Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Christian AUDIGIER, une réussite à la française

Aller en bas 
+10
andre
Zed
OmbreBlanche
bénédicte
Shansaa
Charly
EddieCochran
jam
emma
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty1/6/2009, 08:26

Rappel du premier message :

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Article-0-015E4F2900000578-345_468x341 Christian avec un ami américain bien connu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre




Nombre de messages : 7219
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 10:26



Christian et Nathalie

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Christian_and_nathalie_4_wenn3326050


Dernière édition par andre le 4/6/2011, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 10:36

À propos du message d'hier à 13:27 :

Qu'est-ce qu'il a aux bras, Christian ? Il a attrapé la maladie du charbon ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 10:46

Non, non, rassure-toi Bilou, tout va très bien pour Christian.

Côté coeur, il a tourné la page d'avec la mère de ses trois fils, la jolie Brésilienne Ira. Il s'en est séparé et c'est définitif. Aujourd'hui il entame une romance avec le sublime mannequin (brésilien aussi), Nathalie Sorensen. Ils s'aiment tendrement tous les deux, sont romantiques, sur leur nuage. Mercredi 4 mai, Christian Audigier lui a même offert une virée en moto dans les canyons de Topanga. C'est un véritable Love Rider !

En Harley Davidson customisée, une passion qu'il a depuis toujours, les deux amoureux se sont promenés casque sur la tête avant d'aller déjeuner dans le ranch de Christian, une hacienda de rêve, dominant le Topanga Canion, dernier repaire des hippies, à quelques kilomètres de Malibu. C'est dans ce havre de paix, au milieu de ses 3 hectares de vignes, que l'enfant d'Avignon se ressource dans cet univers qui lui rappelle sa Provence natale.

Puis les deux amants sont allés faire du shopping - jeans et chemises à carreaux - au Topanga Market Farm.

Le lendemain, jeudi 5 mai, toujours dans son ranch à Topanga, il a rencontré l'artiste de rue Mr Brainwash, Thierry Guetta, du film Faites le mur. Un film nominé aux Oscars, réalisé par le célèbre Bansky, reconnu pour ses graffitis dans les rues du monde entier. Certainement une collaboration en devenir, la réunion de ces deux brillants artistes.

Un vrai renouveau pour lui, un vrai vent de fraîcheur qui souffle sur la vie du self-made-man. Lui qui était récemment honoré par le shériff de Los Angeles, pour son engagement et sa générosité, s'occupe donc de créer de nouvelles lignes pour sa marque à son nom Christian Audigier, toujours à la tête bien évidemment de Audigier Brand Management, comme par exemple au Brésil avec Ronaldinho. Ses envies sont simples, il projette de partir à la conquête des océans, à bord de son bateau "Here comes the sun", pour se régénérer et se trouver de nouvelles inspirations.

Aussi, pour marquer une coupure avec son avant, il a fait venir chez lui à Los Angeles son tatoueur préféré Chris Winn. Brutalement, nerveusement, comme le nom de sa holding Nervous Tattoo Inc., il s'est fait recouvrir intégralement les deux bras de tatouages. Il n'est plus le même homme.

Christian Audigier, qui poursuit son ascension, se lance enfin dans le cinéma. Une passion qu'il a depuis toujours, une envie qu'il réalise depuis peu. L'année dernière, en 2010, il confiait à notre journaliste, lorsqu'il l'accueillait chez lui, qu'il venait de produire un film coup de poing. "La plus longue scène de fusillade de l'histoire du cinéma. Devant celle de Heat !"

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 10:52

andre a écrit:
(...) Aussi, pour marquer une coupure avec son avant, il a fait venir chez lui à Los Angeles son tatoueur préféré Chris Winn. (...)

Je me disais bien que ça devait être une maladie contagieuse.... Paure Christian ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 10:56

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 11:47

Plus de 10000 visites sur ce fil consacré à Christian Audigier ... quel succès ! Ce self-made-man fascine ... aux Etats-Unis plus encore, il est "culte", pas une semaine sans que le Los Angeles Times n'évoque sa vie et ses succès en Californie ou ailleurs. J'ai eu moi-même l'occasion et la chance de le croiser deux fois, une première sur Rodéo drive et une seconde sur la 3th à Santa Monica. Peu de gens dégagent autant de charisme et d'enthousiasme.

Juliette Delpy et lui sont les deux seuls français connus de l'autre côté de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 15:37

andre a écrit:
Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 622543-christian-audigier-fete-ses-53-ans-aux-0x414-3

Tiens ses horreurs T-shirts ont deteint sur ses bras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 16:00

andre a écrit:
Plus de 10000 visites sur ce fil consacré à Christian Audigier ... quel succès ! Ce self-made-man fascine ... aux Etats-Unis plus encore, il est "culte", pas une semaine sans que le Los Angeles Times n'évoque sa vie et ses succès en Californie ou ailleurs. J'ai eu moi-même l'occasion et la chance de le croiser deux fois, une première sur Rodéo drive et une seconde sur la 3th à Santa Monica. Peu de gens dégagent autant de charisme et d'enthousiasme.

Juliette Delpy et lui sont les deux seuls français connus de l'autre côté de l'Atlantique.

Dites moi un peu Andre, de quels Etats-Unis parlez-vous exactement ?

Audigier culte ? Frange minimissime d'un petit groupe pseudo branche et plutot vulgos.
Les stars elles se font payer pour arborer ces.vetements.
Ne confondez paz LA Times et Christian Audigier Weekly, ce n'est pas serieux tout de meme Very Happy

Bon a chacun son obssession hein apres tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 16:06

Shansaa a écrit:
andre a écrit:
Plus de 10000 visites sur ce fil consacré à Christian Audigier ... quel succès ! Ce self-made-man fascine ... aux Etats-Unis plus encore, il est "culte", pas une semaine sans que le Los Angeles Times n'évoque sa vie et ses succès en Californie ou ailleurs. J'ai eu moi-même l'occasion et la chance de le croiser deux fois, une première sur Rodéo drive et une seconde sur la 3th à Santa Monica. Peu de gens dégagent autant de charisme et d'enthousiasme.

Juliette Delpy et lui sont les deux seuls français connus de l'autre côté de l'Atlantique.

Dites moi un peu Andre, de quels Etats-Unis parlez-vous exactement ?

Audigier culte ? Frange minimissime d'un petit groupe pseudo branche et plutot vulgos.
Les stars elles se font payer pour arborer ces.vetements.
Ne confondez paz LA Times et Christian Audigier Weekly, ce n'est pas serieux tout de meme Very Happy

Bon a chacun son obssession hein apres tout ! Rolling Eyes

Audigier, connait pas même dans l'Espagne branchée....
De plus pas une boutique à Bañus !!!



confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 16:35

Il en va des espagnols comme de leurs cousins chicanos : ils sont juste bons à nous servir des pizzas avec leurs bras velus et nettoyer nos restroom avec leurs sordides moustaches ... cat
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 17:27

andre a écrit:
Il en va des espagnols comme de leurs cousins chicanos : ils sont juste bons à nous servir des pizzas avec leurs bras velus et nettoyer nos restroom avec leurs sordides moustaches ... cat


Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Emotic12

Salut petit enc.... minet de banlieue, je présume que tu ignores tout de l'Espagne elle domine ce qui évidemment t'échappe, à chacun son niveau mon pauvre sieur.....


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 17:45

Tu vas pouvoir apercevoir Christian bientôt ... il va honorer de sa présence Ibiza ...

Profite bien de l'honneur qu'il va te faire, petit tenancier de bouge ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 17:55

andre a écrit:
Tu vas pouvoir apercevoir Christian bientôt ... il va honorer de sa présence Ibiza ...

Profite bien de l'honneur qu'il va te faire, petit tenancier de bouge ... pirat

Et autrement,il s'assied aussi sur son cul?

Humble mortel comme nous tous. Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 806956
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 18:02

andre a écrit:
Tu vas pouvoir apercevoir Christian bientôt ... il va honorer de sa présence Ibiza ...

Profite bien de l'honneur qu'il va te faire, petit tenancier de bouge ... pirat








Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 15117611



Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Casse_10Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 15117611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty4/6/2011, 22:51

Depuis le temps qu'on en parlait je croyais qu'il n'y avait que DSK de très honteusement riche et Bernard Tapie avec nos impôts...Ben non ils sont trois et lui a un beau yaucht.
Ça mérite bien un topic !!! drunken
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 10:05

Shansaa a écrit:
andre a écrit:
Plus de 10000 visites sur ce fil consacré à Christian Audigier ... quel succès ! Ce self-made-man fascine ... aux Etats-Unis plus encore, il est "culte", pas une semaine sans que le Los Angeles Times n'évoque sa vie et ses succès en Californie ou ailleurs. J'ai eu moi-même l'occasion et la chance de le croiser deux fois, une première sur Rodéo drive et une seconde sur la 3th à Santa Monica. Peu de gens dégagent autant de charisme et d'enthousiasme.

Juliette Delpy et lui sont les deux seuls français connus de l'autre côté de l'Atlantique.

Dites moi un peu Andre, de quels Etats-Unis parlez-vous exactement ?

Audigier culte ? Frange minimissime d'un petit groupe pseudo branche et plutot vulgos.
Les stars elles se font payer pour arborer ces.vetements.
Ne confondez paz LA Times et Christian Audigier Weekly, ce n'est pas serieux tout de meme Very Happy

Bon a chacun son obssession hein apres tout ! Rolling Eyes

Je parle de l'Amérique que j'aime, celle où la réussite n'est pas suspecte et celle où la loose n'est pas glorifiée ... je n'en connais d'ailleurs pas d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 11:59

andre a écrit:
Je parle de l'Amérique que j'aime, celle où la réussite n'est pas suspecte et celle où la loose n'est pas glorifiée ... je n'en connais d'ailleurs pas d'autre ...
Là, André, je te suis tout à fait. cheers

(Comme quoi... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 12:36

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Je parle de l'Amérique que j'aime, celle où la réussite n'est pas suspecte et celle où la loose n'est pas glorifiée ... je n'en connais d'ailleurs pas d'autre ...
Là, André, je te suis tout à fait. cheers

(Comme quoi... ) Wink

Oui Bilou ... comme Christian aussi ... pour ce qui concerne ses tatouages, je dois confesser que mon corps - magnifique au demeurant - est exempt sur ce plan ... mais les goûts et les couleurs de chacun doivent être respectés ... de même que leurs orientations de vie et de fins de soirée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 13:26

La réussite, c'est bien.

La réussite discrète, c'est mieux. Est-il bien nécessaire d'étaler tout ce cirque ? Rolling Eyes

Du reste, les gens riches en général s'abstiennent de cet étalage, du moins, quand ils sont un peu intelligent.

Souvenons nous toujours de ce vieil adage "pour vivre heureux, vivons cachés" Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 14:06

Malba a écrit:
La réussite, c'est bien.

La réussite discrète, c'est mieux. Est-il bien nécessaire d'étaler tout ce cirque ? Rolling Eyes

Du reste, les gens riches en général s'abstiennent de cet étalage, du moins, quand ils sont un peu intelligent.

Souvenons nous toujours de ce vieil adage "pour vivre heureux, vivons cachés" Laughing Cool

C'est vrai Malba,la presse ne parle jamais de moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 14:15

GIBET a écrit:
Depuis le temps qu'on en parlait je croyais qu'il n'y avait que DSK de très honteusement riche et Bernard Tapie avec nos impôts...Ben non ils sont trois et lui a un beau yaucht.
Ça mérite bien un topic !!! drunken
GIBET
Mon Cher Gibet, aide-moi à comprendre : que viennent faire Bernard Tapie et tes impôts là-dedans ?

Tu veux dire que lorsque Bernard Tapie a été spolié de ses sous à ton profit, on aurait dû t'avertir qu'un jour, peut-être, si Bernard Tape relevait la tête, tu devrais les lui rendre, ou du moins une partie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 14:24

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
Depuis le temps qu'on en parlait je croyais qu'il n'y avait que DSK de très honteusement riche et Bernard Tapie avec nos impôts...Ben non ils sont trois et lui a un beau yaucht.
Ça mérite bien un topic !!! drunken
GIBET
Mon Cher Gibet, aide-moi à comprendre : que viennent faire Bernard Tapie et tes impôts là-dedans ?

Tu veux dire que lorsque Bernard Tapie a été spolié de ses sous à ton profit, on aurait dû t'avertir qu'un jour, peut-être, si Bernard Tape relevait la tête, tu devrais les lui rendre, ou du moins une partie ? Laughing

C'est parfaitement exact, il a été bien spolié par le CL et si Madame Lagarde n'avait pas fait en sorte que ne soit appliqué ce qu'avait préconisé, je ne sais plus lequel des ses prédécesseur à savoir l'arbitrage, nous aurions payé beaucoup plus cher. Politique de l'autruche troujours.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 14:49

Malba a écrit:
C'est parfaitement exact, il a été bien spolié par le CL et si Madame Lagarde n'avait pas fait en sorte que ne soit appliqué ce qu'avait préconisé, je ne sais plus lequel des ses prédécesseur à savoir l'arbitrage, nous aurions payé beaucoup plus cher. Politique de l'autruche troujours.... Rolling Eyes
Bonjour Malba ! sunny
C'est bien gentil de confirmer mes propos, toujours justes et honnêtes, mais est-ce vraiment nécessaire ? Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 15:42

Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
Depuis le temps qu'on en parlait je croyais qu'il n'y avait que DSK de très honteusement riche et Bernard Tapie avec nos impôts...Ben non ils sont trois et lui a un beau yaucht.
Ça mérite bien un topic !!! drunken
GIBET
Mon Cher Gibet, aide-moi à comprendre : que viennent faire Bernard Tapie et tes impôts là-dedans ?

Tu veux dire que lorsque Bernard Tapie a été spolié de ses sous à ton profit, on aurait dû t'avertir qu'un jour, peut-être, si Bernard Tape relevait la tête, tu devrais les lui rendre, ou du moins une partie ? Laughing

Bilou, il ne faut pas en vouloir à notre ami Gibet, il vieillit et confond un peu tout maintenant ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 16:14

andre a écrit:
Bilou, il ne faut pas en vouloir à notre ami Gibet, il vieillit et confond un peu tout maintenant ... pirat
Non, non, il ne faut pas confondre âge et expérience... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty5/6/2011, 17:44

Malba a écrit:
C'est parfaitement exact, il a été bien spolié par le CL et si Madame Lagarde n'avait pas fait en sorte que ne soit appliqué ce qu'avait préconisé, je ne sais plus lequel des ses prédécesseur à savoir l'arbitrage, nous aurions payé beaucoup plus cher. Politique de l'autruche troujours.... Rolling Eyes


Ca, Malba, c'est la version servie par l'Elysée, ce qui est d'emblée un motif de mefiance Very Happy

Mais à toutes fins (tres) utiles, je me permets de rappeler que notre Coton Tige a déjà fait des sienne et été taclée par la justice; elle s'est permis d'interrompre une enquete concernant la sociéié qui gere les la Bourse de Paris et sa decision a été jugée illegale. Bon, elle ne poursuit pas les soubrettes dans les couloirs, mais elle triche; je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui filer les clés du coffre-fort.
Elle a egalement sur le poil une plainte pour "detournement de pouvoir" (une ex collaboratrice UMP lui fait des miseres, pôvre).
Ajoutons à cela son innocence auto proclamée dans l'affaire Tapie -moi, ça me rend dingue qu'on me fasse les poches pour ce mec-, je ne suis pas sure que la mame Lagarde la garde longtemps, sa place au FMI.
Comme en plus elle a le soutien de Martine Aubry, franchement, c'est pas un bon plan, ça Christine, tu devrais pô.


Nous verrons bien le 10 juin.

Enfin, au train où vont les choses, il ne va plus rester grand monde d'officiellement integre à la tete de l'Etat -cela dit... vue la tete de l'Etat...



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian AUDIGIER, une réussite à la française   Christian AUDIGIER, une réussite à la française - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian AUDIGIER, une réussite à la française
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama, une réussite à la Française ?
» Jean Roch ou une réussite à la française !
» Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !
» ZUT ALORS, TROP DE RÉUSSITE !!!
» Omar Harfouche, la réussite à la libanaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: