Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?

Aller en bas 
+25
Marieden
Sylvette
Alande
kalawasa
GIBET
jam
Shansaa
Roseline
jaco
andre
chat noir
Malba
Laogorus
Zed
Zora232
Branmakmorn06
moussa abd al nour
quantat
Lawrence
Charly
emma
bénédicte
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre"   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty8/3/2010, 10:01

Rappel du premier message :

Citation :
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 85210_mlepenune

À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge
les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la
vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.

lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?

Marine Le Pen :

Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la
vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces
dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le
redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à
cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des
régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période
électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le
second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que
nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous
permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012.

Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?


Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons
toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes
d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le
PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le
Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à
vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel
d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique.
Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien
qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec
un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en
demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là
pour le réveiller avant qu'on l'ampute.


En parlant de vente, où en sont vos finances ?


Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois
que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est
pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !

Vous êtes vous-même candidate dans le
Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la
course à la succession à Jean-Marie Le Pen ?
Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon
résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un
mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité
électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales
2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai
apporté des résultats non négligeables à mon parti...


Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?


Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons
effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein
des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non,
je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma
personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de
risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que
je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans
le respect et la tranquillité.

Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater

la polémique du Quick halal de Roubaix


en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?


Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que
je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je
soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je
me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème,
celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire
du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la
question de notre identité nationale fait partie des règles de notre
jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des
grands débats de la prochaine présidentielle.


Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?


Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP
et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le
désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours
pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière,
mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours
sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois
que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un
vote.


Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?


La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est
abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école
dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets
que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur
l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des
genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement
! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream
,
l'affaire Penchard
,
l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth
(ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte
totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire
le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty9/2/2012, 15:33

En Grèce (pays père de la philosophie occidentale) les syndicats ont pleurés jusqu'a faire qu'un aiguilleur de train gagne 90 000 euros par an.

Le lait coute actuellement 10$ le 4 litres, alors que la bière en coute 20$.

Et la je ne parle même pas du pain.

C'est quand donc que la bière et le lait seront équivalant ?

Je suis presque sûr que je vais voir ça de mon vivant. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty9/2/2012, 15:47

301 -

Zed a écrit:

C'est quand donc que la bière et le lait seront équivalant ?

Je suis presque sûr que je vais voir ça de mon vivant. Twisted Evil [/b]


Ben, c'est déjà le cas puisqu'il est recommandé aux femmes allaitantes (pas haletantes, bien que) de boire de la bière pour faire du nectar à nourrissons, le lait maternel.

Je me demande si le grand Lacan a thésé là-dessus car ça pourrait être une piste pour explorer les mécanismes de l'addiction à la bière et partant à l'alcool ?

La prochaine étape, faire rembourser les canettes de bières des femmes allaitantes par la Sécurité sociale, une sorte de PMTVA* médicale, sauf évidemment pour des femmes allaitantes des civilisations inférieures qui par principe ne picolent pas d'alcool (précisons que la bière sans alcool est sans effet sur la production accrue de lait maternel).

*(C'est fou comme l'on est amené avant de répondre à faire de hautes études poussées sur les thèmes proposés dans LP.)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty9/2/2012, 15:58

EddieCochran a écrit:
301 -

Zed a écrit:

C'est quand donc que la bière et le lait seront équivalant ?

Je suis presque sûr que je vais voir ça de mon vivant. Twisted Evil [/b]


Ben, c'est déjà le cas puisqu'il est recommandé aux femmes allaitantes (pas haletantes, bien que) de boire de la bière pour faire du nectar à nourrissons, le lait maternel.

Je me demande si le grand Lacan a thésé là-dessus car ça pourrait être une piste pour explorer les mécanismes de l'addiction à la bière et partant à l'alcool ?

La prochaine étape, faire rembourser les canettes de bières des femmes allaitantes par la Sécurité sociale, une sorte de PMTVA* médicale, sauf évidemment pour des femmes allaitantes des civilisations inférieures qui par principe ne picolent pas d'alcool (précisons que la bière sans alcool est sans effet sur la production accrue de lait maternel).

*(C'est fou comme l'on est amené avant de répondre à faire de hautes études poussées sur les thèmes proposés dans LP.)


C'est vrai, j'ai moi même faite des hautes études sur la chenille (son environnement ses valeurs, son mode de nutrition)

J'ai même appris qu'il y a des chenilles portugaises, c'est dire ce que les hautes études peuvent influencer un savoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty9/2/2012, 16:23

Zed a écrit:
C'est vrai, j'ai moi même faite des hautes études sur la chenille (son environnement ses valeurs, son mode de nutrition)
J'ai même appris qu'il y a des chenilles portugaises, c'est dire ce que les hautes études peuvent influencer un savoir Shocked

Il y a même un mille-pattes qui te ferait volontiers un pied-de-nez mais, vu qu'il n'a qu'un nez, ça mettrait trop longtemps... Twisted Evil
(Cela étant, il y a des vaches laitières à Osaka-Kobé et dans le Nord de la France qui sont nourries à la bière - à réfléchir.) clown
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty9/2/2012, 16:39

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
C'est vrai, j'ai moi même faite des hautes études sur la chenille (son environnement ses valeurs, son mode de nutrition)
J'ai même appris qu'il y a des chenilles portugaises, c'est dire ce que les hautes études peuvent influencer un savoir Shocked

Il y a même un mille-pattes qui te ferait volontiers un pied-de-nez mais, vu qu'il n'a qu'un nez, ça mettrait trop longtemps... Twisted Evil
(Cela étant, il y a des vaches laitières à Osaka-Kobé et dans le Nord de la France qui sont nourries à la bière - à réfléchir.) clown



Ben, a trop réfléchir ou chériflé, je vais finir par te faire un pied-de-nez Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 75479

Je me trouve drôle, tu crois que c'est un manque d'humilité ou bien, un je ne sais quoi? Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 83254
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen JUSQU OU IRA T ELLE   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty27/2/2012, 15:33

jE ME SUIS REGALE A MIDI, EN REGARDANT MARINE LORS DE SON METING A CHATEAUROUX, SUR UNE SALLE, OU ILY AVAIT PLUS DE 1000 PERSONNE, LES JOURNALISTE ONT TROUVAIENT 2 PERSONNES
QUI AVAIENT DES CRITIQUES A FAIRE? MERCI A LA PRESSE POUR SON OBJECTIVITE
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty27/2/2012, 19:26

305 -

jaco à deux doigts d'exploser a écrit:
jE ME SUIS REGALE A MIDI, EN REGARDANT MARINE LORS DE SON METING A CHATEAUROUX, SUR UNE SALLE, OU ILY AVAIT PLUS DE 1000 PERSONNE, LES JOURNALISTE ONT TROUVAIENT 2 PERSONNES
QUI AVAIENT DES CRITIQUES A FAIRE
? MERCI A LA PRESSE POUR SON OBJECTIVITE

Des infiltrés sarkozizistes !

D'ailleurs Châteauroux est une ville berrichonne qui a la culture de la duplicité.
La preuve en image ; y a pas photo !

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Chatea10

http://fr.gastronomie.com/specialites/chateauroux-36000
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Marine le Pen jusqu ou ira t elle   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty11/3/2012, 09:49

J ai honte pour nos medias de voir le comportement de certains journaliste vis a vis de la candidate du FN, quand ils sont a plusieurs ce n est plus une discution politique , mais un interrogatoire comme dans un tribunal. et si il n arrive pas a leur fin , alors aussi vite on cheche dans le passe des mots de son pere essayant de la rendre responsable Si ils pouvaient revenir quelques annees en arriere je suis certain qu ils emploiraient la gegene.
IL ne savent pas quoi lui poser comme question pour essayer de la destabiliser, on sent sur le visage de certain un masque de haine , ils n arrivent meme pas a le cacher, on sent avant tout que ce n est pas l interet des Français qu ils defendent ,mais le leur, surtout une fois de plus ,que l on ne vienne pas me parler de l objectivite de certains jounalistes.
J aimerais asser qu il disent combien ils touchent pour leur soit disant emissions televisees orientees, et aussi combien ils touchent en tout par mois, on comprendrait peut etre mieux leur acharnement , vis a vis du FN
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty11/3/2012, 10:36

jaco a écrit:
Si ils pouvaient revenir quelques annees en arriere je suis certain qu ils emploiraient la gegene.

Comme son père ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty11/3/2012, 11:16

jaco a écrit:
J ai honte pour nos medias de voir le comportement de certains journaliste vis a vis de la candidate du FN, quand ils sont a plusieurs ce n est plus une discution politique , mais un interrogatoire comme dans un tribunal. et si il n arrive pas a leur fin , alors aussi vite on cheche dans le passe des mots de son pere essayant de la rendre responsable Si ils pouvaient revenir quelques annees en arriere je suis certain qu ils emploiraient la gegene.
IL ne savent pas quoi lui poser comme question pour essayer de la destabiliser, on sent sur le visage de certain un masque de haine , ils n arrivent meme pas a le cacher, on sent avant tout que ce n est pas l interet des Français qu ils defendent ,mais le leur, surtout une fois de plus ,que l on ne vienne pas me parler de l objectivite de certains jounalistes.
J aimerais asser qu il disent combien ils touchent pour leur soit disant emissions televisees orientees, et aussi combien ils touchent en tout par mois, on comprendrait peut etre mieux leur acharnement , vis a vis du FN
Tout à fait d'accord, Jaco !

Tout est fait pour lui faire parler du passé et de n'importe quoi, sous forme d'interrogatoire, et l'empêcher de développer son programme aux auditeurs qui, pourtant, sont là pour ça....
Je me demande si son temps de parole ne devrait pas être imputé aux autres candidats auxquels elle s'oppose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty11/3/2012, 11:33

jaco a écrit:
J ai honte pour nos medias de voir le comportement de certains journaliste vis a vis de la candidate du FN, quand ils sont a plusieurs ce n est plus une discution politique , mais un interrogatoire comme dans un tribunal. et si il n arrive pas a leur fin , alors aussi vite on cheche dans le passe des mots de son pere essayant de la rendre responsable Si ils pouvaient revenir quelques annees en arriere je suis certain qu ils emploiraient la gegene.
IL ne savent pas quoi lui poser comme question pour essayer de la destabiliser, on sent sur le visage de certain un masque de haine , ils n arrivent meme pas a le cacher, on sent avant tout que ce n est pas l interet des Français qu ils defendent ,mais le leur, surtout une fois de plus ,que l on ne vienne pas me parler de l objectivite de certains jounalistes.
J aimerais asser qu il disent combien ils touchent pour leur soit disant emissions televisees orientees, et aussi combien ils touchent en tout par mois, on comprendrait peut etre mieux leur acharnement , vis a vis du FN

Jaco, à mon avis, c'est parce qu'elle est blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty11/3/2012, 11:47

andre a écrit:
jaco a écrit:
J ai honte pour nos medias de voir le comportement de certains journaliste vis a vis de la candidate du FN, quand ils sont a plusieurs ce n est plus une discution politique , mais un interrogatoire comme dans un tribunal. et si il n arrive pas a leur fin , alors aussi vite on cheche dans le passe des mots de son pere essayant de la rendre responsable Si ils pouvaient revenir quelques annees en arriere je suis certain qu ils emploiraient la gegene.
IL ne savent pas quoi lui poser comme question pour essayer de la destabiliser, on sent sur le visage de certain un masque de haine , ils n arrivent meme pas a le cacher, on sent avant tout que ce n est pas l interet des Français qu ils defendent ,mais le leur, surtout une fois de plus ,que l on ne vienne pas me parler de l objectivite de certains jounalistes.
J aimerais asser qu il disent combien ils touchent pour leur soit disant emissions televisees orientees, et aussi combien ils touchent en tout par mois, on comprendrait peut etre mieux leur acharnement , vis a vis du FN

Jaco, à mon avis, c'est parce qu'elle est blonde ...



Ça c'est vrai ça, il y a toujours eu une forme prononcé de racisme contre les blondes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty13/3/2012, 08:05

Marine Le Pen a ses 500 signatures
(Le Point.fr - Publié le 13/03/2012 à 07:44)


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Lepen-10
La candidate FN a obtenu son sésame pour l'élection. © Sautier / Sipa


La présidente du Front national doit faire une déclaration officielle de candidature à 16 heures à Hénin-Beaumont.

Marine Le Pen a déclaré mardi disposer des 500 parrainages requis pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle française d'avril-mai. "J'ai mes 500 parrainages, je serai donc candidate à l'élection présidentielle", a-t-elle dit. La présidente du Front national a précisé qu'elle ferait une déclaration officielle de candidature à 16 heures à Hénin-Beaumont, sur ses terres électorales du Pas-de-Calais, où elle a obtenu ses meilleurs scores électoraux.

Priée de dire si elle avait un volant de sécurité concernant ses signatures, elle a refusé de répondre, précisant que la validité de chaque document serait vérifiée par le Conseil constitutionnel. La date-butoir pour le dépôt des parrainages est fixée à vendredi prochain. Marine Le Pen a tiré à plusieurs reprises la sonnette d'alarme ces dernières semaines, estimant que les élus qui étaient censés lui donner leur signature subissaient des pressions pour ne pas lui fournir les parrainages requis. Dans le sondage quotidien de lundi d'Ifop/Fiducial pour Paris Match, elle est créditée de 16,5 % des voix au premier tour de l'élection présidentielle. En six jours, elle aurait perdu 3,5 points selon cet institut.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un pas en avant vers des élections démocratiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen jusqu ou ira t elle   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty19/3/2012, 11:11

Elle n ira malheureusement pas tres loin, vu les declaration de L ump, qui voterait au deuxieme tour pour hollande, pour combatre le FN, alors là on est pas sortie de l auberge, quand on voit ce qui ce passe en ce moment dans notre pays , cela nous promet du bon temps, allez ouvrez grand nos frontieres, nous verrons bien ou cela nous menera, car a part Marine , je ne vois pas qui pourra stoper l immigration .
On aiment etre les veaux que l on conduit a l abattoire, on aiment aussi s excuser , pour tout ce qui s est passe dans l histoire, nous sommes devenu des perdants sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: MARINE LE PEN JUSQU OU IRA T ELLE   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty22/3/2012, 10:23

Je reste stupefe devant les derniers sondages, elle pert beaucoup d intention de vote , alors que tout dans l actualite lui donne raison, alors que melenchon lui fait tout ce qu il peut pour agraver l insecurite en France, en ouvrant grand les frontieres, et en donnant la nationalite francaise part le droit du sol. il veut en plus regulariser tous les clandestins.
Cet homme est dangereux, car il livre la france et les francais a la merci des terroristes.
Je crois avoir compris ,il recupere les voix des musulmans de france, vu leurs nombre c est sur que cela le fait monter dans les sondages, va y Melenchon continu de vendre ton pays, c est une question d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty22/3/2012, 12:36

Quand le suspect s'appelle Mohamed
Le premier prix de la récupération politique va à la leader du Front national (FN), Marine Le Pen

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 10877
Agnès Gruda
La Presse


Au départ, tout pointait vers un tueur nourri par une idéologie d'extrême droite, antisémite et islamophobe à la sauce néo-nazie. Une sorte de réédition d'Anders Breivik, cet illuminé qui a massacré des dizaines de jeunes participant à un rassemblement social-démocrate, l'été dernier, à Oslo.

Puis, coup de théâtre. L'homme soupçonné d'avoir froidement assassiné trois militaires d'origine maghrébine, puis un professeur et trois enfants dans une école juive de Toulouse, ne s'appelle ni Paul ni Pierre, mais Mohamed. D'origine algérienne, mais né en France, c'est un petit délinquant dans la jeune vingtaine, qui a déjà séjourné au Pakistan et en Afghanistan. Et qui, selon ce que l'on en sait au moment où j'écris ces lignes, se présente comme un fou d'Allah, un djihadiste affilié au mouvement Al-Qaïda.

Voilà qui donne une toute nouvelle couleur à cette terrible tragédie qui, veut, veut pas, a déjà commencé à déteindre sur la campagne en vue de la présidentielle du 22 avril.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen jusqu ou ira t elle   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty23/3/2012, 07:37

MOI je peux vous dire que pas un seul instant je n ai soupçonne l extreme droite, surtout que c est un groupuscule qui n a guere de poids dans la balance, j ai beaucoup plus peur des groupes d extremes gauches, qui eux sont beaucoup plus actifs.il n y a qu a voir la tete de dictateur de Melenchon, il me fait beaucoup plus peur que Marine Len Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty23/3/2012, 07:52

Marine devrait se foutre à poil comme sa mère si elle veut remonter dans les sondages !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty23/3/2012, 08:09

Tu veux dire qu'elle devrait se laisser repousser du poil?

Ça sera certainement pas pour déplaire a André clown
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty23/3/2012, 09:23

jaco a écrit:
Je reste stupefe devant les derniers sondages, elle pert beaucoup d intention de vote , alors que tout dans l actualite lui donne raison, alors que melenchon lui fait tout ce qu il peut pour agraver l insecurite en France, en ouvrant grand les frontieres, et en donnant la nationalite francaise part le droit du sol. il veut en plus regulariser tous les clandestins.
Cet homme est dangereux, car il livre la france et les francais a la merci des terroristes.
Je crois avoir compris ,il recupere les voix des musulmans de france, vu leurs nombre c est sur que cela le fait monter dans les sondages, va y Melenchon continu de vendre ton pays, c est une question d habitude

Les voix qu'elle perd reviennent à Sarkozy.
Quant aux musulmans il n'y a pas grand danger qu'ils votent à l'extrême gauche... en général ils sont plutôt UMP.... étonnant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty20/4/2012, 19:46

J'dis ça j'dis rien... je ne serais pas étonné que Marine Le Pen frôle les 20%...Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Yelims21

(À l'attention des prophètes professionnels : ce n'est qu'une impression, hein, pas de la concurrence déloyale !) clown
Revenir en haut Aller en bas
Laogorus

Laogorus


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty21/4/2012, 00:11

Biloulou a écrit:
J'dis ça j'dis rien... je ne serais pas étonné que Marine Le Pen frôle les 20%...Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Yelims21(À l'attention des prophètes professionnels : ce n'est qu'une impression, hein, pas de la concurrence déloyale !) clown
    Ouiiiiiiii cheers

    Moi grand prophète professionnel déclare solennellement
    que Mélenchon sera devant Marine au premier tour ! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 425432
    Il se peut même que ces deux outsiders se retrouvent confrontés
    pour le deuxième tour de piste ! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 75479

    Les électeurs français sont soit indignés (donc il votent) ...
    Soit découragés, dégoûtés ou je m'enfoutistes (abstentions) ...
    et que donc, ceux qui voteront, gagneront le pompon Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 64062

    Avouez que cette prophétie vaut son pesant de bulletin ...
    Faites vos jeux et envoyez vos mises à mon cabinet Smile
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty21/4/2012, 07:42

Laogorus a écrit:
Biloulou a écrit:
J'dis ça j'dis rien... je ne serais pas étonné que Marine Le Pen frôle les 20%...Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Yelims21(À l'attention des prophètes professionnels : ce n'est qu'une impression, hein, pas de la concurrence déloyale !) clown
Ouiiiiiiii cheers
Moi grand prophète professionnel déclare solennellement
que Mélenchon sera devant Marine au premier tour ! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 425432
Il se peut même que ces deux outsiders se retrouvent confrontés
pour le deuxième tour de piste ! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 75479
Ce serait extrêmement jouissif !Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Yelims60
(Enfin, vu de l'extérieur, bien au chaud et confortablement installé...)
Vive la Démocratie ! Vive la France ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty21/4/2012, 10:09

Lawrenstradamus est certain d'unn minimum de 20% pour marine, la marée monte !!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty21/4/2012, 16:26

Jusqu où ira t elle ??? . Pas bien loin ...


.https://www.youtube.com/watch?v=-iBsz-cjJL4&feature=player_embedded#!



Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty21/4/2012, 16:41

chat noir a écrit:
Jusqu où ira t elle ??? . Pas bien loin ...


.https://www.youtube.com/watch?v=-iBsz-cjJL4&feature=player_embedded#!




En effet, elle semble coïncée ?


confused


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit !
» L'histoire est-elle écrite ou reste t-elle encore à écrire ?
» Non seulement elle chante mal,mais en plus elle coûte cher ....
» Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié
» Miss Mab est la Marine de LP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: