Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Contre-attaque   23/5/2017, 17:32

Rappel du premier message :

CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits débiles et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2017/05/contre-attaque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
quantat



Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 11:59

@Tiersi a écrit:
@kalawasa a écrit:
Je vous demande de vous arrêter !
Respectez Tiersi qui s'est décarcassé pour dénicher tous ces aphorismes ! ... Twisted Evil

Aphorismes
Les hommes moraux doivent se montrer impitoyables avec les musulmans impitoyables.
On ne transige pas avec les musulmans qui tuent par principe, telles des brutes de la schutzstaffel.

"transiger" c'est quand on prend le train ?

La schutzstaffel c'est un biscuit apéritif alsacien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 12:12

La schutzstaffel c'est un biscuit apéritif alsacien ?

Y en a un qui cherche la bagarre ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 12:15

@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@kalawasa a écrit:
Je vous demande de vous arrêter !
Respectez Tiersi qui s'est décarcassé pour dénicher tous ces aphorismes ! ... Twisted Evil

Aphorismes
Les hommes moraux doivent se montrer impitoyables avec les musulmans impitoyables.
On ne transige pas avec les musulmans qui tuent par principe, telles des brutes de la schutzstaffel.

"transiger" c'est quand on prend le train ?

La schutzstaffel c'est un biscuit apéritif alsacien ?

Aphorismes
Si Allah demandait de tuer, Il serait un criminel.
N’étant pas un criminel, Allah ne demande jamais de tuer.
Les idolâtres criminels qui tuent pour Allah sont maudits par le ciel.
Parce qu’il respecte tous les piliers de l’islam, le «bon» musulman se croit autorisé à tuer pour Allah.
Tuant au nom d’Allah, l’assassin peut même ne pas respecter les piliers de l’islam: religion immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 12:17

Tiersi, a écrit:

Aphorismes
Saloperie de «pureté» religieuse qui engendre les plus infectes coutumes, dont se targue l’islam.
Cette saloperie qui fait dire à un immense s…, avant le massacre: «tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens»!

Horizon pas net, reste à la buvette...
(Mais à mon avis, tu connais)

Pour info "Tuez le tous, Dieu reconnaitra les siens", c'est copyright chretien. Et français.


Mab -on est trop fort...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 12:30

@Mara-des-bois a écrit:
Tiersi, a écrit:

Aphorismes
Saloperie de «pureté» religieuse qui engendre les plus infectes coutumes, dont se targue l’islam.
Cette saloperie qui fait dire à un immense s…, avant le massacre: «tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens»!

Horizon pas net, reste à la buvette...
(Mais à mon avis, tu connais)

Pour info "Tuez le tous, Dieu reconnaitra les siens", c'est copyright chretien. Et français.


Mab -on est trop fort...-

Ah Ouais cheers C'est Arnaud Amaury, mon idôle !!!!

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 13:02

Tiersi et kalawasa est-ce que vous êtes des chrétiens ?

des catholiques ou des protestants ?

selon que votre réponse soit positive j'ai à vous raconter l'histoire de votre religion !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 13:35

bon vous êtes absents !

alors commençons par l'histoire des croisades !

coco!

Persécution des Juifs pendant la première croisade

L’appel à la croisade d’Urbain II en 1095 déclenche des persécutions de la part des paysans envers les communautés juives de France et de Rhénanie, malgré les oppositions et interdictions de l’Église. Les participants de la croisade populaire ne sont pas les seuls impliqués, des barons croisés y prennent également part.

Dans les chroniques juives du Moyen Âge, ces persécutions sont connues sous le nom de Gezerot Tatnou, c'est-à-dire « Décrets de l'année [hébraïque] (4)856 »1.

Pour l'Historien américain David Nirenberg, les massacres de Rhénanie « occupent une place importante dans l'historiographie juive moderne et sont souvent présentés comme le début d'un antisémitisme qui ne disparaitra pas par la suite et dont le climax sera la shoah »2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 15:39

@Mara-des-bois a écrit:
Tiersi, a écrit:

Aphorismes
Saloperie de «pureté» religieuse qui engendre les plus infectes coutumes, dont se targue l’islam.
Cette saloperie qui fait dire à un immense s…, avant le massacre: «tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens»!

Horizon pas net, reste à la buvette...
(Mais à mon avis, tu connais)

Pour info "Tuez le tous, Dieu reconnaitra les siens", c'est copyright chretien. Et français.


Mab -on est trop fort...-

C’est pourquoi je n’ai pas écrit Allah mais Dieu. C’est bien d’avoir de l’érudition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 15:43

@quantat a écrit:
@Tiersi a écrit:
@kalawasa a écrit:
Je vous demande de vous arrêter !
Respectez Tiersi qui s'est décarcassé pour dénicher tous ces aphorismes ! ... Twisted Evil

Aphorismes
Les hommes moraux doivent se montrer impitoyables avec les musulmans impitoyables.
On ne transige pas avec les musulmans qui tuent par principe, telles des brutes de la schutzstaffel.

"transiger" c'est quand on prend le train ?

La schutzstaffel c'est un biscuit apéritif alsacien ?

Aphorismes
Le musulman qui tue au nom d’Allah Lui crache à la g…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 15:48

@quantat a écrit:
@Mara-des-bois a écrit:
Tiersi, a écrit:

Aphorismes
Saloperie de «pureté» religieuse qui engendre les plus infectes coutumes, dont se targue l’islam.
Cette saloperie qui fait dire à un immense s…, avant le massacre: «tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens»!

Horizon pas net, reste à la buvette...
(Mais à mon avis, tu connais)

Pour info "Tuez le tous, Dieu reconnaitra les siens", c'est copyright chretien. Et français.


Mab -on est trop fort...-

Ah Ouais cheers  C'est Arnaud Amaury, mon idôle !!!!

Aphorismes
L’âme de l’islam sauvage loue l’assassinat divinisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 15:54

@coco! a écrit:
Tiersi et kalawasa  est-ce que vous êtes des chrétiens ?

des catholiques ou des protestants ?

selon que votre réponse soit positive j'ai à vous raconter l'histoire de votre religion !

coco!

Devinez!
«Sans attaches politiques ou religieuses…».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 15:59

@coco! a écrit:
bon vous êtes absents !

alors commençons par l'histoire des croisades !

coco!

Persécution des Juifs pendant la première croisade

L’appel à la croisade d’Urbain II en 1095 déclenche des persécutions de la part des paysans envers les communautés juives de France et de Rhénanie, malgré les oppositions et interdictions de l’Église. Les participants de la croisade populaire ne sont pas les seuls impliqués, des barons croisés y prennent également part.

Dans les chroniques juives du Moyen Âge, ces persécutions sont connues sous le nom de Gezerot Tatnou, c'est-à-dire « Décrets de l'année [hébraïque] (4)856 »1.

Pour l'Historien américain David Nirenberg, les massacres de Rhénanie « occupent une place importante dans l'historiographie juive moderne et sont souvent présentés comme le début d'un antisémitisme qui ne disparaitra pas par la suite et dont le climax sera la shoah »2.

Aphorismes
La destruction par un calife de l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem provoqua les croisades.
Pour l’Occident, depuis longtemps, les croisades ne sont plus d’actualité.
Dans l’imaginaire des zélateurs de l’islam sauvage, les croisades se prolongent pathologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 17:07

Tiersi, qui avoue tout, a écrit:


Devinez!
«Sans attaches politiques ou religieuses…».

Quantat, fais chauffer les fagots !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tiersi

avatar

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 17:37

@Mara-des-bois a écrit:
Tiersi, qui avoue tout, a écrit:


Devinez!
«Sans attaches politiques ou religieuses…».

Quantat, fais chauffer les fagots !


Mab

Aphorismes
Une fatwa est un contrat mafieux: besogne du diable.
L’auteur d’une fatwa est un criminel.
Chaque auteur de fatwa doit subir le même traitement qu’il inflige à autrui.
Pour liquider chaque auteur de fatwa, une cagnotte des pays évolués permet de rétribuer les «shérifs adjoints».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 18:05

@Tiersi a écrit:
@coco! a écrit:
bon vous êtes absents !

alors commençons par l'histoire des croisades !

coco!

Persécution des Juifs pendant la première croisade

L’appel à la croisade d’Urbain II en 1095 déclenche des persécutions de la part des paysans envers les communautés juives de France et de Rhénanie, malgré les oppositions et interdictions de l’Église. Les participants de la croisade populaire ne sont pas les seuls impliqués, des barons croisés y prennent également part.

Dans les chroniques juives du Moyen Âge, ces persécutions sont connues sous le nom de Gezerot Tatnou, c'est-à-dire « Décrets de l'année [hébraïque] (4)856 »1.

Pour l'Historien américain David Nirenberg, les massacres de Rhénanie « occupent une place importante dans l'historiographie juive moderne et sont souvent présentés comme le début d'un antisémitisme qui ne disparaitra pas par la suite et dont le climax sera la shoah »2.

Aphorismes
La destruction par un calife de l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem provoqua les croisades.
Pour l’Occident, depuis longtemps, les croisades ne sont plus d’actualité.
Dans l’imaginaire des zélateurs de l’islam sauvage, les croisades se prolongent pathologiquement.

il y a une chose qui pour moi est évidente c'est votre impossibilité à comprendre que les musulmans sont des enfants de chœurs à coté des occidentaux chrétiens !

les atrocités commissent par les musulmans sont infimes à coté de celles commissent par les chrétiens !

je vous comprend que pour vous ce que les croisés chrétiens ont fait n'est plus d'actualité !

une chose qui doit vous complaire c'est que dans les livres d'histoires français des écoles françaises on glorifie le roi Saint Louis sans raconter les assassinats des juifs commis à cause des ordres qu'il a donné à son armée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 18:06

Admettons-le, Louis IX est un roi très bon envers son peuple. Il aime rendre la justice sous un vieux chêne, et la sagesse de ses décisions sont relayées dans l’Europe entière. Il accueille régulièrement des pauvres, leur lave même parfois les pieds, renouvelant ainsi la tradition du Mandé royal. Sous son règne, la prostitution, les jeux de hasard, les blasphèmes sont sévèrement punis. Bon, Louis IX, on l’a compris, aime Jésus et tente de vivre selon les préceptes du Nouveau Testament. Par contre, il n’aime pas les Juifs. Mais alors, pas du tout. Et il n’hésite pas à le faire savoir.

En 1259, il décide que tous les Juifs devront porter une pièce d’étoffe jaune sur leur vêtement. Ce tissu circulaire porte un nom: la rouelle. Gare à celui qui refuse de la porter… Il monte également des camps de « rééducation » pour les enfants juifs, leur interdit la pratique de l’usure, les rançonne pour financer ses Croisades, en expulse un grand nombre hors du royaume, organise d’immenses bûchers de livres véhiculant des idées non chrétiennes… Vous l’aurez compris, un petit caporal au milieu du XXe siècle saura s’inspirer de ces méthodes expéditives…

Une trentaine d’années plus tard, Louis IX est canonisé par le Pape Boniface VIII et restera dans l’Histoire sous le nom de « Saint-Louis ». Le méritait-il vraiment? Le lecteur se fera sa propre opinion.
Partager
10
12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 19:02

@coco! a écrit:

il y a une chose qui pour moi est évidente c'est votre impossibilité à comprendre que les musulmans sont des enfants de chœurs à coté des occidentaux chrétiens !

Allons bon, encore quelqu'un qui ne connait pas son histoire.
Quantat, pour deux, les fagots !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 20:03

@Mara-des-bois a écrit:
@coco! a écrit:

il y a une chose qui pour moi est évidente c'est votre impossibilité à comprendre que les musulmans sont des enfants de chœurs à coté des occidentaux chrétiens !

Allons bon, encore quelqu'un qui ne connait pas son histoire.
Quantat, pour deux, les fagots !


Mab

Quanta des fagots en supplément Mab veut devenir la Jeanne d'Arc de LP !!!!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 20:06

@Shansaa a écrit:

très intéressant mais pas exact !

explication plus tard !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   25/5/2017, 20:09

Enrico Riboni, athée, libre-penseur.



"Croire en un Dieu cruel rend l'homme cruel"- Thomas Paine



Préface

Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondée deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux.

Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme et le nazisme le podium dédié aux idéologies les plus meurtrières de l'histoire humaine, le christianisme reste une idéologie dominante dans nombre de pays occidentaux, dont le gendarme du monde, les USA. Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme: 2000 ans de terreur, persécutions, répression. Commençons, modestement, par cette Page Noire du Christianisme, qui résume quelques-unes des pires atrocités commises au nom de cette idéologie qui prétend promouvoir l'amour du prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/5/2017, 07:56

coco a écrit:
Tiersi et kalawasa est-ce que vous êtes des chrétiens ?

des catholiques ou des protestants ?

Pour Tiersi, je ne peux pas m'avancer....Pour moi, grâce à Dieu, je suis athée ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/5/2017, 09:37

@kalawasa a écrit:
coco a écrit:
Tiersi et kalawasa est-ce que vous êtes des chrétiens ?

des catholiques ou des protestants ?

Pour Tiersi, je ne peux pas m'avancer....Pour moi, grâce à Dieu, je suis athée ! pirat


bravo que vous soyez athée !

mais alors pourquoi cette haine des musulmans ?

et sans raison valable ils sont des enfants de chœurs à coté des chrétiens !

ces derniers tout le long de l'histoire ont fait des crimes contre l'humanité

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco!

avatar

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 81
Localisation : kibboutz Yiron Israél
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/5/2017, 09:40

en voici un exemple !

coco!

Des expéditions très sanglantes

Une fois les villes conquises, les troupes chrétiennes et leurs chefs, se livraient à des atrocités qui faisaient frémir les chroniqueurs chrétiens qui en avaient été les témoins, certains se plaisaient à pratiquer le cannibalisme. Ainsi, après la mise à sac de la Palestine, Raoul de Caen, chroniqueur de la Première Croisade écrivait : « A Maarat, les nôtres firent cuire les païens adultes dans des marmites et embrochèrent les enfants pour les manger rôtis. » Le chroniquer arabe Usana ibn Munqidh, qui avait connu dans sa chair les atrocités de la deuxième te troisième croisade, notait dans ses mémoires : « Quand on nous eu informés sur les frany (nom donné par les Arabes aux Croisés), nous vîmes en eux des bêtes nuisibles qui ont une supériorité dans la valeur et l'ardeur au combat mais rien d'autre, tout comme les animaux ont une supériorité dans la force et l'agressivité. » Et cet autre : « Les frany passèrent au fil du couteau la population de la Cité sainte et tuèrent des Musulmans pendant une semaine. Dans la mosquée Al-Aqsa, ils massacrèrent 60 000 personnes. Ils réunirent et enfermèrent les Juifs dans leur synagogue et les y brûlèrent vifs. » ( come à Oradour) ! Même leurs coreligionnaires n'échappèrent pas à la fureur sacrée des troupes européennes : tous les prêtres et pratiquants des rites orientaux résidant à Jérusalem furent expulsés de la ville et beaucoup assassinés. Plusieurs prêtres coptes qui savaient où se trouvait cachée « la Sainte croix du Christ » furent férocement torturés afin qu'ils livrent leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9531
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/5/2017, 10:17

coco a écrit:
bravo que vous soyez athée !

mais alors pourquoi cette haine des musulmans ?

et sans raison valable ils sont des enfants de chœurs à coté des chrétiens !

ces derniers tout le long de l'histoire ont fait des crimes contre l'humanité

Mais je n'ai aucune haine des musulmans . Je veux simplement qu'ils pratiquent leur religion chez eux, avec plein de charia, de tchadors, niqabs, burqas.....: ça ne me regarde pas ! Mais à partir du moment où ils font ,
chez moi, du prosélytisme violent, virulent, haineux, à partir du moment où ils affichent clairement qu'ils veulent remplacer notre religion par la leur par tous les moyens, il faudrait être archi-con pour l'accepter sans réaction !

PS : oui, la religion chrétienne n'est pas exempte non plus de prosélytisme agressif et d'atrocités, mais ceci ne doit pas servir d'argument pour en excuser d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Contre-attaque   26/5/2017, 10:58

@Mara-des-bois a écrit:
@coco! a écrit:

il y a une chose qui pour moi est évidente c'est votre impossibilité à comprendre que les musulmans sont des enfants de chœurs à coté des occidentaux chrétiens !

Allons bon, encore quelqu'un qui ne connait pas son histoire.
Quantat, pour deux, les fagots !


Mab

Avec plaisir cheers

On a un aphorisme "quand d'un hérétique tu dois soulager la peine
Pour la grande purification ne ménage pas ta peine" (bon oui c'est vrai que pour la rime c'est pas ça ... mais c'est déjà un début.. l'important reste l'âme du message)

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: