Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.

Aller en bas 
+14
Marieden
Ungern
andre
kalawasa
jam
Lawrence
EddieCochran
GIBET
quantat
Biloulou
Zora232
Zed
Charly
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/7/2010, 17:54

Rappel du premier message :

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Copie_10

Quelle misére.
Et tout cela pour avoir un crane sur le bureau, et des cendriers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 21:35

Zed a écrit:
Le Québec n'est pas soutenant en partis ou en totalité des propos tenus par le canard a l'orange.
C'est un peu comme si BB nous parvenait.
Le fin mot de l'histoire, le discernement clown

Oh, tu sais, cette photo n'était pas en réaction au message de David, c'était juste à propos de thème du fil :"Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 21:35

75 -

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Chiots10

Si jeunes et déjà la dépendance à la bouteille...


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 22:18

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Le Québec n'est pas soutenant en partis ou en totalité des propos tenus par le canard a l'orange.
C'est un peu comme si BB nous parvenait.
Le fin mot de l'histoire, le discernement clown

Oh, tu sais, cette photo n'était pas en réaction au message de David, c'était juste à propos de thème du fil :"Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre." Laughing


Je suis désolé, mais c'est pas ici que je voulais écrire ça, mais si ça faite la job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 22:28

EddieCochran a écrit:
75 -Si jeunes et déjà la dépendance à la bouteille...
J'avoue qu'une pensée charitable m'a pris... elle n'est pas étrangère à certains de nos camarades... Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 954313
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 23:20

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
75 -Si jeunes et déjà la dépendance à la bouteille...
J'avoue qu'une pensée charitable m'a pris... elle n'est pas étrangère à certains de nos camarades... Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 954313


Je me sens un peu visé, mais sans trop peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 23:29

Je suis un magicien de l'écriture, un écrivain, mais si je pouvais croire en moi. Neutral


Je pari que je me fais encore des doléances clown


Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 909307 Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 909307 Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty10/11/2012, 23:46

Je suis écrivain, mais j'ai rien.

Je pensais justement écrire là dessus Very Happy

Bon, vous me direz que c'est le sujet de rien, et c'est le cas.

Mais l'inconnu, n'est il pas, le sujet?

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 00:10

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.

Nous avons le droit de vivre? Ça doit être nouveau ou sélectif.

Il y a quelques chose qui échappe a ma compréhension Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 18:25

Zed a écrit:
Je suis un magicien de l'écriture, un écrivain...

Commence par installer Antidote sur ton ordi. Ce sera déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 18:31

Que j'aurais aimé que ce soit aussi facile, comme départ.

Ça ne le facilite pas plus que de se munir d'une Wacom Cintiq afin de faciliter la conquête du trait.

(Le mot comme le trait ont une personnalité. Celle-là est issue de celle de l'auteur. Ici commence ou finit le paradis à retrouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 18:41

Koganwel a écrit:
Que j'aurais aimé que ce soit aussi facile, comme départ.

C'est ce que soutiendra notre ami Zed, lui qui est convaincu que l'écriture tient de la magie et qu'il la maîtrise.

Mais la magie est truquée et celle-ci ne fera pas plus pour l'écriture qu'Antidote, ne pouvant servir qu'à camoufler une déficience ou l'autre.

Mais on aura compris, j'espère bien que rien dans ces fils n'arrivera à me surprendre vraiment, que ma remarque logiciel était à prendre au second degré, tout de même pimentée d'un léger soupçon de cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 18:53

Pas si tant second degré. Antidote ou tablette graphique, s'ils sont utilisés de façon efficace, étonnants sont les résultats.

Le premier te permet de présenter une syntaxe supérieure à celle que tu avais lors du brouillon. La seconde permet de reproduire autant les traits qu'une certaine atmosphère.

Prends n'importe lequel album ou roman graphique, efface le scénario et " réécrit " les visages ou même le sexe des personnages, en enlevant ou en rajoutant, sautant une image ici ou là (ou encore rajoutant des pages) et tu as une oeuvre... originale. Ça demande certes du travail, mais celui-là sera facilité par une bonne expérience du logiciel de dessin, la baguette magique du nouveau magicien. Et ne pas s'en faire avec les éditeurs, on a tous lu des oeuvres, donc éditées, dont on se demandait par quel miracle elles avaient été acceptées. Il en va de même dans le merveilleux Monde du dessin.

Les trouducs ont une vie étonnamment facilitée, par ceux qu'on ne considère pas comme trouducs, pourtant... Qu'il est fascinant, l'homo sapiens ! Pas étonnant s'il s'interroge tellement sur le chaos et le désordre (se contentant d'espérer la paix, comme d'une grâce divine, offerte gratis aux trouducs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 19:06

Koganwel a écrit:
Pas si tant second degré. Antidote ou tablette graphique, s'ils sont utilisés de façon efficace, étonnants sont les résultats.

T'as raison, si ma remarque originale s'était adressée à un lectorat en général, ce qui n'était pas vraiment le cas... Je ne fais pas partie du monde des gentilles grenouilles ébahies, vois-tu...

Mais des fois je tente de me soigner!

Cela dit, si ma mémoire est bonne, et elle l'est, je suis celui qui t'as foutu Antidote en premier, il y a de cela des lunes, la Version 4 avec les dernières mise-à-jours de celle-ci.

Je ne me targue toujours pas d'écriture, mon Antidote est plus souvent qu'autrement bien sage comme une image loin de mon bureau ou de ma barre de tâches. Ce n'est pas positif, une simple conséquence d'une certaine paresse intellectuelle qui m'habite parfois, me convaincant que peu importe la qualité de l'écriture, le lecteur visé n'y comprendra que dalle, haletant qu'il est de voir une série d'émoticônes fleurir la ou les pages...

Dans les fils de LP je n,ai reconnu que deux utilisateurs avoués d'Antidote, Biloulou et toi.

Moi? C'est sporadique mais presque jamais pour la rédaction des billets postés sur les fils de LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty11/11/2012, 19:07



Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 374553_443802105684277_1960680313_n
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: ENCORE ET ENCORE LA CONNERIE HUMAINE !!!!!   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty15/11/2012, 10:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty15/11/2012, 13:51

Pauvres bêtes, faudra que quelqu'un se dévoue pour leur expliquer qu'elles ne sont pas des autruches... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty5/2/2013, 08:14

Un tigre tue son dresseur en plein show

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Media_xll_5528956

Un dresseur de tigre a perdu la vie après avoir été sauvagement agressé par l'un de ses animaux, en plein show.
L'incident s'est produit ce samedi soir à Mexico City au Mexique. Alexander Crispin, un dompteur âgé de 35 ans, était en pleine représentation pour le cirque Suarez lorsqu'un tigre du Bengale l'a sauvagement attaqué, devant les spectateurs en émoi qui ont immédiatement été évacués du chapiteau.

Pour une raison que l'on ignore, l'animal s'est rebellé contre son dresseur. Le tigre ne lui a laissé aucune chance en le mordant à la nuque. Le dresseur a finalement pu être libéré et a été emmené à l'hôpital où il est décédé à la suite de ses blessures.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbwtwzLVE28

Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty5/2/2013, 08:59

à propos des bêtes, il paraît qu'on aura bientôt le droit de tuer les loups en france (il y en aurait environ 250 en liberté)
les bergers exultent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 18:24

Des crétins finis, genre les bergers exaltés du billet précédent...!

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 45917_600043993344569_403756810_n
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 18:34

On sait quelque chose sur ces animaux féroces ? Où est-ce qu'on peut les abattre ?Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 18:39

Biloulou a écrit:
... Où est-ce qu'on peut les abattre ?

Les 250 loups, le chat en question... pas de problème. Saloperie de carnivores...

Les enfoirés de la photo et les bergers exaltés? Non.

La Charte des Droits de l'«Homme» garantit leur impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 18:48

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
... Où est-ce qu'on peut les abattre ?
Les 250 loups, le chat en question... pas de problème. Saloperie de carnivores...
Les enfoirés de la photo et les bergers exaltés? Non.
La Charte des Droits de l'«Homme» garantit leur impunité.

Je ne pense pas.
Dans nos pays, tuer des loups relève actuellement du pénal.
Si ce que Jam annonce se réalise, ce ne serait autorisé que pour éviter le massacre des troupeaux.

Quant aux cruautés sur ce chat ça relève aussi du pénal, rien à voir avec la Charte des Droits de l'Homme, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 19:02

Éh misères...

Encore un autre qui prend tout au premier degré! Faut dire qu'on navigue sur la vague LP, ceci expliquant cela.

Reste qu'un enfoiré, tueur de chat ou sauveur de mouton subventionné mort ou vif, restera toujours un enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 20:04

Pétard a écrit:
Éh misères...
Encore un autre qui prend tout au premier degré! Faut dire qu'on navigue sur la vague LP, ceci expliquant cela.
Reste qu'un enfoiré, tueur de chat ou sauveur de mouton subventionné mort ou vif, restera toujours un enfoiré!

Pfff... p'tit'vie, t'es vraiment impénétrale au second degré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty8/2/2013, 21:42

Moi aussi il m'arrive d'être impénétrable : chaque fois que mon côté féminin s'enfuit chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty9/2/2013, 11:18

Les tortues insensibles à la musique de Richard Clayderman
(Metro - Londres, le 8 février 2013)


Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Richar10


Les quatre tortues géantes des Galapagos du zoo de Londres sont restées insensibles à la sérénade jouée hier par le pianiste français Richard Clayderman qui comptait sur sa musique pour les amener à se reproduire.

Le musicien, mondialement connu grâce à la chanson "Ballade pour Adeline", comptait sur sa musique pour voir Dick, un mâle âgé de plus de 70 ans, se reproduie avec l'une de ses trois jeunes compagnes âgées de 13 ans pour l'une et 17 ans pour les deux autres. Mais Priscilla, Polly et Dolores n'ont pas semblé séduites par l'ambiance tamisée créée par le musicien, qui avait pourtant fondé cette expérience sur les conclusions de scientifiques.

"La musique est une chose puissante, et j'aime croire qu'elle a un effet positif sur les animaux comme sur nous", a-t-il déclaré. Surnommé "le prince de l'amour", le musicien a joué aux tortues une série de musiques angoureuses, dont la B.O. du film "Les chariots de feu".

Les tortues géantes des Galapagos sont une espèce menacée. Entre 30.000 et 40.000 tortues représentant une dizaine d'espèces différentes vivent dans ces îles classées au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je croyais que la statut de Patrimone mondial de l'humanité assurait une certaine protection... comment justifier alors d'avoir livré ces pauvres bêtes à la musique de Richard Clayderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut tuer pour vivre !
» Pour avancer, il faut marcher droit !
» Pour vivre heureux, vivons dans les bois
» On vit (du verbe vivre... je dis ça pour André...) une époque formidable !
» Pour vivre heureux, lavons-nous moins souvent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: