Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre avec l'islam a Molenbeek.

Aller en bas 
+12
Lawrence
moussa abd al nour
quantat
Shansaa
Charly
chat noir
bénédicte
jam
Ungern
Biloulou
Zed
EddieCochran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty27/11/2008, 11:15

Rappel du premier message :

La Belgique menacée par des terroristes: perquisitions à Bruxelles
Deux personnes ont été interpellées ce jeudi matin en Région bruxelloise. Des perquisitions ont été menées par le parquet fédéral dans le cadre d'une enquête liée à des activités terroristes en Belgique.

Belgique - Faits divers 11:05

Cette opération de police a été menée notamment à Molenbeek-Saint-Jean et à Berchem-Sainte-Agathe. Une quinzaine de personnes seraient recherchées.

Le parquet fédéral ne s'exprimera pas avant la fin de l'action, vers 10h00 ce matin. De plus amples renseignements devraient alors nous parvenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty11/6/2010, 17:29

Le LSD est issu des labos du chimiste suisse Sandoz à Bâle et son papa s'appelle Albert Hoffmann qui nous a quitté le lâche en 2008.

Si c'est toi qui le dit j'ai plus confiance (en toi) qu'en celui qui m'a prétendu que c'était l'oeuvre des nazis: m'aurait-il raconté des cracks ? Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty11/6/2010, 17:32

Bonjour chez vous.


Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty11/6/2010, 17:33

Au temps, pour moi: c'est le yaba qui serait une invention nazie

(c'est justement parce que j'ai besoin d'une bière que je dis tant de conneries... j'ai soif !)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty11/6/2010, 17:46

227 -

Citation :
m'aurait-il raconté des cracks ?

Ou un peu trop appuyé sur le "champignon" comme le suggérait ce bon professeur Leary ...

Turn on, tune in, drop out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 10:12

Vigilance citoyenne Commence a mettre de l'ordre dans Bruxelles la racaille vas apprendre a vivre.



Fête de la musique: bagarres pendant le concert du rappeur Rim K


Rim K, rappeur issu du groupe français 113, était programmé ce samedi pour la Fête de la musique. Pendant le concert, des bagarres ont éclaté entre des fans et des contre manifestants de "vigilance citoyenne", farouchement opposés à la venue du rappeur. Le dernier concert programmé a été annulé.


Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Rimk
Capture d'écran du clip de "Terrain Vague", du rappeur Rim K





[url=https://librespropos.1fr1.net/javascript: window.print();] [/url]

Votre région - Bruxelles 8:54
Des bagarres ont éclaté samedi soir vers 22h30 rue de Ribaucourt à Molenbeek pendant le concert de Rim K du groupe français de rap 113. Des fans du groupe en sont venus aux mains avec des contre-manifestants de "vigilance citoyenne" qui s'opposaient à la venue de 113 à la Fête de la Musique. La police de la zone Ouest s'est rendue en masse sur place afin de mettre un terme aux heurts, a-t-on appris de bonne source.

Des textes qui incitent à la révolte
Rim K est connu pour ses textes incitant à la révolte. Le comité "vigilance citoyenne" avait appelé via internet à empêcher le concert que le groupe devait donner. Fans et adversaires en sont donc venus à se battre samedi soir. Le dernier concert programmé a été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 10:16

LA RÉFORME OUI, LA CHIENLIT NON....



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 10:42

JACKLELOUP a écrit:
il oublient qu'il y a en flandre une milice bien entraînée qui n'attend que les ordres pour entrer en action et les reconduire chez eux.


Ahhhhh !!!

Tartarin a un poste en vue .....

Gauleiter de Molenbeek !


Gauleiter de Molenbeek pour commencer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 10:53

Ungern a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
il oublient qu'il y a en flandre une milice bien entraînée qui n'attend que les ordres pour entrer en action et les reconduire chez eux.


Ahhhhh !!!

Tartarin a un poste en vue .....

Gauleiter de Molenbeek !


Gauleiter de Molenbeek pour commencer !!!!!


Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 96px-a10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 11:21

Voyons, Lawrence, tous ceux qui sont de trop en Flandre ne sont pas nécessairement des nazis à mettre à la poubelle.
C'est vrai que toi avec ton extrémisme et généralisations tu n'es pas à un charter près... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 11:49

Qu'était le nazisme ?

N'était-il pas une idéologie qui voulait uniformiser le monde selon sont concepte d'un monde uniformisé?

Qu'arrivait-il a ceux qui ne voulaient plus être naziste ? Condamnation a mort.

Ils avaient tout pour être musulman, et vu ainsi, le dernier prophête pourrait bien être hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:02

Hitler est d'une certaine façon le père fondateur d'Israël.

Balfour l'a voulu .
Hitler l'a rendu possible !

Sans Hitler ,

Pas de Shoah .
Pas de culpabilité occidentale collective ,
Pas de soutien inconditionel occidental à Israël .
Pas d'achat de matériel militaire en 47 .
Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .
Peu de chances de survies d'Israël à 47,et aucune à 48 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:03

Bonjour M Biloulou . Il faut pardonner car les incapables n'ont que cette attitude a opposé a leur défaite .

Ungern donne la patte aux flamands

Lawrence fait une priere pour tes amis musulmans qui vont devoir faire leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:05

Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .

C'est bien de reconnaitre la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:07

Ungern a écrit:
Hitler est d'une certaine façon le père fondateur d'Israël.

Balfour l'a voulu .
Hitler l'a rendu possible !

Sans Hitler ,

Pas de Shoah .
Pas de culpabilité occidentale collective ,
Pas de soutien inconditionel occidental à Israël .
Pas d'achat de matériel militaire en 47 .
Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .
Peu de chances de survies d'Israël à 47,et aucune à 48 .

Le fil c l'Islam a molenbeek, a ce train on va bientot parler aussi de la periode de fecondation des elephants sur la calotte glaciaire...???
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:10

Essayez plutôt de répondre aux arguments soulevés .
Ils en valent la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:14

Essayez plutôt d'ignorer les arguments soulevés .
Ils n'en valent pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:15

Ungern a écrit:
Hitler est d'une certaine façon le père fondateur d'Israël.

Balfour l'a voulu .
Hitler l'a rendu possible !

Sans Hitler ,

Pas de Shoah .
Pas de culpabilité occidentale collective ,
Pas de soutien inconditionel occidental à Israël .
Pas d'achat de matériel militaire en 47 .
Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .
Peu de chances de survies d'Israël à 47,et aucune à 48 .


Et voilà la crétinerie planétaire qui vient de faire un bond de géant Rolling Eyes

Je suis sûr que les juifs sont pleins de reconnaissance pour hitler. C'est comme ci je devait remercier la vie de m'avoir écrassé un doigt avec le marteau par ce qu'ainsi je sais dorénavant que ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:19

C'est comme ci je devait remercier la vie de m'avoir écrassé un doigt avec le marteau

Dommage que tu n'a pas reçu le coup de marteau sur la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:22

Urgern, tu dis qu'Israël bénéficie de la sympathie de l'Occident a cause de la Shoah, et tu soutiens en même temps que les Palestiniens en vive une. Mais alors pourquoi ne bénéficient-il pas de la même solicitude ?

La différence est simple, les juifs furent victime alors que les Palestiniens sont au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:24

JACKLELOUP a écrit:
C'est comme ci je devait remercier la vie de m'avoir écrassé un doigt avec le marteau

Dommage que tu n'a pas reçu le coup de marteau sur la tète.


Ce qu'il y a de bien avec les coups de marteau sur la tête, c'est que ca fait du bien quand ca arrète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:32

Salut Zed,

Étant personnellement totalement étranger au problème, il faut néanmoins reconnaître que les arguments de Ungern sont irréfutables. Ces faits sont historiques.......



Twisted Evil



¥_zed_¥ a écrit:
Ungern a écrit:
Hitler est d'une certaine façon le père fondateur d'Israël.

Balfour l'a voulu .
Hitler l'a rendu possible !

Sans Hitler ,

Pas de Shoah .
Pas de culpabilité occidentale collective ,
Pas de soutien inconditionel occidental à Israël .
Pas d'achat de matériel militaire en 47 .
Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .
Peu de chances de survies d'Israël à 47,et aucune à 48 .


Et voilà la crétinerie planétaire qui vient de faire un bond de géant Rolling Eyes

Je suis sûr que les juifs sont pleins de reconnaissance pour hitler. C'est comme ci je devait remercier la vie de m'avoir écrassé un doigt avec le marteau par ce qu'ainsi je sais dorénavant que ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:40

Lawrence a écrit:
Salut Zed,

Étant personnellement totalement étranger au problème, il faut néanmoins reconnaître que les arguments de Ungern sont irréfutables. Ces faits sont historiques.......



Twisted Evil



¥_zed_¥ a écrit:
Ungern a écrit:
Hitler est d'une certaine façon le père fondateur d'Israël.

Balfour l'a voulu .
Hitler l'a rendu possible !

Sans Hitler ,

Pas de Shoah .
Pas de culpabilité occidentale collective ,
Pas de soutien inconditionel occidental à Israël .
Pas d'achat de matériel militaire en 47 .
Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .
Peu de chances de survies d'Israël à 47,et aucune à 48 .


Et voilà la crétinerie planétaire qui vient de faire un bond de géant Rolling Eyes

Je suis sûr que les juifs sont pleins de reconnaissance pour hitler. C'est comme ci je devait remercier la vie de m'avoir écrassé un doigt avec le marteau par ce qu'ainsi je sais dorénavant que ca fait mal.

Il n'y a aucune raison a la culpabilité occidentale...il y a une complicité Occidentale, Europe en téte.
S'il ne peut y avoir AUCUNE confiance en l'occident, c'est donc une bonne chose que nous puissions fabriquer et acheter des armes ça nous permettra de mourir la téte haute (n'est ce pas Lawrence)
ainsi les Islamistes ne nous envahirons pas....
Histoirique...?? ta couillonade du jour, une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:41

Salut Jack,

Citoyen du monde et heureux de vivre dans cette Andalousie de rêve, je reste totalement étranger au problème du plat pays et je m'en fout royalement.
Démerde toi avec tes amis arabes dont vous avez tous profités.... bonne chance !!!!!!!!!



Wink


Mais n'oublie pas mon grand gamin....
Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 120px-10




JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou . Il faut pardonner car les incapables n'ont que cette attitude a opposé a leur défaite .

Ungern donne la patte aux flamands

Lawrence fait une priere pour tes amis musulmans qui vont devoir faire leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:44

Lawrence a écrit:
Salut Zed,

Étant personnellement totalement étranger au problème, il faut néanmoins reconnaître que les arguments de Ungern sont irréfutables. Ces faits sont historiques.......



Twisted Evil



¥_zed_¥ a écrit:
Ungern a écrit:
Hitler est d'une certaine façon le père fondateur d'Israël.

Balfour l'a voulu .
Hitler l'a rendu possible !

Sans Hitler ,

Pas de Shoah .
Pas de culpabilité occidentale collective ,
Pas de soutien inconditionel occidental à Israël .
Pas d'achat de matériel militaire en 47 .
Pas d'immigration juive de masse et de qualité en 47 .
Peu de chances de survies d'Israël à 47,et aucune à 48 .


Et voilà la crétinerie planétaire qui vient de faire un bond de géant Rolling Eyes

Je suis sûr que les juifs sont pleins de reconnaissance pour hitler. C'est comme ci je devait remercier la vie de m'avoir écrassé un doigt avec le marteau par ce qu'ainsi je sais dorénavant que ca fait mal.


Salut Lawrence

Les faits sont très réfutables en ceci, non pas qu'ils ne sont pas historique, mais qu'ils sont mit de l'avant de facon tendencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:46

INSTRUCTIONNE TOI....!!

Winston Churchill sur l'islam : "aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde"


Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Winston_churchill
« Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste.
Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout ou les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent.
Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes.
Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.
Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde.Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Croissant
Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers pour chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle elle a vainement luttée, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty20/6/2010, 12:50

Lawrence a écrit:
Salut Jack,

Citoyen du monde et heureux de vivre dans cette Andalousie de rêve, je reste totalement étranger au problème du plat pays et je m'en fout royalement.
Démerde toi avec tes amis arabes dont vous avez tous profités.... bonne chance !!!!!!!!!



Wink


Mais n'oublie pas mon grand gamin....
Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 120px-10




JACKLELOUP a écrit:
Bonjour M Biloulou . Il faut pardonner car les incapables n'ont que cette attitude a opposé a leur défaite .

Ungern donne la patte aux flamands

Lawrence fait une priere pour tes amis musulmans qui vont devoir faire leurs valises.


Pôvre de pôvre petit Arabes, eux ils sont toujours correct, ils ne font jamais rien et sont toujours des victimes, pôvre de pôvre petit Arabes Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 567466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec l'islam a Molenbeek.   Vivre avec l'islam a Molenbeek. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec l'islam a Molenbeek.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art de vivre au maximum avec le minimum
» Vivre avec ou sans Dieu
» Shoah Délire : Vivre avec les loups .
» Israël : le seul pays où les femmes ne peuvent pas vivre avec leur mari .
» Israël : les homos pourront se marier entre eux,les croyants et les incroyants aussi,les arabes et les juifs aussi (mais dans ce cas là,l'époux ou l'épouse arabe ne pourra toujours pas aller vivre avec son conjoint en Israël .... Faut pas exagérer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: