Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de SUISSE

Aller en bas 
+12
Marieden
Lawrence
Zora232
Zed
kalawasa
andre
emma
Shansaa
EddieCochran
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty14/6/2009, 11:55

Rappel du premier message :

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Carte_suisse

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty26/11/2014, 09:03








... Quelle horreur manger sa propre chatte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty26/11/2014, 15:46

125 -

Zora232 a écrit:


... Quelle horreur manger sa propre chatte !   Embarassed

Surtout si elle n'est pas propre !

Nouvelles de SUISSE - Page 6 A-Little-font-b-Pussy-b-font-Will-Not-Hurt-Anyone-2014-Hot-Sale-Can-Be
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty26/11/2014, 17:15

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Pussy_10 L'abus de chats nuit gravement à la santé !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 00:46

127 -
http://www.lematin.ch/suisse/tf-confirme-conference-islamique/story/26101330
Nouvelles de SUISSE - Page 6 Tf_con10

Le Conseil central islamique suisse (CCSIS) tenait mordicus à ce que sa conférence annuelle ait
lieu samedi 29 novembre à Fribourg. Mais le Conseil central islamique suisse a été débouté mercredi
26 novembre par le Tribunal fédéral.

Alors que le préfet de la Sarine avait déjà refusé de lui octroyer l'autorisation, le Tribunal cantonal a
entre-temps rejeté la mesure superprovisionnelle que le conseil demandait. Le CCIS a déposé un
recours lundi 24 novembre devant le Tribunal fédéral.

Une autorisation de courte durée

La conférence était prévue au centre d'expositions de Forum Fribourg à Granges-Paccot. Le CCIS, présidé
par Nicolas Blancho, avait demandé en juin une autorisation de courte durée.

Mais en raison des risques de débordements, de bagarres, de violences ou d'agressions, la justice a refusé
de la lui accorder. Selon elle, ces possibilités suffisent à fonder un refus d'autorisation.

La justice a mis en balance le principe de la sauvegarde de l'ordre et du bien-être publics - qui est la
question centrale posée par l'octroi ou le refus d'une telle autorisation - et le principe de la liberté de
réunion et d'association.

Au grand dam du CCIS, elle a conclu que les risques rendaient admissible la limitation de cette liberté
. (Décision provisoire )


Attendons que tous les recours soient épuisés pour savoir si le TF ne fera pas comme 
la charmante Beyoncé : danser en petite culotte parce qu'il aura dû baisser son froc...

Tout ceci sent la com pipeau !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 01:24

Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire !

Tenez-moi au courant de la suite de ce conflit, cher Eddie : ça m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 09:35

129 -

J'espère Cher Kalawasa que vous avez noté avé quelle délicatesse en conformité avé la IV° sourate
verset 34 (sans négliger les autres tout aussi truculents de la même sourate) les activistes
du Cul-culte islamique suisse ont traduit l'allemand Frauen en français Gent féminine.
L'on est vite au parfum du remugle mysogyne de cette haute idéologie euro-incompatible...

Dis-moi de quelle façon ton bec a poussé, je te dirai qui tu es !

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ_0-NayNbNXxRINL9_YGicehQOTt8eUhAWeOOjgzOFAJlax9v1DeKbydvW
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 10:17

Eddie a écrit:
les activistes
du Cul-culte islamique suisse ont traduit l'allemand Frauen en français Gent féminine.

J'avais également noté cette subtile délicatesse . Je pensais d'abord que le panneau indiquait les toilettes pour femmes, mais je me suis rappelé que le coran prévoyait des motifs religieux pour le p'tit coin... pig


Nouvelles de SUISSE - Page 6 Fe10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 10:49

131 -

Il faut reconnaître avé quelle "aisance" les arabesques saintes sont pleines de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 14:31

Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire !


...ça n'empèche pas qu'ils mangent leurs chiens ,et fétent Noèl en famillle au " Chat roti " à la sauce ... Nouvelles de SUISSE - Page 6 909307





Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 15:50

Zora232 a écrit:
Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire ! ...ça n'empèche pas qu'ils mangent leurs chiens  ,et fétent Noèl en famillle au " Chat roti " à la sauce ... Nouvelles de SUISSE - Page 6 909307  

Oui, mais les chiens et les chats c'est halal, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 21:33

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire ! ...ça n'empèche pas qu'ils mangent leurs chiens  ,et fétent Noèl en famillle au " Chat roti " à la sauce ... Nouvelles de SUISSE - Page 6 909307  

Oui, mais les chiens et les chats c'est halal, non ? Twisted Evil


...soyons honnètes Biloulou,manger son chien!Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 21:35

...: Sleep


Dernière édition par Zora232 le 27/11/2014, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 21:36

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Quand on voit la photo de ces pouilleux, on comprend les Suisses dont le culte de la propreté est légendaire ! ...ça n'empèche pas qu'ils mangent leurs chiens  ,et fétent Noèl en famillle au " Chat roti " à la sauce ... Nouvelles de SUISSE - Page 6 909307  

Oui, mais les chiens et les chats c'est halal, non ? Twisted Evil

...soyons honnètes Biloulou,manger son chien!Shocked Shocked Shocked

Quelle horreur... alors que celui du voisin est bien meilleur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty27/11/2014, 23:06




...p'etre qu'à Ticino la pizza au chien est moins chère

que la pizza au chat qu''on concote si bien à Séoul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty28/11/2014, 22:28

138 -

Confédération Helvétique : le pognon va au pognon d'après francetvinfo:

Suisse : 49 Français parmi les 300 plus grosses fortunes du pays

En Suisse, ces Français bénéficient d'un régime fiscal plus favorable que dans leur pays d'origine.

Dans le classement annuel publié vendredi 28 novembre par le magazine économique Bilan, 49 Français
installés en Suisse figurent parmi les 300 plus grosses fortunes du pays. La fortune cumulée de ces 300
familles et personnes les plus riches de Suisse en 2014 a grimpé en 2014 à 671 milliards de francs suisses
(559 milliards d'euros), une augmentation de 44 milliards (+4,1%). Les 49 Français, installés en Suisse
pour bénéficier d'un régime fiscal plus favorable que dans leur pays d'origine, représentent un un
patrimoine global de 55 milliards de francs suisses (45,7 milliards d'euros).

Comme depuis de nombreuses années, la famille suédoise Kamprad (Ikea) garde la tête de ce classement,
avec une fortune estimée entre 42 et 43 milliards de francs suisses (entre 34,9 et 35,8 milliards d'euros).
Vingt-huit familles suisses et étrangères figurent dans la catégorie la plus élevée de ce classement, soit
celle des fortunes supérieures à 5 milliards de francs suisses (4 milliards d'euros). Trois familles françaises
figurent dans cette catégorie, Wertheimer (Chanel), Castel (boissons) et Drahi (nouvelles technologies).

Les trois premiers du classement sont la famille Kamprad, les familles suisses Hoffmann et Oeri, qui
contrôlent le groupe pharmaceutique Roche, et le suisso-Brésilien Jorge Lemann, qui détient des parts
dans le premier brasseur Anheuser-Busch InBev.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty28/11/2014, 23:02

Cher Eddie, je sais que vous avez vos entrées dans ce club très huppé de gentlemen milliardaires.
Il me reste 1800 € sur mon livret de la CE : pourriez-vous demander à vos amis si ça les intéresse ?

PS (confidentiel) : j'ai encore un de liquide planqué dans un coffre...


Nouvelles de SUISSE - Page 6 Ce10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty28/11/2014, 23:19

140 -

kalawasa a écrit:

Cher Eddie, je sais que vous avez vos entrées dans ce club très huppé de gentlemen milliardaires.
Il me reste 1800 € sur mon livret de la CE : pourriez-vous demander à vos amis si ça les intéresse ?




J'en parle à mes deux passeurs Jérôme K. et Jérôme C. et je vous en dirais plus.
C'est 10 000 € le tuyau (chacun).
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty28/11/2014, 23:48

Eddie a écrit:

J'en parle à mes deux passeurs Jérôme K. et Jérôme C. et je vous en dirais plus.
C'est 10 000 € le tuyau (chacun).

Les tarifs de vos passeurs me semblent tout à fait raisonnables . Néanmoins, je vais encore contacter un autre as de la passe : Dominique SK.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty29/11/2014, 10:05

142 -

kalawasa a écrit:

(...)
Les tarifs de vos passeurs me semblent tout à fait raisonnables . Néanmoins, je vais encore contacter un autre as de la passe : Dominique SK.

En effet si vous cherchez un espert du back office c'est lui le meilleur et il pratique d'excellents tarifs au black.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty29/11/2014, 11:23

Merci, cher Eddie, d'avoir pris sur votre temps très précieux ! Je vous laisse donc à votre Alexis Piron* !


*J'ai noté qu'il est mort à 84 ans, ce qui est énorme pour l'époque . Ce serait donc sain...?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty29/11/2014, 16:17

144 -

kalawasa a écrit:
Merci, cher Eddie, d'avoir pris sur votre temps très précieux ! Je vous laisse donc à votre Alexis Piron* !


*J'ai noté qu'il est mort à 84 ans, ce qui est énorme pour l'époque . Ce serait donc sain...?

M'est avis que le vit c'est la vie. Peut-être que notre Alexis a moins tiré sur la corde qu'il ne le prétendait.

En tous les cas il y a du Descartes dans cet homme qui écivit : "Je bande donc je fous".
Kelkin pourrait traduire en latin du genre : "Bandato ergo foutum"... Une foutrement belle devise.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty29/11/2014, 16:58

Eddie a écrit:

Kelkin pourrait traduire en latin du genre : "Bandato ergo foutum"... Une foutrement belle devise.

Fichtrement vrai ! Quoi qu'on en dise, cette "activité" reste un signe de bonne santé ! cat  A consommer sans modération !(Quoi que...)

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Ac10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty1/12/2014, 10:59

146 -

La votation fédérale suisse du 30 novembre montre que le bon peuple helvétique n'est pas sensible
aux sirènes des écologistes rouges-verdâtres Made in Switzerland !

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Votati10

Le point le plus intéressant pour nos propres compatriotes qui cherchent à se soustraire à l'incurie
fiscale francaouie restera le non massif des électeurs helvétiques à la proposition de La Gauche  de
mettre fin au forfait fiscal suisse accordé aux bons investisseurs de leur patrimoine pécunier personnel
dans les très discrètes et sûres banques suisses.

La Tribune de Genève a écrit:

Les forfaits fiscaux refusés à près de 60%

Les Suisses ont refusé par 59,2% des voix l'initiative «Halte aux privilèges des millionnaires» de
La Gauche. Craignant l'exil des riches étrangers imposés selon la dépense, la majorité n'a pas voulu
faire une croix sur 700 millions de francs de recettes. Les cantons de montagne ont mené la fronde.
Les Valaisans sont les champions du refus (78,3%) devant les Grisons (71,2%).

L'opposition romande a été nette, surtout dans l'Arc lémanique qui pratique le plus le système.
Vaud a rejeté le texte à 68,6%, Genève à 68,3%, Fribourg à 64%, Neuchâtel à 60,5%, le Jura
à 59,2% et Berne à 56,1%. Riche en bénéficiaires de forfaits, le Tessin est aussi catégorique (68%).
Seuls les Schaffhousois ont accepté l'initiative de La Gauche du bout des lèvres (50,8%).

Si vous voulez en savoir plus : >Cliquez ici<
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty1/12/2014, 15:04

Nos politicards qui ont encore du fric planqué en Suisse, ainsi que les "Personnages Préférés des Français" doivent pousser un ouf de soulagement !

Dans l'article ci-dessus , j'ai noté ceci :
Sur le plan communal, il y avait aussi plusieurs fusions de communes et élections, comme à Yverdon et Moutier (BE).

Le nombre de communes ne cesse de diminuer en Suisse, mais suite à des accords intercommunaux, et non, comme au pays des droits de l'homme et de la liberté, suite à des oukazes jacobins en totale contradiction avec la volonté des populations ! Mais on n'arrête pas de nous rebattre les oreilles avec des :  "la parole au peuple", "valeurs de la république" et "démocratie" . Au lieu de rassembler (terme cher au Mou à Teinture et à Laurent Gerra), on divise les Français ! Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty25/12/2014, 21:12

Fin novembre, la France, l'Allemagne et l'Italie ont demandé au commissaire européen à l'Economie et le Fiscalité ( Moscovici ) de pondre une directive contre "l'optimisation fiscale" , visant particulièrement les géants du Net ( Google, Facebook, Apple et Amazon ) .

Pour parer à cette future législation, Google a pris les devants, en faisant l'acquisition de 50 000 m² de bureaux supplémentaires à Zurich pour renforcer son centre de recherche qui emploie déjà 1 500 informaticiens de 75 nationalités . La surface totale sera ainsi portée à 150 000 m² !

Pourquoi ce choix de la Suisse ? Parce que la Confédération Helvétique sait qu'elle devra de plus en plus lâcher du lest en ce qui concerne le secret bancaire, et a donc adopté une législation très favorable aux entreprises qui y déposent leurs brevets , en bénéficiant d'une fiscalité très douce ...

Conclusion : peu d'impôt crée l'impôt , et du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty16/1/2015, 07:37

Décélération marquée de l'économie suisse en 2015

romandie.com

UBS s'attend à une décélération marquée de l'économie suisse, mais pas à une récession, après la décision de la BNS d'abandonner le cours plancher pour l'euro. La prévision de croissance pour 2015 a été réduite à 0,5%, contre 1,8% estimé auparavant.

La consommation privée, encouragée par une réduction des prix, devrait rester le principal moteur de la croissance, note UBS. Les entreprises exportatrices devraient en revanche le plus souffrir de la décision de la Banque nationale suisse (BNS), avec un recul de près de 5 milliards de francs en 2015.

Le franc se relâchait quelque peu face à l'euro vendredi matin, après s'être nettement apprécié après l'annonce de la banque centrale suisse. Le mouvement était également baissier face au billet vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de SUISSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Israël
» Les immigres
» scandale en suisse
» Votre avis : Partez-vous au ski pour Noel ?
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: