Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ecole : la catastrophe

Aller en bas 
+15
Marieden
Shansaa
Sylvette
Zed
Alande
Charly
quantat
Biloulou
chat noir
EddieCochran
Zora232
Lawrence
Ungern
andre
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty3/12/2013, 16:54

Rappel du premier message :

En marge du dernier classement PISA qui montre que le pays des Lumières s'enfonce chaque jour davantage, ci-joint une vidéo à voir absolument !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty23/2/2016, 12:52



Amener, emmener , mener

Donc ; les brebis qu on A menées à la boucherie ont été gracement nourries , puis délicatement égorgées Ecole : la catastrophe - Page 23 75479
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty23/2/2016, 19:39

550 -

Considérant le nombre de tontes entretenues sur ces derniers billets les malheureuses bêtes doivent être nues à la limite de l'écorchement !

En attendant la repousse, la toison dort.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty23/2/2016, 22:00

EddieCochran a écrit:
550 -

Considérant le nombre de tontes entretenues sur ces derniers billets les malheureuses bêtes doivent être nues à la limite de l'écorchement !

En attendant la repousse, la toison dort.



...Il n est nullement question de tontes ni de toison d or
nous parlons d egorgements ,de mechouis , et de boulfafs geek




PS ; Boulfaf ; 10 / 1 que vous ne connaissez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 00:48

552 -

Zora232 tel un mouton enragé a écrit:
EddieCochran a écrit:
550 -

Considérant le nombre de tontes entretenues sur ces derniers billets les malheureuses bêtes
doivent être nues à la limite de l'écorchement !

En attendant la repousse, la toison dort.

...Il n est nullement question de tontes ni de toison d or
nous parlons d egorgements ,de mechouis , et de boulfafs
geek

PS  ;  Boulfaf ; 10 / 1 que vous ne connaissez pas Very Happy

Pardonnez ma méprise Cher Zora, j'ai cru un instant que nous parlions orthographe et grammaire à partir
des épreuves du certificat d'études de 1930 et le troublant déclin de la connaissance de la langue française
écrite depuis l'avant-guerre (je me demande si le trait d'union est encore de mise ici comme naguère depuis la réforme initiée
par le bi-national Naja ministériel
).

Pour ce qui est des boulfafs, en règle général je n'accorde qu'une "foi" réduite aux brochettes d'abats
même de kharuf rituellement assassiné.

Comme vous maîtrisez particulièrement bien le sujet je ne voulais aucunement prendre le risque de vous
tondre la laine sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 01:17

Zora a écrit:
Donc ; les brebis qu on A menées à la boucherie ont été gracement nourries , puis délicatement égorgées

J'abandonne...J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 09:34

kalawasa a écrit:
Zora a écrit:
Donc ; les brebis qu on A menées à la boucherie ont été gracement nourries , puis délicatement égorgées

J'abandonne...J'en peux plus...

Ouais, d'autant que la tournure de la phrase est indigeste.
Amenageons-la en : "Les brebis menées à Halal Boucherie ont été gracieusement houris".
Ca ne veut rien dire mais ça sonne bien*.


Mab


* Repartie gracement piquée au roi Loth, dans Kaamelot.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 09:37

555 -

kalawasa a écrit:
Zora a écrit:
Donc ; les brebis qu on A menées à la boucherie ont été gracement nourries , puis délicatement égorgées

J'abandonne...J'en peux plus...

Moi aussi je suis abattu !

(Pourtant l'on ne saurait vous reprocher de ne pas avoir été aux petits suints avé l'assidu élève Zora).
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 10:40

Mab a écrit:
Halal Boucherie

A propos de Hallal Boucherie.....


Ecole : la catastrophe - Page 23 ?auth=co&id=197721&part=2
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 11:03

Voilà qui va faire plaisir à Zora, Najat, Moussa, Ali Baba......

Le 1er décembre 2015, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, apprend que le ministre de l’éducation nationale, Rachid Belmokhtar, un proche du palais, avait présenté au cabinet royal un important programme visant à « franciser » l’enseignement des mathématiques, des sciences naturelles et des sciences physiques. Ce projet, qui prévoit aussi l’enseignement du français dès la première année du primaire au lieu de la troisième actuellement, a été préparé en catimini et présenté par le ministre au roi sans que Benkirane en soit informé.


Ouvertement hostiles au projet, les islamistes du PJD adoptent pour l’instant un profil bas. « Franciser notre enseignement n’est pas la meilleure solution, mais nous n’allons pas entrer en conflit avec la monarchie. C’est inutile et contreproductif. Ce projet montre à quel point le lobby francophone est encore puissant et à quel point notre pays dépend de la France », commente, désabusé, un député du PJD qui a préféré garder l’anonymat.
Selon les derniers chiffres officiels, le réseau des établissements scolaires d’enseignement français au Maroc est tout simplement le plus dense au monde avec, à la rentrée de 2015, plus de 32 000 élèves dont plus de 60 % de Marocains. Ces établissements (près de vingt-cinq aujourd’hui) couvrent les principales villes du royaume. Seuls les Marocains les plus aisés ont les moyens d’y inscrire leurs rejetons.

"il est aujourd’hui admis que la décision politique prise dans les années 80 d’arabiser les cycles secondaires de l’enseignement au Maroc, a fait de nombreux dégâts. Le plus apparent est celui de déverser dans les universités des armées d’étudiants qui sont incapables de suivre des cursus universitaires qui n’ont pas été jusqu’à présent arabisés. [C’est ce qui donne depuis plus d’une décennie et jusqu’à aujourd’hui toute une génération d’analphabètes bilingues. Parallèlement, c’est ce qui favorise en matière de perspectives d’avenir ceux qui maîtrisent le français qui demeure la langue héréditaire de l’élite économique.  

Le Maroc se rend compte des dégâts de l'arabisation forcenée , et la ministre marocaine de l'Education Nationale Française veut arabiser l'enseignement  Mad   Allez donc y comprendre kekchoz !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 12:19



Mes chers amis
Notre ministre de l enseignement ignore p etre que l arabe est la langue d Allah preuve en est que le koran est une miséricorde pour tous les vrais musulmans .
Nous sommes d une culture plus que millennaire ,une culture que vous nous enviez , mais Allah nous protege de votre soi disant science nuisible à nos àmes unies à Allah dans la paix et la sérénité .
Vous etes bizzares vous , vous tentez de nous convértir en nous obligeant tacitement à adopter votre francais qui n'a plus cours ,kala raconte des bobards en croyant qu étudierr les sciences en arabe est une erreur , sachez que c est gràce aux arabes que moi berber ignorant suis riche spirituellement , je leur dois d etre léttré et réelement vivant car sachez que les morts ce sont vos scientifiques qui de mirage en mirage ont fini à devenir des ésclaves de mme dollar , alors non et trois fois non le fracais c est la langue des kouffars et tant qu à faire vaut mieux mourîr musulman honnete que scientifique athé et damné ici et dans l au delà ´
Bon faites apprendre l arabe à votre jeunesse comme vous le conseille mr Kala , et laissez nous tranquilles svp , la guerre mondiale approche car faudra que toutes ces civilisations s entredétruisent pour que le Méssie revienne remettre les humains sur la bonne voie .
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 14:35

Zora a écrit:
Vous etes bizzares vous , vous tentez de nous convértir en nous obligeant tacitement à adopter votre francais

Ce qui est remarquable chez toi, Zora, c'est ta constance dans la mauvaise foi  : ce ne sont pas NOUS qui voulons vous obliger à adopter le français (on n'en a rien à cirer), mais VOTRE ministre de l'éducation , qui s'est rendu compte du catastrophique niveau d'analphabétisation dû à l'arabisation à outrance !  OK ?  
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 23:11



Ce qui est remarquable chez toi, Zora, c'est ta constance dans la mauvaise foi Embarassed


...Kala mon ami , vous allez finir par me traiter de raciste linguistique ,
dire que je parle le berber , l arabe dialectal , l arabe classique , le francais ,
l allemand , l anglais , et meme un chwia suedois Basketball


...alors l analphabetisme faudrait voir ailleurs geek



Bonne soiree flower
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty24/2/2016, 23:56

La constance dans la mauvaise foi continue....Ai-je parlé de toi dans mon message ?!?! Ecole : la catastrophe - Page 23 24455
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty25/2/2016, 09:08

Kala et Zora, je me demandais... Vous ne seriez pas soeurs, par hasard ?


Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty25/2/2016, 09:23

Kala et Zora, je me demandais... Vous ne seriez pas soeurs, par hasard

Je veux et j'exige une explication complémentaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty25/2/2016, 09:30

Moi j'ai pas besoin d'explication : j'ai TOUT compris ... et je dirai RIEN !!! hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty25/2/2016, 09:33

J'en prends bonne note ! La vengeance de Leodagan sera terrrrible !
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty25/2/2016, 09:37

Tes affirmations perpendiculaires ne me font pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty26/2/2016, 08:13

Ecole : la catastrophe - Page 23 12742410
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 10:16

Différence entre "la famille et les familles", différence entre "absence et absentéisme" : c'est une bonne semaine pour ma culture générale  Twisted Evil


Je voudrais toutefois, quitte à donner une leçon de français aux lecteurs trop pressés d'accabler les enseignants, expliquer la différence entre « absence » et « absentéisme » : une absence est toujours motivée, l'absentéisme est une politique délibérée, un choix de vie en quelque sorte. Le rédacteur du Figaro n'a bien sûr pas voulu jouer de l'ambiguïté dans son titre « Absentéisme dans la fonction publique : qui remporte la palme ? »). Le Snalc s'est d'ailleurs ému, avec raison, de cet abus de termes. L'absentéisme, c'est bien plus souvent les élèves qui s'y adonnent – avec ou sans la bénédiction de leurs parents, qui ont renoncé trop souvent à leur fonction d'éducateurs et l'ont abandonnée à des enseignants dont la mission prioritaire devrait être l'instruction, et non l'apprentissage des bonnes manières

C'est Quantat qui va être fier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 11:21



wouah !!! ils font travailler les enfants ? Shocked mais ils n'ont pas de syndicats là bas ? Shocked

voyez comme les enfants ont l'air malheureux Twisted Evil


on a un sacré boulot !............. en France, on aurait tous les parents sur le dos Twisted Evil "comment, vous faites travailler mon gamin, il n'a même plus le temps de jouer avec son Nevermind" affraid
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 13:01

570 -

Marieden who never minds que ça soit possible a écrit:


wouah !!! ils font travailler les enfants ? Shocked   mais ils n'ont pas de syndicats là bas ?  Shocked

voyez comme les enfants ont l'air malheureux Twisted Evil


on a un sacré boulot !............. en France, on aurait tous les parents sur le dos Twisted Evil   "comment, vous faites travailler mon gamin, il n'a même plus le temps de jouer avec son Nevermind"   affraid

Bon d'accord ils se dégèlent les microbes des mains avé du désinfectant, mais comment est-il toléré
qu'ils ne portent pas de gants chirurgicaux ?!
***************
Histoire vécue :

Les remerciements et la bouffe issue de l'auto-production à part, tout ce processus me rappelle mes
classes à l'armée quand nous allions au réfectoire midi et soir pour reprendre des forces. Nous étions
même en avance sur le nourriture protéinée du futur car nous mangions au milieu des blattes dont
certaines faisaient du plongeon de haut vol depuis le plafond pour atterrir dans les plats et les assiettes.


Encore un bleu, mais déjà débrouillard, je me proposais systématiquement pour aller chercher les plats de
mon attablée à la cuisine car ainsi je pouvais faire un prélèvement sur le repas avant de le déposer sur la
table. Je faisais partie du réfectoire des engagés et les cuisines étaient tenues par le contingent.


Un jour en cherchant les plats du déjeuner, c'était le jour des frites, je vis que les  cuistots P4 appelés
rigolards avaient suspendu un rat sanguinolent qu'ils venaient de tuer au-dessus du bac à frites et que
son raisiné gouttait sur la nourriture. Je me suis subrepticement servi des frites non polluées avant de me
saisir du plateau que le gars préposé au service garnissait des frites relevées au ketchup de muridé.
Ce fut pour moi un formidable moment de leçon de la méchante khônnerie humaine.

Quand le repas était terminé - c'était chronométré - il fallait rapporter table par table les assiettes,
couverts, verres, cruches et plats vers la "laverie" à côté des cuisines. Tous les impedimenta,
sommairement débarrassés des reliefs du repas dans de grands fûts qui avaient servis au stockage de
carburants étaient immergés pêle mêle dans des éviers constitués de grands bacs en béton dans lesquels de
l'eau froide s'écoulait perpétuellement. Une fois pré-rincée de la sorte la vaisselle devait être estraite des
bacs et les assiettes déposées sur le sol les unes à côté des autres.

Un appelé préposé aux grandes eaux passait au tuyau d'arrosage un jet puissant sur les assiettes en
verre pyrex très costaud qui se mettaient à danser bruyamment sous les effets de la pression de l'eau.
Au passage, le simili Hercule chargé du nettoyage des cuisine de l'ami Bidasse en profitait pour bien
éclabousser les camarades autour de lui sachant qu'ainsi les gars trempés devaient se dépatouiller pour
se présenter impeccables au rassemblement de 13 heures.

Puis après la séance d'arrosage un type avé un balai pont et une serpillière passait très vite un coup
sur les assiettes à même le sol et les gens chargés de la corvée de midi les ramassaient en leur passant
un coup de chiffon douteux dessus supposé les sécher, avant de les empiler sur les racks.
Les couverts estraits des bac, triés étaient lavés au jet dans de grands paniers en acier inoxydable dans
lesquels ils restaient à sécher tout seuls.
Je ne me souviens plus du sort des verres et des plats, mais ils devaient probablement subir le même
traitement hautement aseptisant.

Pendant le temps de cette plonge digne de Germinal, une autre équipe était occupée à faire le nettoyage
du réfectoire à grands coups de grésil, un truc qui dégageait une fragrance qui avait le don de rendre
encore moins ragoûtante la nourriture baclée qui nous était servie, mais que nous mangions quand même
parce que nous avions très faim.

Une fois libérés de la corvée nous nous dépêchions en bordel couvrez jusqu'aux chambres pour y faire le
lit que nous avions découvert de ses draps et couvertures le matin au lever et nous en profitions pour
sortir de nos armoires les cochonneries chocolatés et les gâteaux que nous avions achetés au foyer la
veille au soir, car nos jeunes corps étrillés par l'école du lapin agile à laquelle ils étaient soumis par le drill
perpétuel avaient besoin d'énergie en surabondance. Puis nous passions aux lavabos pour le lavage des
mains, des dents pour les moins rustauds et une coup dérisoire de peigne sur notre boule à zéro, avant
de filer au rapport

Le dimanche j'étais toujours volontaire pour l'évacuation des fûts métalliques remplis des restes de repas
de la semaine. Nous devions les disputer aux cohortes de guêpes qui les assiégeaient et qui raffolaient
de cette pitance de récupération. Chargés sur des camions, les fûts étaient destinés à une porcherie
industrielle dans laquelle les hôtes à queue en tire-bouchon s'engraissaient la couenne avé ce que les
bidasses affamés n'avaient pas becqueté.

Au retour, en passant en ville, le chauffeur s'arrêtait dans l'arrière cour d'un estaminet et nous
descendions de la caisse pour aller picoler un verre et reluquer les filles qui ne daignaient même pas jeter
un regard sur les semis-clodos en treillis que nous étions. Le chauffeur, un appelé natif du coin, avait plus
de chance que nous les estrangers, il connaissait des filles et il devait probablement mettre son carnet de
bal à jour.
Mais être hors les murs de la caserne et voir des gens me procurait un immense plaisir. C'est pour cela
que je me portais volontaire à ce boulot de ripeur car un bout de liberté y était accroché.

Les écoliers japonais sont vraiment des petits joueurs à côté de ce que étions alors à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 16:00

Cher Eddie, votre émouvant récit m'a tiré une larme . Reconnaissez quand même que ces atroces histoires de cuisine et latrines faisaient la grandeur de notre vaillante armée , et étaient sensées censées forger un caractère d'acier à nos bidasses

(si vous aviez connu la colo.....)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2016

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 18:04

Et l'école dans tout ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 18:25

Et l'école dans tout ça ?

Mais Myosotis, c'est la magie du forum. L'imagination de certains est tellement débridée et féconde qu'on peut trouver de tout dans tous les fils  (sauf si Saint-Pierre décide de mettre de l'ordre  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty5/3/2016, 18:37

kalawasa a écrit:
Et l'école dans tout ça ?
Mais Myosotis, c'est la magie du forum. L'imagination de certains est tellement débridée et féconde qu'on peut trouver de tout dans tous les fils  (sauf si Saint-Pierre décide de mettre de l'ordre  Twisted Evil )

Le peu que je connais de Lui, m'autorise à dire que Saint Pierre (gloire à Son nom), à l'instar du Là-Haut, est un farouche partisan de l'entropie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole : la catastrophe
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe minière
» Subprimes la catastrophe s'étend ...
» Pour les passionnés d'aviation
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nouvelle catastrophe ferroviaire en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: