Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Extreme Orient

Aller en bas 
+7
EddieCochran
emma
LE GAVE
OmbreBlanche
Zed
Biloulou
Alice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty14/11/2008, 21:58

Rappel du premier message :

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Carte_12


Dernière édition par Sylvette le 20/11/2008, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 16:14

Oui,pour les dernières news du lit,c'est ok;il y en a qui font la sieste
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 17:46

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:

Nous avons voulu vendre notre technologie, nous allons en payer les consequences.

Peut-être aussi parce que l'Inde compte des chercheurs, scientifiques et techniciens dans tous les domaines qui n'ont rien à envier aux nôtres car, pour la plupart, formés dans les meilleures universités occidentales. Ils sont aussi plutôt neutres en politique, c'est pour leur pays qu'ils travaillent, pas pour une idéologie politique ou autre.

De plus ils sont philosophes et artistes dans l'âme...

bonjour à toi, comme tu le dis les indiens sont des gens fort en science, ceci depuis longtemps je pense, car il n'ont pas attendu que les arabo-musulmans et maintenant l'occident dominent le monde pour developper des connaissances. l'inde y compris le pakistan qui à fait historiquement parti de l'inde avec le bengladesh et d'autres pays. ce sont des gens qui ont un cerveau et qui s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 18:40

Dommage que ceux qui deviennent musulmans vont perdes leurs facultés mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 18:45

JACKLELOUP a écrit:
Dommage que ceux qui deviennent musulmans vont perdes leurs facultés mentales.

Tsss... tsss... est-ce que Maurice Béjart ou Cat Stevens, pour ne parler d'eux, sont devenus idiots ?

Tout ce qui est excessif est insignifiant... et c'est mal, très mal... Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 18:49

Ils ont disparus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 18:57

Ahhhhhh... tout s'explique !!!

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Ouaf-o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 19:03

Jack,

HÉLAS, DE PLUS EN PLUS KHOND......


Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561




JACKLELOUP a écrit:
Dommage que ceux qui deviennent musulmans vont perdes leurs facultés mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 19:07

Banañia ?


Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 909307



Biloulou a écrit:
Bonjour Centurion ! sunny

Je m'en voudrais de te réveiller, mais si jamais tu vois des éléphants gris à l'uranium appauvri, fais signe à Sylvette, elle retourne le Yabon de fond en comble pour en faire des photos et c'est dur, dur...
Elle n'en voit que des roses - à cause de Jackleloup, je présume.

Allez, dors du sommeil des justes, va...Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Smiley62
Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 19:16

Lawrence a écrit:
Jack,

HÉLAS, DE PLUS EN PLUS KHOND......


Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 453561


Lawrence, si ton sens de l'humour se limite à la compréhension en solitaire de tes bons mots, tu confirmes les dires de Jackleloup...

(Oui, je sais, tu es un musulman qui s'ignore, l'exception - oui, tu es exceptionnel - qui confirme la règle ! hmmppffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 19:25

Le miroir aux vanités
«Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes,
que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.»
La Rochefoucauld, Réflexions ou sentences et maximes morales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Biloulou   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 22:27

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:

Nous avons voulu vendre notre technologie, nous allons en payer les consequences.

Peut-être aussi parce que l'Inde compte des chercheurs, scientifiques et techniciens dans tous les domaines qui n'ont rien à envier aux nôtres car, pour la plupart, formés dans les meilleures universités occidentales. Ils sont aussi plutôt neutres en politique, c'est pour leur pays qu'ils travaillent, pas pour une idéologie politique ou autre.

De plus ils sont philosophes et artistes dans l'âme...

Loin de moi le desir de critiquer l'Inde et encore moins ses ressortissants (surtout si quelqu'un nous lit de New Delhi Wink ) mais je ne pense pas avoir invente le fait que nous ayons vendu (ou echange) notre technologie. J'espere que l'Inde restera une grande amie de l'Occident tres longtemps.

(en anglais Embarassed
Introduction

The U.S. Congress on October 1, 2008, gave final approval to an agreement facilitating nuclear cooperation between the United States and India. The deal is seen as a watershed in U.S.-India relations and introduces a new aspect to international nonproliferation efforts. First introduced in the joint statement released by President Bush and Indian Prime Minister Manmohan Singh on July 18, 2005, the deal lifts a three-decade U.S. moratorium on nuclear trade with India. It provides U.S. assistance to India's civilian nuclear energy program, and expands U.S.-India cooperation in energy and satellite technology. But critics in the United States say the deal fundamentally reverses half a century of U.S. nonproliferation efforts, undermines attempts to prevent states like Iran and North Korea from acquiring nuclear weapons, and potentially contributes to a nuclear arms race in Asia. "It's an unprecedented deal for India," says Charles D. Ferguson, science and technology fellow at the Council on Foreign Relations. "If you look at the three countries outside the Nuclear Non-Proliferation Treaty (NPT)-Israel, India, and Pakistan-this stands to be a unique deal.")
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 22:45

Mais... loin de moi aussi de nier l'apport technologique de l'Occident - moyennement rétribution - aux réalisations nucléaires et autres de l'Inde, c'est bien pourquoi j'ai écrit "Peut-être aussi parce que l'Inde..." Je ne faisais donc qu'ajouter un commentaire, preuve que je m'intéresse à vos écrits et idées.

J'espère que vous ne m'oublierez pas lors de la quête dimanche à la messe.

Je ne pense pas non plus avoir inventé les nombreux scientifiques indiens de grande valeur formés dans nos écoles ! Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 151686

(Et toc ! Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 990233 )


Dernière édition par Biloulou le 28/7/2009, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 22:51

Bad day, Biloulou Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 659552 ?

Meilleure Nuit! flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 22:54

Mais non ! Laughing
Bonne journée et meilleure nuit encore ! Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 267600

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Lune_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty28/7/2009, 23:00

OK! Nite! Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 327398 Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 267600

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty1/8/2009, 01:35

Des bébés lancés dans le vide en Inde !





Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Beba Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 BtShowVideo










Insolite - Monde ven 31 juil, 16:37 Des images impressionnantes en provenance d'Inde. Il s’agit d’un rituel de près de 700 ans. Dans le centre du sous-continent, des centaines de parents jettent leurs bébés du toit d’une mosquée. Ceux-ci sont rattrapés 15 mètres en-dessous à l’aide de draps. Cette tradition est censée apporter santé et prospérité aux familles qui la respectent.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: 38 - Prospères yop la boum !   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty1/8/2009, 03:04

38 -
Citation :
Cette tradition est censée apporter santé et prospérité aux familles qui la respectent.

Et tant pis si le bébé voltigeur reste "Asie-muté" pour le reste de sa vie et qu'il se retrouve ainsi dans de sales draps !
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty1/8/2009, 08:47

J'avais en effet, déjà entendu parler de cette "coutume"... mais je ne pensais pas qu'elle se pratiquait encore... Shocked

Les plus "Asie-mutés", cher Eddie, je crois que c'est surtout les adultes qui perpétuent cette "tradition" débile. Evil or Very Mad


Je préfère encore les lâchers de taureaux à Pampelune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty1/8/2009, 20:19

Pakistan: six chrétiens tués pour avoir "profané" le Coran




Monde - International 18:29
Un groupe de musulmans en colère a tué samedi six chrétiens, en a blessé une dizaine d'autres, les accusant d'avoir profané le Coran, et a incendié 40 maisons et une église, dans un village de l'ouest du Pakistan, a-t-on appris de source officielle.
"Six chrétiens, dont un enfant, ont été tués et plus d'une dizaine ont été blessés dans ce triste incident", a déclaré par téléphone le ministre des Minorités Shahbaz Bhatti. Il a précisé que les victimes avaient été attaquées par "un groupe de personnes" dans le village de Gojra (160 km à l'ouest de Lahore). "Des individus ont accusé les chrétiens d'avoir profané le Coran", a-t-il ajouté, précisant que ces accusations étaient "sans fondement". "Les morts sont tous des chrétiens. On m'a dit qu'ils avaient été brûlés vifs", a poursuivi le ministre. Profaner le Coran est passible de la peine de mort au Pakistan, où l'Islam est la religion dominante. Les chrétiens, qui représentent moins de 3% de la population, affirment que les lois anti-blasphème sont utilisées pour exercer des représailles sur leur communauté.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty1/8/2009, 22:44

40 -
Citation :
Je préfère encore les lâchers de taureaux à Pampelune

Le lâcher de greluches sauvages à la pleine lune est également assez couru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: centurion   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty3/8/2009, 01:13

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Dommage que ceux qui deviennent musulmans vont perdes leurs facultés mentales.

Tsss... tsss... est-ce que Maurice Béjart ou Cat Stevens, pour ne parler d'eux, sont devenus idiots ?

Tout ce qui est excessif est insignifiant... et c'est mal, très mal... Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 75479


pour ce qui est de cat stevens je peux repondre qu'il fait encore plus peur qu'un talibans, pour bejart je dirais qu'il aimait peut etre (car je ne le connais pas plus que ca) plus une forme de spiritualité qui est dans l'islam plutot que son coté fachisant qui lui seduit les foules de jeune partout dans les pays musulmans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty3/8/2009, 01:32

Décidemment depuis le vendredi saint, on n'arrête pas de leurs chercher misère !!!


scratch


JACKLELOUP a écrit:
Pakistan: six chrétiens tués pour avoir "profané" le Coran





Monde - International 18:29
Un groupe de musulmans en colère a tué samedi six chrétiens, en a blessé une dizaine d'autres, les accusant d'avoir profané le Coran, et a incendié 40 maisons et une église, dans un village de l'ouest du Pakistan, a-t-on appris de source officielle.
"Six chrétiens, dont un enfant, ont été tués et plus d'une dizaine ont été blessés dans ce triste incident", a déclaré par téléphone le ministre des Minorités Shahbaz Bhatti. Il a précisé que les victimes avaient été attaquées par "un groupe de personnes" dans le village de Gojra (160 km à l'ouest de Lahore). "Des individus ont accusé les chrétiens d'avoir profané le Coran", a-t-il ajouté, précisant que ces accusations étaient "sans fondement". "Les morts sont tous des chrétiens. On m'a dit qu'ils avaient été brûlés vifs", a poursuivi le ministre. Profaner le Coran est passible de la peine de mort au Pakistan, où l'Islam est la religion dominante. Les chrétiens, qui représentent moins de 3% de la population, affirment que les lois anti-blasphème sont utilisées pour exercer des représailles sur leur communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty3/8/2009, 08:45

centurion a écrit:

pour ce qui est de cat stevens je peux repondre qu'il fait encore plus peur qu'un talibans, pour bejart je dirais qu'il aimait peut etre (car je ne le connais pas plus que ca) plus une forme de spiritualité qui est dans l'islam plutot que son coté fachisant qui lui seduit les foules de jeune partout dans les pays musulmans.....

Bonjour Centurion ! sunny

Merci pour cette précision sur Cat Stevens, j'ignorais complètement ce côté sombre du personnage... qui le rend plutôt inquiétant qu'idiot, mais bon... Wink

(Oui, 100% oui pour Maurice Béjart : c'est l'aspect spirituel que l'a attiré, j'en suis persuadé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty3/8/2009, 09:03

En 2004, il avait ete renvoye dans ses penates apres que son avion, en route pour Washington, ait ete deroute sur un autre aeroport. (en anglais)

==============

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 0000531092-70594L Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 0000531091-01676L
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty3/8/2009, 13:10



spécial dédicace pour sylvette et son p'tit bou'd'chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty3/8/2009, 13:42

Mon p'tit bou'd'chou, Jam Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 659552 ?

Merci pour la video mais je ne parviens pas a la telecharger. Crying or Very sad Plus tard peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Extreme Orient   Nouvelles d'Extreme Orient - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Extreme Orient
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Les "tribus" perdues d'Israel...
» Les charmes de l'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: