en Europe...



Cinéma juste pour paraître Mais l'esprit n'est que jalousie et intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty5/9/2009, 19:38

Moi qui les fréquente tout les jours je dit qu'il n'y a que du faux dans cette communauté .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty6/9/2009, 00:25

JACKLELOUP a écrit:
De benédicte

Le Dieu des musulmans est aussi le Dieu des chrétiens.

En effet la trinité n'existe pas en Islam. Aucun blasphème ici.

C'est vous dire comment elle considère la religion chrétienne elle la déjà effacée.
Car pour elle que vous l'acceptiez ou non vous serez dans l'obligation de vous convertir.

Quand a comparer le dieu de bonté des chrétiens avec l'emblème des criminels terroristes islamistes quel déshonneur pour nous qui ne songeons qu'a apaiser les souffrances endurées dans le monde a cause d'une religion immonde dénommée islam..



Tu sais Jack je ne devrais même pas me donner la peine de répondre car en règle générale je ne parle ni avec les imbéciles et encore moins avec les ignorants.

Cher Jack,

Que tu te convertisses ou pas, sincèrement je m'en tape "grave'".

Quant à ma soit disant intolérance.

Je tiens néanmoins à porter à ta connaissance, petite vie, que effectivement je suis convertie à l'Islam, que je suis l'épouse d'un musulman pratiquant, que je n'en retire aucune gloire et que par principe, je ne me permettrais jamais d'insulter un juif ou un chrétien.

Que mes trois enfants ont chacun, un prénom chrétien : Julia, Louis et Ilan, qui sont des prénoms composés à leur pronom musulman : respectivement Isra, Wissam Saël et Naël.

Que ma mère est chrétienne pratiquante.
Que mon défunt père, converti au christianisme, repose en paix à quelques pas de ma maison normande dans un cimetière chrétien.

Que je vais à l'église à chaque fois qu'un office lui est destiné. Que mes fils vont à l'église avec leur grand-mère. Que dans ma bibliothèque le Saint-Coran fréquente la Bible, Bible que je lis régulièrement. Que mes fils prie à la mosquée, mais ont déjà, dès leur plus jeune âge, le respect absolu des croyances de ma famille.

Que j'ai un respect infini pour les pratiquants de toutes religions. Que je respecte suffisamment autrui pour ne jamais insulter sa foi. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre à parti Alice parce-qu'elle est juive.

C'est une question de principe Jack. Par nature, je ne respecte que les gens qui possèdent un minimum de principe.

Face à ton attitude, je ne chercherai jamais le dialogue. Il y a chez toi quelquechose d'infiniment méprisable. Toi religieux... Evidemment, seul Dieu est juge des coeurs. Mais en pratque... Bel effet de tolérance. Bel exemplie. J'en reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty6/9/2009, 00:47

Bon, on va tenter d'en tirer quelquechose :




non le dieu des chretiens n'est pas le dieu des musulmans, tu mens et tu y est autorisé par la doctrine du coran.


- Question à 100 balles : Il existerait donc plusieurs Dieu. Première nouvelle.
Je ne me pas, le Coran ne m'y autorise pas. Depuis quand le Coran pronerait-il le mensonge ?




non dire pour l'islam que jesus n'est pas dieu n'est pas un blaspheme pour l'islam, mais il l'est pour le christianisme, donc ne joue pas à ce jeu pueril tu as tres bien compris ce que je voulais dire!
il s'agit d'un blaspheme!



Donc si je comprends bien, pour les chrétiens Jésus est Dieu ?
Blasphème ? Mais quel blasphème. Qu'est-ce donc que ce charabia.





tu dis qu'il ne s'agit pas d'un blaspheme pour le coran, alors accepte toi aussi que l'on puisse juger ta religion, elle n'est pas au dessus du christianisme.

Mais sans problème. Simplement je n'accepte pas que sous pretexte de porter "un jugement", tu emploies te tels qualificatifs. C'est enfantin : Dieu pourri, qu'est-ce que cela signifie ? Tu penses être crédible en utilisant un tel registre d'expression ?




accepte dons de ce fait que l'on puisse insulter ton dieu ou ton prophete, qui lui n'est rien du tout pour le christianisme.

Mais sans problème. Tu sais Centurion, dans la vie courante, on peut être très con aussi. Je l'accepte volontiers. Comme je le disais à Jack, par principe, je ne m'autoriserais jamais à insulter la foi des autres. Je trouve cela puéril, enfantin, inutile, stupide...





le coran n'est rien pour moi, ton prophete n'est pour moi qu'un homme, il ne possede rien qui le place au dessus d'autres homme, il n'est pas prophete. donc moi aussi comme toi pour la trinité ou jesus je peux dire ce que je pense et me passe par la tete à propos de lui, puisque il n'y a pas de blaspheme!
Que tu imagines le Prophète en cochon, en perroquet, en en bulldog anglais, ce que tu voudras, sincèrement cela ne me porte aucunement ombrage.


Ce qui me différenciera toujours de toi, Centurion, c'est qu'en effet, l'Islam reconnait Jésus en tant que Prophète mais ne reconnait pas le dogme de la Trinité. Jésus n'est pas mort sur la croix mais a été élevé. L'Islam reconnait tous les Prophètes et il ne viendrais jamais à l'esprit d'un musulman d'insulter les Prophètes. Ceci étant le Ba.ba de la religion musulmane.

Pour moi, tout cela est un jeu de gamin. C'est vide de sens, insignifiant. C'est également un grand signe de faiblesse. Celui qui ne peut qu'insulter fait preuve de faiblesse. Celui qui ne maîtrise pas sa colère est certainement le plus faible d'entre nous. C'est ainsi. Tu me le démontres une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty6/9/2009, 00:55

BONNE CHANCE BÉNÉDICTE.....



pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty6/9/2009, 01:04

Lawrence,

Tu sais pas grand chose ne me touche. j'ai la rudesse de mes vieilles pierres ici.

Mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on vienne sur un forum et que sans crier gare, sans se souçier du climat ambiant, des différentes sensibilités, on se mette à insulter de cette manière les croyances des autres. Comme s'il n'y avait pas moyen de s'exprimer sans adopter un tel comportement. Tout cela cache en vérité des sentiments peu recommandables. La haine ordinaire à ce de particulier qu'elle se propage à une vitesse incroyable. On laisse faire sur un forum public, c'est cela que demeure inacceptable. Et ce même si le niveau de connaissances est à ras les coquelicots. Nous avions déjà Jack, c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty6/9/2009, 01:05

Oh là là, j'en fais des fautes, tu me diras, il se fait tard. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty7/9/2009, 20:30

Belgique : scènes de guerre civile à Anderlecht et à Molenbeek



Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009
Bel­gique
Quand des jeunes musulmans
sortent pour fêter Ramadan
Affron­te­ments violents


entres poli­ciers et jeunes


immi­grés marocains


++
Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Molenbeek-décoration-boutique-001
++

Molen­beek, déco­ra­tion de bou­tique, is this the capi­tal of Europe ?
++
Suite à une immi­gra­tion deve­nue incontrôlable,
Molen­beek est devenu une zone hors de la loi,
Des cen­taines de mil­liers de maro­cains en Belgique
sont en train de faire la loi eux mêmes et tout
cou­ra­geux qui essaye­rait de s’y oppo­ser risquera sa vie.
De nom­breux docu­men­taires et repor­tages témoignent
de la situa­tion explo­sive dans les quartiers à
majo­rité marocaine.
Sur le mar­ché de Molen­beek, ça dis­cute drogue
ouver­te­ment.
A ne pas oublier, Bruxelles est le siège de la
com­mis­sion euro­péenne et soi disant la capitale
euro­péenne (sous influence marocaine ?)
++
Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Little-Morocco
++

Lit­tle Morocco forever !
++
Des heurts d’une rare­vio­lence ont opposé ces
der­niers jours les forces de l’ordre à des groupes de
jeunes immi­grés marocains.
Des heurts ont éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi
entre jeunes musul­mans maro­cains et poli­ciers à Molenbeek
et à Ander­lecht en région bruxelloise.
Parmi la cen­taines de gens pré­sents, quelques uns ont été
arrê­tés administrativement.
Deux jeunes pris dans les émeutes ont été bles­sés et
conduits à l’hôpital.
Un poli­cier a égale­ment été blessé par un projectile.
Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs des incidents.
C’est vers minuit qu’une cen­taine de jeunes se sont rassemblés
rue de Ribaucourt.
Ils s’en sont pris à un immeuble ainsi qu’à plu­sieurs voitures.
La police a du inter­ve­nir en nombre pour stop­per ce qui
s’est trans­formé en émeutes.
Johan Ber­ck­mans, le porte parole de la police de Molenbeek,
s’est exprimé.
On déplore de nom­breux dégâts maté­riels dans le quartier.
Le bourg­mestre (maire, la rédac­tion) de la com­mune a demandé
à la police de pro­cé­der désor­mais à des arrestations
admi­nis­tra­tives au moindre incident.
Semaine assez chaude aussi à Ander­lecht, où mer­credi soir
des jeunes s’en sont pris aux forces de l’ordre autour de la
sta­tion Aumale, après un contrôle de police.
Des jets de projec­tiles contre la police et l’usage de
cock­tails molotovs.
Un homme de 25 ans a été mis sous man­dat d’arrêt.
Vu sur
http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/bagarre-avec-la-police-a-molenbeek-136431
et sur
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/267272/ – Heurts+%C3%A0+Molenbeek+et+Anderlecht:+une+nuit+sans+incidents
ou sur
http://www.levif.be/belga/generale/78 – 6-118061/heurts-entre-jeunes-et-policiers-a-molenbeek-et-anderlecht.html
++
Vidéos sur (la pre­mière vidéo à voir absolument !)


http://www.zideo.nl/index.php?playzideo=6d3461556e6c593d&zideo=6c596d596e513d3d
et sur
https://www.youtube.com/watch?v=jacisnCWbk4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.pi-news.net%2F2009%2F08%2Fno-go-in-bruessel-molenbeek%2F&feature=player_embedded
ou sur
http://www.pp2g.tv/va3t!ZHA_.aspx
++
Les bruxel­lois disposeraient


encore d’une toute petite chance


de ren­ver­ser la situation,


chan­ger ou d’être condamnés


à dis­pa­raître .…


tout sim­ple­ment !


++

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Conseil-municipal-à-Molenbeek
++

Conseil muni­ci­pal à Molenbeek .…
++


Posted in "Tornante", Anti-sémitisme, Banlieus, Belgique, Braquage, Burqa, Business Hallal, Chrétiens en détresse, Clandestins, Corruption, Crimes d'honneur, Crimes sous couvert d'Islam, Dchihadistan, Dealer, Délinquance migratoire, Esclavage, Harragas, Immigration, Insécurité, Intégration, Islam, Islam et racisme, Justice, L'indignité humaine, Mafia, Mariage de complaisance, Maroc, Médias & information, Médias et propagende, Occident, Passeurs, Pays du Maghreb, Pays musulmans, Proxénétisme, Ramadan, Recel d'objets, Réseaux mafieux, Sans-papiers, Sharia, Situation irréguliaire, Terrorisme, Trafic de drogue, Trafic de personnes, Union Européenne, Violences urbaines, Événement | No Comments »





Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009


Dernière édition par JACKLELOUP le 7/9/2009, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty7/9/2009, 23:07

SALUT JACK,

OU AS TU ACHETÉ TON CHIVAS, JE ME RÉGALE.....




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 666797


JACKLELOUP a écrit:
Belgique : scènes de guerre civile à Anderlecht et à Molenbeek



Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009

Bel­gique
Quand des jeunes musulmans
sortent pour fêter Ramadan
Affron­te­ments violents


entres poli­ciers et jeunes


immi­grés marocains


++
Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Molenbeek-décoration-boutique-001
++

Molen­beek, déco­ra­tion de bou­tique, is this the capi­tal of Europe ?
++
Suite à une immi­gra­tion deve­nue incontrôlable,
Molen­beek est devenu une zone hors de la loi,
Des cen­taines de mil­liers de maro­cains en Belgique
sont en train de faire la loi eux mêmes et tout
cou­ra­geux qui essaye­rait de s’y oppo­ser risquera sa vie.
De nom­breux docu­men­taires et repor­tages témoignent
de la situa­tion explo­sive dans les quartiers à
majo­rité marocaine.
Sur le mar­ché de Molen­beek, ça dis­cute drogue
ouver­te­ment.
A ne pas oublier, Bruxelles est le siège de la
com­mis­sion euro­péenne et soi disant la capitale
euro­péenne (sous influence marocaine ?)
++
Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Little-Morocco
++

Lit­tle Morocco forever !
++
Des heurts d’une rare­vio­lence ont opposé ces
der­niers jours les forces de l’ordre à des groupes de
jeunes immi­grés marocains.
Des heurts ont éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi
entre jeunes musul­mans maro­cains et poli­ciers à Molenbeek
et à Ander­lecht en région bruxelloise.
Parmi la cen­taines de gens pré­sents, quelques uns ont été
arrê­tés administrativement.
Deux jeunes pris dans les émeutes ont été bles­sés et
conduits à l’hôpital.
Un poli­cier a égale­ment été blessé par un projectile.
Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs des incidents.
C’est vers minuit qu’une cen­taine de jeunes se sont rassemblés
rue de Ribaucourt.
Ils s’en sont pris à un immeuble ainsi qu’à plu­sieurs voitures.
La police a du inter­ve­nir en nombre pour stop­per ce qui
s’est trans­formé en émeutes.
Johan Ber­ck­mans, le porte parole de la police de Molenbeek,
s’est exprimé.
On déplore de nom­breux dégâts maté­riels dans le quartier.
Le bourg­mestre (maire, la rédac­tion) de la com­mune a demandé
à la police de pro­cé­der désor­mais à des arrestations
admi­nis­tra­tives au moindre incident.
Semaine assez chaude aussi à Ander­lecht, où mer­credi soir
des jeunes s’en sont pris aux forces de l’ordre autour de la
sta­tion Aumale, après un contrôle de police.
Des jets de projec­tiles contre la police et l’usage de
cock­tails molotovs.
Un homme de 25 ans a été mis sous man­dat d’arrêt.
Vu sur
http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/bagarre-avec-la-police-a-molenbeek-136431
et sur
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/267272/ – Heurts+%C3%A0+Molenbeek+et+Anderlecht:+une+nuit+sans+incidents
ou sur
http://www.levif.be/belga/generale/78 – 6-118061/heurts-entre-jeunes-et-policiers-a-molenbeek-et-anderlecht.html
++
Vidéos sur (la pre­mière vidéo à voir absolument !)


http://www.zideo.nl/index.php?playzideo=6d3461556e6c593d&zideo=6c596d596e513d3d
et sur
https://www.youtube.com/watch?v=jacisnCWbk4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.pi-news.net%2F2009%2F08%2Fno-go-in-bruessel-molenbeek%2F&feature=player_embedded
ou sur
http://www.pp2g.tv/va3t!ZHA_.aspx
++
Les bruxel­lois disposeraient


encore d’une toute petite chance


de ren­ver­ser la situation,


chan­ger ou d’être condamnés


à dis­pa­raître .…


tout sim­ple­ment !


++

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Conseil-municipal-à-Molenbeek
++

Conseil muni­ci­pal à Molenbeek .…
++


Posted in "Tornante", Anti-sémitisme, Banlieus, Belgique, Braquage, Burqa, Business Hallal, Chrétiens en détresse, Clandestins, Corruption, Crimes d'honneur, Crimes sous couvert d'Islam, Dchihadistan, Dealer, Délinquance migratoire, Esclavage, Harragas, Immigration, Insécurité, Intégration, Islam, Islam et racisme, Justice, L'indignité humaine, Mafia, Mariage de complaisance, Maroc, Médias & information, Médias et propagende, Occident, Passeurs, Pays du Maghreb, Pays musulmans, Proxénétisme, Ramadan, Recel d'objets, Réseaux mafieux, Sans-papiers, Sharia, Situation irréguliaire, Terrorisme, Trafic de drogue, Trafic de personnes, Union Européenne, Violences urbaines, Événement | No Comments »






Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty7/9/2009, 23:21

Qu'est-ce donc que ce charabie, c'est illisible et ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty7/9/2009, 23:27

Belgique : scènes de guerre civile à Anderlecht et à Molenbeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty7/9/2009, 23:49

Benedicte Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 659552 J'ai "traduit" pour vous! Wink

JACKLELOUP a écrit:
Belgique : scènes de guerre civile à Anderlecht et à Molenbeek

Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009

Belgique
Quand des jeunes musulmans sortent pour fêter Ramadan
Affrontements violents entres policiers et jeunes immigrés marocains

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Molenbeek-décoration-boutique-001

Molenbeek, décoration de boutique, is this the capital of Europe ?

Suite à une immigration devenue incontrôlable, Molenbeek est devenu une zone hors de la loi, Des centaines de milliers de marocains en Belgique
sont en train de faire la loi eux mêmes et tout courageux qui essayerait de s’y opposer risquera sa vie.

De nombreux documentaires et reportages témoignent de la situation explosive dans les quartiers à majorité marocaine.

Sur le marché de Molenbeek, ça discute drogue ouvertement.

A ne pas oublier, Bruxelles est le siège de la commission européenne et soi disant la capitale européenne (sous influence marocaine ?)

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Little-Morocco


Little Morocco forever !

Des heurts d’une rare violence ont opposé ces derniers jours les forces de l’ordre à des groupes de jeunes immigrés marocains.
Des heurts ont éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi entre jeunes musulmans marocains et policiers à Molenbeek et à Anderlecht en région bruxelloise.

Parmi la centaines de gens présents, quelques uns ont été arrêtés administrativement.

Deux jeunes pris dans les émeutes ont été blessés et conduits à l’hôpital.

Un policier a également été blessé par un projectile.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs des incidents.

C’est vers minuit qu’une centaine de jeunes se sont rassemblés
rue de Ribaucourt.

Ils s’en sont pris à un immeuble ainsi qu’à plusieurs voitures.

La police a du intervenir en nombre pour stopper ce qui
s’est transformé en émeutes.

Johan Berckmans, le porte parole de la police de Molenbeek,
s’est exprimé.

On déplore de nombreux dégâts matériels dans le quartier.

Le bourgmestre (maire, la rédaction) de la commune a demandé
à la police de procéder désormais à des arrestations administratives au moindre incident.

Semaine assez chaude aussi à Anderlecht, où mercredi soir des jeunes s’en sont pris aux forces de l’ordre autour de la station Aumale, après un contrôle de police.

Des jets de projectiles contre la police et l’usage de cocktails molotovs.

Un homme de 25 ans a été mis sous mandat d’arrêt.

Vu sur
http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/bagarre-avec-la-police-a-molenbeek-136431
et sur
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/267272/ – Heurts+%C3%A0+Molenbeek+et+Anderlecht:+une+nuit+sans+incidents
ou sur
http://www.levif.be/belga/generale/78 – 6-118061/heurts-entre-jeunes-et-policiers-a-molenbeek-et-anderlecht.html

Vidéos sur (la première vidéo à voir absolument !)

http://www.zideo.nl/index.php?playzideo=6d3461556e6c593d&zideo=6c596d596e513d3d
et sur
https://www.youtube.com/watch?v=jacisnCWbk4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.pi-news.net%2F2009%2F08%2Fno-go-in-bruessel-molenbeek%2F&feature=player_embedded
ou sur
http://www.pp2g.tv/va3t!ZHA_.aspx

Les bruxellois disposeraient encore d’une toute petite chance de renverser la situation, changer ou d’être condamnés à disparaître .…
tout simplement !

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Conseil-municipal-à-Molenbeek

Conseil munici­pal à Molenbeek .…

Posted in
"Tornante", Anti-sémitisme, Banlieus, Belgique, Braquage, Burqa, Business Hallal, Chrétiens en détresse, Clandestins, Corruption, Crimes d'honneur, Crimes sous couvert d'Islam, Dchihadistan, Dealer, Délinquance migratoire, Esclavage, Harragas, Immigration, Insécurité, Intégration, Islam, Islam et racisme, Justice, L'indignité humaine, Mafia, Mariage de complaisance, Maroc, Médias & information, Médias et propagende, Occident, Passeurs, Pays du Maghreb, Pays musulmans, Proxénétisme, Ramadan, Recel d'objets, Réseaux mafieux, Sans-papiers, Sharia, Situation irréguliaire, Terrorisme, Trafic de drogue, Trafic de personnes, Union Européenne, Violences urbaines, Événement | No Comments »

Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty7/9/2009, 23:49

Benedicte Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 659552 J'ai "traduit" pour vous! Wink

JACKLELOUP a écrit:
Belgique : scènes de guerre civile à Anderlecht et à Molenbeek

Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009

Belgique
Quand des jeunes musulmans sortent pour fêter Ramadan
Affrontements violents entres policiers et jeunes immigrés marocains

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Molenbeek-décoration-boutique-001

Molenbeek, décoration de boutique, is this the capital of Europe ?

Suite à une immigration devenue incontrôlable, Molenbeek est devenu une zone hors de la loi, Des centaines de milliers de marocains en Belgique
sont en train de faire la loi eux mêmes et tout courageux qui essayerait de s’y opposer risquera sa vie.

De nombreux documentaires et reportages témoignent de la situation explosive dans les quartiers à majorité marocaine.

Sur le marché de Molenbeek, ça discute drogue ouvertement.

A ne pas oublier, Bruxelles est le siège de la commission européenne et soi disant la capitale européenne (sous influence marocaine ?)

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Little-Morocco


Little Morocco forever !

Des heurts d’une rare violence ont opposé ces derniers jours les forces de l’ordre à des groupes de jeunes immigrés marocains.
Des heurts ont éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi entre jeunes musulmans marocains et policiers à Molenbeek et à Anderlecht en région bruxelloise.

Parmi la centaines de gens présents, quelques uns ont été arrêtés administrativement.

Deux jeunes pris dans les émeutes ont été blessés et conduits à l’hôpital.

Un policier a également été blessé par un projectile.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs des incidents.

C’est vers minuit qu’une centaine de jeunes se sont rassemblés
rue de Ribaucourt.

Ils s’en sont pris à un immeuble ainsi qu’à plusieurs voitures.

La police a du intervenir en nombre pour stopper ce qui
s’est transformé en émeutes.

Johan Berckmans, le porte parole de la police de Molenbeek,
s’est exprimé.

On déplore de nombreux dégâts matériels dans le quartier.

Le bourgmestre (maire, la rédaction) de la commune a demandé
à la police de procéder désormais à des arrestations administratives au moindre incident.

Semaine assez chaude aussi à Anderlecht, où mercredi soir des jeunes s’en sont pris aux forces de l’ordre autour de la station Aumale, après un contrôle de police.

Des jets de projectiles contre la police et l’usage de cocktails molotovs.

Un homme de 25 ans a été mis sous mandat d’arrêt.

Vu sur
http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/bagarre-avec-la-police-a-molenbeek-136431
et sur
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/267272/ – Heurts+%C3%A0+Molenbeek+et+Anderlecht:+une+nuit+sans+incidents
ou sur
http://www.levif.be/belga/generale/78 – 6-118061/heurts-entre-jeunes-et-policiers-a-molenbeek-et-anderlecht.html

Vidéos sur (la première vidéo à voir absolument !)

http://www.zideo.nl/index.php?playzideo=6d3461556e6c593d&zideo=6c596d596e513d3d
et sur
https://www.youtube.com/watch?v=jacisnCWbk4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.pi-news.net%2F2009%2F08%2Fno-go-in-bruessel-molenbeek%2F&feature=player_embedded
ou sur
http://www.pp2g.tv/va3t!ZHA_.aspx

Les bruxellois disposeraient encore d’une toute petite chance de renverser la situation, changer ou d’être condamnés à disparaître .…
tout simplement !

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Conseil-municipal-à-Molenbeek

Conseil munici­pal à Molenbeek .…

Posted in
"Tornante", Anti-sémitisme, Banlieus, Belgique, Braquage, Burqa, Business Hallal, Chrétiens en détresse, Clandestins, Corruption, Crimes d'honneur, Crimes sous couvert d'Islam, Dchihadistan, Dealer, Délinquance migratoire, Esclavage, Harragas, Immigration, Insécurité, Intégration, Islam, Islam et racisme, Justice, L'indignité humaine, Mafia, Mariage de complaisance, Maroc, Médias & information, Médias et propagende, Occident, Passeurs, Pays du Maghreb, Pays musulmans, Proxénétisme, Ramadan, Recel d'objets, Réseaux mafieux, Sans-papiers, Sharia, Situation irréguliaire, Terrorisme, Trafic de drogue, Trafic de personnes, Union Européenne, Violences urbaines, Événement | No Comments »

Posted by Libertasoccidentalis09 on 29th August 2009
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty8/9/2009, 00:02

Merci Sylvette, en effet, c'est beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty8/9/2009, 12:48

Fusillades à la kalachnikov à Anderlecht: des jeunes repoussent la police





Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Kalach






Belgique - Faits divers 12:02
Tout débute peu après minuit dans la nuit de dimanche à lundi, rue Berthelot, devant une ASBL bondée de clients à cette heure tardive en raison du ramadan. Un véhicule avec plusieurs individus armés à son bord passe devant l’établissement et des rafales sont tirées en direction de celui-ci. La voiture prend ensuite la fuite et les clients, surpris par les détonations, se ruent sur le trottoir. La (ou les) kalachnikov(s) n’ont heureusement touché personne et aucun impact de balle n’est d’ailleurs décelable sur la façade de l’immeuble. Il s’agirait donc d’un acte d’intimidation.
Mais la police, arrivée sur les lieux en un temps record, sera mise sur une fausse piste avant même que les policiers ne sortent de leurs voitures. En effet, juste après la fusillade, un autre véhicule avec 4 personnes à son bord fait irruption dans la rue. Les clients l’ont arrêtée et s’en prenaient à ces personnes lorsque la police est arrivée. Mais il s’agissait d’une méprise, comme l’explique le porte-parole de la police de Bruxelles-Midi dans le quotidien La Capitale : après vérification, les 4 hommes « ne correspondaient pas à la description des auteurs des faits. »
Les véritables auteurs étaient donc en fuite jusqu’à ce qu’une petite dizaine de coups de feu retentissent au square Albert Ier à Anderlecht, un peu plus tard dans la nuit. Une patrouille intervient alors sur les lieux et y découvrent une kalachnikov abandonnée. Les policiers pensaient peut-être tenir l’arme qui a servi à la fusillade précédente, mais c’était sans compter sur un groupe de jeunes, le visage masqué, qui les ont assaillis alors qu’ils attendaient le labo judiciaire. Les agents, moins nombreux, ont été contraints de battre en retraite et pire, de laisser l’arme sur place.
La police ignore pour l’instant le mobile de l’opération d’intimidation et s’il s’agit ou non d’un guet-apens. L’enquête a été confiée au Service Enquête et Recherche de la police de la zone Bruxelles-Midi. En attendant, des hommes dangereux sont en liberté et une arme automatique est toujours en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty8/9/2009, 14:11

... comme quoi on n'a pas besoin de quitter le continent europeen pour avoir de l'action. Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty8/9/2009, 15:32

Fusillades à la kalachnikov à Anderlecht et Forest


Il s'agirait d'un règlement de compte entre deux bandes, dont une originaire d'Anderlecht. La drogue serait le noeud du problème.


Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Ander






Belgique - Faits divers 15:29
Des nouveaux tirs ont été entendus dans la nuit lundi à mardi vers minuit dans le quartier de la rue Berthelot à Forest et des armes ainsi que des cocktails molotov ont été trouvés dans un jardin d'une habitation sociale à Anderlecht, a-t-on appris mardi auprès de la police locale de la zone de Bruxelles-Midi.
La police locale est une nouvelle fois intervenue dans la nuit de lundi à mardi vers minuit à la suite de tirs dans le quartier de la rue Berthelot à Forest. La veille, les auteurs des coups de feu avaient tiré en l'air dans le même quartier, probablement pour impressionner les personnes en rue, selon la police.
Dans la nuit de lundi à mardi, les auteurs ont visé notamment une vitrine d'un magasin qui a volé en éclats. Des douilles ont été retrouvées notamment rues de Mérode et de Serbie. Un impact de balle a été trouvé sur la carrosserie d'un véhicule. Les tirs ont cessé à l'arrivée sur place de la police. Il n'y a pas eu d'échange de coups de feu. Personne n'a été blessé ni interpellé par les forces de l'ordre.
Vers minuit trente, la police a reçu un appel d'un riverain les informant qu'un groupe de jeunes se dirigeait avec des jerricanes vers le square Albert 1er à Anderlecht. La police s'est rendue immédiatement sur place avec les pompiers. Les pompiers ont illuminé au moyen des feux de leur camion les jardins des habitations sociales. La police a trouvé dans un jardin sept cocktails molotov, un fusil kalachnikov, un riot-gun et un revolver. Aucun suspect n'a été interpellé par les forces de l'ordre.
Contrairement à la veille, les policiers n'ont pas été pris à partie par les nombreuses personnes présentes dans les rues d'Anderlecht. Selon la police, le fusil kalachnikov pourrait être celui qui avait été saisi puis volé la veille mais cet élément devra être confirmé par l'enquête. Celle-ci a été reprise intégralement par la police judiciaire fédérale de Bruxelles, tant pour les incidents de la nuit de dimanche à lundi que ceux de lundi à mardi, de Forest et d'Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty8/9/2009, 15:53

ET COMME NOUS LE CHANTIONS ÉTUDIANTS....

"LES FESTIVITÉS NE FONT QUE COMMENCER" !!!!!!!!!!!!!!



affraid affraid affraid


Sylvette a écrit:
... comme quoi on n'a pas besoin de quitter le continent europeen pour avoir de l'action. Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty8/9/2009, 20:48

Les islamistes en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty9/9/2009, 12:45

«EN PLEIN CENTRE DE BRUXELLES, UNE MOSQUEE APPELLE A LA GUERRE SAINTE»
«Après les prières, le responsable de la mosquée harangue ses coreligionnaires (traduit par H.M.): (…) Nous sommes en terre infidèle et notre devoir sacré est de faire triompher la seule vraie foi, celle qui fut révélée par notre prophète – que son nom soit vénéré jusqu’à la fin des temps. Notre victoire est en marche et les musulmans seront bientôt les plus nombreux dans ce pays. Alors, nous imposerons la chari’a (loi islamique) et la Belgique fera partie de l’umma (terre d’islam). La victoire est à notre portée. (Approbations dans l’assistance.) Aujourd’hui, les Belges nous méprisent, ils nous critiquent, ils nous traitent de tous les noms, ils nous insultent : ils s’en repentiront éternellement dès que la Belgique sera à nous.
C’est eux qui nous serviront ; ceux qui ne voudront pas reconnaître la supériorité de Notre Prophète nous serviront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty9/9/2009, 12:48

PAS AVANT 2050.......

ALLONS PEUPLER LE CANADA ET L'AUSTRALIE......


JACKLELOUP a écrit:
«EN PLEIN CENTRE DE BRUXELLES, UNE MOSQUEE APPELLE A LA GUERRE SAINTE»


«Après les prières, le responsable de la mosquée harangue ses coreligionnaires (traduit par H.M.): (…) Nous sommes en terre infidèle et notre devoir sacré est de faire triompher la seule vraie foi, celle qui fut révélée par notre prophète – que son nom soit vénéré jusqu’à la fin des temps. Notre victoire est en marche et les musulmans seront bientôt les plus nombreux dans ce pays. Alors, nous imposerons la chari’a (loi islamique) et la Belgique fera partie de l’umma (terre d’islam). La victoire est à notre portée. (Approbations dans l’assistance.) Aujourd’hui, les Belges nous méprisent, ils nous critiquent, ils nous traitent de tous les noms, ils nous insultent : ils s’en repentiront éternellement dès que la Belgique sera à nous.


C’est eux qui nous serviront ; ceux qui ne voudront pas reconnaître la supériorité de Notre Prophète nous serviront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty12/9/2009, 10:53

(interview avec Otman Khammal de Molenbeek, chauffeur à Bruxelles- propreté
«Ces cinq mille morts dans les tours WTC ? Ils sont tous au paradis maintenant, parce qu’ils sont morts pour la bonne cause, et qui plus est, sans qu'ils le sachent».
« Je n’ai qu’un fils, mais, si plus tard il se laisse s’écraser avec un avion sur un bâtiment, pourquoi pas ? Si nous devons, de toute façon, tous, un jour perdre la vie, autant le faire de façon utile. Finalement, on ne meurt qu’une fois».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty17/9/2009, 23:33

Six policiers blessés dans des échauffourées à Molenbeek-Saint-Jean




Belgique - Société 23:12 Six policiers ont été blessés jeudi soir dans des échauffourées sur le territoire de la commune de Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué la police locale de la zone Bruxelles-Ouest.
Il s'agit de deux policiers de la zone Bruxelles-Ouest et de quatre collègues de la zone Bruxelles Capitale/Ixelles. La police a eu maille à partir avec des jeunes de la commune après avoir interpellé un jeune de 14 ans. Les problèmes ont surgi vers 19h30, lorsque la famille du jeune est venue jusqu'au commissariat pour protester, avant de se déplacer dans les quartiers de la rue Ribeaucourt et de l'avenue Léopold II. Quelque 100 policiers ont été sollicités pour rétablir le calme. (230)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec l'islam a Molenbeek.
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art de vivre au maximum avec le minimum
» Vivre avec ou sans Dieu
» Shoah Délire : Vivre avec les loups .
» Israël : le seul pays où les femmes ne peuvent pas vivre avec leur mari .
» Israël : les homos pourront se marier entre eux,les croyants et les incroyants aussi,les arabes et les juifs aussi (mais dans ce cas là,l'époux ou l'épouse arabe ne pourra toujours pas aller vivre avec son conjoint en Israël .... Faut pas exagérer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: