Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.

Aller en bas 
+14
Marieden
Ungern
andre
kalawasa
jam
Lawrence
EddieCochran
GIBET
quantat
Biloulou
Zora232
Zed
Charly
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/7/2010, 17:54

Rappel du premier message :

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Copie_10

Quelle misére.
Et tout cela pour avoir un crane sur le bureau, et des cendriers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty22/2/2015, 20:32

149 -

Biloulou a écrit:
(...)

(Déhiscence...je crois que ça va rester dans le vocabulaire, déjà si riche, de LP ! Laughing

Il faut dire que ce mot, comme disent les jeunes, ça déchire grave !

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Ca_dec10

Plaisir des sens c'est l'essence de cette déhiscence (à l'arrêt).
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty22/2/2015, 22:21

EddieCochran a écrit:
149 -
Biloulou a écrit:
(...)

(Déhiscence...je crois que ça va rester dans le vocabulaire, déjà si riche, de LP ! Laughing

Il faut dire que ce mot, comme disent les jeunes, ça déchire grave !
Plaisir des sens c'est l'essence de cette déhiscence (à l'arrêt).

Je ne vais pas plus loin sur ce terrain, c'est déjà assez glissant comme ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty22/2/2015, 23:54

151 -

Biloulou au pas peu assuré pour pénétrer en terra incognita a écrit:
EddieCochran a écrit:
149 -
Biloulou a écrit:
(...)

(Déhiscence...je crois que ça va rester dans le vocabulaire, déjà si riche, de LP ! Laughing

Il faut dire que ce mot, comme disent les jeunes, ça déchire grave !
Plaisir des sens c'est l'essence de cette déhiscence (à l'arrêt).

Je ne vais pas plus loin sur ce terrain, c'est déjà assez glissant comme ça... Cool

Une détersion appropriée suivie d'une dessiccation maîtrisée menées avé le doigté requis rendront ce
 terrain beaucoup plus apte à accepter la progression en toute sécurité de votre membre selon les 
dires d'un docteur mondialement reconnu en la matière.

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 DSK_Solution
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty24/2/2015, 14:50

kalawasa, le Mar 24 Fév - 14:49, a écrit:
A l époque, c'était déjà la mode de l'épilation et des selfies ?  En tout cas , respect, cher Eddie !

Je reviens sur la première de ces deux modes qui ont tant influencé la vie d'Eddie... André aurait détesté ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty25/2/2015, 01:12

153 -

Biloulou a écrit:
kalawasa, le Mar 24 Fév - 14:49, a écrit:
A l époque, c'était déjà la mode de l'épilation et des selfies ?  En tout cas , respect, cher Eddie !
Je reviens sur la première de ces deux modes qui ont tant influencé la vie d'Eddie... André aurait détesté ! Mad

Tabula rasa est l'ADN du cartésianisme !

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Tabula10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty25/2/2015, 08:24

EddieCochran a écrit:
153 -
Biloulou a écrit:
kalawasa, le Mar 24 Fév - 14:49, a écrit:
A l époque, c'était déjà la mode de l'épilation et des selfies ?  En tout cas , respect, cher Eddie !
Je reviens sur la première de ces deux modes qui ont tant influencé la vie d'Eddie... André aurait détesté ! Mad

Tabula rasa est l'ADN du cartésianisme !

Oui, évidemment, vu comme ça... l'ADN des rousses prend une toute autre dimension ! Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 409250
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty26/2/2015, 11:18

155 -

Nos amies les bêtes mènent un combat vital pour leur survie. La conséquence de la mondialisation est que
les espèces endogènes d'un territoire sont prises au dépourvu lors de l'introduction plus ou moins
accidentelle d'espèces venues d'écosystèmes estérieurs.
La lutte est inégale dans le mesure justement où les espèces locales ont du mal à intégrer le danger des
nouveaux arrivants et leur arsenal défensif s'avère inopérant avant de longues et dramatiques mutations
qui hélas n'interviennent pas toujours assez rapidement pour que la parade soit installée.
Dans ce délicat contexte de rupture brutal d'équilibre certaines espèces locales ne tiennent rapidement plus
le haut du pavé de l'évolution et elles y laissent fatalement des plumes dans ce combat épique pour la survie
haut en couleur.
C'est notamment le cas chez les anatidés de la souche connardus europeanus en concurrence avé les
individus africanus venus d'ailleurs transportés par le courant aérien transcontinental du sirocco allocationis.

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Racisme

Nous sous-titrons ce langage en bas latin signifiant littéralement "Bonne gnôle"
qui est un toast porté à l'occasion d'un pot de départ amical.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty28/2/2015, 15:01



Et le droit de vivre des crabes, bordel ?  Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 890803
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 11:20


Hulk, un pitbull géant de 78 kg par leparisien

Ses mensurations ont déjà fait le tour de la Toile. A seulement 17 mois, ce pitbull prénommé « Hulk » dépasse les 78 kilos. Ce molosse encore en pleine croissance fait partie d’un élevage de chiens d’attaque du New Hampshire (Etats-Unis). Notons que habituellement, un pitbull ne dépasse pas les 50 centimètres et a un poids qui peut atteindre les 40 kilos. Hulk porte donc très bien son nom…

De quoi protéger les belles propriétés du Sud-Ouest des watussis et de hélicos sauvages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 11:25




Adorables petits cochons, qui oserait en faire des jambons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 18:14

Biloulou, qui craque de partout, a écrit:
Adorables petits cochons, qui oserait en faire des jambons ?

Moi ?


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 18:24

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, qui craque de partout, a écrit:
Adorables petits cochons, qui oserait en faire des jambons ?

Moi ?

Question à laquelle j'ai peur de répondre, vu qui la pose... Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 18:26

Biloulou a écrit:

Question à laquelle j'ai peur de répondre, vu qui la pose... Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 226376

Tu as raison, je connais cet Anonyme, tu fais bien de te mefier (surtout si tu es un mignon petit cochon).


Mab, bonne copine
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 18:31

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Question à laquelle j'ai peur de répondre, vu qui la pose... Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 226376

Tu as raison, je connais cet Anonyme, tu fais bien de te mefier (surtout si tu es un mignon petit cochon).
Mab, bonne copine

Tu ne pouvais pas mieux dire, on m'a déjà pris un peu de mon mollet, si on s'en prend maintenant à mes cuissots, où va-t-on s'arrêter ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty1/3/2015, 20:51

Côtes-d'Armor : la police rattrape une truie fugueuse à coups de taser
(Francetv info - Il y a 4 heures)


Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Bbi7fe10
© Fourni par Francetv info


Josken rêvait sans doute d'échapper à sa condition de simple coqueluche du bistrot. Cette petite truie, dont le nom signifie joue de porc rôti en breton, s'est enfuie dans la nuit de vendredi à samedi du bar Stang ar Beo de Lannion (Côtes-d'Armor), rapporte Ouest-France, dimanche 1er mars.

Les polices nationale et municipale ont traqué l'animal
"Elle a profité d'un grillage mal clôturé", explique le maître de l'animal au quotidien régional. "Elle a endommagé la pelouse d'un voisin et s'est retrouvée dans la rue. Polices nationale et municipale se sont lancées à ses trousses. Et ont dû faire usage du taser à trois reprises pour la maîtriser".

Depuis cette arrestation musclée, Josken est un peu sonnée. "Mais elle paie sans doute aussi sa nuit blanche !", s'amuse son propriétaire, qui a tout de même dû payer 66 euros pour récupérer la truie, accompagnés de 35 euros d'amende pour vagabondage.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci aux représentants de l'ordre qui ont soustrait ce charmant animal avec ses évidentes intentions matrimoniales, aux sinistres projets mabonymes.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty2/3/2015, 06:54

"Et ont dû faire usage du taser à trois reprises pour la maîtriser".


Pauvres types ! On se demande bien comment faisaient les paysans quand le taser n'existait pas pour rentrer leurs bêtes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty2/3/2015, 09:07

Il y a un mois env., j'ai vu passer une laie avec 9 petits qui devaient avoir 2 semaines. C'était la période la plus froide....
Quelle santé !
En Allemagne, l'affouragement est interdit sous peine de forte amende, voire de retrait du permis de chasse . Bonne mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty2/3/2015, 09:29

Tiens, ça me fait penser à un séjour à Madère...

Je me promenais dans un sentier de montagne et je tombe face à face avec des petits cochons sauvages, une maman, je suppose, avec une nichée d'adorables petits cochons.

Je me suis accroupi au milieu du sentier en leur faisant face.
Pratiquement sans hésitation, la petite troupe s'est avancée vers moi, curieuse et amusée, malgré les grognements réprobateurs de la maman, restée prudemment en arrière.

Finalement elle s'est aussi décidée, et ce fut un échange de caresses, grattouilles, léchages (seulement de la part des cochons), dans un délicieux déluge de papouilles.

Souvenirs, souvenirs....

(Que Mab aurait transformé en jambonneaux, je sais)


Dernière édition par Biloulou le 2/3/2015, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty2/3/2015, 11:17

A l'aise partout....Ils vont à l'école


Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Sangl_10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/3/2015, 17:14



Je ne dis rien, regardez jusqu'au bout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
losgonococos

losgonococos


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2015

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/3/2015, 17:24

Ah super ce sujet ! cheers Smile Je l'avais pas vu ! Du coup celui que j'ai ouvert fait un peu doublon. Bon, c'est grave Docteur ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/3/2015, 17:36

losgonococos a écrit:
Ah super ce sujet ! cheers  Smile  Je l'avais pas vu ! Du coup celui que j'ai ouvert fait un peu doublon. Bon, c'est grave Docteur ? elephant

tu vas te faire Dé-zin-guer ! Grâve !!

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/3/2015, 17:48

losgonococos a écrit:
Ah super ce sujet ! cheers  Smile  Je l'avais pas vu ! Du coup celui que j'ai ouvert fait un peu doublon. Bon, c'est grave Docteur ? elephant

Pas grave, je vais appeler le véto... Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Yelims20
(Méfie-toi juste de Mab ; mine de rien, elle te glisse des brindilles en dessous de tes tongs (si tu n'en n'as pas je te suggère d'en porter, c'est mieux vu) et puis Quantat arrive comme par hasard et... pouf, il y met le feu !)  Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 541727
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty17/4/2015, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/8/2015, 10:44

Randonneur dévoré à Yellowstone : la victime identifiée et un ours capturé
(LeParisien.fr - 11 Août 2015, 06h59 | MAJ : 11 Août 2015, 09h04)
 

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 49999610
Selon les reponsables du parc de Yellowstone, une femelle grizzly adulte et un ourson étaient présents et
impliqués dans l'incident. Flickr/CC/Gautier Poupeau



Le randonneur tué et partiellement dévoré par au moins un grizzli dans le parc naturel de Yellowstone a été identifié et un ours a été capturé, selon un communiqué des parcs nationaux américains.

Le corps de Lance Crosby, un randonneur expérimenté de 63 ans originaire de Billings dans le Montana (nord des Etats-Unis), avait été retrouvé vendredi. Il était employé de Medcor, une société qui opère trois centres médicaux dans le parc et avait travaillé et résidé cinq saisons durant dans le parc national, l'un des plus connus et prisés des Etats-Unis.

«L'enquête sur (sa) mort continue (...) son corps a été trouvé partiellement dévoré et dissimulé et certaines traces retrouvées sur les lieux indiquent qu'une femelle grizzli adulte et au moins un ourson étaient présents et probablement impliqués dans l'attaque», indique le communiqué. Des biologistes ont posé des pièges dans la zone où a eu lieu l'attaque. Une ourse a été capturée. Si les analyses d'ADN et d'excréments et les relevés d'empreintes déterminaient qu'elle est bien à l'origine de la mort de Crosby, elle serait euthanasiée.

Yellowstone, «le pays des ours»

La cause du décès du randonneur n'a pas encore été identifiée et une autopsie devait avoir lieu dans la journée de lundi. «Des éléments d'ADN ont été collectés sur place et seront utilisés pour aider à identifier le ou les ours impliqués» dans l'attaque, note encore le site des parcs nationaux américains.

Yellowstone, considéré comme «le pays des ours», mène un programme de gestion des grizzlis depuis 1983. Tous les randonneurs reçoivent notamment pour instruction de rester sur les chemins de randonnée désignés, de se déplacer en petits groupes, de transporteur un spray anti-ours et de faire du bruit pour éviter les face-à-face impromptus avec des grizzlis.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty11/8/2015, 10:53

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Captur36


Comparaison n'est pas raison, certes, et les ours de Yellowstone y sont naturellement, alors qu'actuellement sans les Pyrénées françqies, c'est la main de l'homme qui les y a mis.
N'empêche, cette intervention de inénarrable Michel Charasse au Sénat, garde toute sa saveur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut tuer pour vivre !
» Pour avancer, il faut marcher droit !
» Pour vivre heureux, vivons dans les bois
» On vit (du verbe vivre... je dis ça pour André...) une époque formidable !
» Pour vivre heureux, lavons-nous moins souvent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: