Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et ce mariage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et ce mariage ? Empty
MessageSujet: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty18/12/2009, 05:58

et ce mariage ? Charlene-albert-pac-subvention-aides-europe-politique-agricole-commune-monaco-bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty18/12/2009, 06:04

et ce mariage ? Art_33773

Alexandre, un oubli de pilule



La maman du petit prince de Monaco dit tout




Vous êtes née au Togo. Quand êtes-vous venue en France?
«Mon père, aujourd'hui à la retraite, avait une usine de conditionnement de fruits de mer et exportait ces produits vers les Halles à Paris. J'avais 18 ans quand je suis arrivée en France et c'était pour passer mon bac à Sceaux, près de Paris. J'ai étudié un an les Sciences économiques à l'université, puis deux ans l'architecture à Paris, tout en travaillant comme mannequin freelance».
Vous vous êtes mariée une première fois...
«J'avais 22 ans quand j'ai épousé un chercheur français de 15 ans mon aîné. Nous avons eu deux fils, aujourd'hui âgés de 11 ans et demi et 9 ans. Ayant acquis la nationalité française, je suis entrée chez Air France en 1996 pour être indépendante financièrement. C'est lors d'un vol Paris-Nice que j'ai rencontré le prince Albert il y a huit ans, le 13 juillet 1997. J'ai divorcé en 1998. Je voyais plus Albert à Monaco qu'à Paris. Nous ne nous sommes jamais cachés, mais après la rencontre avec le père d'Albert, nous nous sommes faits plus discrets».
Et Alexandre est né à ce moment?
«Je me suis retrouvée enceinte en décembre 2002. J'avais oublié ma pilule lors d'un trajet vers New York... La médiatisation? Au début je me suis tue parce que je le voulais, parce que ça ne se fait pas d'étaler sa vie. On ne m'a jamais proposé d'acheter mon silence. Puis j'ai eu peur qu'Albert renonce à reconnaître son fils. C'est pour ça que j'ai accepté de répondre à des journalistes par l'intermédiaire d'un proche. J'ai eu une éducation catholique très droite, et pour moi, c'était une honte de ne pas pouvoir dire à ma famille qui était le père de l'enfant. J'avais toujours dit à Albert qu'Alexandre ne vivrait pas caché».
Comment avez-vous obtenu qu'Albert reconnaisse être le père de l'enfant devant notaire?
«Albert a reconnu son enfant parce qu'on en a parlé entre nous, qu'il a vu qu'il pouvait le faire dans la discrétion. Cela n'a jamais été une négociation entre avocats. Si ça avait été le cas, il y aurait eu des papiers, des preuves, et je ne serais pas en train de me battre aujourd'hui».
Que pensez-vous des gens qui vous accusent d'être une profiteuse?
«Je suis issue de la bourgeoisie togolaise, je n'ai manqué de rien dans mon enfance. Ma rencontre avec Albert s'est faite de façon très naturelle, rien n'était calculé. Dans ces accusations, il y a beaucoup de jalousie et peut-être un peu de racisme, même si je préfère ne pas trop y penser».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty18/12/2009, 06:07

et ce mariage ? Rachida-dati-grossesse

Rachida après une rencontre furtive avec le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty19/12/2009, 06:13

et ce mariage ? Y201107818677767

Révélations !

Le prince aurait lâché la sauce au dessus de l'Irlande avec la jeune hôtesse black engrossée sur le vol Paris New York juste avant la distribution du déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty19/12/2009, 07:52

J'en sais et j'en pense rien de ce mariage, mais il y a une vie enjeu, un être qui se foutre du mariage, qui veut juste des parents responsables de sa vulnérabilité.

Il y en aura toujours pour traiter a la légère ce qui a de l'importance (réellement)


Et moi qui s'emballe un brin pour le sérieux, alors qu'il n'en ai même pas question ici.


C'est une manie, une maladie, mais on en guérit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty19/12/2009, 11:42

Citation :
Il y en aura toujours pour traiter a la légère ce qui a de l'importance (réellement)

Ceci étant, j'ai déjà maintes observé qu'après plusieurs heures d'avion au dessus de l'océan, l'envie de lâcher la purée est souvent grande (une histoire de pression certainement).

Le Prince n'en est pas moins homme comme vous et moi alors pourquoi devrait-il se retenir ? et ce mariage ? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty19/12/2009, 12:05

et ce mariage ? Art_33773

Engagez-vous dans la Légion,
Vous vous ferez faire des pipes par les Femmes Plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





et ce mariage ? Empty
MessageSujet: Re: et ce mariage ?   et ce mariage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ce mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?
» Le Mariage du Siècle !
» Mariage Afghan .
» MARIAGE HOMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: