Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty29/10/2012, 17:01

Citation :
Premier mariage à trois officiel (un homme, deux femmes) célébré

Une notaire de Tupa (Brésil) a célébré le premier ménage à trois officiel. Un homme et deux femmes sont désormais unis au sein du même... mariage.


Mis à jour le Lundi 29 Octobre 2012 à 16h06

«Ma fonction n’est pas de juger si cette situation est correcte ou pas », a déclaré la notaire avant de préciser qu’elle avait agit en parfaite légalité. « C’est quelque chose de nouveau, mais je ne l’aurais pas fait si la loi l’interdisait explicitement », a-t-elle expliqué.

La logique juridique est implacable : si un mariage ne définit plus l’union entre un homme et une femme mais qu’il consacre désormais l’amour, pourquoi ne pas marier un homme et deux femmes qui s’aiment? Et la justice brésilienne, pourtant considérée comme étant conservatrice, a été obligée de céder et d’accepter cette nouvelle forme d’union, puisque le loup (la loi sur le mariage pour tous) était entrée dans la bergerie (le foyer familial).

Et les "gang-bang" ?
Et les prêtres et leurs enfants de choeur ?
Et les zoophiles ?
Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty29/10/2012, 17:15

Voilà pourquoi l'islamisme impérialiste (ce qu'il fut dès l'abord de ses jours) connait un si grand succès planétaire.

" Dieu " va régler cet A-moralisme occidental, l'ensevelissant tous trop de moralité.

C'est ce qu'enseigne l'Histoire - ce bilan de la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty29/10/2012, 17:32

je dit rien. je dit plus rien. je voulais dire un truc et ma connexion a encore coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty29/10/2012, 17:33

quand c'est pour rien dire ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty29/10/2012, 17:33

Eric a écrit:
je dit rien. je dit plus rien. je voulais dire un truc et ma connexion a encore coupé.

Pour Coco,ça a été "bien pire" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty30/10/2012, 00:24

Ungern a écrit:
Citation :
Premier mariage à trois officiel (un homme, deux femmes) célébré

Une notaire de Tupa (Brésil) a célébré le premier ménage à trois officiel. Un homme et deux femmes sont désormais unis au sein du même... mariage.


Mis à jour le Lundi 29 Octobre 2012 à 16h06

«Ma fonction n’est pas de juger si cette situation est correcte ou pas », a déclaré la notaire avant de préciser qu’elle avait agit en parfaite légalité. « C’est quelque chose de nouveau, mais je ne l’aurais pas fait si la loi l’interdisait explicitement », a-t-elle expliqué.

La logique juridique est implacable : si un mariage ne définit plus l’union entre un homme et une femme mais qu’il consacre désormais l’amour, pourquoi ne pas marier un homme et deux femmes qui s’aiment? Et la justice brésilienne, pourtant considérée comme étant conservatrice, a été obligée de céder et d’accepter cette nouvelle forme d’union, puisque le loup (la loi sur le mariage pour tous) était entrée dans la bergerie (le foyer familial).

Et les "gang-bang" ?
Et les prêtres et leurs enfants de choeur ?
Et les zoophiles ?
Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307 Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? 909307
admettons qu'à mon boulot il y a 2 jumelles vachement mignonnes
si je veux épouser les deux (pour pas les séparer car je ne suis pas cruel à ce point)
il me suffit donc d'aller trouver un maire au brésil et selon la loi il ne pourra pas refuser
après quoi, il ne me restera plus qu'à le faire revalider en france
mais bon, là je crois pas que ça sera possible
mais pourtant on a un précédent célèbre
mitterrand avait bien 2 familles
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty30/10/2012, 01:02

Kog a écrit, comme dans un délire de lucidité;

Citation :
Voilà pourquoi l'islamisme impérialiste (ce qu'il fut dès l'abord de ses jours)


Ahhh l'islam, moins t'en veut, plus y en a. clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?   Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage moderne : quand va-t-on légaliser le mariage "gang-bang" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Gang Bang à l'anti gang ! La police est sur place !
» et ce mariage ?
» MARIAGE HOMO
» Mariage Afghan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: