Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+13
chat noir
Biloulou
ToG
Charly
jam
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Zed
andre
GIBET
Ungern
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Israël : Miss Shoah maintenant !   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty29/6/2012, 16:01

Rappel du premier message :

Citation :
Vendredi 29 juin 2012 à 08:22
Une première ''Miss Shoah'' élue en Israël affraid
Ce ne sont pas des top model mais quatorze femmes ayant survécu aux horreurs de la Shoah qui ont participé jeudi à un défilé plutôt inhabituel à Haïfa, aspirant à devenir la première ''Miss rescapée de la Shoah'' d'Israël. Alors que les organisateurs tenaient à en faire une célébration de la vie, cet évènement a suscité une vive controverse. Dans un pays où des millions de personnes ont été touchées d'une façon ou d'une autre par l'Holocauste, beaucoup ont estimé que juger de vieilles femmes ayant tant souffert uniquement sur leur apparence physique était inapproprié, voire offensant. ''Cela me semble totalement macabre'', a pour sa part affirmé l'ex-députée travailliste Colette Avital, présidente de la principale organisation israélienne de survivants du génocide juif. Elle a déclaré qu'affubler les participantes de beaux vêtements pendant une soirée n'allait pas donner davantage de sens à leur existence. Le responsable du concours, Shimon Sabag, a pour sa part rejeté les critiques, soutenant que les gagnantes avaient été choisies en fonction de leur histoire personnelle et de la manière dont elles avaient rebâti leur vie après la guerre, et que la beauté ne comptait que pour une infime partie des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern




Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty17/2/2013, 12:47

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
No,non,ne croyez pas que vous m'ayez jamais fait boire .
Bien au contraire,vous m'avez fait passer des soirées excellentes .
Hilarantes même ...



Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307


et ca continue

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Et Coco,
Il vient pas se joindre ?.
Vous faites un duo extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty17/2/2013, 16:21

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
No,non,ne croyez pas que vous m'ayez jamais fait boire .
Bien au contraire,vous m'avez fait passer des soirées excellentes .
Hilarantes même ...



Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307


et ca continue

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Et Coco,
Il vient pas se joindre ?.
Vous faites un duo extraordinaire ...




geek

Munitions epuisees ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty17/2/2013, 16:46

LE GAVE a écrit:

Munitions epuisees ?


Avec vous,avec vos théories,avec vos opinions....c'est difficile d'être à court de munitions . clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 00:54

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Munitions epuisees ?


Avec vous,avec vos théories,avec vos opinions....c'est difficile d'être à court de munitions . clown

clown + Chroniques d'Israël - Page 20 453561

Preuve que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 21:26

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Munitions epuisees ?


Avec vous,avec vos théories,avec vos opinions....c'est difficile d'être à court de munitions . clown

clown + Chroniques d'Israël - Page 20 453561

Preuve que non.

Biloulou est triste .
Vous êtes un clown triste .
Même pas un clown triste .
Un clown . geek


Dernière édition par Ungern le 18/2/2013, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 21:28

Lundi 18 février 2013 à 16:44 Guysens : Le petit grandit ... On va le prendre pour Sarko si ça continue ...

Citation :
Prisonnier X : Ben Zygier aurait fourni aux Renseignements australiens des informations sur les méthodes du Mossad
L'agent présumé du Mossad, mort dans une prison israélienne il y a deux ans, avait été arrêté sur ordre de ses supérieurs qui le soupçonnaient d'avoir divulgué des informations sur son travail aux services de renseignement australiens, rapporte lundi l'Australian Broadcasting Corp (ABC). Selon la chaîne de télévision publique, qui a révélé la semaine dernière sa mystérieuse histoire, Ben Zygier, cet australo-israélien de 34 ans, qui s'est suicidé dans sa cellule, avait rencontré des agents de l'Australian Security Intelligence Organisation (ASIO) auxquels il a parlé de plusieurs missions des renseignements israéliens. Le Mossad a appris l'existence de ces contacts et craignait qu'il ne divulgue des informations sur une opération majeure en Italie, dit ABC, ajoutant qu'au cours d'un de ses quatre voyages en Australie, il avait formulé une demande de visa italien. ABC, qui cite des sources non identifiées, ajoute que Ben Zygier faisait partie d'un groupe de trois Australiens ayant changé d'identité et de passeport à plusieurs reprises dans le cadre de missions pour le compte du Mossad au Moyen-Orient et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 21:34

Ungern a écrit:
Biloulou est triste .
Vous êtes un clown triste .
Même pas un clown triste .
Un clown . geek

Non Ungern, Gavarny n'est pas un clown, il ne cherche pas à te faire concurrence.
Il est tout simplement un des plus anciens membres de LP. Chroniques d'Israël - Page 20 835666

De plus, les gens corrects montrent un certain respect pour sont âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 21:40

Biloulou a écrit:


De plus, les gens corrects montrent un certain respect pour sont âge.

C'est vrai .
J'avais oublié ...
Mais il n'est pas "sémite", donc "en dehors de l'accord" ...
Chroniques d'Israël - Page 20 75479

Chroniques d'Israël - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ2FvtfsPTqLtDDOYxnEfqqO9cKNPstJshOThoKLGwUTGPTFTI-
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 21:46

Je crois que c'est de notre ami Gavarny qu'il est question.
De plus il n'y a d'autre accord que le respect des conditions de participation à LP.


Dernière édition par Saint_Pierre le 18/2/2013, 21:59, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une ligne de texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 21:50

Biloulou a écrit:
Je crois que c'est de notre ami Gavarny qu'il est question.

Oui,oui, son âge mérite le respect !
Un peu de tenue , jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty18/2/2013, 22:39

Ungern a écrit:
LE GAVE a écrit:

Quels dire, deja bourre ?


Non,non ...
Je me bourre la gueule quand les champs me font trop dégueuler .
C'est mon Alka Selzer à moi ...

Vous ici,vous me faites marer .
C'est dommage que votre copain Coco ne soit pas là... là çà devient hilarant ....

Ce que je disais c'est que vous n'avez aucune idée de ce que peut bien être la démocratie .
Enfin c'est "normal" pour un occupant,mais tout de même ...

Dans les années "60" au cinéma quand on voulait faire passer en douce le message que tous les allemands n'avaient pas été des salauds,on engageait Hardy Kruger .

Vous n'en avez pas un "comme çà" ?

Je sais pas moi ... des acteurs juifs ça doit exister ... Ne fusse que dans les séries américaines ...
Je vais une fois regarder les génériques ...

Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307 Chroniques d'Israël - Page 20 909307
Des acteurs juifs, c'est pas ce qui manque !
Harrisson ford se présente comme étant :
d'origine irlandaise pour le monde et juif pour hollywood
(sic himself dans l'actor's studio)
et des réalisateurs juifs, je voudrais pas exagérer mais il me semble que c'est quasi obligatoire


ce clip explique qu'ils ne représentent que 2% de la population mais dirigent quasiment 100% des médias
c'est un peut comme il y a une cinquantaine d'années à paris, les bistrots étaient quasiment tous tenus par des auvergnats
Le principe est simple, si t'es pas de la bande on te prête pas de fric
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty19/2/2013, 07:55

Jam a écrit:
ce clip explique qu'ils ne représentent que 2% de la population mais dirigent quasiment 100% des médias
Est-ce compatible avec le fait que presque tout Wollyood ce sont des gauchistes invétérés, de même pour les médias ?

(Tiens, à propos, a-t-on déjà fait une vidéo de ce genre avec les prix Nobel ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty19/2/2013, 15:24

Biloulou a écrit:

(Tiens, à propos, a-t-on déjà fait une vidéo de ce genre avec les prix Nobel ?) Laughing

Je l'ai déjà dit à Coco : tout groupe humain se répartit selon une gaussienne ,généralement symétrique à la moyenne .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de juifs qui ont eu des prix nobels .
Mais dans son cas,je ne crois pas que ça fasse son affaire.....
affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty20/2/2013, 07:53

[quote="Ungern"]
Biloulou a écrit:
(...) Je l'ai déjà dit à Coco : tout groupe humain se répartit selon une gaussienne ,généralement symétrique à la moyenne .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de juifs qui ont eu des prix nobels . (...)
affraid clown
Comprends pas : la courbe de Gauss c'est connu, mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?
Tu veux dire que Carl Friedrich Gauss était juif ? Chroniques d'Israël - Page 20 137720
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty20/2/2013, 19:07

Non,non Biloulou; la Gaussienne implique qu'il y a des gens en égale proportion à moyenne + 3 sigmas et à moyenne - 3
sigmas ...

Ca me semble donc fort inquiétant pour Coco tout çà ...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty22/2/2013, 21:40

LE GAVE a écrit:
Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
"L’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaîne de télévision israélienne que son rival Benjamin Netanyahu a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale". Qui l'eût cru ?

Toi.
Avec des preuves, je présume.... Suspect

No confused

Mais bien sur que non qu'il n'y a aucunes preuves d'autant plus que mon intervention ne voulait absolument pas prendre cette direction. Je voulais simplement prouver a monsieur URGEN la faiblesse de ses propos a l'encontre de HAARETZ lui donnant par des chiffres la non importance de ce torchon.

Amicalement sunny


Citation :
A la mi-janvier, un site tunisien manifestement très proche de l’ancien dictateur a accusé l'Émirat de financer les campagnes de Benjamin Netanyahou et d’Avigdor Lieberman. Le mode opératoire est simple et ravageur : distiller une rumeur, compter sur l’effet multiplicateur d’internet et laisser la recette "calomnier, calomnier, il en restera toujours quelques chose" agir et conquérir les esprits.

Avec une inquiétante facilité, la fable s’est ainsi muée en vérité, y compris pour les animateurs d’une émission de Canal Plus diffusée à une heure de grande écoute. Pourtant l’article litigieux ne mentionnait aucune source vérifiable. Et il attribuait à Tzipi Livni des propos qui n’ont jamais pu être démontrés. Ce qui aurait dû donner matière à un formidable scandale ne trouve d’ailleurs aucun écho sur le site du "Jérusalem Post", qui aurait pourtant rapporté l’affaire selon le site tunisien. La séquence vidéo de l’ancienne ministre des Affaires étrangères est tout aussi introuvable. Charles Enderlin – une autorité au sein des correspondants français et fin observateur de la vie politique israélienne – qualifie l’information de "totalement imaginaire".


Quand on se plante il faut savoir le reconnaitre! Et c'est avec regret que je doit admettre m'être planté sur ce coup là !
Je peut toujours essayer de me consoler en me disant que c'est un "musulman" qui à rétabli les fait en faisant le boulot que les porte paroles officiels de l'entité sionistes de LP ( Biloulou et LE GAVE) n'ont pas fait! http://leplus.nouvelobs.com/contribution/782562-qatar-bashing-3-critiques-fallacieuses-a-deconstruire.html

Donc en fait les vrais coupables c'est Biloulou et le Gave qui ont sauté sur l'occasion pour médire sur Haaretz plutôt que de faire œuvre de pédagogie !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty22/2/2013, 22:16

Jonas. a écrit:

Quand on se plante il faut savoir le reconnaitre! Et c'est avec regret que je doit admettre m'être planté sur ce coup là !
Je peut toujours essayer de me consoler en me disant que c'est un "musulman" qui à rétabli les fait en faisant le boulot que les porte paroles officiels de l'entité sionistes de LP ( Biloulou et LE GAVE) n'ont pas fait! http://leplus.nouvelobs.com/contribution/782562-qatar-bashing-3-critiques-fallacieuses-a-deconstruire.html
Donc en fait les vrais coupables c'est Biloulou et le Gave qui ont sauté sur l'occasion pour médire sur Haaretz plutôt que de faire œuvre de pédagogie !
Bonjour Jonas ! sunny

Mais de grâce, tu n'as pas à te mortifier, il me semble même que ce sont les représentants cités de l'entité sioniste qui ont cherché à disculper autant cette feuille de choux au service de l'entité sioniste déjà citée, que le Qatar lui-même.
(Dans ta liste de porte-parole officiels de l'entité sioniste, tu n'aurais pas oublié notre bon camarade Ungern ? C'est lui qui en parle le plus...) Chroniques d'Israël - Page 20 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 12:38

Biloulou a écrit:

(Dans ta liste de porte-parole officiels de l'entité sioniste, tu n'aurais pas oublié notre bon camarade Ungern ? C'est lui qui en parle le plus...) Chroniques d'Israël - Page 20 75479

Ungern représentant officiel de l'opposition à Israël sur LP pour laisser croire que LP serait libre et indépendant et aurait échappé à la main mise du grand complot international juif , judéo maçonnique illuminati, sioniste..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 12:46

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:

(Dans ta liste de porte-parole officiels de l'entité sioniste, tu n'aurais pas oublié notre bon camarade Ungern ? C'est lui qui en parle le plus...) Chroniques d'Israël - Page 20 75479
Ungern représentant officiel de l'opposition à Israël sur LP pour laisser croire que LP serait libre et indépendant et aurait échappé à la main mise du grand complot international juif , judéo maçonnique illuminati, sioniste..
Seigneur ! Tu connais tout des dessous de LP ! affraid
(Combien pour ton silence ? C'est Bilderberg qui régale !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 14:16

Coco ,lui est payé par la ligue anti Hasbara :
il est chargé de susciter des passions antisémites chez des gens qui jusque là s'en foutaient complètement ! Twisted Evil
C'est un des meilleurs éléments !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 14:32

Ca c'est intéressant ....

Citation :
Feu vert d'Israël à l'exploitation du pétrole sur le Golan
21 Février 2013 - Nouvel Obs

Cette décision pourrait raviver les tensions dans la région où le plateau du Golan est considéré comme un territoire syrien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 15:33

Ungern a écrit:
Ca c'est intéressant ....
Citation :
Feu vert d'Israël à l'exploitation du pétrole sur le Golan
21 Février 2013 - Nouvel Obs
Cette décision pourrait raviver les tensions dans la région où le plateau du Golan est considéré comme un territoire syrien occupé.
Comme quoi ceux qui disaient qu'il n'y avait pas de pétrole en Israël se trompaient lourdement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 16:07

Le Golan n'est pas en Israël !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 16:17

Ungern a écrit:
Le Golan n'est pas en Israël !
Non ? Je crois que si, depuis le 14 décembre 1981, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 16:21

C'est ce que des voleurs disent .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty23/2/2013, 16:33

Ungern a écrit:
C'est ce que des voleurs disent .
Non, non, les voleurs disent "jetons les juifs à la mer!" ou bien "faut que Coco apprenne à nager!"

(Faut m'excuser si je traîne dans mes commentaires, je fais mon backup système mensuel en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques spatiales
» CHRONIQUES ALLEMANDES
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: