Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....

Aller en bas 
+5
GIBET
Lawrence
Zora232
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty16/6/2010, 07:36

Rappel du premier message :

Citation :
> Mercredi 16 juin 2010 à 00:31
Assad et Sleiman évoquent la délimitation des frontières libano-syriennes
Les présidents libanais Michel Sleiman et syrien Bachar el-Assad ont évoqué mardi à Damas la question épineuse de la délimitation des frontières entre la Syrie et le Liban, a indiqué l'agence officielle Sana.


Pour détails :

http://palestine1967.voila.net/territoire/T.territoire.golan.fermesdechebaa.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
LE GAVE




Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 30/11/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 00:53

ZORA No



study Peut-etre que vous ne le savez pas, mais SI Israel reculle. Le SINAI, presque autant que tout Israel aujourd'hui. La bande de GAZA, ont ete rendus et vous appelez cela AVANCER ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 12:01

LE GAVE a écrit:
ZORA No



study Peut-etre que vous ne le savez pas, mais SI Israel reculle. Le SINAI, presque autant que tout Israel aujourd'hui. La bande de GAZA, ont ete rendus et vous appelez cela AVANCER ? scratch


J'ai essayé la traduction en ligne,ça n'a rien donné .
Pourriez-vous être plus précis ou plus cohérent dans vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 13:35

T'as pas essayé avec un clavier Klingon?

C'est magique, ce gadget-là!


Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 43731-langue-klingon-standard-keyboard,bWF4LTUyMXgzNDQ=

Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 14:14

geek

Traduction pour les ignares :

OUI ISRAEL RECULE.

ISRAEL A EVACUE LE SINAI ET LA BANDE DE GAZA, CE QUI EST AUSSI GRAND QUE TOUT LE TERRITOIRE D'ISRAEL



AVEC TOUS CES RECULS VOUS APPELEZ CELA AVANCER


Je vous signalerai aussi qu'Israel a evacue 3 fois le LIBAN 1 fois la Syrie. Ca c'est de la conquete
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 14:23

israël n'a absolument pas évacué Gaza ; Israël c'est retiré de Gaza parce que c'était devenu un problème inextricable économique,eau,déchets,et sécurité .
En plus "ça faisait bien" pour une opinion publique qui ne connait rien à la question .
Et ça fait aussi très bien de laisser croupir dans leur jus les évacués de Gaza sans leurs trouver un logement,alors que des milliers de logements ont été construits en Cisjordanie, histoire de biebn montrer aux partisans juifs à l'avacuation des "territoires" ce qui leurs en couterait .

Bon calcul je l'admets .

les sionistes ont rarement fait de afux calculs .

On l'a bien vu dès le départ avec le Haavara Agreement,dont on ne parle JAMAIS !
Pourtant c'est cet accord qui a été à la base du succès de l'agriculture juive en Israël .

Le Cave pourrait peut être nous en donner quelques dsétails, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 14:29

Citation :
Le Cave pourrait peut être nous en donner quelques dsétails, une explication ?

Tssss! Tssss! Tssss! Méchant garnement! T'as pas honte, Ungern?
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 14:38

UNGERN Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 909307

"Une opinion publique qui ne connait rien a la question"

Rien qu'avec ca on voit votre lourdeur. Allez dire ca aux reservistes qui font leurs periodes annuelles et des fois plus, vous etes vraiement un marrant.

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 14:58

LE GAVE a écrit:


"Une opinion publique qui ne connait rien a la question"

Rien qu'avec ca on voit votre lourdeur. Allez dire ca aux reservistes qui font leurs periodes annuelles et des fois plus, vous etes vraiement un marrant.


Je ne parlais pas de l'opinion publique israélienne .
Je parlais de l'opinion publique occidentale qui ne connait rien opu pas grand chose à cette question .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 16:03

Et encore,Ungern, si tu savais a quel point l'opinion occidentale commence a en avoir plein la casquette du sort des palestiniens, cela t'effrayerait sans doute!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 16:34

Citation :
Et encore,Ungern, si tu savais a quel point l'opinion occidentale commence a en avoir plein la casquette du sort des palestiniens, cela t'effrayerait sans doute!!!!

C'est tout à fait vrai, ça . C'est d'ailleurs identique au souci que l'opinion occidentale portait au sort des juifs en Europe occupée de 1933 à 1945.

L'Occident était alors peuplé de plein de petits clones de Branflakes. De nos jours, seule la saveur de cette céréale a changé... Mais elle est toute aussi indiquée pour soulager la constipation!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 17:33

Pétard a écrit:
Citation :
Et encore,Ungern, si tu savais a quel point l'opinion occidentale commence a en avoir plein la casquette du sort des palestiniens, cela t'effrayerait sans doute!!!!

C'est tout à fait vrai, ça . C'est d'ailleurs identique au souci que l'opinion occidentale portait au sort des juifs en Europe occupée de 1933 à 1945.

L'Occident était alors peuplé de plein de petits clones de Branflakes. De nos jours, seule la saveur de cette céréale a changé... Mais elle est toute aussi indiquée pour soulager la constipation!



L'occident etait alors peuplé des meme gens qu'aujourd'hui canard, comme toi et moi, plus soucieux de notre train de vie et de nos acquis que du sort des autres!!!!

La seule différence,Canard c'est que moi, je ne fait pas semblant d'etre pret a sacrifier une once de mon confort acquis pour soulager le leur!
lol!

Mais continue, tu en trouveras sans doute pour croire a ta sincérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 17:47

Bran mourrait pour la France et son confort à lui pas aux français ! , bran est né comme ça , on ne peur rien y changer , il ne deteste pas les paléstiniens , il détéste tout ce qui viendrait à troubler son confort ou celui de sa fille Barbara .Alors ta poèsie David Bran n'y comprend rien le pauvre il faut lui parler simplement c'est noir ou blanc sur son disque connait pas les nuances study Bran est un bourgeoix tranquille avec une grande gueule qui se croit sur le chantier hérité de son papa confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 18:11

Citation :
La seule différence,Canard c'est que moi, je ne fait pas semblant d'etre pret a sacrifier une once de mon confort acquis pour soulager le leur! lol!

Mais continue, tu en trouveras sans doute pour croire a ta sincérité!!!

Dis donc, t'en a fumé un gros, de pétard, le démobilisé!

Où t'as pris que moi, je sacrifierais une once de mon confort? Faudrait que j'en aie à sacrifier...

Et c'est quoi cette histoire de sincérité? T'en fais tout un plat parce que qu'il n'y a pas de doute quant à la tienne?

Personne ne doutera jamais de la tienne... on doute jamais de la connerie. T'en fais surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 18:20

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
Pour être fixé c'est d'une simplicité biblique : analyser les produits de ces fermes et déterminer s'ils sont halal ou casher.
Faut tout leur dire !
Faut d'abord que les Nations Unies votent une résolution et puis envoyent Mr. Hans Blix et ses hommes pour faire les analyses... mais vu leur antécedents... Laughing

Ben a vrai dire, jusque la c'est Hans Blix qui avait raison. On ne peut tout de meme pas lui demander de chercher l'Arlesienne indefiniment. Mais si le coeur vous en dit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 19:49

Pétard a écrit:
Citation :
La seule différence,Canard c'est que moi, je ne fait pas semblant d'etre pret a sacrifier une once de mon confort acquis pour soulager le leur! lol!

Mais continue, tu en trouveras sans doute pour croire a ta sincérité!!!

Dis donc, t'en a fumé un gros, de pétard, le démobilisé!

Où t'as pris que moi, je sacrifierais une once de mon confort? Faudrait que j'en aie à sacrifier...

Et c'est quoi cette histoire de sincérité? T'en fais tout un plat parce que qu'il n'y a pas de doute quant à la tienne?

Personne ne doutera jamais de la tienne... on doute jamais de la connerie. T'en fais surtout pas.



J'ai rien fumé,Canard, mais apparement j'ai touché la ou ca fait mal, mon palmipède!!!


La sincérité est un concept si simple qu'il vous échappe parfois!
Plus de la moitié, et meme une trés grande majorité de ceux et celles qui parlent,causent, débattent et semblent ou affirment se préoccuper du tiers monde, ne sont meme pas pret a sacrifier 1% de leur niveau de vie actuel pour sauver leur "cause", ou plutot pour aider leur alibis "bonne conscience"

La sincérité,Canard, c'est d'avoir le courage de le dire sans hésitation!

J'aide tout ceux et celles que je peux aider, a la condition que cela ne puisse en rien priver les miens de ce que j'estime etre leur nécéssaire et leur du!


Ca c'est etre sincère pas hypocrite!

Se remplir les poches toutes une vie en lechant le cul des puissants pour ensuite verser des larmes de crocrodiles sur le sort des populations du tiers monde, ca c'est de l'hypocrisie et au cas ou tu ne l'aurais pas compris ce passage ne te concerne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 19:53

Zora232 a écrit:
Bran mourrait pour la France et son confort à lui pas aux français ! , bran est né comme ça , on ne peur rien y changer , il ne deteste pas les paléstiniens , il détéste tout ce qui viendrait à troubler son confort ou celui de sa fille Barbara .Alors ta poèsie David Bran n'y comprend rien le pauvre il faut lui parler simplement c'est noir ou blanc sur son disque connait pas les nuances study Bran est un bourgeoix tranquille avec une grande gueule qui se croit sur le chantier hérité de son papa confused


Tu ne parle que pour te lire,Zora,musulman honteux,antisèmite haineux,homophobe compléxé et misogyne craintif!Mais sur un point tu as parfaitement raison, je déteste et je suis pret a hair tout ce qui touche en mal de prés ou de loin a mon clan,a mes proches, a mon sang ou a mon peuple!

Pour le reste,Zora, je n'ai rien hérité de personne encore, juste des paroles de mes grands pères et de l'amour de mes grands mères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 21:00

Citation :
je suis pret a hair tout ce qui touche en mal de prés ou de loin a mon clan,a mes proches, a mon sang ou a mon peuple!

C'est tout comme le discours de l'islamiste, ça. C'est cute...

Tu te fais péter quand?


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 21:05

Attention , pour péter Bran est très fort meme les rats fuient sa chambre quand il y dort tellement ça pue ! Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 212580
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty28/11/2010, 23:05

Shansaa a écrit:
Ben a vrai dire, jusque la c'est Hans Blix qui avait raison. On ne peut tout de meme pas lui demander de chercher l'Arlesienne indefiniment. Mais si le coeur vous en dit... Razz
Bonjour Shansa ! sunny

Oui, il avait très probablement raison quand il disait ou faisait dire :
Le 14/02/2003, devant les Nations Unies : "...M. Blix ayant ajouté ne pas savoir ce qu'il était advenu de "nombreuses armes interdites". Bagdad doit encore s'expliquer sur l'état de ses stocks de bacille du charbon, de gaz innervant VX et de missilesà longue porté"

Le 14/02/2003, Mme Corinne Héraud, ingénieur de l'Armée Française expert en armes et membres de la commission d'inspection, aux micros de RTL :
"Bagdad doit s'expliquer sur ce que sont devenus 500 tonnes d'armes chimiques (gaz sarin, gaz moutarde, VX), 25.000 litres d'anthrax en solution prête à être urilisée, 38.000 litres de toxine botulique et les vecteurs pour ces armes chimiques"

Le 19 mars 2003, Mme Thérèse Delpech, commissaire pour les affaires irakiennes à la Commission de contrôle, de vérification et d'inspection des Nations Unies, en mission officielle à Paris, faisait un point précis sur le "désarmement" de l'Irak devant les Commissions des Affaires étrangères et de la Défense de l'Assemblée Nationale :
  1. Les inspecteurs sont sans nouvelles de 15 000 têtes de roquette destinées à être équipées de gaz moutarde.
  2. Sur 350 bombes aériennes (dites bombes R400), 118 ont été détruites. Nul ne sait ce que sont devenues les 132 autres bombes.
  3. On sait que les Irakiens ont produit entre 3 et 6 tonnes de gaz VX, un gaz extrêmement dangereux (un simple contact avec la peau provoque la mort immédiate). Ils assurent s'en être débarrassés dans le désert, mais n'en ont apporté aucune preuve.
  4. Quant aux fameux missiles Al-Samoud, 75 ont été détruits. Mais les inspecteurs sont incapables de dire si les Irakiens continuent d'en produire. (d'après Colin Powell, chef du Département d'État, s'adressant au Centre d'études Stratégiques et Internationales, l'équipement nécessaire pour fabriquer ces missiles n'a pas été détruit).
  5. De plus, on sait que l'Irak menait réellement et encore tout récemment un programme nucléaire militaire et qu'il a réellement cherché à se procurer de la matière fissible au Niger
Or dans "Le Monde" du 25/01/2004 nous pouvions lire :

David Kay : l'Irak a transféré des ADM en Syrie
(LEMONDE.FR | 25.01.04 | 19h03)

"Une partie de l'arsenal secret de Saddam Hussein a été transférée d'Irak en Syrie peu avant le déclenchement des hostilités en mars de l'année dernière, a affirmé David Kay, l'ancien chef de l'équipe des inspecteurs américains chargés de découvrir les armes de destruction massive du régime de Bagdad, dans une interview publiée dimanche par le Sunday Telegraph.
Après avoir annoncé que l'Irak ne possédait pas d'armes de destruction massive, l'inspecteur américain de l'IGS, David Kay a précisé lors d'une interview accordée au Sunday Telegraph que Bagdad avait transféré une partie de son armement de destruction massive en Syrie, peu avant le déclenchement des opérations. Des preuves ont été trouvées, déclare-t-il au journal.
"Nous ne parlons pas là d'une grande quantité d'armes", a déclaré M. Kay. "Mais nous savons, à la suite des interrogatoires d'anciens responsables irakiens, qu'une grande quantité de matériel est allée en Syrie avant la guerre, dont des composants du programme d'armes de destruction massive de Saddam (Hussein)", a-t-il ajouté. "Exactement ce qui a été en Syrie et ce qui en a été fait est un problème majeur qui doit être résolu", a-t-il ajouté."


Et plus loin :

"David Kay a également précisé ne pas avoir de preuve de transferts d'ADM ou de matériel sensible entre la Syrie et l'Irak avant la guerre. Il a souligné toutefois que d'importants mouvements ont été constatés à la frontière entre ces deux pays : "Il y a des photos de satellites et des observations au sol qui ont montré un flot constant de camions, de voitures et de trains à la frontière irako-syrienne [avant l'intervention américaine, NDLR], a expliqué M. Kay, mais nous ne savons pas ce qui a été transporté. Il est important de savoir ce qui était transporté à ce moment là (...) mais cette réponse ne peut être donnée que par la Syrie qui ne manifeste aucun désir pour nous aider".
La semaine dernière, un opposant syrien en exil avait affirmé que des ADM irakiennes auraient été cachées en Syrie avant le déclenchement de la guerre. "Les armes irakiennes, chimiques et bactériologiques ont été mises, dans un premier temps, dans les entrepôts de la Garde républicaine, à son siège de Damas", avait déclaré Nizar Nayyouf, qui réside en France, dans un entretien publié lundi par Proche-Orient.info. L'opération, avait-il ajouté, se serait déroulée sous la supervision du général Zoul-Himla Chalich, chef de la garde rapprochée du président Bachar el-Assad.
Les armes auraient été transportées "dans des ambulances de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge", avait affirmé Nizar Nayyouf, comme il l'avait déjà déclaré le 9 janvier à la chaîne de télévision britannique Channel 5. Les Etats-Unis avaient alors indiqué ne disposer d'aucune "preuve décisive" permettant de confirmer ces informations"


Or M. Hans Blix n'a jamais pu trouver trace de ces armes avant leur transfert probable en Syrie.
Il a vraisemblablement rempli sa mission le mieux qu'il pouvait, mais l'a-t-il bien fait ?

Ca on ne pourra probablement le dire avant d'avoir répondu à ces questions lancinantes : où sont finalement les ADM de Saddam Hussein ? Que sont-elles devenues ?
Car n'oublions pas que la mission des inspecteurs de l'ONU n'était pas de savoir si l'Irak avait des ADM ou pas, mais de déterminer ce que ses ADM étaient devenues.


Dernière édition par Biloulou le 29/11/2010, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 00:03

Comment est ce qu'il a pu produire ces armes ?

Il les auraient achetées ?

Mais à qui ? Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 75479
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 00:59

Ungern a écrit:
Comment est ce qu'il a pu produire ces armes ?
Il les auraient achetées ?
Mais à qui ? Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 75479

J'ai cherché dans tes dossiers mais je n'ai rien trouvé. Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Yelims60
Mais bon, n'oublions pas que la détention de ce type d'armes, achetées ou de fabrication maison, ne lui a été interdite que depuis 1991...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 01:03

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Comment est ce qu'il a pu produire ces armes ?
Il les auraient achetées ?
Mais à qui ? Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 75479

J'ai cherché dans tes dossiers mais je n'ai rien trouvé. Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Yelims60
Mais bon, n'oublions pas que la détention de ce type d'armes, achetées ou de fabrication maison, ne lui a été interdite que depuis 1991...


Dodo Biloulou, il est tard !!!!!


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 01:46

Citation :
Dodo Biloulou, il est tard !!!!!

De beaux gros rêves peuplés d'éplucheuses roses tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 08:56

IBN EL SAHRA a écrit:
Dodo Biloulou, il est tard !!!!! Sleep
Pétard a écrit:
De beaux gros rêves peuplés d'éplucheuses roses tout plein!
Merci pour vos encouragements enthousiastes ! cheers

(Si un jour, d'aventure, vous avez aussi des arguments....)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 09:44

Biloulou a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:
Dodo Biloulou, il est tard !!!!! Sleep
Pétard a écrit:
De beaux gros rêves peuplés d'éplucheuses roses tout plein!
Merci pour vos encouragements enthousiastes ! cheers

(Si un jour, d'aventure, vous avez aussi des arguments....)


Tu sais Biloulou on se léve très tôt à la ferme !!!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty29/11/2010, 12:00

LA FERME !? Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 990233

(Il faut noter le ton interrogatif de mon exclamation, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....   Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermes de Cheeba ... Va y avoir du sport .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS EUROPENNES 2009 - Cohn-Bendit/Bové, unis pour répondre aux crises par l'Europe
» Les fermes de Sheeba en Chine - Inde - Pakistan
» Journée mondiale contre les cons !
» Scier la branche où l'on est assis : sport national ou masochisme ?
» Le sport qui déchaîne l'hystérie chez les filles : le Rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: