Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Irak sur le droit chemin

Aller en bas 
+23
jaco
Alice
cerclefanonparis2
Branmakmorn06
andre
Zora232
Lawrence
Malba
emma
OmbreBlanche
bénédicte
chat noir
Charly
Ungern
EddieCochran
Armelle
Shansaa
jam
LE GAVE
Re01
quantat
Zed
Biloulou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty18/12/2008, 11:10

Rappel du premier message :

THE NEW YORK TIMES

Un complot pour rétablir le parti Baas aurait été déjoué en Irak

Trente-cinq membres haut placés du ministère de l'Intérieur irakien ont été arrêtés ces trois derniers jours, révèle ce 18 décembre le quotidien new-yorkais. Ils sont accusés d'avoir voulu remettre sur pied le parti Baas de Saddam Hussein, dissous en 2003. On compte quatre généraux parmi les putschistes présumés.

Ils ont été arrêtés par une force antiterroriste d'élite dépendant directement du Premier ministre Nouri Al-Maliki, précise le journal américain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 12:08

Zed a écrit:
Le pétrole en lui-même est la pire calamité, même avant d'être du carburant (voir les océans)
Il y a des océans de pétrole ? Sur Pluton ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 12:22

Biloulou a écrit:
Tiens, il me revient une hypothèse fort crédible émanant de nos hautes sphères, je veux dire, d'EddieCochran : les malformations de ces enfants irakiens pourraient être dues à la destruction d'ADM dans le désert par Saddam Hussein qui, sentant son régime perdu, a détruit les armes qu'il avait gardées (dont l'existence à été démontrée par le décompte des inspecteurs), sans tambour ni trompettes pour ne pas perdre la face.

Et cela dans l'urgence, sans le moindre respect pour la population, comme à l'accoutumée... What a Face
existence "démontrée" ne veut pas dire "constatée"
et une destruction (même dans le désert) pourrait se constater
quant au respect de la population faudrait demander l'avis de madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 12:30

Biloulou est bien énervé, Obama était à Roswell la semaine passée. l'un expliquant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 12:35

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Le pétrole en lui-même est la pire calamité, même avant d'être du carburant (voir les océans)
Il y a des océans de pétrole ? Sur Pluton ? Shocked


Tu vas sur Pluton souvent toi?

Non je parlais d'une Planète plus rapprochée clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 15:08

jam a écrit:
Biloulou a écrit:
Tiens, il me revient une hypothèse fort crédible émanant de nos hautes sphères, je veux dire, d'EddieCochran : les malformations de ces enfants irakiens pourraient être dues à la destruction d'ADM dans le désert par Saddam Hussein qui, sentant son régime perdu, a détruit les armes qu'il avait gardées (dont l'existence à été démontrée par le décompte des inspecteurs), sans tambour ni trompettes pour ne pas perdre la face.
Et cela dans l'urgence, sans le moindre respect pour la population, comme à l'accoutumée... What a Face
existence "démontrée" ne veut pas dire "constatée" et une destruction (même dans le désert) pourrait se constater quant au respect de la population faudrait demander l'avis de madeleine
Bonjour Jam ! sunny

Une destruction dans le désert pourrait être constatée ? Ca dépend dans quelles conditions cela aurait été fait, en tout cas ça n'a pas été constaté, c'est pourquoi c'est une hypothèse et Madeleine ne me semble pas y être pour quelque chose.

Non, existence "démontrée" n'est pas exactement la même chose que "constatée", quoique...
Bon, on sait qu'il y avait 2.205 personnes à bord du Titanic et qu'il y a eu 700 rescapés.

On démontre ainsi qu'il y a eu 1.505 victimes mais on ne l'a pas constaté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 17:54

Oui mais si je démontre ce que tu as constaté, nous pourrons constater ce que j'ai démontré.

Il y a une nuance, celui qui démontre est l'actif, et celui qui constate est le passif.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 18:52

Zed a écrit:
Oui mais si je démontre ce que tu as constaté, nous pourrons constater ce que j'ai démontré.
Il y a une nuance, celui qui démontre est l'actif, et celui qui constate est le passif.

Heu... tu cherches à démontrer ce que j'ai constaté ou à constater ce que j'ai démontré ? Razz

(Toutes les combinaisons sont admises) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 18:55

Pétard a écrit:
Biloulou est bien énervé, Obama était à Roswell la semaine passée. l'un expliquant l'autre...
Humm.... et de quelle couleur était-il, noir ou vert ? scratch


Dernière édition par Biloulou le 1/4/2012, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 19:05

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Oui mais si je démontre ce que tu as constaté, nous pourrons constater ce que j'ai démontré.
Il y a une nuance, celui qui démontre est l'actif, et celui qui constate est le passif.

Heu... tu cherches à démontrer ce que j'ai constaté ou à constater ce que j'ai démontré ? Razz

(Toutes les combinaisons sont admises) Twisted Evil



Chutttttttt, je m'amusais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 21:36

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Heu... tu cherches à démontrer ce que j'ai constaté ou à constater ce que j'ai démontré ? Razz
(Toutes les combinaisons sont admises) Twisted Evil
Chutttttttt, je m'amusais Wink
On ne joue pas avec les ADM, regarde ce qui est arrivé à Saddam Hussein !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 21:38

Biloulou a écrit:

On ne joue pas avec les ADM, regarde ce qui est arrivé à Saddam Hussein !!! What a Face

C'est un mauvais exemple .... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 21:43

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

On ne joue pas avec les ADM, regarde ce qui est arrivé à Saddam Hussein !!! What a Face
C'est un mauvais exemple .... clown
Très mauvais, oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty31/3/2012, 22:26

Non, existence "démontrée" n'est pas exactement la même chose que "constatée", quoique...
Bon, on sait qu'il y avait 2.205 personnes à bord du Titanic et qu'il y a eu 700 rescapés.

On démontre ainsi qu'il y a eu 1.505 victimes mais on ne l'a pas constaté...

Exactement Biloulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty1/4/2012, 01:25

612 -

Ungern a écrit:

a...c) Idem pour ce qui est de l'emploi des obus à uranium appauvri antichar : ces juste,pile poil là où on a tiré des obus antichar de cette nature que kles cancers et malformation congénitale ont commencé à bondir .

Curieuse affaire ....

C'est en effet très curieux de la part des militaires qui me semble être passablement
vicieux au point de tirer des obus anti-char à l'uranium appauvri (la crise n'épargne aucun secteur
même les plus riches comme le nucléaire
) pour que les équipages ennemis
qui les servent décèdent ultérieurement d'un cancer. Et congénital de surcroît. Mais il faut être barjot pour naître dans un char de combat !

C'est khôn car ça laisse aux pauvrement irradiés un délai suffisamment long pour
contre-zigouiller le salopard qui les a allumés.

On devrait tuer les gens instantanément et basta ! Ça humaniserait la guerre.
De plus elle serait ainsi plus rapidement finie. Mais ça n'est peut-être pas halal...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty1/4/2012, 10:02

Non; l'uranium appauvri sert d'arme antichar parce que c'est le métal "dur" le plus lourd qui soit et qui ne coûte pratiquement rien puisqu'on ne sait que faire des millions de tonnes de terrils nucléaires (oui: une centrale tourne avec quelques dizaines de kgr d'uranium enrichis,mais ça représente quelques milliers de tonnes d'uranium appauvri ...

Donc on ne VEUT pas contaminer les gens,on les contamine "dans la foulée" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty1/4/2012, 10:12

Ungern a écrit:
Donc on ne VEUT pas contaminer les gens,on les contamine "dans la foulée" .
C'est ce qu'on n'arrive pas à prouver, malgré des efforts surhumains de dialectique surtout, depuis tant d'années... et que la science infirme.

(C'est comme avec les antennes de téléphonie mobile !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty1/4/2012, 10:36

Mais c'est impossible à prouver,tu le sais bien : on ne peut pas mettre 100 personnes pendant 10 ans dans une salle avec de l'uranium appauvri et 100 personnes dans une autre salle sans uranium appauvri ,et ensuite étudier la différence de mortalité,et de morbidité .

Par contre on peut faire des extrapolations à partir de faits constatés : les personnes les plus atteintes sont aussi les plus contaminées .

Moi "perso",ça me suffit ... Mais je ne dois pas animer un site hein ....
. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty1/4/2012, 11:03

Ungern a écrit:
Mais c'est impossible à prouver,tu le sais bien : on ne peut pas mettre 100 personnes pendant 10 ans dans une salle avec de l'uranium appauvri et 100 personnes dans une autre salle sans uranium appauvri ,et ensuite étudier la différence de mortalité,et de morbidité .
À prouver que "oui" ou que "non" peut-être pas ; relever qu'aucune relation de cause à effet n'a pu être relevée, ça oui.
C'est comme avec le "massacre" des abeilles qu'une légende soigneusement propagée attribuait au Gaucho et au Régent de Monsanto... Laughing

Ungern, de toute évidence contaminé, a écrit:
Par contre on peut faire des extrapolations à partir de faits constatés : les personnes les plus atteintes sont aussi les plus contaminées .
Contaminées par quoi ? Par la rumeur ?

Ungern a écrit:
Moi "perso",ça me suffit ... Mais je ne dois pas animer un site hein ..... Twisted Evil
Pourtant tu le fais en maître pour tes sites de propagande et aussi pour les autres, sérieux, eux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty1/4/2012, 23:48

C'est comme avec le "massacre" des abeilles qu'une légende soigneusement propagée attribuait au Gaucho et au Régent de Monsanto...

Heureusement q'y'a des guillemets ,

c'etait une tempète Biloulou , pas un massacre !

... rien de légendaire ! L'Irak sur le droit chemin - Page 25 620874





Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty2/4/2012, 06:15

Je suis assez morte de rire -jaune- quand je lis certaines choses.

Monsanto meme aux USA a perdu des proces pour des centaines de millions de dollars pour lobbyisme, faux et
usage de faux documents sur leur produits et leur dangers, pots de vin et je ne parle meme pas des saloperies de produits toxiques deverses un peu partout ni les fermiers Americains qui, ironiquement ont eu besoin de pesticides
encore plus dangereux pour leur mais transgenique.

Le reste du monde et Monsanto, on n'en parle meme pas. De l'agent Orange non plus.

Et ce mot de Phil Angell, dircom de Monsanto : Monsanto ne devrait pas avoir à se porter garant pour la sécurité des aliments biotech. Notre intérêt est d'en vendre le plus possible. Assurer sa sécurité est le travail de la FDA.

Ben voyons ! Et il y en a qui defendent ca ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty2/4/2012, 06:42

Bonjour Shansaa ! sunny

Je ne suis plus : Monsanto fabrique de l'uranium appauvri ? What a Face

(Allons, ne vous laissez pas mourir, même de rire ; prenez un petit porto et restez en vie, voyons !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: L IRAC SUR LE DROIT CHEMIN   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty2/4/2012, 16:06

Moi je m en fiches de ce qui se passe dans les pays arabes, moi ce qui m interesse, c est ce qui se passe en Françe
Je suis sur d un chose, c est que temps qui se battent entre eux, on est a peu pres tranquiles, mais le jour ou ils vont s entendre, alors là attention, ils leurs faut un ennemie, et ce jour là ce sera nous, plus Israel
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty2/4/2012, 16:33

Tu crois pas Jaco que Marine LePen serait plus à même de lutter contre les islamoterroristes que Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty3/4/2012, 08:37

Shansaa a écrit:
(...) Et ce mot de Phil Angell, dircom de Monsanto : Monsanto ne devrait pas avoir à se porter garant pour la sécurité des aliments biotech. Notre intérêt est d'en vendre le plus possible. Assurer sa sécurité est le travail de la FDA. (...) Shocked
Notons l'emploi du conditionnel de la première phrase qui, sur un ton de boutade provocatrice, ne manque pas de bon sens.
Par contre "Assurer sa sécurité est le travail de la FDA." est totalement vrai, c'est la FDA qui vérifie et garantit les conditions de l'utilisation sûre des produits dont elle autorise la mise sur le marché, non ? Je me trompe ? Laughing

Et il en est de même dans tous les pays civilisés, il me semble.


Dernière édition par Biloulou le 3/4/2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty3/4/2012, 16:29

Oui mais, des pays civilisés il y en a de moins en moins (l'islam prenant de l'expansion)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty3/4/2012, 16:32

Les musulmans demande la liberté qu'ils ne donnent pas a leur femmes.

Et je devrais dire oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irak sur le droit chemin
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.
» D'AFGHANISTAN
» Le chemin du crime.
» La Torah, chemin de liberté
» 16 avril : Le Chemin des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: