Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gastronomie et oenologie

Aller en bas 
+12
quantat
Mara-des-bois
Shansaa
Marieden
Zora232
andre
Alande
Biloulou
EddieCochran
Zed
Charly
kalawasa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty9/5/2014, 20:31

Rappel du premier message :

La pêche est ouverte dans les lacs de montagne...

Gastronomie et oenologie - Page 30 2013-075 Mmmmmmm..Juste grillées dans un beurre clarifié, avec un verre de riesling minéral !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty16/6/2016, 03:38

Cotisant et esclave du système. Dans d'autres pays ça serait esclave de sa famille, et si c'était une femme, esclave sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty16/6/2016, 08:02

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, qui cause l'occitan, a écrit:
(Mirando-Cotisant  scratch  scratch  ques a quo ?)

J'esplique : lorsque la Famille (avec un feu majuscule, voyez, genre le Clan, ou la Tribu ou les Fous) cherchait à deviner le blaze du futur héros, elle a concocté un prenom d'inspiration catalane en masculinisant "Miranda" (et ne me demandez pas pourquoi Miranda, on etait juste morts de rire en repetant le prenom).
D'où Mirando.
La suite s'est imposée d'elle-meme lorsqu'un des grands pères a laché d'un ton fataliste : "De toutes façons, ce petit, il cotisera pour nous".
D'où Cotisant.
Mab

Mab, Eddie, vous me faites passez des moments de pur bonheur, rien que ça justifie le fait que LP ait tant bien que mal traversé les siècles... et que Raphael ait débarqué dans notre monde à une période si troublée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty16/6/2016, 09:15

Eddie, observateur, a écrit:

Dites la tribu du clan de famille, n'auriez-vous pas oublié de relier le fil de masse à la terre ?


Toutafé, Eddie, mais au moins, nous le savons.
Je suis etonnée que cela vous etonne; souvenez-vous, je numerote mes enfants.


----------------


Monsieur Eric Hunter, vous avez raison : il vaut mieux naitre avec des dettes que brimé par les siens ("c'est pour ton bien").


Mab, pratique
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty20/6/2016, 00:02

727 -

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, observateur, a écrit:

Dites la tribu du clan de famille, n'auriez-vous pas oublié de relier le fil de masse à la terre ?

Toutafé, Eddie, mais au moins, nous le savons.
Je suis etonnée que cela vous etonne; souvenez-vous, je numerote mes enfants.
(...)

Comment un gars qui numérote ses maîtresses pourrait-il être étonné par votre comptage
de la descendance ?

Dans ce cas le primo Cotisant qui vient d'arriver aura-t-il un numéro lui aussi ? Une numérotation
à la façon des pratiques de notre administration : par exemple le premier enfant de n°3 prend le numéro 3.1
et ainsi de suite en mode croissant ?
En chiffres romains comme à l'armée ça prendrait de la classe : III/1  !

De plus ça ferait une tuerie de tendance fashion mode :

Gastronomie et oenologie - Page 30 Maxi-chemise-longue-a-carreaux-numeros-dos-femme-street-style-automne-2015
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty20/6/2016, 23:50

La petite ville de la région pauvre du Guangxi concentre depuis plusieurs années les regards désapprobateurs d'ONG étrangères pour ses scènes dérangeantes de chiens battus, voire bouillis vivants.

Plus de 10.000 canidés sont abattus lors du seul festival, organisé pour le solstice d'été, et qui se tiendra cette année le 21 juin.

Déjà, les tensions sont vives. En mai, des militants chinois ont intercepté une camionnette roulant en direction du Guangxi, chargée de 400 chiens et chats entassés.


Mais ce genre d'action "coup de poing" peut avoir un effet boomerang: "En raison du tollé, davantage de personnes savent que Yulin accueille un festival de la viande de chien, donc tout le monde vient pour essayer", assure Mme Lin.

"Et avec le festival qui se rapproche, les hôtels affichent complet."

La commerçante a ouvert un service de livraison de viande canine car "un grand nombre de gens commandent en ligne" aujourd'hui.

Que fait Hollande , l'ONU , l'Europe , SOS Racisme ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty21/6/2016, 02:04

Pour voir en images faut taper Guangxi dog dans google

https://www.google.co.th/search?q=Guangxi+dog&client=tablet-android-samsung&espv=1&prmd=imnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiW_biz5rfNAhUIv48KHUXTBKkQ_AUIBygB&biw=1024&bih=600
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty29/6/2016, 19:39

INFOGRAPHIE - Des quantités insoupçonnées de sucres sont présentes dans des aliments sucrés, mais aussi salés, révèle une étude.
«Pourquoi rajoutez-vous des sucres dans des produits qui n'en ont pas besoin?» La question, posée lundi aux industriels de l'agroalimentaire par la Fédération française des diabétiques (FFD), fait suite à l'analyse de 192 aliments réalisée par l'Institut national de la consommation. Les résultats, publiés par le magazine 60 millions de consommateurs, montrent que le sucre est omniprésent dans les aliments issus de l'industrie: tant dans les produits sucrés…que salés.
Les quantités de sucre relevées dans les 192 produits étudiés ne sont pas anodines: une portion de pizza ou un yaourt aux fruits peuvent ainsi contenir jusqu'à l'équivalent de trois morceaux de sucre, tandis que certains jus de fruits (notamment les nectars de fruits) sont aussi sucrés que les sodas, avec plus de 4 morceaux de sucre par verre. Des sucres sont également ajoutés dans la plupart des charcuteries industrielles, pour limiter le développement microbien et atténuer l'acidité du produit. D'autres servent à donner de la texture et de la consistance -comme c'est le cas des sucres utilisés dans les mayonnaises ou les sauces crudités- de la croustillance, à colorer ou à atténuer des saveurs acides. Carottes râpées, céleri rémoulade, pizzas et mayonnaises contiennent ainsi tous des sucres, parfois en quantités importantes.


Gastronomie et oenologie - Page 30 Suc10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty29/6/2016, 19:47

Ca tombe bien, je ne croque jamais des morceaux de sucre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 08:07

Biloulou, pas besoin de croquer du sucre, il y en a dans tout, même dans la viande

après nous avoir dit que le sel était mauvais pour la santé, maintenant c'est le sucre ! quand est ce que "qu'ils" vont comprendre qu'on peut manger de TOUT avec modération ?

ce qui est mauvais, ce sont les excès et il suffit de ne pas consommer de produits "transformés" ..............Les pizzas ? il faut la faire soi même......la mayo ? pfff en quelques minutes elle est faite ......les sauces, c'est pareil

il faut CUI SI NER Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 08:12

La mayo faut qu'elle lève. Parait-il que les femmes ne peuvent le faire que 3 semaines par mois
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 08:15

Rick Hunter a écrit:
La mayo faut qu'elle lève. Parait-il que les femmes ne peuvent le faire que 3 semaines par mois

Gastronomie et oenologie - Page 30 909307  Gastronomie et oenologie - Page 30 909307  ......... si seulement on pouvait ne bosser que 3 semaines par mois !!!!

pour la mayo,  une cuillère de moutarde, un jaune d'oeuf,  UN FOUET, de l'huile ......quelques gouttes de citron du sel du poivre   (dans l'ordre)

que maman soit en état ou dans tous ses états .....................  en état de, hors d'état , dans un état second, état d'esprit, état d'âme, état de choc !!!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 08:36

Marieden a écrit:
Biloulou, pas besoin de croquer du sucre, il y en a dans tout, même dans la viande (...)

Oui, je sais, mais avouez que si je disais "croquer des glucides" ou "sucer des hydrates de carbone", qu'est-ce que les gens penseraient de moi ?  Embarassed  

Marieden, impérisuse, a écrit:
il faut CUI SI NER  Smile Smile Smile

J'adore cuisiner avec soin et raffinement autant que bien manger, mais faut avoir le temps... Gastronomie et oenologie - Page 30 186845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 08:47

Vive le cassoulet en boite. Réchauffé au bain marie. Et manger directement dans la boite. Ca salit juste une cuillère ou une fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 08:55

Rick Hunter a écrit:
Vive le cassoulet en boite. Réchauffé au bain marie. Et manger directement dans la boite. Ca salit juste une cuillère ou une fourchette

Oui, question vaisselle c'est le pied, le problème c'est que la digestion se poursuit hors de la boîte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 09:03

Rick Hunter a écrit:
Vive le cassoulet en boite. Réchauffé au bain marie. Et manger directement dans la boite. Ca salit juste une cuillère ou une fourchette

affraid affraid affraid

Rick....... j' peux pas croire ça Gastronomie et oenologie - Page 30 909307
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 09:08

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou, pas besoin de croquer du sucre, il y en a dans tout, même dans la viande (...)

Oui, je sais, mais avouez que si je disais "croquer des glucides" ou "sucer des hydrates de carbone", qu'est-ce que les gens penseraient de moi ?  Embarassed  

Marieden, impérisuse, a écrit:
il faut CUI SI NER  Smile Smile Smile

J'adore cuisiner avec soin et raffinement autant que bien manger, mais faut avoir le temps... Gastronomie et oenologie - Page 30 186845

c'est vrai, il faut un peu de temps mais bon, hier j'ai fait............... filet de limande avec queues de crevettes deux cuillères de crème fraiche................... un délice : 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 09:30

Marieden a écrit:
c'est vrai, il faut un peu de temps mais bon, hier j'ai fait............... filet de limande avec  queues de crevettes deux cuillères de crème fraiche................... un délice : 15 minutes

Vous avez raison et j'en ai l'eau à la bouche.
Mais c'est que... j'"adore les plats longuement mijotés... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 09:32

Pas de problème au niveau des bourrelets avec la crème fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty30/6/2016, 09:34

Rick Hunter a écrit:
Pas de problème au niveau des bourrelets avec la crème fraîche ?

Rick, j'ai expliqué un peu plus haut, que tout est dans la modération, il n'est pas question de vider le pot ni d'en manger tous les jours, hier c'était ça, aujourd'hui ce sera une excellente salade composée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 05:16

Le pot de crème fraîche j'en mange avec du sucre jusqu'a ce que ça ne puisse plus rentrer. Mais bon. On a aussi nos problèmes spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 06:23

Sinon vous savez peut-être, a moins que quelqu'un d'autre sache, comment se débarrasser des vers a bois. Les produits spécifiques sont un peu chers. Parait-il que l'eau de javel est éfficace. Est-ce vrais ? Faut-il la diluer ? Que ça fasse blanchir le bois je m'en fout un peu. Vers a bois photo ci-dessous. Environ 2 ou 3 mm de long

Gastronomie et oenologie - Page 30 Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 06:40

Rick Hunter a écrit:
Sinon vous savez peut-être, a moins que quelqu'un d'autre sache, comment se débarrasser des vers a bois. Les produits spécifiques sont un peu chers. Parait-il que l'eau de javel est éfficace. Est-ce vrais ? Faut-il la diluer ? Que ça fasse blanchir le bois je m'en fout un peu. Vers a bois photo ci-dessous. Environ 2 ou 3 mm de long

Gastronomie et oenologie - Page 30 Downlo10

remède de grand mère :

les vers n'aiment pas l'odeur de lavande alors :

mettre des bouquets de fleurs de lavande dans les meubles pour éloigner les vers. Une bonne habitude à prendre, sera de laver les tiroirs et les meubles en bois à chaque changement de saison, avec cette solution :

1 litre d’eau,
250 ml de vinaigre blanc,
2 cuillères à soupe de lavande (fleurs de lavande),
Laisser macérer pendant vingt-quatre heures,
Utiliser le mélange directement sur l’ameublement
Laisser sécher avant de remplir vos placard ou toute autre partie de mobilier en bois.

Eucalyptus

L’eucalyptus aussi, est l’ennemi des vrillettes, il est donc bon de passer périodiquement un chiffon imbibé d’essence d’eucalyptus, sur vos meubles.
Essences indésirables

Une solution pratiquée depuis des temps anciens, consiste à utiliser une seringue et de s’armer de beaucoup de patience pour injecter, trou par trou, une solution liquide contre les larves. Les fameuses essences d’agrumes ou de lavande. A réaliser au printemps, pour éradiquer les larves avant qu’elles ne se transforment en nymphes.

Ail

Un des remèdes les plus naturels pour chasser les vrillettes consiste à frotter les meubles avec des gousses d’ail, assez vigoureusement (embauchez toute la famille s’il le faut). Enveloppez ensuite votre meuble sous cellophane, hermétique à l’air, durant plusieurs jours. Après le déballage et une bonne aération, l’odeur de l’ail sera vite évacué et les vers devraient n’avoir pas résisté.

Congélateur

Les vers ne survivent pas au froid extrême. Si l’objet vermoulu est suffisamment petit pour entrer dans votre congélateur, le système est redoutable d’efficacité, mais il faut prendre en compte les dommages que ce traitement pourrait causer au bois.

cheers

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 06:49

746 -

Cher Rick voici quelques asruces de nos mémés pour faire le hunter des mineurs du fond du bois :

"Remèdes naturels contre la vrillette domestique


Pour éviter que ces insectes se nourrissent du mobilier de maison, nous devons nous assurer qu’ils ne rencontrent 
pas les conditions favorables à leur développement. Il existe plusieurs remèdes naturels qui, avec un peu 
d’engagement et de persévérance, peuvent tenir à distance la situation, sans avoir à recourir à des systèmes plus 
drastiques et invasifs, ou potentiellement dangereux pour la santé. Voici les stratégies que la nature nous fournit 
et que nous pouvons mettre en pratique en étant respectueux de l’environnement tout en combattant et en éliminant
 les vers de notre mobilier.


Lavande
Un remède à la fois simple et agréable pour entraver la prolifération de vrillettes dans nos meubles, en particulier
 les armoires et les tiroirs, est fabriqué à partir de lavande. Les insectes n’aiment pas son parfum et, en mesure
 préventive, comme enseigné par les vieilles traditions, il suffit de mettre des bouquets de fleurs de lavande dans
 les meubles pour éloigner les vers. Une bonne habitude à prendre, sera de laver les tiroirs et les meubles en bois à 
chaque changement de saison, avec cette solution :
- 1 litre d’eau,
- 250 ml de vinaigre blanc,
- 2 cuillères à soupe de lavande (fleurs de lavande),
- Laisser macérer pendant vingt-quatre heures,
- Utiliser le mélange directement sur l’ameublement
- Laisser sécher avant de remplir vos placard ou toute autre partie de mobilier en bois.


Eucalyptus
L’eucalyptus aussi, est l’ennemi des vrillettes, il est donc bon de passer périodiquement un chiffon imbibé d’essence
 d’eucalyptus, sur vos meubles.
Essences indésirables
Une solution pratiquée depuis des temps anciens, consiste à utiliser une seringue et de s’armer de beaucoup de
 patience pour injecter, trou par trou, une solution liquide contre les larves. Les fameuses essences d’agrumes ou 
de lavande. A réaliser au printemps, pour éradiquer les larves avant qu’elles ne se transforment en nymphes.


Ail
Un des remèdes les plus naturels pour chasser les vrillettes consiste à frotter les meubles avec des gousses d’ail,
 assez vigoureusement (embauchez toute la famille s’il le faut). Enveloppez ensuite votre meuble sous cellophane,
 hermétique à l’air, durant plusieurs jours. Après le déballage et une bonne aération, l’odeur de l’ail sera vite évacué 
et les vers devraient n’avoir pas résisté.


Congélateur
Les vers ne survivent pas au froid extrême. Si l’objet vermoulu est suffisamment petit pour entrer dans votre
 congélateur, le système est redoutable d’efficacité, mais il faut prendre en compte les dommages que ce
 traitement pourrait causer au bois.




Lire la suite : Vrillettes domestiques : Remèdes naturels | Remèdes de Grand-Mère >ICI< "

Si votre congélot du genre sarcophage était assez grand pour  y loger votre porte en bois ça serait le
 moins fatiguant pour vous. Vous pouvez aussi la découper en bandes ajustées à votre congélateur 
et les recoller une fois que les bestioles sont "cuites".

Tant que le ver aboie, il n'est pas mort. S'il fait son show, remettez-le au froid.

Bonjour Chère Marieden, désolé du doublon, mais au moment d'envoyer la sauce, j'ai été surpris par 
l'arrivée de votre message. Mais comme le dit l'adage la double couture tient mieux que la simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 06:54

Ha. Petit problème. Je ne suis pas en france. Pour le vinaigre je sais pas. Ils ont des bouteilles d'huile avec du produit blanc ou disons transparent a l'intérieur. Je doute un peu que ce soit du vinaigre blanc. Pour l'ail ok. Mais c'est toute la baraque qui est en bois
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 06:57

cherchez bien Rick, le vinaigre BLANC comme de l'eau vendu en bouteille d' 1l 5

c'est le produit miracle avec du bicarbonate de soude, avec ces deux produits bon marché, vous faites tout.................votre ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty1/7/2016, 06:58

pas de problème Eddie............donnons deux fois plus de boulot à Rick ça lui fait extrêmement plaisir je suis certaine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gastronomie et oenologie   Gastronomie et oenologie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastronomie et oenologie
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gastronomie et oenologie
» Recettes de terroir, gastronomie & oenologie
» Le 23 septembre on fête la Gastronomie française
» Gastronomie Franc-Comtoise (recettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: