Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?

Aller en bas 
+25
Marieden
Sylvette
Alande
kalawasa
GIBET
jam
Shansaa
Roseline
jaco
andre
chat noir
Malba
Laogorus
Zed
Zora232
Branmakmorn06
moussa abd al nour
quantat
Lawrence
Charly
emma
bénédicte
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre"   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty8/3/2010, 10:01

Rappel du premier message :

Citation :
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 85210_mlepenune

À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge
les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la
vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.

lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?

Marine Le Pen :

Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la
vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces
dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le
redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à
cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des
régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période
électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le
second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que
nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous
permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012.

Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?


Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons
toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes
d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le
PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le
Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à
vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel
d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique.
Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien
qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec
un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en
demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là
pour le réveiller avant qu'on l'ampute.


En parlant de vente, où en sont vos finances ?


Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois
que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est
pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !

Vous êtes vous-même candidate dans le
Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la
course à la succession à Jean-Marie Le Pen ?
Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon
résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un
mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité
électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales
2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai
apporté des résultats non négligeables à mon parti...


Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?


Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons
effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein
des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non,
je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma
personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de
risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que
je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans
le respect et la tranquillité.

Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater

la polémique du Quick halal de Roubaix


en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?


Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que
je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je
soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je
me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème,
celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire
du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la
question de notre identité nationale fait partie des règles de notre
jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des
grands débats de la prochaine présidentielle.


Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?


Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP
et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le
désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours
pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière,
mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours
sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois
que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un
vote.


Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?


La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est
abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école
dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets
que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur
l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des
genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement
! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream
,
l'affaire Penchard
,
l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth
(ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte
totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire
le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty23/9/2012, 17:58

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Israel_flag_and_map_t_shirt-rb2658b25dae74bc78feec27d9dfbf36b_f0d7v_512

Et celui-là André?
Je suis sûr qu'avec deux doigts...de porto et une olive tu en ferais bien ton affaire... à l'apéritif !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty23/9/2012, 18:08

Jonas. a écrit:
Zed a écrit:
Moi ce qui a toujours foutu le bordel dans ma tête, c'est les yeux irrésistibles des femmes maghrébines, on a franchement l'impression qu'Elles nous perses l'âme.

Je pourrais y passer des heures et des heures a les regarder, que je m'y naufragerais.

Zed soit plus discret , des salafistes pouraient ce servir de cet argument pour justifier le voile intégrale ! Aprés c'est qui qui est mis à l'amende?

C'est vrai qu'il y a des regards qui sont comme des missiles plus efficace a faire monter l’adrénaline que certaines jupe aussi courte soit-elle



Quand tu aimes la femme comme je l'aime, plus pour ce qu'elle est, non pas seulement pour ses belles jambes, tu as compris qu'elle est (la féminité) l'Âme du monde, la paix durable.

J'aime ton vidéo, il est doux, j'en fais un de mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty23/9/2012, 18:12

Jonas. a écrit:
Et celui-là André?
Je suis sûr qu'avec deux doigts...de porto et une olive tu en ferais bien ton affaire... à l'apéritif !
Il faudrait bien plus que ça, aucune trace des gros seins laiteux (comme la gardienne de Zed)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty23/9/2012, 18:49

Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Et celui-là André?
Je suis sûr qu'avec deux doigts...de porto et une olive tu en ferais bien ton affaire... à l'apéritif !
Il faudrait bien plus que ça, aucune trace des gros seins laiteux (comme la gardienne de Zed)... Laughing



Elle était pas si grosse que ça.

1 mêtre 20, 140 kilo

Elle était assez bien proportionnelle

Aussi large que grande clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty23/9/2012, 18:55

C'est pas tout ça avec les grosses,
mais quand tu les découpes, tu dois déjà avoir un sérieux frigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty23/9/2012, 19:04

Ungern a écrit:
C'est pas tout ça avec les grosses,
mais quand tu les découpes, tu dois déjà avoir un sérieux frigo !


Ouais mais un coup la tête et les extrêmités des pieds et des bras otés, c'est assez surprenant un frigo clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty5/10/2012, 17:40

1972-2012, le Front national a 40 ans
(LePoint.fr - Publié le 04/10/2012 à 18:05 - Modifié le 05/10/2012 à 13:55)


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Le-pen10
Jean-Marie et Marine Le Pen à Nice, en mars 2012. © Boris Horvat / AFP

De 1972 à 2012, Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine ont réussi à placer leur parti au coeur du débat et à en faire la troisième force politique de France.

Dès 20 heures, le champagne de la cuvée spéciale Marine Le Pen 2012 coule à flots. Sous les confettis, la présidente du Front national a les yeux qui brillent et affiche un grand sourire. En ce dimanche 22 avril, Marine Le Pen réalise le score historique de 17,9 % au premier tour de l'élection présidentielle en rassemblant 6,4 millions d'électeurs, soit davantage que son père en 2002. Assis sur une chaise, Jean-Marie Le Pen commente le score du soir, un brin vachard : "Je suis très heureux, mais elle aurait pu faire mieux." Pourquoi ces mots aigres-doux dans la bouche du fondateur du FN ? Cette scène de soirée électorale est révélatrice. Certes, 40 ans après sa fondation, le parti frontiste - qui était alors un groupuscule marginal - s'est imposé comme la troisième force politique en France. Mais il n'a toujours pas gravi les marches du pouvoir. "Finalement, le FN n'a pas atteint ses objectifs puisqu'il n'est pas au pouvoir, mais il s'est implanté durablement sur la scène politique", reconnaissait dernièrement Jean-Marie Le Pen. "Tout de même ! Ce que nous avons réalisé depuis 40 ans avec des fils de fer et des clous rouillés, sans argent, sans média, est objectivement incroyable", confiait-il encore au Point.fr.

"Je ne m'arrêterai plus !"

Retour en arrière. C'est le 5 octobre 1972 que le faire-part de naissance du FN est imprimé officiellement lors d'une réunion, salle des Horticulteurs à Paris. Ce parti est apporté à Jean-Marie Le Pen sur un plateau par les dirigeants du groupuscule fasciste Ordre nouveau qui cherche à élargir son audience et à offrir une vitrine politique présentable aux électeurs. Quand il accepte d'être le porte-drapeau du nouveau parti, Le Pen prévient : "Je ne serai pas une potiche, je ne m'arrêterai plus !" Le FN choisit comme emblème la flamme du MSI, le parti néofasciste italien de Giorgio Almirante. Dans ce mouvement qui aspire à rassembler la "droite nationale", on trouve à la fois des antigaullistes, des anticommunistes, des anciens vichystes, des négationnistes... En juin 1973, Jean-Marie Le Pen devient - à sa grande joie - le seul maître à bord puisque Ordre nouveau est dissous par le ministère de l'Intérieur après de violents affrontements dans le quartier latin entre militants d'extrême droite et d'extrême gauche. "J'ai apporté une cohérence et une présence à la droite nationale. J'ai réussi à unir des gens très opposés les uns aux autres", se vante aujourd'hui ce Breton d'origine.

Après un score de 0,74 % à la présidentielle de 1974, Jean-Marie Le Pen comprend que la respectabilité - qu'il avait érigée en vertu pendant cette campagne - ne paye pas dans les urnes. Il décide alors de reprendre un ton pétaino-provocateur et d'être dans l'opposition extrême. En rejoignant les rangs du FN, l'idéologue François Duprat, un ancien d'Ordre nouveau, lui conseille de privilégier les thèmes oubliés par les grands partis. Pour la première fois, l'immigration s'impose comme cheval de bataille aux législatives de 1978. Alors que l'Hexagone connaît les premiers ravages du chômage, les affiches du FN proclament : "Un million de chômeurs, c'est un million d'immigrés en trop !" et "Priorité aux Français". Loin d'être une grenouille de bénitier, Jean-Marie Le Pen décide opportunément de placer son parti sous la protection de Jeanne d'Arc en 1979 lorsqu'il est sur le point de se rapprocher des milieux catholiques traditionalistes. Politiquement, le FN reste inexistant et survit avec moins de 300 adhérents. (Aujourd'hui, Marine Le Pen en revendique presque 60 000 !)

1983, la percée dans les urnes

Il faut attendre 1983 pour que le FN engrange ses premiers résultats électoraux, profitant de la crise économique qui touche les Français. Dreux - avec ses 23 % d'immigrés et ses 10 % de chômeurs - en devient le symbole lors des élections municipales. Le candidat frontiste Jean-Pierre Stirbois se qualifie au second tour et fusionne avec la liste de droite : cette liste remporte la ville de Dreux avec 55,33 % des suffrages. La victoire marque les esprits : encore aujourd'hui, les frontistes se souviennent, émus, du "coup de tonnerre" de Dreux. L'année suivante, Jean-Marie Le Pen est élu député européen avec neuf autres frontistes. Le FN obtient désormais les suffrages de quelque deux millions d'électeurs. Les médias offrent aussi une tribune à Le Pen qui se révèle être un débatteur et un tribun hors pair. Son passage à L'heure de vérité sur Antenne 2, le 13 février 1984, symbolise son ascension dans les médias. Le Trinitain a même sa marionnette au Bebête Show, moqué tantôt en "Frankenpenn, la chauve-souris d'extrême droite", tantôt en "Pencassine", une Bécassine avec des dents de vampire.

Au fil des années, le parti s'ancre dans la vie politique. En 1986, 35 députés FN entrent au Palais-Bourbon grâce au scrutin proportionnel établi par le président de la République François Mitterrand. En 1992, le FN décroche 239 conseillers généraux. En 1995, son candidat à l'Élysée réalise le score de 15 %. Et pour la première fois, le parti prend le pouvoir dans quatre grandes villes en Provence-Alpe-Côte d'Azur : Orange avec Jacques Bompard, Toulon avec Jean-Marie Le Chevallier, Marignane avec Daniel Simonpieri et Vitrolles avec Catherine Mégret, l'épouse de Bruno Mégret, le numéro deux du FN. Dans les années 1990, le parti prend un tournant social et antieuropéen tout en continuant à se réclamer du libéralisme. L'objectif ? S'adapter à son nouvel électorat qui est plus populaire et ouvrier. Pour la présidentielle de 2012, Marine Le Pen a d'ailleurs poursuivi dans cette voie en défendant notamment les services publics dans les campagnes ou une loi SRU pour les crèches afin de capter les Français "invisibles" et "oubliés" qui habitent dans les campagnes et les zones périurbaines.

1998, l'année noire

Dans les années 1980, il se murmure même que Jean-Marie Le Pen rêve de conclure une alliance avec la droite pour entrer au gouvernement comme ministre de la Défense. Mais dès 1987, il s'isole sur la scène politique en multipliant les dérapages sur les chambres à gaz, "point de détail sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale", et son jeu de mots sur "Durafour crématoire" en 1988. À ce sujet, le Menhir nous confiait récemment : "Quand je suis objectif, je suis vomi. Quand j'ai parlé de l'Occupation en France, je n'ai rien dit d'abominable, j'étais objectif. Pour dire cela, il faut savoir quelle a été l'occupation en Suède !" Il n'y a pas le moindre remords ou regret chez cette bête politique infatigable qui cultive le goût de la provocation. Après la marginalisation, c'est la scission de Bruno Mégret en 1998 qui porte un nouveau coup au FN : plus de la moitié des élus locaux et des secrétaires départementaux quittent le parti. Malgré tout, le FN se remet en selle et parvient à se faire une place au centre de la vie politique en se qualifiant au second tour de la présidentielle en 2002. À ce moment-là, Jean-Marie Le Pen peut constater qu'il est bel et bien devenu le "Diable de la République" : des dizaines de milliers de manifestants descendent dans les rues de France pour crier leur indignation.

Marine Le Pen veut le pouvoir

Après un score décevant à la présidentielle de 2007, Marine Le Pen, la benjamine des filles Le Pen, continue bon an mal an son travail de dédiabolisation du parti. Présidente du FN depuis janvier 2011, elle affirme clairement que son objectif n'est pas d'occuper une tribune, mais d'arriver au pouvoir. "À 40 ans, le FN est devenu un parti de gouvernement. Il est sur le point d'obtenir la confiance des Français", juge l'ex-candidate à l'Élysée. Son père, âgé de 84 ans, regarde sa montre. "Il faut arriver au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard. Hélas, nous nous rapprochons dangereusement des échéances dramatiques. Notre pays est engagé dans un processus de décadence", affirme celui qui juge que "l'immigration est devenue une invasion subie par les Français depuis près de 40 ans".

Mais le FN a-t-il les moyens de conquérir le pouvoir ? "Marine Le Pen reste aujourd'hui dans une sorte de no man's land politique. Elle conserve une parole assez libre et peut continuer de polariser le système, mais si elle veut véritablement rentrer au pouvoir, il va falloir qu'elle déradicalise ses positions", juge le chercheur au CNRS Gilles Ivaldi. Certes, elle a les moyens de progresser et de prospérer dans les prochaines années. Elle a la même gouaille et le même talent que son père pour mettre du sel sur les plaies de la société en pointant du doigt l'Europe, l'islamisme ou l'immigration. Elle pourrait aussi profiter de la dose de proportionnelle que François Hollande envisage d'instaurer à la prochaine législative. Pourtant, s'il est au coeur de la vie politique, le FN est toujours marginalisé. Il semble destiné à continuer d'influencer un pouvoir qui lui échappe. Qu'importe ! Pour fêter les 40 ans du parti, les dirigeants frontistes feront la fête ! À la mi-décembre, un grand dîner qui pourrait "réunir plus de 1 000 personnes" sera organisé à l'issue d'un conseil national. "On n'a pas le sou, mais bulles garanties !" se réjouit-on dans les couloirs.




+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

BONNE FÊTE JACO !!! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Yelims39
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: MARINE LE PENN JUSQU OU IRA T ELLE   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty10/10/2012, 16:46

C est vrais , au FN il y a eut au debut des des gents d extremes droite, de toute façon les 3/4 sont morts, paix a leur ame.
Sous l occupation allemande il ne faudrait pas oublier que les principaux dirigents de la milice , etaient des communistes.
Une chose est sur les premiers a rejoindrent la Françe libre ,ne venaient pas de la gauche ,et encore moins du parti communiste.
MOI je les pardonne tous, car bien malin celui qui a l heure actuelle , assie devant sa tele, comment se serait t il comporte, dans le merdier de 1940.?.
Actuellement les problemes qui se presentent a nous sont peut etre, plus graves encore, mais personne ne veut voir la verite en façe.
Le jour ou cela va eclater, il sera trop tard, on aura plus que nos yeux pour pleurer.
Actuellement, nous avont de gros probleme, avec les islamisteS, et ce n est pas pres de se terminer, je suis sur que sur les 5 millions de musulmans qui sont dans notre pays, il n y en a pas un million de dangeureux, mais il faut reagir tres vite, car tous les jours il y en a de nouveaux, et il arrivera un moment ou nous serons submerge.
Autant il est facile d empecher quelques individus de nuire , autant cela sera difficile quand ils seront des millions.
Les premiers a en souffrir seront les musulmans eux memes, je n arrive pas les comprendre, qu attendent t ils pour reagir, je fini par avoir des doutes sur leur bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty12/10/2012, 15:35

Le Pen : Fourest condamnée pour diffamation
(JDD - le mardi 09 octobre 20112)



Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Marine10
Marine Le Pen avait visé médiatiquement Caroline Fourest. (Maxppp)


Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi Caroline Fourest et Fiammetta Venner, auteurs d'une biographie de Marine Le Pen, ainsi que leur éditeur. Certains passages de leur livre ont été jugés "diffamatoires".

A la sortie de leur biographie de Marine Le Pen, le 1er juin 2011, Caroline Fourest et Fiammetta Venner ont provoqué la colère de la présidente du Front national. Cette dernière a juré de les faire condamner, déposant aussitôt une plainte commune avec son père, Jean-Marie Le Pen, et son premier mari, Franck Chauffroy. Le tribunal correctionnel de Paris a finalement tranché en leur faveur mardi, jugeant diffamatoires certains passages du livre.

Olivier Nora, responsable de publication (sur le plan juridique) chez Grasset, l'éditeur de la biographie, a été condamné à une amende de 800 euros. Condamnées pour complicité, Fiammetta Venner et Caroline Fourest devront s'acquitter chacune d'une amende du même montant, la seconde bénéficiant d'un sursis. Tous trois devront en outre verser solidairement un total de 3.300 euros de dommages et intérêts aux trois plaignants.

Un procès longtemps repoussé

Le livre incriminé, sobrement intitulé Marine Le Pen, est sorti le 1er juin 2011 et la plainte commune a été déposée un mois après. En conséquence, l'audience devait se dérouler en décembre de la même année. Mais Me Wallerand de Saint-Just, avocat des Le Pen également trésorier du Front national, a demandé de repousser l'échéance car il devait se rendre au vote du budget 2012 du Conseil régional de Picardie, où l'avocat est élu. L'élection présidentielle ayant eu lieu, le procès s'est finalement déroulé en juillet.

A l'issue des deux jours de procès, les auteurs étaient confiants, assurant avoir démontré leur bonne foi alors que les plaignants ne s'étaient pas rendus à l'audience. A l'audience du 5 juillet, le parquet avait même requis leur relaxe "pour pratiquement tous les chefs de poursuites". Au total, une quinzaine de passages du livre publié en juin 2011 étaient visés par une citation directe. La 17e chambre correctionnelle a finalement reconnu la culpabilité des prévenus pour certains de ses extraits, les relaxant pour les autres.

G.V. (avec AFP) - leJDD.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty12/10/2012, 16:44

Toujours super sympathique envers le même genre d'individu, ce Biloulou...
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Th_stinks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty28/10/2012, 10:28

Zed a écrit:
Jonas. a écrit:
Zed a écrit:
Moi ce qui a toujours foutu le bordel dans ma tête, c'est les yeux irrésistibles des femmes maghrébines, on a franchement l'impression qu'Elles nous perses l'âme.

Je pourrais y passer des heures et des heures a les regarder, que je m'y naufragerais.

Zed soit plus discret , des salafistes pouraient ce servir de cet argument pour justifier le voile intégrale ! Aprés c'est qui qui est mis à l'amende?

C'est vrai qu'il y a des regards qui sont comme des missiles plus efficace a faire monter l’adrénaline que certaines jupe aussi courte soit-elle



Quand tu aimes la femme comme je l'aime, plus pour ce qu'elle est, non pas seulement pour ses belles jambes, tu as compris qu'elle est (la féminité) l'Âme du monde, la paix durable.

J'aime ton vidéo, il est doux, j'en fais un de mes favoris Wink






Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty28/10/2012, 14:09

elle sera jamais présidente, n'importe qui contre elle au second tour fait au moins 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty1/11/2012, 19:08

Fontaine, fontaine, je ne boirai de ton eau...
20% aujourd'hui, qui sait demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty2/11/2012, 21:22

alande a écrit:
Fontaine, fontaine, je ne boirai de ton eau...
20% aujourd'hui, qui sait demain ?


Bah non, Jam a raison -pour une fois *
N'importe qui derouille un clan qui fait son fond de commerce sur le rejet et le communautarisme. Parce que le pûuur, le vraaaaai, la "(f)Rance" made in Le Pen, c'est l'exclusion par cercles jusqu'à finir par etre touché soi meme, et ça... la plupart des français, meme tres veaux, l'ont compris. Il ne faut pas confondre "oser aborder tous les sujets et "apporter des solutions poison".
Alors oui, soutenue par l'instinct de survie et la longue tradition paysanne française -la France a la chance d'etre un pays de gens de terre contrairement à la pauvre Angleterre, nation perdue de marchands- la population choisira majoritairement TSLP, Tout Sauf Le Pen.
Faut avoir confiance, desfois, en plus, c'est gratuit Very Happy


Mab

* J'ecris ça juste pour etre desagreable, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty3/11/2012, 01:12

* J'ecris ça juste pour etre desagreable, pour une fois.

Elle voulait écrire, sans oser le faire : j'aimerais tant pratiquer la désagréableté fois après fois, mais je n'ose pas, j'ai un héritage de gêne, pas seulement un fardeau de gènes. (Entendu que nous sommes les gènes de deux autres personnes, on nait " autre ", jamais soi - on a à le découvrir, ce " soi "-là, ce qui n'est pas certain, mais pas pantoute : on ne nait pas tous araignée pour savoir tisser sa propre compréhension. On se contente d'apprendre à satisfaire les attentes des autres, et de s'en frustrer.)

Bref ! Notre Mara ricoche entre gêne et gène, entre l'astreignant et le contraignant. C'est là-bas que je l'ai rencontrée, on s'est reconnus aussitôt. Et vint une certaine gêne qui se leva.

Maudits gènes !!
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty3/11/2012, 06:54

Koganwel a écrit:
* J'ecris ça juste pour etre desagreable, pour une fois.

Elle voulait écrire, sans oser le faire : j'aimerais tant pratiquer la désagréableté fois après fois, mais je n'ose pas, j'ai un héritage de gêne, pas seulement un fardeau de gènes. (Entendu que nous sommes les gènes de deux autres personnes, on nait " autre ", jamais soi - on a à le découvrir, ce " soi "-là, ce qui n'est pas certain, mais pas pantoute : on ne nait pas tous araignée pour savoir tisser sa propre compréhension. On se contente d'apprendre à satisfaire les attentes des autres, et de s'en frustrer.)

Bref ! Notre Mara ricoche entre gêne et gène, entre l'astreignant et le contraignant. C'est là-bas que je l'ai rencontrée, on s'est reconnus aussitôt. Et vint une certaine gêne qui se leva.

Maudits gènes !!

L'été dernier, j'ai fait escale à Gênes en Ligurie. Avec mon amie, je suis allé boire un verre en ville avant de reprendre la mer : pas grand chose à dire de cet endroit sans grand intérêt ... ce n'était ni astreignant, ni contraignant, juste un peu chiant. Sous un ciel gris, mon amie m'a dit : ]" Viens, on remonte sur le bateau, j'ai envie de mouiller ! " ...

Tu vois Kog, il faut bien choisir ses endroits de rencontre car sinon on risque de croiser des gens et de reconnaître des gens de peu d'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty3/11/2012, 09:10

Koganwel a écrit:


Elle voulait écrire, sans oser le faire : j'aimerais tant pratiquer la désagréableté fois après fois, mais je n'ose pas, j'ai un héritage de gêne, pas seulement un fardeau de gènes.

Cépafo.
De certaines gênes on fait une force, comme de certains defauts. Evidement, lorsque ça tient de la tare, ça tire vers le fond. Heureusement, Dédé sait nager, on peut meme se dispenser de compassion.


Mab -c'est la lune gibbeuse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty3/11/2012, 12:15

Tu vois Kog, il faut bien choisir ses endroits de rencontre car sinon on risque de croiser des gens et de reconnaître des gens de peu d'intérêt...

Je t'accorde, cher Dragon, que les endroits sont plus faciles à circonvenir que les personnes, bien que les deux entités aient du " caractère ".

Pragmatiquement parlant, la façon la mieux assurée de ne pas faire de rencontres astreignantes ET/OU contraignantes (car on peut cumuler, c'est humain - un déplaisir n'arrive jamais seul, mais le plaisir peut se prendre seul), la façon absolue est d'éviter la foule - tout ce qui dépasse l'individu. Notons, sans nous étendre dessus, qu'il est possible de toucher l'exaspération au contact d'UNE seule personne.

C'est dire comme sont minces, mal insonorisés et aptes aux lézardes les murs de nos paradigmes officiels (susceptibles pourtant de nous couper du paradis - paradoxe, paradoxe !).

(In petto bilouleam : quand on a obtenu du plaisir de l'Autre, ne l'a-t-on pas, dans la majeure partie des cas, dépouillé de son âme même ? L'appétit comblé laisserait des cosses vides dans son sillage ? Ce qui expliquerait que cette appétence, visant le Ciel quand elle prépare ses bagages, puisse contacter la résipiscence en fin de voyage.)
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty3/11/2012, 12:23

andre a écrit:
Koganwel a écrit:
* J'ecris ça juste pour etre desagreable, pour une fois.

Elle voulait écrire, sans oser le faire : j'aimerais tant pratiquer la désagréableté fois après fois, mais je n'ose pas, j'ai un héritage de gêne, pas seulement un fardeau de gènes. (Entendu que nous sommes les gènes de deux autres personnes, on nait " autre ", jamais soi - on a à le découvrir, ce " soi "-là, ce qui n'est pas certain, mais pas pantoute : on ne nait pas tous araignée pour savoir tisser sa propre compréhension. On se contente d'apprendre à satisfaire les attentes des autres, et de s'en frustrer.)

Bref ! Notre Mara ricoche entre gêne et gène, entre l'astreignant et le contraignant. C'est là-bas que je l'ai rencontrée, on s'est reconnus aussitôt. Et vint une certaine gêne qui se leva.

Maudits gènes !!

L'été dernier, j'ai fait escale à Gênes en Ligurie. Avec mon amie, je suis allé boire un verre en ville avant de reprendre la mer : pas grand chose à dire de cet endroit sans grand intérêt ... ce n'était ni astreignant, ni contraignant, juste un peu chiant. Sous un ciel gris, mon amie m'a dit : ]" Viens, on remonte sur le bateau, j'ai envie de mouiller ! " ...

Tu vois Kog, il faut bien choisir ses endroits de rencontre car sinon on risque de croiser des gens et de reconnaître des gens de peu d'intérêt ...
j'adore ce mot
un jour, je regardais b pivot et comme à son habitude il passe son fameux questionnaire à l'invité
qui répond pour son mot préféré le verbe "mouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty3/11/2012, 12:40

jam a écrit:
j'adore ce mot
un jour, je regardais b pivot et comme à son habitude il passe son fameux questionnaire à l'invité
qui répond pour son mot préféré le verbe "mouiller"

Parce que ça veut dire "jeter l'ancre" ou bien "compromettre" ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty4/11/2012, 00:00

369 -

Mara-des-bois a écrit:
jam a écrit:
j'adore ce mot
un jour, je regardais b pivot et comme à son habitude il passe son fameux questionnaire à l'invité
qui répond pour son mot préféré le verbe "mouiller"

Parce que ça veut dire "jeter l'ancre" ou bien "compromettre" ?


Mab

Absolument et écrit avec beaucoup de pudeur pour diluer le côté cru : en un seul mot au lieu de deux et avé un m à la place du n...

Sans vouloir bassiner l'ami Jam que je salue, je pense que l'interviouvé de Pivot était fin gourmet ;
dans la langue de Curnonsky mouiller signifie ajouter un liquide comme lait, eau, œuf, alcool à une préparation,
à une cuisson pour l'assouplir, pour prolonger une cuisson
. Finalement, maintenant que je relis la définition, je me dis
que sur le plan de la métaphore elle est proche de l'acception évoquée par l'excellent André que je salue itou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Préférence nationale   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty9/12/2012, 17:27

Peut-être que je commet à mon tour une erreur de casting en posant ici ce message ! Peut-être aurait-il mieux trouvée sa place dans "insolite" ou "humour"


Le FN choisit une égérie russe pour incarner la France…


Erreur de casting ou grosse bourde ? Car enfin, choisir un mannequin russe, étrangère dans toute sa splendeur, qui ne connaît pas les rudiments de la langue de Molière, pour incarner le visage de la France hurlant sa préférence nationale (la bouche grande ouverte fait beaucoup d’effet…) sur l’affiche du mouvement de la jeunesse frontiste, il fallait oser le faire quand on joue sur la corde sensible de la priorité cocardière !

« Assez de racisme anti-français : on est chez nous ! », cherchez l’intrus sous ce slogan qui sonne comme un cri de ralliement, ou en l’occurrence l’intruse russe qui symbolise surtout une sacrée anomalie de communication.

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Image_10


Et ce ne sont pas les éclaircissements emmêlés du directeur national de la jeunesse du FN, Julien Rochedy, affirmant au Figaro.fr connaître la nationalité du mannequin, mais l’avoir retenue car «son visage ressemble à la France», tout en ajoutant plus prosaïquement que faute de budget il s’est rabattu sur elle, qui vont nous convaincre que ce beau sac de noeuds lepéniste n'est pas le reflet d’une stratégie de l’intox qui s'est pris les pieds dans le tapis de son hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty9/12/2012, 17:56

Ben, au risque de se faire l'avocat du "diable" mais...

Le titre est plus que pertinent dans l'ambiance de la situation économique actuelle.
Il est vrai que le Front National n'a pas les deniers du peuple comme le Parti socialiste ou les verts, donc cela ne me choque pas que cette personne ne soit pas française.
De plus, le slogan me plait bien ! ON EST CHEZ NOUS.
Voilà de quoi faire réfléchir les sodomites de la mondialisation, non ?

Alande
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty9/12/2012, 22:57

alande a écrit:
Ben, au risque de se faire l'avocat du "diable" mais...

Le titre est plus que pertinent dans l'ambiance de la situation économique actuelle.
Il est vrai que le Front National n'a pas les deniers du peuple comme le Parti socialiste ou les verts, donc cela ne me choque pas que cette personne ne soit pas française.
De plus, le slogan me plait bien ! ON EST CHEZ NOUS.
Voilà de quoi faire réfléchir les sodomites de la mondialisation, non ?

Alande

... des sodomites ? ... où sont-ils ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty10/12/2012, 13:40

Jonas. a écrit:
Peut-être que je commet à mon tour une erreur de casting en posant ici ce message ! Peut-être aurait-il mieux trouvée sa place dans "insolite" ou "humour"


Le FN choisit une égérie russe pour incarner la France…


Oui bon... Le FN... Comment peut on prendre ce parti de furieux au serieux ?
Quant à choisir une russe pour figurer sur une affiche, alors ça, Jonas, quelle importance ?

On a bien une ministre franco-marocaine (et ça me chiffonne, comme me choquerait un ministre franco-allemand ou franco-koiksessoi), des sportifs franco-bidulchose (ça, c'est du ressort du stade, c'est sans importance), des comediens franco-machinchouettes (meme punition meme motif que pour les sportifs)...

Bref, une russe sur un affiche FN, reflechis un peu : elle ets blanche, c'est l'essentiel pur "ces gens la" Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: L'irrésistible marche vers le pouvoir du FN !   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty15/9/2013, 09:19

Municipales : le FN «part à la conquête du pouvoir»

«Nous visons de nombreux élus. Nous aurons des maires. On ne peut pas dire combien, mais on peut en espérer beaucoup. Les gens mettent leur espoir désespéré en nous», a confié sur France info le député frontiste, interrogé sur les élections municipales de 2014.

«Nous visons de nombreux élus. Nous aurons des maires. On ne peut pas dire combien, mais on peut en espérer beaucoup. Les gens mettent leur espoir désespéré en nous», a confié sur France info le député frontiste, interrogé sur les élections municipales de 2014.

Le Front national fait sa rentrée politique à Marseille ce samedi le sourire aux lèvres. En cette fin d'été, les voyants sont au vert pour le parti d'extrême droite : les sondages sont flatteurs, les adhésions en hausse (+70 000 environ).

Le Pen espére gagner «le plus grand nombre de villes possible»

«On part à la conquête du pouvoir», a prévenu sur France Info ce samedi matin Gilbert Collard, le secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine. Mais pas question de donner des objectifs chiffrés. Invité d'iTélé, Marine Le Pen a préféré déclarer qu'elle espérait gagner «le plus grand nombre de villes possible.» Elle a juste indiqué vouloir «des maires et des conseillers municipaux par centaines», qui seront «des élus de proximité qui apporteront aux Français ce que les autres cadres politiques ne leur apportent plus.»

Alors que les récents sondages sont favorables au parti de Marine Le Pen, cette dernière a répété samedi sur BFMTV que le FN était «la seule force capable d'apporter l'espérance aux Français».

Aliot : «Des listes dans toutes les grandes villes»

Gilbert Collard est resté également évasif. «Nous visons de nombreux élus. Nous aurons des maires. On ne peut pas dire combien, mais on peut en espérer beaucoup. Les gens mettent leur espoir désespéré en nous.» Alors que près de 600 listes FN seront déposées, le célèbre avocat a indiqué qu'il comptait à titre personnel se présenter à Saint-Gilles dans le Gard.

Le FN ne se contente pas de présenter des listes dans des petites villes, mais compte bien bousculer l'ordre politique établi dans les plus grandes, comme le parti avait tenté de le faire dans les années 1990. «Nous retournons dans les grandes agglomérations. Nous aurons des listes dans toutes les grandes villes», a confirmé sur Europe 1 Louis Aliot, numéro 2 du FN. Avec quel objectif ? «Nous partons de zéro, la moindre ville gagnée sera un succès.»

Collard : «Des alliances avec les moins cons !»

Alors que François Fillon a de nouveau tendu la main aux électeurs du FN, vendredi, le Front prévoit-il des alliances ? «Aujourd'hui, nous sommes seuls. Nous ne sommes pas dans des alliances», a assuré Louis Aliot. Mais Gilbert Collard ne leurs ferme pas la porte. Enfin... à certaines. «Des alliances avec les moins cons !» a-t-il répondu, estimant néanmoins qu'il n'y pas de stratégie nationale et que cela se ferait «au cas par cas», avec «des gens intelligents» qui «n'ont pas manifesté d'animosité» à l'égard du FN. Quant à Marine Le Pen, elle a assuré que le «tête à queue» de François Fillon par rapport au Front national n'avait pas d'intérêt pour elle.

Si, à l'époque de Jean-Marie Le Pen, le FN se focalisait sur l'élection présidentielle, avec sa fille Marine, le parti ne fait plus l'impasse sur les autres scrutins. Et surtout plus les municipales. «Parce que la mère des batailles (l'élection présidentielle) ne peut pas se comprendre sans un appui local important», a justifié Louis Aliot.

Alors que l'inexpérience des cadres du parti pour gérer une municipalité est pointée du doigt depuis plusieurs jours, Louis Aliot y voit plutôt une force. «C'est un atout, nous n'avons pas trempé dans les magouilles de la Ve. Les Français nous créditent petit à petit de cet avantage.» D'autant que le parti semble avoir tiré les leçons de l'échec de la gestion de communes comme Toulon ou Vitrolles par le passé. Marine Le Pen l'a avoué : «le Front national était très jeune. Il y a eu une erreur politique : faire de ces villes, des vitrines de la politique nationale du Font national.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit !
» L'histoire est-elle écrite ou reste t-elle encore à écrire ?
» Non seulement elle chante mal,mais en plus elle coûte cher ....
» Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié
» Miss Mab est la Marine de LP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: