Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.

Aller en bas 
+14
Marieden
Ungern
andre
kalawasa
jam
Lawrence
EddieCochran
GIBET
quantat
Biloulou
Zora232
Zed
Charly
bénédicte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty11/7/2010, 17:54

Rappel du premier message :

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Copie_10

Quelle misére.
Et tout cela pour avoir un crane sur le bureau, et des cendriers.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty12/10/2011, 07:47

[b]Que faisait-il chez nous,ce français?
Venir holduper notre garde-manger,et celui de nos arabes,
polonais,portugais ?
Le roi de nos forêts n'était pas d'accord ! ollléééééé !

Un chasseur français meurt empalé par un cerf dans les Ardennes


C’est un accident rarissime : un chasseur français a été mortellement empalé par un cerf qu’il traquait.


Un chasseur est mort empalé après avoir été chargé par le cerf qu’il traquait lors d’une partie de chasse dans les Ardennes, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du journal l’Union/L’Ardennais.

La chasse a repris ses droits dans nos forêts ardennaises. Ce mardi 11 octobre, c’était la chasse à Alle-sur-Semois (entité de Vresse-sur-Semois). Il était aux alentours de 12 h 30 lorsque le service ambulancier de service communal d’incendie de Vresse a été appelé pour un accident de chasse. Jean-Yves Mathieu, un traqueur français âgé d’environ 70 ans venait d’être renversé par un cerf.

Étant donné que l’ambulance ne pouvait pas accéder directement sur les lieux de l’accident, un renfort de pompiers a été demandé afin d’assurer le brancardage de la victime. Le service SMUR (Service mobile d’urgence et de réanimation) de Sedan et le VIM (Véhicule d’intervention médicalisé) de Libramont ont également été engagés.

À l’arrivée des secours, la personne se trouvait dans un état critique et avait subi un grave traumatisme facial. Une réanimation a été pratiquée avec succès et la victime a été conditionnée dans l’ambulance avec l’aide des deux autres services dépêchés sur place. Deux possibilités s’offraient alors aux ambulanciers : évacuer la victime par hélicoptère ou la conduire directement dans un hôpital français avec l’ambulance. Le choix s’est porté vers la deuxième solution. La victime a donc été transportée vers l’hôpital Manchester de Charleville-Mézières.

Alors qu’il allait subir un premier scanner, la victime a été victime d’un second arrêt cardiaque. Les secours ont tout essayé pour réanimer la malheureusement victime qui devait décéder quelques minutes plus tard des suites de ses blessures.¦

E.Wa.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty12/10/2011, 09:57

50 -

Citation :
un chasseur français a été mortellement empalé par un cerf qu’il traquait.



Voilà un cerf qui a montré de quels bois il se chauffait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty19/6/2012, 21:06

La science sans conscience invente le gavage des macaques

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 1044-Puce-Cath-72RVB

Dès le départ, il a fallu qu’ils en bavent. Entre vingt et trente heures de voyage, sans être nourris ni abreuvés, un sacré trajet — tout ça pour venir souffrir puis mourir en France. Des tests d’une grande inutilité (pléonasme) et d’une grande cruauté (pléonasme) vont être pratiqués au laboratoire Ricerca Biosciences, à Saint-Germain-sur-l’Arbres (près de Lyon), sur trente-deux macaques qu’on est allé chercher au Vietnam. Le médicament dont il s’agit, qui traite le «déficit enzymatique du cycle de l’urée» (www.doctissimo.fr), c’est l’Ammonaps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 01:58


Mugly, le chien le plus laid du monde

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 515116-mugly-gagne-8000-dollars-an
Mugly a gagné 8000 dollars et un an de biscuits pour chien en gagnant le concours du chien le plus laid au monde.

C'est lui le plus laid: le bien nommé Mugly, un chien chinois venu de Grande-Bretagne et qui rappelle la grenouille, vient de remporter le concours annuel du Chien le plus laid du monde.

À huit ans, ce chien nu de couleur brune excepté quelques poils jaunes sur le museau, a gagné 8000 dollars (6361 euros) et un an de biscuits pour chien en évinçant vendredi ses 28 concurrents venus du monde entier pour la compétition de la foire de Sonoma-Marin à Petaluma en Californie. Il succède à Yoda, un mélange de chien chinois à crête et chihuahua.

«Je suis restée sans voix quand ils ont annoncé son nom», a confié Bev Nicholson, propriétaire du chien. «Je ne savais pas où regarder. Je tremblais autant que le chien».

Ce n'est pourtant pas le premier concours remporté par Mugly, dont le nom rappelle le mot anglais «ugly» (laid) comme Charly. Il avait déjà été couronné chien le plus laid de Grande-Bretagne en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 02:49

Il est laid, en effet - et je pense le déclarer avec une certaine objectivité, voire même une objectivité certaine.

Pourtant est-il célébré. On parle de lui. On l'a photographié, sa photo parcourt le Net et voilà que, sur LP, on le prend à témoin de... d'une quelconque démonstration. J'en connais qui étaient (au pluriel) beaux, mais dont je n'ai pas la photo, personne ne la prit. Ce chien est le plus laid qui soit, dit-on, mais le voilà célèbre. Le voilà partout. Le voilà sur le Net.

Vaut-il mieux être beau et inconnu ou laid et connu ? Telle est la question. (Ayons chacun un petit entretien mémoriel pour Onassis, le si-laid second mari de l'ordinaire Jacqueline Bouvier, laid mais riche, donc moins laid. Sinon beau.)

Ça me rappelle un mot d'Yvon Deschamps, ce célèbre ironiste : il vaut être riche et heureux que pauvre et malheureux.

Je salue en passant un Celtibère et un Lillois. Deux bizarres. Chacun à sa façon - mais peu importe la façon, c'est la manière qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 03:23

Salut Hugo Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 03:30

Zed a écrit:
Salut Hugo

Un allié fixette espéré?

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 04:05

Non! Ce n'est pas une erreur d'aiguillage!

USA: 500 000 dollars récoltés sur internet pour une surveillante insultée

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 S-SURVEILLANTE-MALTRAITEE-large

NEW YORK, 22 juin 2012 (AFP) - La cagnotte récoltée sur internet en faveur d'une surveillante de bus américaine copieusement insultée par des élèves a dépassé 500.000 dollars vendredi, soit cent fois le but initial.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 11:30

HugoLotte a écrit:
Je salue en passant un Celtibère et un Lillois. Deux bizarres. Chacun à sa façon - mais peu importe la façon, c'est la manière qui compte.
Heureux de te lire, Kog, fichu chenapan. Laughing
Bonjour chez toi !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 14:38

Heureux de te lire, Kog, fichu chenapan.

Kog ?!?

Aurais-je usurpé une identité, signant Leblanc mais saignant Lenoir ?

Je le disais bizarre, il s'est montré bizarre, voulant me donner raison. Des copains de même, on n'en fait plus.

N'empêche, le cabot hirsute, il est d'un laid, oh mais ! À dissimuler au fin fond de la boite aboie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 17:45

HugoLotte, planqué derriere ses nageoires, a écrit:

i]Heureux de te lire, Kog, fichu chenapan.[/i]

Kog ?!?

Aurais-je usurpé une identité, signant Leblanc mais saignant Lenoir ?

Oui, tu peux bien te deguiser en baudroie -et alors ça, dans le genre laid, c'est le pompon, c'est bien simple, le chien de David est un prix de beauté à côté de la lotte-, on t'a reconnu, Kog !


Mab, à qui on ne la fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 17:53

Mara-des-bois a écrit:
... le chien de David...


Le CANARD s'tie! Pas le chien...

Chien d'infidèle peut-être, si on compare à la grenouille de bénitier des saints nuls du jour ou à la tête de libellule du Zed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 17:58

Pétard a écrit:
Chien d'infidèle peut-être, si on compare à la grenouille de bénitier des saints nuls du jour ou à la tête de libellule du Zed...[/b]

J'aime bien la tete de libellule de Zed.
Je sais, c'est un parti pris coupable, j'aime bien les francophones en general -et meme un general francophone.
Bon d'accord, il dit parfois des sottises, comme lorsqu'il pretend qu'il voterait FN; je suis sure que s'il suivait les propos du Front National sur les juifs ou sur le moindre type qui a eu la malchance de ne pas naitre français, il s'en detournerait sans hesiter.

David, il ne faut pas te mettre sans arret en colere, on va finir par penser que c'est dans ta nature -et puis apres tout, il n'est pas si laid, ton chien...



Mab -aie aieuuuu !-

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:04

Ah ?! Ce n'est pas un vieux phoque ? Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 872481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:06

Biloulou a écrit:
Ah ?! Ce n'est pas un vieux phoque ? Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 872481

Qui, Zed ?


Mab -ah ben ça alors... je le croyais quebecois...-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:13

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah ?! Ce n'est pas un vieux phoque ? Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 872481
Qui, Zed ?
Mab -ah ben ça alors... je le croyais quebecois...-
Zed ? M'enfin, tu confonds une gentille jeune souris avec un vieux phoque mal luné, comme d'autres confondent un.... avec.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:17

Biloulou a écrit:

Zed ? M'enfin, tu confonds une gentille jeune souris avec un vieux phoque mal luné, comme d'autres confondent un.... avec.... Neutral


Je suis perdue dans ton bestiaire... David est un canard, Kog une lotte, Lawrence un voyeur (si, c'est un animal aussi), alors qui est le phoque ?


Mab -ah non, pas André, tout de meme pas-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:24

Allez, donne-moi la main, je vais te guider : la bestiole de David le Canard est un chien ou un phoque ? Et la lotte, porte des charentaise vertes ? Là est the question.

(Oui, Lawrence est un animal, ça je le savais...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:29

Biloulou a écrit:
Allez, donne-moi la main, je vais te guider : la bestiole de David le Canard est un chien ou un phoque ? Et la lotte, porte des charentaise vertes ? Là est the question.


Heu... Alors pour le phoque de David, il a tout de meme une gueule de chien -non môsieur, non, je ne suis pas grossiere, l'usage veut qu'on utilise "gueule" pour "chien".
En revanche, le coup des charentaises, alors la... Je nage dans le brouillard....



Mab -lâche pas la main, hein, je n'ai aucune envie de me retrouver sur la Tamise au mois de novembre-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:32

Mara-des-bois a écrit:
David, il ne faut pas te mettre sans arret en colere, on va finir par penser que c'est dans ta nature -et puis apres tout, il n'est pas si laid, ton chien...
Mab -aie aieuuuu !-

Je suis pas en colère, je soulignais que dans mon avatar, c'est le canard qui me personnifie, pas le chien, et, tant qu'à faire ici, c'est plutôt le découragement et la désespérance que je partage avec la lotte hugoesque devant l'infinie bêtise du genre humain qui assombrit mes pensées.

Quant au terreau de ce forum qui ne s'adonne plus qu'à une mono(in)culture industrielle dont on ne tire que des grains produisant un insipide sirop de maïs depuis quelques années, il semble bien aride par les temps qui courent. Où sont passées les plumes agiles d'il y a trois quatre ans? Toutes chassées par l'irrespirable odeur d'intégrisme konservateur que maintient à niveau le concierge.

Haine de l'autre, spins sans fins, sophismes après sophismes, ça sent la fin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:43

Pétard a écrit:
Quant au terreau de ce forum qui ne s'adonne plus qu'à une mono(in)culture industrielle dont on ne tire que des grains produisant un insipide sirop de maïs depuis quelques années, il semble bien aride par les temps qui courent. Où sont passées les plumes agiles d'il y a trois quatre ans? Toutes chassées par l'irrespirable odeur d'intégrisme konservateur que maintient à niveau le concierge.

Que veux tu, nous autres mediocres restons entre nous depuis que nous avons mangé les intelligences brillantes qui nous faisaient de l'ombre.
Ce n'est pas facile tous les jours -c'est qu'il n'y a pus grand chose à bouffer, avec le rechauffement climatique, les effets de la bombe atomique, la télé realité, l'arrivée de la gauche au pouvoir, tout ça, quoi...
Mais je t'assure que ce n'est pas de ta faute.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:55

ça sent la fin...

Il est 12:48 par icitte, ma faim a été assouvie (qu'on ne dise jamais que je ne prends pas soin de ma maitresse !)

Dis donc, la Renardette, tu n'aurais pas été dernièrement transmutée en mec ? Pis Biloulou qui t'a demandé la main......... Yark ! Comme étrangeoïdie, on ne fait guère mieux. Je pense que celui qui est Pétard, et non en pétard (lis lentement, la fausse fille), a raison de sentir la fin. Ce pourquoi je vais refermer mon livre virtuel, mais d'abord le mot de la fin. Il est pédagogique.

(Lotte, c'est en l'honneur du dessinateur Cédric Loth, avec une graphie inattendue. Ou bedon je suis créatif, ou bedon je fais des fautes. Je vais choisir la première éventualité, entendu qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Et c'est moi qui le dis. Bon, à un moment donné, ce " Lotte "-là m'a rappelé que le mot existait déjà et un murmure de ma culture suggérait même que c'était un poisson. J'allai vérifier chez Antidote, faisant approuver ce que je découvris par son big brother Robert DVD - le disque apparut un matin tranquille dans ma boite ès lettres, ne sachant quoi en faire, je l'entreposai dans mon lecteur de disque. Ô surprise, il s'installa. Dès lors avais-je un dictionnaire dont je ne risquais pas de déchirer les pages les heures où j'ai la censure phobique - je pense que je lis trop du Quantat. Et je referme la porte sur la parente aise, j'ai eu assez de visite pour aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty24/6/2012, 18:58

Mara-des-bois a écrit:
Que veux tu, nous autres mediocres restons entre nous depuis que nous avons mangé les intelligences brillantes qui nous faisaient de l'ombre.
Mais je t'assure que ce n'est pas de ta faute.
Mab

Pas de la tienne non plus. Il y en a quelques-uns qui craignent les déménagements et les changements. Frileux, quoi.

Et c'est aussi l'essence même du konservatisme intégriste tentaculaire qui étreint ce qui reste de la porcherie que nous squattons présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty10/11/2012, 20:30

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Chiots11
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty10/11/2012, 21:23

Biloulou a écrit:
Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Chiots11


Le Québec n'est pas soutenant en partis ou en totalité des propos tenus par le canard a l'orange.

C'est un peu comme si BB nous parvenait.

Le fin mot de l'histoire, le discernement clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty10/11/2012, 21:35

Zed a écrit:
Le Québec n'est pas soutenant en partis ou en totalité des propos tenus par le canard a l'orange.
C'est un peu comme si BB nous parvenait.
Le fin mot de l'histoire, le discernement clown

Oh, tu sais, cette photo n'était pas en réaction au message de David, c'était juste à propos de thème du fil :"Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.   Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les betes, un combat pour le droit de vivre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut tuer pour vivre !
» Pour avancer, il faut marcher droit !
» Pour vivre heureux, vivons dans les bois
» On vit (du verbe vivre... je dis ça pour André...) une époque formidable !
» Pour vivre heureux, lavons-nous moins souvent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: