Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecole : la catastrophe

Aller en bas 
+15
Marieden
Shansaa
Sylvette
Zed
Alande
Charly
quantat
Biloulou
chat noir
EddieCochran
Zora232
Lawrence
Ungern
andre
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty3/12/2013, 16:54

Rappel du premier message :

En marge du dernier classement PISA qui montre que le pays des Lumières s'enfonce chaque jour davantage, ci-joint une vidéo à voir absolument !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty23/7/2015, 10:48

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Presque ! 1,35 m au garrot, blonde, cheveux longs, babil incessant.

La taille , les cheveux...ça peut aller .  Mais le BABIL INCESSANT  :  NON ! affraid

Ah ben si, c'est une fille, que voulez-vous...


Mab, neutre

Merde alors... je me demande si mon fils n'est pas une fille (il parle tout le temps....tout le temps ... c'est atroce)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty23/7/2015, 10:58

quantat a écrit:
Merde alors... je me demande si mon fils n'est pas une fille (il parle tout le temps....tout le temps ... c'est atroce)

De ses rides ? Ecole : la catastrophe - Page 16 872481
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty23/7/2015, 13:24

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Merde alors... je me demande si mon fils n'est pas une fille (il parle tout le temps....tout le temps ... c'est atroce)

De ses rides ? Ecole : la catastrophe - Page 16 872481

Tu lancerais le sujet qu'il trouverait quelque chose à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty23/7/2015, 13:33

quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Merde alors... je me demande si mon fils n'est pas une fille (il parle tout le temps....tout le temps ... c'est atroce)

De ses rides ? Ecole : la catastrophe - Page 16 872481

Tu lancerais le sujet qu'il trouverait quelque chose à dire Laughing

Mon Dieu, je comprends que Mab reste au fond de la piscine à la recherche du pull bleu que Marine lui a offert... Razz
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty23/7/2015, 14:20

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Merde alors... je me demande si mon fils n'est pas une fille (il parle tout le temps....tout le temps ... c'est atroce)

De ses rides ? Ecole : la catastrophe - Page 16 872481

Tu lancerais le sujet qu'il trouverait quelque chose à dire Laughing

Mon Dieu, je comprends que Mab reste au fond de la piscine à la recherche du pull bleu que Marine lui a offert... Razz

Sur ce sujet là aussi il pourrait te faire une conférence ("c'était pas une tunisienne qui était au fond de la piscine ?"... et hop il te fais DEUX conférences)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 08:39




Transmis par Lawrence, en souvenir de son école

(J'ai du mal à voir ceci dans le programme d'une école, catholique de surcroît, mais si Lawrence l'affirme...)
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 10:27

même pas besoin d'aller dans une école catho pour entendre ce genre de discours en 1960.

Je vous rappelle que jusqu'en 1963 ou 64 nous les femmes n'avions pas le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'accord du mari Smile Smile un rêve pour vous messieurs aujourd'hui ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 10:29

voici une perle Smile Smile

Ecole : la catastrophe - Page 16 Superu10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 10:32

Marieden a écrit:
même pas besoin d'aller dans une école catho pour entendre ce genre de discours en 1960.
Je vous rappelle que jusqu'en 1963 ou 64  nous les femmes n'avions pas le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'accord du mari  Smile  Smile   un rêve pour vous messieurs aujourd'hui ??? Smile

Oui, mais... des directives sur la manière de vous soumettre aux désirs sexuels de votre mari et, le cas échéant, de simuler les vôtres aussi ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 10:39

à la campagne, les gamines qui ne réussissent pas à l'école sont élevées de cette façon, encore de nos jours, même sans parler de religion. Leurs mères leur expliquent qu'elles doivent trouver un mari (si possible avec beaucoup de terres) et qu'elles doivent être une bonne petite ménagère et être aux petits soins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 10:49

Marieden a écrit:
à la campagne, les gamines qui ne réussissent pas à l'école sont élevées de cette façon,  encore de  nos jours, même sans parler de religion. Leurs mères leur expliquent qu'elles doivent trouver un mari (si possible avec beaucoup de terres) et qu'elles doivent être une bonne petite ménagère et être aux petits soins pour lui.  

Oui, mais... avec des conseils d'ordre sexuel à l'école comme plus haut à 08:39 ?
(Mais vous êtes de grandes coquines, vous, les Françaises !) Embarassed  Ecole : la catastrophe - Page 16 707951
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 10:59

n'oublions pas que les écoles religieuses n'étaient pas mixtes c'était donc plus facile de faire du bourrage de crâne aux filles sur tous les comportements à avoir avec son futur époux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 11:10

Marieden a écrit:
n'oublions pas que les écoles religieuses n'étaient pas mixtes c'était donc plus facile de faire du bourrage de crâne aux filles sur tous les comportements à avoir avec son futur époux  Twisted Evil    

Pardon, je n'aurais pas dû dire que les Françaises sont de grandes coquines mais plutôt les Namuroises ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 11:17

ne vous inquiétez pas Biloulou.......des grandes coquines, on en trouve dans tous les pays Ecole : la catastrophe - Page 16 75479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 11:24

Marieden a écrit:
ne vous inquiétez pas Biloulou.......des grandes coquines, on en trouve dans tous les pays  Ecole : la catastrophe - Page 16 75479

Je sais, je sais.... Ecole : la catastrophe - Page 16 707951

(Vous avez des adresses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 14:12

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
ne vous inquiétez pas Biloulou.......des grandes coquines, on en trouve dans tous les pays  Ecole : la catastrophe - Page 16 75479

Je sais, je sais.... Ecole : la catastrophe - Page 16 707951

(Vous avez des adresses ?)

ah non Smile pas d'adresses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty24/7/2015, 14:19

Parole Ecole : la catastrophe - Page 16 205643 parole Ecole : la catastrophe - Page 16 205643  parole... Ecole : la catastrophe - Page 16 205643 Ecole : la catastrophe - Page 16 75479
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty25/7/2015, 14:38

quantat, sur sa descendance, a écrit:
Sur ce sujet là aussi il pourrait te faire une conférence ("c'était pas une tunisienne qui était au fond de la piscine ?"... et hop il te fais DEUX conférences)

A-t-il un avis sur la ponctuation ?

Ecole : la catastrophe - Page 16 10373810


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty25/7/2015, 14:46

Mara-des-bois a écrit:
A-t-il un avis sur la ponctuation ?
Mab

Comme  le comte d'Anteroche, alors lieutenant des grenadiers :

"Messieurs les Anglais, tirez les premiers !"

ou

"Messieurs ! Les Anglais ! Tirez les premiers !"
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty25/7/2015, 17:55

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
A-t-il un avis sur la ponctuation ?
Mab

Comme  le comte d'Anteroche, alors lieutenant des grenadiers :

"Messieurs les Anglais, tirez les premiers !"

ou

"Messieurs ! Les Anglais ! Tirez les premiers !"

Pas d'hesitation, verison II.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty25/7/2015, 18:09

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
A-t-il un avis sur la ponctuation ?
Mab

Comme  le comte d'Anteroche, alors lieutenant des grenadiers :

"Messieurs les Anglais, tirez les premiers !"

ou

"Messieurs ! Les Anglais ! Tirez les premiers !"

Pas d'hesitation, verison II.
Mab

J'ai failli attendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty26/7/2015, 03:56

[img]Ecole : la catastrophe - Page 16 Lets_e10[/img]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty26/7/2015, 11:55

396,

Sylvette qui met les points sur la virgule a écrit:
Ecole : la catastrophe - Page 16 <a href=Ecole : la catastrophe - Page 16 Lets_e10" />

Smile

Tanks commas, eating Grandma can be dangerous for our health !

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty27/7/2015, 13:01

Mara-des-bois a écrit:
quantat, sur sa descendance, a écrit:
Sur ce sujet là aussi il pourrait te faire une conférence ("c'était pas une tunisienne qui était au fond de la piscine ?"... et hop il te fais DEUX conférences)

A-t-il un avis sur la ponctuation ?

Ecole : la catastrophe - Page 16 10373810


Mab

Laughing Laughing Laughing

J'ose pas lui en parler ...il va me faire un speach pour m'expliquer que c'est pour qu'on le bouffe pas qu'il se lave pas et qu'il pue (parce que l'ado est également champion pour retourner tout ce qu'il entend de façon à justifier sa position sociale scrofuleuse)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty13/9/2015, 00:51

Il est difficile de reprocher à nos chères têtes blondes de ne plus manier correctement la langue de Molière quand on lit le communiqué de l'Elysée ci-joint...


François Hollande ne nous a pas habitués jusqu'ici à une expression particulièrement déliée ni toujours très correcte, mais le communiqué de presse écrit, envoyé à tous les journaux, relatif aux réfugiés de Syrie entrera certainement dans l'histoire. En tout cas je me flatte d'y contribuer. Morceaux choisis et commentés (en italique).
Palais de l'Elysée
Mesdames, messieurs(sic, sans majuscule), j'ai reçu - et c'était la troisième fois - le Premier ministre d'Irlande Enda Kenny, avec lequel j'ai noué des relations d'amitié, avec des participations au Conseil européen qui nous ont rapprochés sur les grandes questions. Nos deux pays sont liés par l'histoire, et à chaque fois qu'il y a eu des épreuves, l'Irlande et la France ce sont toujours retrouvés. Irlande et France au féminin, donc retrouvées.
[...]
Aujourd'hui il y a une épreuve, celle du drame des réfugiés. Une image fait le tour du monde. Elle suscite une émotion, elle est partagée. Un enfant qui est retrouvé noyé sur une plage en Turquie parce que sa famille voulait rejoindre la Grèce et donc l'Europe. C'est une tragédie, mais c'est aussi une interpellation à l'égard de la conscience européenne. (Ou le Président vient de lire Christine Angot, ou il essaie d'imiter le relâchement général pour se rapprocher du peuple, ce qui est un mauvais calcul parce que même le plus obscur conseiller municipal d'un village de cent habitants aurait écrit «nous sommes témoins d'une situation qui nous serre le coeur» et non «il y a une épreuve». Quant à une «interpellation à l'égard de», c'est une autre langue que le français.)
[...]
Certaines [familles] ont été accueillies dans les pays voisins qui souffrent eux même.(Sic)
[...]
J'ai également appelé le Président turc ERDOGAN puisque c'est là que c'est passé le drame. (Sic) Ce drame, c'est aussi celui qui peut se produire, encore au moment où je parle, où des familles cherchent à traverser. (Traverser quoi? Où? «Qui peut se produire» n'appelle donc aucun complément?)
[...]
Et j'ai eu avec la chancelière MERKEL depuis déjà plusieurs jours, la volonté de prendre une initiative. (Observons que le président n'a pas pris une initiative, il en a eu la volonté, et depuis plusieurs jours, donc c'est du sérieux). Cette initiative consiste à saisir le Président de la Commission Européenne, le Président du Conseil européen, tous nos partenaires, pour que nous puissions mettre en œuvre une politique d'immigration et d'accueil qui soit digne de ce que nous représentons lorsqu'il s'agit de personnes qui n'ont pas vocation à venir ici et qui soit humaine pour que les réfugiés puissent être, dans la mesure du possible, lorsqu'il n'ont pas d'autre issue, accueillis en Europe. (Voilà une phrase qui restera dans les annales de la vie publique française et servira sans doute à illustrer la confusion d'esprit qui règne en ce moment à l'Elysée, et qui répond à la terreur de devoir dire quelque chose de ferme et de précis devant une situation qui vous dépasse totalement.)
[...]
Je ne voudrais pas que l'on en reste simplement au registre de l'émotion que nous avons d'un enfant de trois ans, son frère à peine plus âgé et puis d'autres familles, celles que nous ne voyons pas. (Au registre de l'émotion que nous avons? Encore bravo. La France de nos pères nous regarde mais, Dieu merci! elle ne nous entend pas.)
[...]
Nous avons aussi nos deux pays, sur le plan culturel, une volonté commune d'échanger des étudiants (Belle marquise, d'amour vos yeux mourir me font).
[...]
Enfin nous avons abordé trois sujets, je ne serais pas plus long. (Serai, au futur et non au conditionnel)
[...]
J'aurais (idem) l'occasion de m'en entretenir d'ailleurs avec David Cameron.
[...]
Il est donc tout à fait nécessaire d'avoir un mécanisme qui puisse prendre la situation de chaque pays européen et de voir ce qu'il est possible de réserver comme accueil dans ce pays-là, en fonction de ses caractéristiques. (Le président veut sans doute dire «analyser» la situation et non la «prendre», mais que vaut un discours où il est nécessaire d'imaginer, sans cesse, ce que l'orateur veut dire?)
[...]
Enfin, nous avons la responsabilité de régler la question syrienne, et je peux le dire d'autant plus facilement que la France a été toujours à l'initiative. Nous avons la responsabilité de faire en sorte qu'une solution politique puisse être trouvée (Outre la présomption qui consiste à vouloir régler la question syrienne, toujours le style passif de la Présidence, qui consiste à réunir les conditions de l'action sans s'y mêler vraiment. Le lecteur observera qu'il y a dans cette phrase un empilement de trois passivités façon grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf: on jouit d'abord d'un état de responsabilité, en somme on est content d'être aux affaires, mais pour faire quoi? Pour «faire en sorte» qu'une solution «puisse» être trouvée.)
[...]
Nous n'avons pas simplement à tenir des discours, nous avons à prendre des décisions, etc.
(Surtout, pour être franc, des discours comme ceux-là. Le Président nous dit en somme que rien ne vaut les actes, ce qui est sage quand on s'exprime comme cela, mais en politique la parole est un acte aussi, et là, il s'agit en permanence d'un acte manqué.)
En conclusion on peut s'interroger sur la qualité (ou l'intention) de ceux qui ont à relire ce genre de prose avant de l'envoyer. Ou ils sont carrément nuls, ce qui est une éventualité, ou ils font exprès de laisser passer des bourdes pareilles sans la moindre remise en forme pour accabler leur patron. En ce sens on pourrait parler de véritable coup d'état linguistique, ce qui serait une première.

Christian Combaz
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty14/9/2015, 14:12

Ecole : la catastrophe - Page 16 Image010

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole : la catastrophe
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe minière
» Subprimes la catastrophe s'étend ...
» Pour les passionnés d'aviation
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nouvelle catastrophe ferroviaire en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: